Le fils de l'océan.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Le fils de l'océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:43

Persée « Percy » Jackson
Demi-dieu ◆ 21 ans ◆ Américain ◆ Hétéro ◆ Célibataire
Percy naquit en 1993, d'une mère humaine et d'un père roi des océans nommé Poséidon. Il a été élevé par sa mère, Sally Jackson dont les parents sont morts dans un accident d'avion. Quand Percy n'était encore qu'un nourrisson, Poséidon prit la décision de partir pour que son enfant ne soit pas la cible de monstres mythologiques. À un moment de son enfance, sa mère se maria avec Gabe Ugliano, un homme qui avait une odeur tellement nauséabonde qu'il cachait Percy de l'odorat des monstres. Il fut renvoyer de six écoles suite à des accidents incontrôlés.

C'est à partir de ses douze ans qu'il découvrit son statut de demi-dieu. Alors que l'éclair de Zeus, la plus puissante arme au monde disparu, le jeune Percy fut pris pour coupable injustement. Il se fit agresser par le professeur de son école qui était en fait une furie et de grandes aventures suivirent par la suite. Lors de ses longues aventures, il fit la rencontre de personnages importants, par exemple la totalité des divinités de l'Olympe. De nos jours, Percy vit pleinement au camp des sangs-mêlés en compagnie de sa sœur jumelle.

Confident(e) ; Celui ou celle qui connaîtrait le mieux Percy et qui le guiderait.

Une petite amie ; Un peu d'amour dans ce monde de bruts ! Percy recherche une relation sérieuse.

Un ami de soirée ; Une personne qui encourageait Percy à faire la fête.




Dernière édition par Percy Jackson le Dim 23 Aoû - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:43

HOMMES






J'en voulais beaucoup à mon père de m'avoir abandonné durant la période de mon enfance. Je lui pardonnais en apprenant son statut de dieu de l'Olympe ainsi que ses importantes responsabilités. Je me soucie beaucoup de l'approbation de mon père et je le respecte énormément. Il dit de moi que je suis plus grand et plus fort qu'Hercule ainsi que je suis son enfant préféré.


Poséidon
Père divin

Je m'entends très bien avec ce dieu forgeron. D'autant que mon demi-frère cyclope Tyson est un très bon forgeron puisqu'il m'a forgé ma montre-bouclier. Héphaïstos est une bonne connaissance.


Héphaïstos
Cousin divin

On peut dire qu'ils s'entendent vraiment bien. C'est un bon ami. Hermès et moi, nous discutons d'égal à égal. Il passe me voir autant qu'il le peut.


Hermès
Cousin divin












Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius.


NOM PRENOM
le lien ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius.


NOM PRENOM
le lien ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius.


NOM PRENOM
le lien ici





FEMMES






Elle est digne d'une fille d'Aphrodite. Je la trouve très aguicheuse et charmante, ce qui ne m'empêche pas de bien l'apprécier. Elle a un côté drôle et gentil et j'aime passer du temps à discuter avec elle. C'est une amie comme une autre.


Cassandre Avery
Accrocheuse

Je ne la comprends pas. Pourquoi avoir créé les chasseresses d'Artémis ? Pourquoi empêcher une jeune fille de connaître l'amour ? La meilleure sensation du monde. Je ne comprends pas non plus pourquoi elle semble détester les hommes.


Artémis
Cousine divine

Notre relation était plutôt ambiguë au début. Mais plusieurs années nous ont permis de nous rapprocher et nous sommes aussi liés que les doigts de la main. Nous nous protégeons mutuellement et partageons nos secrets dans une confiance aveugle. Personne ne cache rien à l'autre. D'autant plus que nous avons un lien télépathique.


Lucianna Jackson
Sœur jumelle










Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius.


NOM PRENOM
le lien ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius.


NOM PRENOM
le lien ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius.


NOM PRENOM
le lien ici





Dernière édition par Percy Jackson le Lun 24 Aoû - 22:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:48

Citation :
Confident(e) ; Celui ou celle qui connaîtrait le mieux Percy et qui le guiderait.

PREUM'S ! Donc je viens voir si ce lien te tenterait avec Anna ? C'est une fille d'Hermès assez ouverte, qui aime faire la fête (elle tient une taverne clandestine dans les bois de la Colonie) et elle pourrait même l'inciter à faire la fête plus souvent ! Oh, et elle a dix-sept ans actuellement et est à la Colonie depuis un bon moment. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:57

Moi preum's pour le lien de Jumelle mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:59

Anna Echols : Ça marche pour le lien ! Ton personnage m'a l'air très intéressant. Tu as une idée de contexte ? À moins que tu souhaite lancer le rp directement ♥

Lucianna Jackson : Bah oui forcément ♥ Tu lances le rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:02

Je veux un lien pour Jade et Hermy :)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:05

Vu le contexte c'est plus a Percy de débuter le RP x)
Parce que c'est Percy qui va aller voir lucia pour lui parler non ?
On fait ça dans les bungalows, ils sont tout les deux dans leur chambre et Percy décidé d'aller voir lucianna et sa fille pour parler un peu de tout et de rien. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:10

Hermès : Ça marche :). Pour Jade je vois bien une amie de soirée comme lien après la lecture de son caractère ! Par contre j'éviterais de l'emmener dans ma chambre vu qu'il y a pas mal d'objets qui brillent ♥

Lucianna : Parfait ! Je pense que je posterais le rp demain je suis trop fatigué ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:12

Un lien avec un dieu boiteux, ça te dis ?

