Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:10

Deimos




“ that ass spread terror far and wide ”


Caractère

LOYAL - SARCASTIQUE - OUVERT D'ESPRIT - MALADROIT DIRECTE - COLÉRIQUE - SOCIABLE - SADIQUE - AVENTUREUX
FESTIF - IMPULSIF - VOLAGE - AMBIGU - INSTABLE - BORNÉ


Imprévisibles, Deimos peut changer de comportement très rapidement, ce qui fait en sorte que son entourage ne sait jamais réellement à quoi s'attendre avec lui. Doté d'une grande sensibilité, il est facilement affecté par les émotions des autres et peut parfois se montrer irritable. En général, Deimos est de bonne compagnie, mais comme il n'a pas la langue dans sa poche et s'exprime constamment à l'aide du sarcasme, glissé une remarque cinglante s'avère être monnaie courante chez lui.

Conscient de l'image qu'il projette, soit celle d'un mec peu motivé qui manque d'enthousiasme, il ne saurais être en mesure de nier cette fâcheuse tendance qu'il a d'éviter toute chose qu'il trouve pénible. Il lui arrive parfois de se montrer intéresser, mais le problème voyez-vous, est que cela ne dure jamais bien longtemps.  Quand il n'est pas question de bosser, Deimos a tendance à se laisser aller et peut passer des journées entières à simplement roupiller ici et là à ne rien faire de productif. Comme si tout l'ennuyait en permanence, son ton est traînant quoi qu'il y fasse, et pourtant, l'expression sur son visage laisse plutôt penser que tout l'amuse.

Animant les discussions mornes avec grande facilité, et ce, bien que sa légère arrogance donne parfois envie de lui en coller une, jamais on ne s'ennuie avec lui. Ouvert d'esprit et aventureux, chaque nouvelle expérience a sur Deimos un effet des plus stimulant. D'humeur fantasque, les choses originales l'attirent tel un aimant et s'écarte souvent de ce qui est adopté par la masse, car cela l'ennuie. Ayant toujours été de ceux qui aiment essayer de nouvelles choses, et ce, peu importe de quoi il s'agit, il lui arrive parfois de baigner dans l'interdit. Grand fervent du ''vivre et laisser vivre'', jamais il ne juge qui que ce soit sans avoir de bonnes raisons de le faire. Va donc s'en dire que la liberté d'expression est de mise avec lui. Peu importe l'opinion, il écoute sans remettre en question son interlocuteur, car le noir et le blanc sont deux choses en quoi il ne croit pas.

Généralement impliqué dans tout ce qu'il fait, Deimos se révèlent toutefois impatients, surtout lorsque que quelque chose qui lui tient à coeur n'avance pas assez vite à son gout. Aimant lorsque les choses sont faites à sa manière et qu'on l'écoute lorsqu'il exige que quelque chose soit fait ou respecter, il n'aime pas du tout se faire répéter et vous aurez vite faite de le comprendre.

Possessif et jaloux, Deimos n'aime pas lorsqu'on touche à ce qui lui appartient, gens qui lui sont précieux étant compris là-dedans. Parfois, cela peut devenir lourd, car il a tendance à se mettre en colère pour presque rien. Gardant l'oeil ouvert, il couvre son entourage tel une maman ours. Il n'est donc pas rare pour lui de se montrer un tantinet méfiant et désagréable avec ceux et celles qu'il ne connait pas et qui tente de s'approcher de trop près d'un ami ou un membre de sa famille. Néanmons, cela fait de lui un dieu très loyal vis-à-vis de ceux qu'il aime. Prêt à tout pour s'assurer la sécurité de ses proches, on peut compter sur lui en tout temps.

De nature volage, Deimos aime plaire et draguer tout ce qui bouge, car aimant titiller et éveiller le désir de ces dames et messieurs. Pourtant, il est très amoureux de sa jeune cousine, une sang-mêler qu'il a rencontré à l'académie militaire ou il enseigne et pour qui il serait prêt à mourir. Bien qu'il lui arrive parfois de visiter le lit de quelqu'un d'autre, elle reste celle envers qui il se montre dévoué et attentionné, les autres n'étant que de simples jouets avec lesquels il s'est amusé l'espace d'une nuit.

