Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:46

Destiny A.AdkinsAre you strange like me ?
nom : Adkins
prénom : Destiny
âge : 21 ans
statut : Célibataire
nationalité Anglaise
emploi : Senitnelle
groupe : Alliés
parent divin : Hécate
Caractère : Rêveuse + Candide + Crédule + Influençable + Solitaire + Irréaliste + Bienveillante + Empathique + Calme + Loyale + Originale + Franche + Maladroite + Battante + Peur de ses émotions + Voit la mort comme la solution à tout + Manque de tact + Voit le monde à sa façon


Âge d'arrivé au camp :10 ans
Défaut fatal : Crédulité
Pouvoir : Nécromancie et Mimétisme magique mémorielle
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:47

Dreamer girls
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


   


Dernière édition par Destiny A. Adkins le Dim 29 Avr - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:47

Realistic boys
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


 


Dernière édition par Destiny A. Adkins le Dim 29 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:47

A vous Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

coucou I love you
j'viens un peu en touriste :v
je pense qu'on peut se trouver un lien avec meg Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062 est ce que destiny va a ny des fois ou elle reste à la colo tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

Ah que salut http://img11.hosting

C'est pas grave, on devrait bien trouver quelque chose, à deux cerveaux Fio
Desti va traîner du côté de NY dès fois, oui, c'est pas exceptionnel je dirais même Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062 Elle y traine souvent, lorsqu'elle a besoin de faire le point, de quitter le climat " oppressant " -pour elle- de la Colonie !
Après, elles auraient probablement pu se croiser à la Colonie, avant que Meg ne s'en aille, je supposes ? A voir ce que ça aurait pu donner, vu la réputation que se trainait ta demoiselle à l'époque -dans tous les cas, desti se serait sûrement " adaptée " au comportement qu'aurait eut Meg- Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062
Pis, corrige moi si je me trompes, mais si j'ai bien compris, Meg n'accorde plus tant de valeur que ça à sa vie ? Si c'est le cas, c'est pareil pour desti, ça pourrait peut-être faire quelque chose à exploiter ? Ou pas, je sais pas, j'avoue que c'est un peu brouillon, désolée Luve

En espérant être un minimum compréhensible Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:03

moi je viens pour deux, éventuellement trois persos Fio

à la colonie, j'ai criostal dun, une fille d'hypnos de 18 ans qui s'occupe notamment de l'armurerie où elle gère les stocks, donc les demi-dieux elle les voit tous passer, ça crée forcément un lien avec destiny I love you c'est une petite pas forcément facile à vivre, très à fleur de peau et rancunière, mais elle est pleine de bienveillance et d'entraide tant qu'on l'embête pas trop, ça va. et puis mimi comme est destiny je pense qu'il y a pas trop le risque qu'elles se prennent la tête ensemble (ou alors ça pourrait être une piste, à voir comment destiny réagit au conflit? Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062)
et j'ai ensuite une nymphe, neven, qui a vécu un peu mille aventures avant de finir à la colonie où depuis elle s'occupe des demi-dieux, parfois elle va même en chercher à travers les etats-unis, c'est un peu une maman poule qui veille à la bonne ambiance parmi tous les pensionnaires, elle aime prendre certains sangs-mêlés sous son aile et raconter des histoires I love you
enfin, j'ai un deuxième sang-mêlé, liev, qui vit quasiment exclusivement à NY et ne vient à la colonie que l'été. c'est un fils de borée originaire d'alaska, assez populaire au sein de la colonie même s'il n'aime pas du tout les gens avec qui il traîne et qu'il se sent obligé de cacher sa sensibilité. en bref il deale avec pas mal d'idées noires mais il a du mal à l'avouer - même si là, il est en train de remonter doucement la pente I love you

dis-moi si l'un d'entre eux t'inspire (ou plusieurs? Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870) et on se trouvera un super lien Fio
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:24

yoooo I love you
j'viens un peu en touriste mais j'ai Angel un nécromancien, donc on peut broder là-dessus Fio bon lui, il invoque les morts donc c'est pas pareil... mais y'a moyen de faire un truc. Par contre c'est un salopard Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 3826297277 quoique, il a tendance à ne pas le montrer... Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062 donc si t'as des idées Fio

après, j'ai Alma, une gosse de Thanatos qui a le même âge que Destiny. en plus son jumeau possède le même pouvoir que toi. là, je vois plus du positif Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062 après, j'ai pas d'idées précises donc pareil, si t'as des idées Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:54

