'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: 'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria 'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:24



Myria & Ester


'Cause Girls Like Me Need Girls Like You

Qu'elle journée de malade... Être prise en chasse par une empousa en plein milieu des rues de New-York, c'est bien la première fois que ça m'arrive... Il me faut me reposer et guérir mes blessures pour pouvoir enfin repartir à la chasse aux résistants.

Je gare ma voiture sur le parking de la colonie, et en sors difficilement courbaturée de partout, je pose une main sur mon front, la tête me tourne. Une portion d'ambroisie et l'entaille sur mon front devraient vite être refermées. Cette créature m'a bien amochée, en même temps se retrouver projeter contre un mur n'est jamais vraiment sans douleur pour qui que ce soit. Mais je ne m'attendais pas qu'elle utilise ses cheveux enflammés pour me fouetter et me brûler les bras... Mais bon une fois la stupeur passé, il ne m'a fallu que pousser mon hurlement paralysant et un bon coup de faux pour qu'elle retourne au Tartare.

Je m'avance vers la grande porte du camp et y trouve une jeune femme, il me semble que c'est une fille d'Harmonie, mais je n'en suis pas sûr. Après tout, nous ne sommes pas du même monde, elle doit être une fille à maman qui ne fait rien pour se battre alors que moi, je suis une fille de la mort, je passe à côté d'elle et la salut:
"Bonsoir!"

Je lui fais en même temps un signe de tête et continue ma route en boitant et une branche sur le sol me fait trébucher, je me rattrape à un arbre puis attends que ma tête arrête de tourner. Je murmure :
"Par mes dieux, ça a l'air plus grave que ce que je pensais..."
codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria 'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:16



'Cause Girls Like Me Need Girls Like You


Ester et Myria



Je me passe un coup d'eau dans la nuque. La chaleur de l'été commence à me faire souffrir, j'ai beau avoir passé ma vie dans presque tous les lieux paradisiaques que compte cette terre, impossible de m'acclimater à la chaleur étouffante qui règne à la Colonie. Je regarde dehors au loin, je sais qu'un jour où l'autre, il faudra que je franchisse de nouveau la barrière pour aller au loin, retrouver cet être immonde qui me sert de fiancé. Une bataille a commencé entre lui et moi. Qui aura le dessus sur l'autre ? Qui aura pourra imposer sa volonté à l'autre ? Qui pliera le genou en premier ? Une bataille avec pour seule arme le tranchant de nos mots, plus horribles les uns que les autres. Je serre les dents, dans d'autres circonstances, nous aurions pu être amis. Nous aurions pu nous entendre, dans un sens, mais seul la défaite de l'autre importe. Et il est hors de question que je perde la face contre ce cul terreux danois, je m'y refuse absolument.

Perdue dans ce qui me sert de pensées, je remarque à peine une jeune femme qui me souhaite le bonsoir, il ne fait aucun doute que je ferais une piètre sentinelle ... Mais ce n'est pas mon rôle, je suis la diplomate de la Colonie, et même si je dois encore m'affirmer, je refuse de perdre la face, ce serait donné raison à Orion en me traitant d'incapable. Non, je dois devenir plus forte, être capable de gagner en charisme, la rencontre avec la Résistance m'a montré que je manquais cruellement de prestance, je me suis fais balayée par la dénommée Alice. Avec la sensation de n'être pas à ma place, d'être encore la petite princesse perdue dans son château. Mais la donne a changé, je dois changer, pour le bien de tous. Je me bats pas aussi bien que les Arès même si le dieu de la guerre est mon grand-père. Il faut que j'aiguise mes propres compétences, je vais essayer d'en toucher un mot à Warren.

"Par mes dieux, ça a l'air plus grave que ce que je pensais..."

Je me retourne brusquement, la fille qui m'a dit bonsoir à l'instant se tient péniblement à un arbre, je bondis vers elle et lui sert d'appui, elle est sacrément amochée, plusieurs entailles, je suspecte que certaines soient empoisonnées. Un début de fièvre dû aux blessures, avec un début de perte de connaissance. Au moins, travailler à l'infirmerie m'a permis de savoir faire un diagnostic rapide à défaut de savoir soigner les gens.

"Je t'emmène à l'infirmerie, tu peux te reposer sur moi."


Enfin, plus facile à dire qu'à faire, je suis tellement frêle, on pourrait me briser comme un fétu de paille, mais je tiens le bon bout, refusant de céder sous mon poids et le sien. Je me demande pourquoi je fais tout ça, pourquoi j'accepte d'être humiliée ainsi, à me demander si j'ai ma place ici. Mon histoire diffère radicalement des autres pensionnaires, j'ai encore une famille, une maison qui m'attend au loin. La seule chose de tragique que je subis, c'est d'être fiancée à un être abjecte qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour me briser. Peut-être qu'en ces lieux, j'aurais un soutien, un nouveau moyen de le combattre ?