Rancunier, il lui est difficile de pardonner à ceux qui l'ont blessé ou trahi. Ayant du mal à oublier les erreurs qu'on a commises à son encontre ou celle de son entourage, peu importe si cela s'est passé il y a des années, il lui arrive souvent d'en reparler. Tout dépendamment de la graviter, il a aussi tendance à vouloir se venger, remettant ainsi toujours la monnaie de sa pièce au coupable, et ce, avec grande cruauté.

Une fois en colère, Deimos n'a pratiquement aucun contrôle sur sa rage, pouvant ainsi se montrer très violent. Ayant aucun problème quant à utiliser la force ou ses pouvoir pour extérioriser son énervement, lorsqu'il perd son sang-froid, Deimos se laisse guider par son instinct et ses émotions avant toute autre chose , et tout comme son père Arès, quelque chose d'animal, presque sauvage, semble émaner de sa personne. Son impulsivité fait d'ailleurs de lui un dieu difficile à gérer, car indomptable. Tête baissée, il fonce dans le tas sans réfléchir, ce qui la plupart du temps ne joue pas en sa faveur.

Possédant un tempérament des plus explosif, il lui arrive souvent de se bagarrer et quand on le malheure de toucher à une corde sensible, dans la plupart des cas ça fait un mal de chien. Un tantinet sadique, Deimos aime beaucoup utiliser ses pouvoirs pour se divertir lorsqu'il s'ennuie, choisissant une victime au hasard, il peut passer des heures à tourmenter l'esprit de celle-ci sans ressentir le moindre remord. Parfois, il aime bien creuser dans les gens, histoire de trouver leur pire cauchemars et ainsi pouvoir les utiliser contre eux si jamais l'occasion devait se présenter.
Sorry not sorry...


Anecdotes

Deimos est le dieu de la peur, de la crainte et de la terreur. Ses parents sont Aphrodite, déesse de l’amour et de la beauté et Arès, dieu de la guerre. Il a un frère jumeau Phobos, dieu de la panique. Suite à la guerre contre Typhon, Zeus accorda à Deimos et son frère, le titre de ‘’gardiens du ciel’’. Sur les champs de bataille, lui ou son frère conduisait souvent le char de leur père. Deimos a participé avec toute la petite famille à la guerre de Troie. Il c'est une fois rangé du côté de sa mère lors d'une bataille Ayant toujours accompagné Arès lors de ses batailles, Deimos et son frère s'avèrent être beaucoup plus proche de leur père qu'ils ne le sont de leur mère. Arès, Deimos et son frère, étaient tous les trois particulièrement aimer par les Spartes.   Il vit à New-York dans un studio. Il a été officier dans l'armée avant de se consacrer à l'enseignement à l'académie militaire. Il y enseigne le combat au corps-à-corps ainsi que le maniement d'armes. Cela fait plus de deux an qu'il est en couple avec sa cousine, Xena. Bien qu'il en soit amoureux, il lui arrive souvent de partager son lit avec une/un autre.   Deimos est très doué lorsqu'il est question de combat au corps à corps et s'avère bien manier son épée et sa lance en cas de besoin. Il a beaucoup de plaisir à entraîner les jeunes recrues, même si parfois il peut se montrer dure et sans pitié avec ceux qui n'écoutent pas ses instructions. Deimos n'apprécie pas spécialement les chiens. préférant de loin les chats. Il est d'ailleurs le propriétaire d'un jolie petit chaton noir qu'il a baptiser Gimli. Deimos n'est pas très bon en poésie et s'avère être mauvais cuisiner. Il a horreur des enfants et espère n'en posséder aucun. Deimos parle l'anglais, le grec ancien, le latin et le sarcasme. Il possède un permis de conduire et s'avère être passionné de moto et voiture. Deimos conduit une GSX-R de couleur noir avec laquelle il adore faire de la vitesse sur la route. Il va courir à tout les matins dans le bois et adore faire du sport. C'est un accro de films d’horreurs et de disney. mais il n'évoque en général que le premier point. Deimos est somnambule et dit des trucs plus que chelous quand il dort. Il aime les choses un peu glauques qui donnent froid dans le dos. Deimos adore les parc d'attraction et les manèges à sensations fortes. Mis à part pour les membres de sa famille et ses proches, il s'en fou pas mal des autres et de ce qui peut leur arriver.