Hero > On peut pas dire que tu fais les choses à moitié Fio


Crio - Je penses qu'on doit pouvoir bricoler quelque chose de pas mal, avec ta petite Criostal (j'aime beaucoup le prénom d'ailleurs http://img11.hosting ) Fio Comme je fais jamais les choses dans l'ordre, je vais commencer par la fin :v
Alors, en soit, c'est assez simple... En cas de conflit, du côté de Desti, il n'y a personne, littéralement Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870 Elle va laisser son interlocuteur parler, lui faire des reproches, lui crier dessus même, mais elle laissera couler, sans forcément comprendre la source de la colère de la personne en face d'elle Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062 Je dirais que la seule chose qui pourrait faire réagir la blonde dans un conflit, c'est qu'on lève la main sur elle (auquel cas, la combattante qu'elle est se réveillera et ripostera) ou éventuellement qu'on parle en mal de sa mère (elle tient à elle et défend hardiment sa réputation, lorsqu'elle est mise à mal lorsqu'elle est présente Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 2306283530 ) Après peut-être que le côté passif de Desti pourrait justement insupporter Crio ? Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062
Après, sinon, pour repartir sur quelque chose de plus positif (Je te laisserais me dire ce qui te tente le plus Fio , effectivement, ça me parait plus que probable qu'elles se soient croisés à l'armurerie vu le poste de ta demoiselle là-bas. Desti s'entrainant quotidiennement, elle y passe très régulièrement, voir tous les jours Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870 D'ailleurs, j'ai vu que suite à la guerre qui s'est déclarée, Crio s'est mise à s'entrainer sérieusement, Desti aurait pu l'aider au besoin ? Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062 Après, par rapport au caractère pas forcément facile de ta demoiselle, desti " s'adapterait " comme elle pourrait, en soit, elle ne voit que les bons côtés d'une personne, donc ça ne lui poserait pas particulièrement de problème !
Neven - Je penses qu'il peut aussi y avoir des choses intéressantes à faire avec cette charmante nymphe Fio Déjà, elles ont un gros points communs : l'astronomie :v Destiny est passionnée par le ciel et ses constellations depuis toute petite -merci papa-, donc en apprenant la nature de Neven, je penses qu'elle aurait pu se montrer plutôt curieuse, vouloir discuter avec elle du ciel, des étoiles, et de ce genre de chose Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062 Puis la blonde adore les histoires... Alors elle écouterait souvent celle de ta nymphe avec grand plaisir (bien qu'il est très probable qu'elle se perde à rêver au cours de celles-ci, quelques fois Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870 ) Puis si elle prend des sangs-mêles sous son aile, de temps à autres... Si ça te tente, peut-être qu'elle aurait put le faire avec Destiny ? (Que ce soit dans le passé, ou actuellement Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062 ) puisqu'en soit, c'est une enfant dans un corps d'adulte, machine de guerre à ses heures perdues :v
Liev - Tant que je suis lancé, autant proposé quelque chose pour ce monsieur également ma foi :v En soit, je t'avoue que quelque chose à fait tilt quand j'ai lu que Liev était claustrophobe, faut pas me demander pourquoi Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870 Je me disais qu'ils auraient éventuellement pu faire connaissance en se retrouvant enfermer dans une petite pièce à la colonie ? Desti elle est aussi claustro' (bien que de façon très légère en soit, mais quand ça claustrophobie se manifeste, elle fait pas semblant Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870 ) Après à voir ce que ça aurait pu donner, positif, négatif, mitigé, je sais pas trop ? Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062

Voilà voilà, je te laisserais me dire ce qui te tente le plus, si quelque chose ne te tente pas, tout ça tout ça Fio



