Un ange tombé du ciel [PV Isil]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Un ange tombé du ciel [PV Isil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Un ange tombé du ciel [PV Isil] Un ange tombé du ciel [PV Isil] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:02

Mila se demandait encore pourquoi elle avait été aussi folle ? Quel était ce courage qui l'avait mené à quitté le camps en douce ? Elle avait ce sentiment de regret qui grandissait en son sein. La jolie rousse ne s'était jamais réellement sentie à sa place dans le camps, surtout avec cette guerre terrible qui s'était abattue, mais elle était relativement en sécurité là-bas et elle avait rencontré de bonnes personnes. Elle avait juste fui comme une lâche et s'était retrouvée à errer, à longer les murs plus exactement et à regarder dans tous les sens comme une paranoïaque.

Le bilan de sa fuite était la suivante, elle n'avait plus un rond, avait faim, soif, elle avait froid, elle était trempée jusqu'au os, elle était crevée et en plus pour couronner le tout...elle avait mal aux pieds. Peut-être qu'elle devrait retourner au camps la queue entre les jambes, mais elle avait peur de la réaction des autres, ou alors juste mourir ici ? Elle ne voulait pas mourir, mais elle avait si faim.

La fille de Déméter épuisée fini par se laisser lourdement tomber vers le bas pour s'asseoir adossée à un mur, c'est dingue ce que les gens étaient individualistes, ne l'était-elle pas elle aussi après-tout ? Avoir laissé tombé la colonie pour venir se réfugier ? Elle n'était pas très fière d'elle en ce moment et c'est là qu'elle entendit d'une voix qui vous ferait attraper la chaire de poule la chose la plus horrible qu'on lui ai dite de toute son existence.

Est-ce que cet homme mal fagoté qui sentait l'alcool et avait facilement l'âge d'être son grand-père venait réellement de lui proposé de mettre dans sa bouche...contre une pièce ? Erk! La grimace de la jeune Mila en disait long et elle se releva refusant catégoriquement, mais hélas le vieil homme même si il se déplaçait avec une canne avait encore de la poigne et il la resserra sur son poignet.

"Lâchez-moi ! Je vous en prie...AU SECOURS... aidez-moi !! J'ai peur...maman...aide-moi maman, je t'en prie...je suis désolée d'avoir fuit


Revenir en haut Aller en bas

Un ange tombé du ciel [PV Isil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Once Upon A Night - Isil & Chiara -
» Bienvenue à Las Vegas [Ft. Isil Ceuran]
» Lilou ♥ Un Ange blanc ou un Démon noir ? A toi de voir !
» Une fugue et une rencontre qui tombe bien. {PV Hécate} (terminé)
» Fiche de RPs d'Isil Ceuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-