Moi
NOM : Dieu de la terreur. PRENOM(s) : Deimos ÂGE : J'ai cessé de compter après milles. DATE DE NAISSANCE : Bonne question... LIEU DE NAISSANCE : Y a que mes parents qui sont au courant. STATUE : Je suis en couple avec une cousine, que ça plaise ou non.  ORIENTATION SEXUELLE : Je suis toujours très ouvert quant à ce qui peut me faire plaisir. GROUPE : Dieux.  AVATAR : Daniel Sharman
MÉTIER : J'ai longtemps été soldat pour les forces militaires, mais aujourd'hui, je me consacre plutôt à l'entrainement de nouvels recrues à l'académie. LIEU DE RÉSIDENCE : J'ai un appartement à New-York. AMBITION : Je ne possède pas de grandes ambitions, autre que protéger ma famille et tous ceux que j'aime. ATTRIBUTS : La terreur. ANIMAL DÉDIÉ : Y a que les vrais qui le savent... POUVOIRS : Contrôle de la peur, générer une aura terrifiante, connaître la peur de quelqu'un. Je me débrouille aussi très bien avec mes poings et une arme.
And...
Behind
PSEUDO : Booty.
AGE : 26 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top Site
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? ¨Ça ma l'air d'être un forum sympa.
CODE DU RèGLEMENT : Validé par Ice Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 1454446536

SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? Non merci.
UN DERNIER MOT ? Boombaya!

©️️ Halloween


Dernière édition par Deimos le Lun 4 Juin - 22:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:31

Once Upon A Time

God of terror

Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Tumblr_nmglcnW3Hf1tybvnro5_500 Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Daniel-Sharman-in-Immortals-daniel-sharman-32414746-500-267
Dieu de la terreur, c'est comme ça que l'on s'est toujours référé à moi depuis ma naissance. Fils d'Arès et Aphrodite, je suis sorti du ventre de ma mère en compagnie de mon frère jumeau Phobos, dieu de la panique. Mes parents étant très actif sexuellement parlant, je dois dire posséder plusieurs frères et soeurs, que ce soit parmi les dieux ou les demi-dieux. À mon humble avis, je suis le plus beau d'entre tous. Dieu guerrier, j'ai souvent accompagné mon père lors de grandes batailles, le plus souvent en compagnie de Phobos, Eris et Enyo. Sur les champs de bataille, moi et mon frère jumeau conduisions souvent le char de notre père. Suite à une guerre menée contre Typhon, notre grand-père avait accordé, à moi et mon frère, le titre de ''gardiens du ciel'', ce qui est plutôt cool. Nous avions aussi participé à la guerre de Troie, moi et ma famille, et bien que j'ai souvent pris le côté de mon père lors de bataille, je me rappelle vaguement m'être rangé à celui de ma mère durant la guerre que mena Minos contre Nisos. Quand tonton Dionysos combattit les Indiens, je m'étais allié à lui avec Arès et mon frère, servant de pilote à mon père pendant que mon cher frère joua les marins. Lorsque l'oncle pas beau nommé Héphaïstos envoya un trône à sa mère pour se venger et que celle-ci y resta collé, elle avait envoyé notre père le chercher. Comme Arès avait peur de notre oncle, nous l'avions accompagnés, mon frère et moi. Ne possédant aucun temple, nous partageons celui de notre père sur l'île d'Arétias. Nous étions néanmoins, très aimé des spartiens, et sur les champs de bataille, de nombreuse prières nous étaient faites avant et pendant des guerres.