Matthew > Ah que salut http://img11.hosting

C'est pas bien grave ça, on va bien se trouver un petit quelque chose Fio
Angel - Je penses qu'on peut effectivement trouver quelque chose par rapport à leur don de nécromancie respectif... Peut-être se croiser lors de l'usage respectif de leur don, ou se retrouver à discuter des points communs/différences qu'ils ont vis-à-vis de ce dernier, voir s'échanger des conseils pour gérer tout ça... Je t'avoue que c'est vachement en vrac, désolée Arrow Après je vois que ton monsieur est manipulateur... Or Desti est quelqu'un de très facile à manipuler, à voir si il aurait put y trouver un intérêt quelconque ? Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062 Après, je peux déjà te dire une chose quoiqu'il en soit : en apprenant qu'il est psychiatre, elle risque de paniquée, de pas être très à l'aise lorsqu'elle va le croiser, au moins dans un premier temps (si ce n'est pas tout le temps) Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870
Alma - Je penses effectivement qu'on peut bricoler quelque chose de bien positif avec ces deux là http://img11.hosting Tout d'abord, elles adorent toutes les deux la lune, la regarder, tout ça tout ça... So, je me dis qu'elles pourraient s'être connue lorsque l'une admirait la lune, un soir, et l'autre aurait débarqué à ce moment là, elles auraient parler, tout ça tout ça, et ça aurait pu devenir une sorte de petit rituel entre elles; que de se retrouver et admirer le ciel lunaire ? Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062 Enfin je te laisses me dire si l'idée te parle, ou pas du tout Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 2306283530 En suite, si j'ai bien compris, Alma est en quelque sorte hantée par sa sœur Salomé ? Je me dis que Desti pourrait peut-être tenté de l'aider avec ça ? (Sans savoir que, parfois, Salomé prend le contrôle et que ça peut devenir violent :v ) mais simplement en permettant aux deux sœurs de dialoguer par exemple, et de tenter d'apaiser " l'âme " de Salomé. Enfin quelque chose autour de ça ! Idem, je te laisses me dire ce que tu en penses Luve
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:21

Hey ! Moi je viens pour avoir un lien avec Nathanaël mon nécromancien Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:14

Oh salut toi Fio

Tu as une envie, une idée particulière ? Ou on cherche ensemble ? Ui On doit bien pouvoir trouver quelque chose de sympathique avec ces deux là, ils ont quand même quelques points communs Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 1454446536
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:36

Nan j'ai pas vraiment d'idées, t'as lu ma fichette ? Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:51

Affirmatif, je suis une bonne élève voyons :v

Je t'avoue que j'aurais bien vu quelque chose de positif pour ces deux là, si ça te tente Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 2306283530 Leur don de nécromancie est très similaire et s'est déclenché d'une façon identique, so je penses déjà qu'on pourrait trouver quelque chose avec ça ? Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062 L'un aurait pu croiser l'autre tandis qu'il conversait avec un mort, et être surpris de constater que, finalement, ils voyaient les mêmes choses ? Peut-être même qu'ils auraient pu s'entraider avec leur don, genre se donner des petits conseils pour maîtriser certains aspects, tout ça tout ça ? Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062 Après à voir comment leur relation aurait pu évoluer, vu qu'ils font tous deux partit de camp ennemis Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:42

alors alors Fio je pense qu'on peut tout à fait partie sur du coup le lien à partir de l'armurerie, et surtout le développer dans ce contexte d'après attaque où en effet crio sort de son attitude totalement nonchalante pour se mettre au combat, et destiny pourrait être la personne à l'entraîner http://img11.hosting quant à son tempérament, je pense que oui il pourrait agacer crio mais elle la confronterait pas physiquement sur ce point... du moins, pas en dehors de l'arène Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870 mais je pense que ça serait un truc qu'elle aurait du mal à saisir, la différence entre la destiny qui s'efface en temps normal mais qui devient une vraie combattante une fois une arme entre les mains, je pense que crio pourrait essayer de faire ressortir ce côté un peu plus tenace de destiny dans la vie de tous les jours Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062

si destiny aime les étoiles alors c'est parfait, nev va l'adorer Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870 et elle peut tout à fait la prendre sous son aile, je pense que ses airs de gamine perdue l'attendriraient totalement! nev aime servir de modèle et de gardienne, et elle est naturellement attirée par ceux qui en ont le plus besoin Ui après des fois elle peut être justement surprotectrice et tenter d'empêcher les sangs-mêlés de faire certaines choses - partir dans une quête périlleuse par exemple - pour ne pas qu'ils prennent de risque, elle a du mal à couper le cordon et admettre qu'elle ne leur est pas indispensable Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 3826297277

enfin, pour liev Fio j'avoue que j'ai ri en imaginant la situation parce que bordel, c'est vraiment la pire façon de faire la connaissance de quelqu'un en se retrouvant enfermé avec lui quand vous êtes tous les deux claustrophobes Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870 je marche, j'adhère, j'achète Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 425321258 mais du coup je pense que liev aurait juste trop la honte après ça, lui qui essaie de passer pour un gars cool et tranquille ce serait totalement raté après cet épisode "panique dans le placard à balais" il aurait juste envie de ne plus jamais recroiser destiny et ferait juste comme si rien ne s'était jamais passé Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:31

Moi je viens aussi !
Je crois qu'on avait parlé de lien avec Cal et Myria Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:58

Moi qui pensait être repassé par ici, la boulette Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 4003457897