Puis pour ma Rheïma, aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:13

*mode Jade on* Mais je suis pas cleptomaaaaaaaaaaaaaaane ! Seulement quand on me le demande /PAN/

Sinon, pour la miss, hum... pourquoi pas :) après, ils pourraient devenir assez proches ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:17

Hépha : Tranquille ! Tu as une idée de lien ? ♥

Hermès : Super dans ce cas :) Faut qu'on se fasse un rp !


Dernière édition par Percy Jackson le Dim 23 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:18

Et pour moi, une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:18

Owais trop hâte :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:20

Hermès : Pour toi... un lien divin Le fils de l'océan. 2017931712 Mais en fait je vois pas trop pour une divinité :p.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:22

Chais pas, je peux être une sorte de protecteur ? Après tout, t'as ouvert mes yeux sur Luke, t'as sauvé le monde... Moi j't'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:28

Hermès : Ça marche :). Tu as une idée pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:31

Hum.. Un RP à la Colonie, où je profiterai de ma livraison pour passer te voir et voir si tout va bien depuis la dernière fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:33

Hermès : Parfait ! Je te laisses commencer le rp ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:34

Dans ce cas, je le commencerai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:51

Nous faut un lien, si c'est plausible et possible I love you
Cassandre est au camp depuis 8 ans, elle y était avant Percy, alors ils devraient se connaître, au moins brievement ^^
Mais du coup, j'ai aucune idée Le fils de l'océan. 801845062 ne pas tenir en compte mon voeux de baiser marin sur la CB Le fils de l'océan. 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:02

Si tu y es depuis seulement huit ans j'y suis depuis plus longtemps que toi ♥ Je peux la mettre comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:02

Pour Hépha, je partirais sur la même chose que Hermès. Bon, le principale était que tu as sauvé le monde itout itout, puis que ton demi-frère (encore inexistant sur le fow) est un cyclope qui fait de belles armes ! Alors en tout cas, Hépha t'aime bien ^^ Je vois bien Percy demander quelques trucs à Hépha et Hépha accepter en échange d'un coup de main ... par exemple pour les pièges pour Aphrodite et Arès ... What a Face

Après pour Rheïma, je ne sais pas du tout Le fils de l'océan. 1737362858 Mais je pense qu'on pourrais arriver sur un truc sympas entre les deux, un bon petit lien positif pourquoi pas parti sur du négatif ? Rheï ne contrôle pas vraiment ses pouvoirs qui sont relatif au froid (fille de Borée) et l'élément de Percy est l'eau, chose qui est gèle facilement. Les deux ensembles, avec Rheïma en mode miss catastrophe pourrait faire quelques étincelles :p A voir ^^
Après j'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour inciter Percy à faire la fête ... alors, pourquoi pas ? Rheï est du genre positive, joyeuse ... Alors à moins que tu ne réserve ce rôle à un enfant de Dionysos, pourquoi pas ? Le fils de l'océan. 1737362858 Comme ça ils seraient de bons amis ^^ Et puis, ça permettrait à Rheïma de se décoincer un peu, aussi o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:07

Hépha : Ca marche pour le lien avec Héphaïstos :).

Pour Rheïma je trouve cette idée vraiment intéressante. Je suis vraiment pressé de commencer un rp avec cette petite :p.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:10

Ah mais oui mince, du coup j'me suis référencée à l'age de Lucianna la dernière fois que j'ai regardé /pan/
Ouaip, ça me va, après j'préfère les liens plus évolués x) surtout que p'tet Percy pourrais ne pas accrocher avec Cass, étant une fille d'Aphro' un peu trop séductrice avec tout ce qui bouge /pan/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:11

Super super :D
Donc on garde cette idée, pour Rheïma ? :)
Par contre, niveau RP, j'en ai 6 ou 5 avec Rheï, et un seulement avec Hépha. Après, le nombre de RP ne me dérange pas. On peut en faire un chacun si tu veux ^^ Par contre, je te laisserais commencer parce que j'ai pas mal de réponses à faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fils de l'océan. Le fils de l'océan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le fils de l'océan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fils D'Hypnos
» Fils d' Hypnos
» Aaron, fils d'une mortelle
» Makoto, fils de la victoire
» RP avec un fils d'Arès? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-