A soldier life

Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Tumblr_inline_owqlorGdFF1r0ipgs_250 Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 0ffb11a9c62ca3f657c8af10e46340243df486e5_00
Pour tuer l'ennuie que je ressentais à vivre dans un monde moderne, j'avais dû me trouver une vocation pour mettre un peu d'action dans ma vie. Ayant connu rien d'autre que la guerre, une carrière militaire m'avait semblé parfaites pour ce dieu que j'étais. Dû à mes nombreuses prouesses de guerrier, j'avais rapidement monté les échelons. Au tout début, il m'avait été difficile d'obéir à un simple mortel, mais j'ai fini par mettre de côté mon orgueil pour faire avancer ma carrière. Ayant fait partie des Rangers depuis 1999, j'ai participé à trois guerres avant de changer de vocation, soit celle du Kosovo, d'Afghanistan et de l'Irak. En tant que soldat, j'étais très apprécié par mes frères d'armes et mes supérieurs, dû à mon efficacité sur le terrain. Pendant que je faisais partie de l'armée, je dois avouer m'être adoucis vis-à-vis des mortels, allant même jusqu'à admirer leur force et leur détermination. Durant ces guerres, j'ai perdu nombreux amis que je considérais comme de véritables frères. Ayant été durement affecter par ces nombreuses pertes, il y a eu un temps où j'avais perdu l'envie de me battre et ressentait le besoin de faire une pause. Je changeai donc de vocation pour quelque chose de plus calme, mais tout aussi utile qu'être soldat. Bien que ma décision avait déçu mes supérieurs, ils avaient été compréhensifs vis-à-vis de mon choix. Après m'avoir recommandé et donner de bonnes références à une académie militaire de New-York, je fus engagé à ma plus grande satisfaction.

A teacher life

Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Tumblr_n6r8q86thl1t27ahco2_500 Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Isaac+bike+flip
Maintenant enseignant à l'académie militaire, je m'occupe des entraînements au combat au corps-à-corps et maniement d'armes. Je dois dire adorer ça. Il m'arrive souvent de perdre patience avec les jeunes recrues qu'ont nous envoies, étant parfois difficile à gérer. Mais je dois avouer m'y être attaché. Prenant très au sérieux mon travail, je n'accepte aucunement la paresse, la stupidité et la désobéissance. Quand on refuse d'écouter lors des entraînements que je donne ou bien qu'on pense pouvoir faire le con, je punis les coupables durement, voire même avec grande cruauté, selon certains. Mais bon, quand on est sage, il n'y a rien à craindre de ma personne, car je suis un enseignant plutôt sympa dans son ensemble, souhaitant toujours que le meilleur pour mes recrues. Néanmoins, je dois dire en faire souffrir quelques-uns pour me divertir lorsque je m'ennuie, utilisant parfois mes pouvoirs sur ces jeunes qui peuplent l'académie. Je n'ai jamais été un modèle à suivre, je l'avoue, mais on peut toujours compter sur moi en cas de besoins. En dehors du travail, je passe le plus clair de mon temps au gym et adore pratiquer divers sports extrêmes. Résidant à New-York, je partage un studio avec ma copine. Après avoir passé la majeur partie de ma vie à me battre, je dois dire apprécier cette vie plus calme que m'offre cette vie de simple enseignant, pouvant ainsi consacré mon temps à de nouvels choses que je n'avais jamais eu la chance de découvrir auparavant. Je dois aussi dire avoir beaucoup changé, maintenant beaucoup plus compatissant vis-à-vis des mortels et de leur problème, allant même jusqu'à prendre leur défense et leur accorder ma protection.