Crio > Ce serait avec plaisir qu'elle l'entrainerait ma foi Ui Ça pourrait être intéressant ça, qu'elle agace Crio avec sa façon d'être, et qu'elle la confronte dans l'Arène (même si blonde comme elle est, desti pigerait pas Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870 ) Je souhaites d'avance bonne chance à Crio, si elle veut faire ressortir le côté tenace/fort de desti, même si je suis carrément partante, ça pourrait donner des choses intéressantes http://img11.hosting

Nev > Va pour ça alors http://img11.hosting Surtout que Desti n'a jamais eu de vrai figure maternelle, et comme elle est arrivée assez jeune, elle pourrait p'têtre bien avoir fait une sorte de report sur Nev :v  Ca pourrait donner des situations comiques ça, si Nev est un peu surprotectrice par moment, puisque Desti n'hésite pas, et adore d'ailleurs partie en quête, ou prendre des risques en tout genre si on le lui demande Fio C'est dur de couper le cordon faut dire Arrow

Liev >
On sera deux à voir rit en s'imaginant la situation Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870 C'est vrai que y a mieux comme rencontre, mais bon :v Je vois bien le genre aha ! Pis à côté, t'aurais Desti, boulet de service, qui à chaque fois qu'elle le reverrait " Alors, comment ça va depuis la dernière fois ? Tu t'es pas de nouveau retrouvé enfermer ? " Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870 Enfin elle le lâcherait pas avec ça, même si ce serait pas méchant Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 2306283530

Myria > Effectivement, il me semble qu'on avait rapidement causés de tout ça Fio  Tu avais déjà des idées/envies en tête ? Je crois qu'on avait dit que Myria et Desti se ressemblaient plutôt pas mal ? Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062 Sinon on cherchera ensemble Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:11

c'est tout à fait le genre de criostal d'aller pousser à bout destiny Fio quand elle a pas la flemme de faire les choses, elle se donne à fond la petite Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870 mais bon crio l'aimerait quand même bien, ses intentions seraient pas mauvaises I love you

pareil pour neven, parfait Ui c'est sûr qu'elle aurait du mal à la laisser partir en quête - ce qui peut donner une situation inrp intéressante - mais elle aurait aussi une grande part de fierté ! une vraie maman Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870

et enfin, trop mimi avec liev Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870 le pauvre serait vraiment mort de honte, mais si destiny le fait pas méchamment ça va... bon je le vois quand même la prendre à part au bout d'un moment en mode "c'est PLUS possible il faut que t'arrêtes de parler de ce qui s'est passé!!" mais ça donnerait juste encore plus envie à destiny de continuer Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 240006870 le truc sans fin quoi!

bref du coup je rajoute ces liens dès que je fais une maj dans mes liens (omg que ça date Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 2101159715)!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:12

Moi moi moi ! ! Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 690494228 Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 690494228 Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 690494228
Raisons ?

De une ; j'adoooooore Emily Browning Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 2017931712 (Sucker Punch, très bien mon enfaaaaant Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 3575699063 )
De deux ; hé ! Bah... on a la même maman ! Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 447504195
De trois ; je vois bien une relation fusionnelle entre Sigi et Daisy Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 801845062 une relation très spirituelle entre les deux, voire même philosophique. Ils se comprennent l'un l'autre tout en restant dans leur monde, se conseillent quand l'autre traverse des moments de doute d'une façon sage et presque irréelle. C'est encore un peu flou dans ma tête, mais ça t'intéresse ?

Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:34

Cherchons ensemble !

Myria et Destiny semblent tres proches niveau caractere, mais c'est surtout la candeur et la naivete qui caracterise Myria. Elle pense que tout le monde peut changer en bien, qu'etre mechant n'est qu'un mauvais moment à passer. Elle peut semblait hautaine à cause de son rang, mais elle veut surtout s'integrer à la Colonie, elle se sent assez seule.

Apres, j'ai Cal, l'idiot de service. C'est l'un des plus vieux pensionnaires qui a connu plusieurs mesaventures. Il est toujours souriant et comprehensif mais ne montre jamais ses veritables sentiments, c'est une armoire a glace a ce niveau la.
Il peut sembler tres enfantin par moment, mais il sera toujours le premier a se jeter dans la mêlée pour protéger les pensionnaires, surtout sa soeur.

Ça te dégrossit assez les persos ? Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» do you want to know you're destiny ? Oh, fuck you. + casey
» So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla
» Destiny ☾ Are you insane like me ?
» I don't care of your destiny. + casey
» Thanatos, the death is here ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-