Love is all about timing

Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Tumblr_oe7e2fYqB71qagodco1_250 Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Tumblr_oe7e2fYqB71qagodco3_r1_250
J'ai rencontré Xena à son arrivée a l'académie militaire. À l'époque, elle n'était âgée que de 19 ans, mais déjà, je me sentais attirer par son tempérament si différant au mien. Timide et réserver durant mes entraînements, j'avais mis du temps à percer sa carapace. Brillante et forte, que ce soit par son mental d'acier ou ses prouesse de combat, elle était vite devenue une de mes recrues favorites. Au tout début, je ne m'étais attaché à elle qu'en simple membre de famille, étant tous les deux cousins, elle fille d'Athena et moi fils d'Arès. Néanmoins, les sentiments que je portais à son égard, s'était muter en quelque chose de plus profond et beaucoup moins chastes avec le temps. Ayant un peu de mal à accepter mes sentiments au tout début, j'avais essayé de garder mes distances, évitant la jeune femme comme si ma vie en dépendait, chose qui avait d'ailleurs beaucoup blessé Xena. Je ne souhaitais pas avoir de problèmes avec ma famille, surtout avec ma tante Athéna, car celle-ci pouvant se montrer très créative dans ses châtiments lorsqu'elle était en colère. Je dois aussi avoué n'être jamais tombé amoureux auparavent, préférant de loin les relations sans attache. Pour n'avoir jamais eu à me casser la tête avec ce genre de chose, je ne savait trop mettre de mot sur ce que je ressentais et comment y réagir. Pour m'aider, j'avais fait appel à ma mère, car en tant que déesse de l'amour elle devait sans aucun doute en savoir beaucoup sur ce rayon. Je ne m'étais pas trompé... Après avoir été éclaircie par Aphrodite, mettant ainsi terme à ma confusion, j'étais enfin prêt à passer à l'attaque. Conquérir le coeur de Xena ne fut pas chose aise, car toujours en colère contre moi pour avoir repoussé sa compagnie, elle n'était pas prête à me tomber dans les bras de si tôt. Un an et 36 jours, fut tout le temps que cela avait pris pour faire succomber Xena à mes charmes divins. Moi qui n'ai jamais eu peur de quoi que ce soit auparavant, je dois dire avoir développé une phobie très aiguë depuis que je partage ma vie avec Xena. Phobie pour cette chose que l'on appelle le temps, car contrairement à moi, Xena n'es pas imortelle...    

This means war

Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. CWpL Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. EKNS
Depuis 2015, on a fait la vie dure aux olympiens, que ce soit au camp ou en dehors. Après avoir participé à une violente bataille contre Cronos, je n'eus droit que deux ans pour me la glisser douce. Durant une petite activité d'étendard, le camp avait été brutalement attaqué. Ayant été très sanglante, cette attaque avait coûté la vie à beaucoup de résidents du camp. J'en avais bien sûr été peiné pour eux. Ayant fait partie de ce monde depuis ma création, j'en ai vu passer des demi-dieux et je dois admettre être aujourd'hui très déçus de mes frères et soeurs, la plupart s'étant joint à la résistance. Je ne considère d'ailleurs ceux-ci, comme des traitres. Mort, ils le sont à mes yeux. Étant un dieu moi-même, je prenais bien sûr le côté des olympiens, m'étant toujours montré loyal à ma famille, et ce, depuis le jour où j'étais sortie du ventre de ma mère. Toujours prêt à me battre et déterminer plus que jamais à en faire baver à tous ceux qui osaient s'en prendre à ma famille, je prenais la protection des miens très à cœur. Lorsque quelques années plus tard, la colonie fut approchée par les résistant pour un cessez-le-feu, je dois dire ne pas avoir été enchanté par l'idée, préférant de loin tous les voir crever dans d'atroces souffrances pour toutes ces actes qu'ils avaient osés commettes, contre nous les dieux et nos enfants. Je n'ai pas de mioches, dû moins pas que je saches, mais je peux dire avoir de nombreux cousins, cousines, frères et sœurs. Malgré l'accord qui avait été passé, je n'étais pas prêt à pardonner cet affront fait aux miens. Pour être franc, si un résistant me tombait sous la main au moment où je vous parle, je lui ferais regretter amèrement le jour où il est venu au monde, pouvant me montrer créatif lorsqu'il est question de trouver de nouvelles méthodes de tortures. Quant à ces mortels que l'on appelle les chasseurs, je les emmerde tous. Inquiet pour ma bibiche, je la garde près de moi en tout temps, refusant de les perde de vue ne serais-ce qu'une seule seconde. Je peux parfois me montrer un peu trop collant, mais j'en ai que faire, car sa sécurité est tout ce qui m'importe. Je prends très au sérieux cette nouvelle menace et n'entends pas du tout à rire. Vas en dire que ça risque de barder, si jamais l'envie de partir à la chasse me prenait à moi aussi...
''War does not determine who is right - only who is left.''

QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS ? Y AVEZ- VOUS PARTICIPÉ ? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUÉ ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ? Pour être honnête, j'en ai plain le c*** de toutes ces attaques faites à l'encontre des dieux ou de leurs enfants. Que ce soit les résistant ou les mortels qui se font appeler chasseurs, je les mets tous dans le même panier. Rancunier et loyal envers ma famille, il m'est impossible de rester assis sans ne rien faire et me doit de protéger et porter main fortes aux miens. Je me bas d'ailleurs courageusement à leur côté, faisant du mieux que je peux pour les protéger ou leur porter main forte lorsqu'ils en ont besoin.

DIEUX, PRENEZ-VOUS LA MENACE DE LA RÉSISTANCE AU SÉRIEUX ? VOUS ÊTES-VOUS ALIGNÉS AVEC LE RESTE DES OLYMPIENS ? Bien sûr que je prends ça très au sérieux ! Ayant vu de quoi ils étaient capables de mes propres yeux, je ne peux faire autrement. Dévoué à ma famille et ma copine, il est impossible pour moi de m'allier à qui que ce soit d'autre que les olympiens.

EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE FIO EST LA BEST ? Ne le prend pas personnelle, mais je m'en fou pas mal de Fio-Machin-Truc. Sauf si bien sûr, elle agréable à regarder...

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOS PARENT  ? Je me suis toujours très bien entendus avec mon père, étant prêt à le suivre jusqu'au bout de la terre. Je me suis même toujours rangé de son côté, et ce, qu'importe la bataille qu'il voulait mener. Quant à ma mère, j'aime bien la consulter lorsqu'il est question de mes problèmes de coeur, car il n'y a personne de mieux placer que la déesse de l'amour pour vous donner de bon conseilles.



Dernière édition par Deimos le Lun 4 Juin - 23:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:31

Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 6f53f86ae3ee195760f3b1b9365958d3
Rodrigo

bienvenue bro Fio arès il a vraiment les meilleurs gènes, tout ses enfants sont des bgs What a Face je suis trop contente de voir un deimos débarquer, ce dieu est tellement cool Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 2017931712 j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, ce que j'ai lu jusqu'a present m'a donné l'eau a la bouche What a Face et puis il nous faudra impérativement un lien Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 690494228

bon courage pour ta fiche, tu as deux semaines pour la finir Luve si t'as le moindre soucis, le staff se tient à ta disposition Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 2674779379

edit : j'avais pas lu la citation Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 240006870 je suis morte Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 1263949301
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:29

Bon, j'ai la flemme de switcher pour Adri...

UN BROOOOOOOOO Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 2017931712 Avatar canon, Dieu canon et tu vas avoir des soeurs (et des frères mais on s'en fiche ^^) CANON Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 2627946518

Un big gros bienvenue et t'en fais pas, même si ta soeur voudra te tuer, elle t'aime bien dans le fond (elle aime tous ses frangins...) Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 690494228

Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:13

Helllooo et gros welcome sur toi Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 2674779379 J'adore Daniel Sharman puissance 10000 donc je ne peux que valider le choix d'avatar Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 2017931712 Idem pour le personnage, divinité au top !!! Je te valide ton code Cool, j'ai hâte de voir tout ce que tu vas écrire dans son histoire et je passerai récupérer un lien avec toi, qui me paraît obligatoire !! Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 2674779379

Voici ton cookie de bienvenue et bonne chance pour la suite cookie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:35

Hello ! Bienvenue ! Je suis trop contente de voir Deimos !!

Mais dis moi, ce serait pas un peu risqué de dire qu´il n´a pas d´enfant ? Imagine quelqu´un decide de faire un demi-dieu de Deimos ? Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2018

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:38

bienvenue parmi nous mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:05

Merci de votre accueille chaleureux ! Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 1615225656
Hâte de vous rejoindre, hehe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:20

Bienvenue, tu vas voir, tu ne vas pas le regretter Cool
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite

Aphrodite

anim (divinité)

Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:08

Oh mon fils What a Face !
J'allais te souhaiter la bienvenue sous mon compte principal mais je me suis dis autant venir avec ta moman adorée cutie face
Alors bref bienvenu Hey et j'attend au moins un lien entre Deimos et Aphrodite Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 3778203968 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:26

Haha c'est clair !
Surtout que j'avais pensé que ma petite maman aurait pu m'aider avec mes petit problèmes de coeur... Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:58

Oh.

Bijour Fio Bienvenu mon petit ! Daniel en dieu est juste le choix le plus merveilleux du monde Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 36445281 Evidemment il nous faudra un lien avec mon petit Héphaïstos Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:06

Bienvenue, Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:11

Hellloooooo Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 2674779379 Me revoilà puisque tu as posté dans les fiches validées !!!

La plupart des éléments me semble bien, j'aime le fan de disney qui s'assume pas Fio Il y a néanmoins deux petites choses que nous avons remarqués et que nous aimerions que tu changes un peu Ui La première est le fait que les dieux ne peuvent pas (hormis Dionysos) résider à la colonie. Ainsi Deimos ne peut pas y rester, il faudrait donc que tu changes les parties de ton histoire qui y font référence -(et il ne peut pas non plus être entraîneur du coup...)

N'hésite pas également à parler de sa réaction face à la capture et à la torture d'Ether par les Résistants, les Dieux sont eux aussi un peu affaibli par sa disparition !

Le dernier élément est celui du langage : nous comprenons que Deimos soit un personnage vulgaire (nous en avons d'autre d'ailleurs Robert) mais il faut tout de même se censurer un peu sur certains points, éviter d'être trop cru (je suis personnellement adepte des astérix pour les mots trop violents)

Une fois que tu auras fait ces petites modifications un des membres du staff passera te valider Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 690494228 Bonne chance (ps fan de ton perso je suis Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 2017931712)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:31

J'adooore le concept de Deimos en entraineur !
Ton perso promet en tout cas ! Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 36445281

Bienvenue !!! Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:00

@Athéna
Je corrige ça des que je le peux. Je sais plus trop çest quoi la limite, mais je voulais juste avertir que je vais pas pouvoir terminer ma fiche avant une ou deux semaine. :/
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:34

Super, c’est noté, normalement il te reste encore une semaine mais je t’accorde un délai d’une semaine à compter de la fin du premier au cas où pandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:01

Ca me va !
Merci ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:47

Bienvenue très belle fiche ^^ au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas

Thésée A. Hawkins

Thésée A. Hawkins

DEVIN

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2018

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:46

Me voici à nouveau puisque tu as posté dans les fiches terminées !

C'est beaucoup mieux sur les passages retirés pour la colonie (bonne idée d'avoir transformé tout ça pour l'armée je suis sure que si tu fais la gente dame en scnéario elle sera top) et pour le langage et je t'en remercie ! Néanmoins il y a toujours un manque d'informations sur la capture et la torture d'Ether, qui est le dieu qui permet aux autres leur immortalité. Sa torture a créé des "disfonctionnements" dans l'ordre du monde et il faut avouer que les dieux s'en trouvent affaiblis, et Deimos doit le ressentir, il faut en parler c'est nécessaire.

De plus nous te demandons de relire un peu pour corriger certaines fautes, tu peux t'aider de correcteurs en ligne si tu as besoin, notamment bonpatron que beaucoup utilisent.


Une fois que ce sera fait je reviendrai une bonne fois pour toute te valider Luve
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:57

Coucou c'est moi, ton délai est dépassé et malheureusement si nous n'avons pas de nouvelles d'ici une semaine nous devrons déplacer cette fiche dans celles en danger !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deimos, dieu de la terreur - Fear, is often an illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Le dieu de la mort en personne...mwuahahah ◄
» Le Dieu des Voleurs recherche des liens :)
» arty ♦♦ my heart is nuclear, love is all that i fear.
» ☀ ☀Rencontre entre Dieu ☀
» Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-