Nous arrivons à l'infirmerie, je préviens plusieurs enfants d'Apollon de s'occuper de la malade, je reviens vers elle et lui demande d'une voix douce :

"Il s'est passé quoi pour que tu sois dans un état aussi pitoyable ?"

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: 'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria 'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:35



Myria & Ester


'Cause Girls Like Me Need Girls Like You

Ma vision se trouble, mes forces me quittent doucement, je plonge dans un long brouillard noir. On me relève et on me parle, ma vision ce fait un peu plus clair et vois la jolie rousse de l'entrée du camp, je ne comprends pas tout, mais je suis pratiquement sur elle me demande comment j'ai fait pour être dans cet état. Le monde autour de moi tourne de plus en plus vite et des nausées commencent à me prendre à la gorge. Je marmonne un :
"Empousa..."

Et je sombre dans un songe, ce songe... Celui qui me hante depuis bien des mois maintenant. Celui qui m'empêche de dormir et qui me réveille en plein milieu de nuit. Je suis debout dans le noir et je vois une ombre se détacher du reste, elle se rapproche et des ailes se déploie dans son dos. Cette forme me ressemble et je sais qui elle est, c'est moi... Celle que je ne veux pas être... Mais qui prend le dessus sur moi sans que je sache comment faire pour la garder au fond de moi. Cette noirceur, cette fille de la mort, la mort elle-même...
"Laisse moi! Va-t'en !"

Je fais quelques pas en arrière, mais ne la quitte pas des yeux et tends les bars devant elle comme si elle me montrait quelque chose, je me retourne et je vois un trou creuser au sol. Je m'en approche et regarde à l'intérieur. Je tombe à genoux, horrifié, je vois des corps, et le premier visage que je vois et celui de Lohan, l'homme de ma vie. Je hurle de désespoir et de peur et de rage. Je me retourne vers mon double et déploie mes ailes et lui fonce dessus. Je décroche mon collier qui se transforme en faux et lui mets un coup avec le bois de mon arme. Mais je me réveille en hurlant de rage.
"DEGAGE!!"

Mes cheveux sont collés à mon visage par la sueur et le sang. Des larmes coulent de mes yeux de façon continue... Je respire difficilement, et regarde autour de moi et vois la jeune rousse a coté de moi et des enfants d'Apollon...
"Lohan..."
codage par LaxyDunbar
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria 'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:37



'Cause Girls Like Me Need Girls Like You


Ester et Myria



"Empousa ..."

Et elle s'effondre, la fatigue l'emporte et elle se met presque immédiatement à dormir. Je demande à ce qu'on l'emmène à l'infirmerie, et de suite, les soigneurs s'occupent de son cas. M'assurant au passage qu'elle ne garderait aucunes séquelles de sa rencontre malheureuse avec la créature. Par précaution, je m'en vais voir les Sentinelles pour leur demander de vérifier qu'il n'y a aucune créature du même type qui rôde autour de la Colonie. Au moins, ce sera plus agréable à chasser que de voir un Résistant dans les ombres ... Le climat de paranoïa qui s'est installé ici est chaque jour plus intense. Tout le monde craint une attaque. Je n'en fais pas partie, j'ai vu Cyril, son regard était sincère quand il a dit qu'il voulait faire la paix. J'ai senti sa fatigue et sa lassitude quant à ce combat, il est mauvais pour les deux camps de se livrer à une guerre ouverte. Nous n'avons pas beaucoup d'hommes, que ce soit dans les deux camps, il vaut mieux se faire une guerre froide. Une guerre à la soft power, jouer sur les idéaux, les convictions, susurrer à l'oreille de l'ennemi de rejoindre son camp. Non, nous ne sommes plus en état de nous battre sur un champ de bataille.

Pourtant, je suis bien obligée de garder mes opinions pour moi-même, je suis déjà prise pour une personne à part, si je dois parler, dire ce que je pense vraiment, je risque de finir par être une pestiférée, et si la Résistance doit effectivement doit nous attaquer, je serais accuser de trahison et je ne sais pas ce qu'il va m'arriver et je ne veux pas savoir. Je retourne voir la patiente et m'arrête devant sa porte, ne sachant pas vraiment quoi penser. Et ça hurle de l'autre côté de la porte, je me précipite à l'intérieur, avant de trouver la patiente gémissante. Je suis trop loin pour comprendre ce qu'elle marmonne mais elle pleure. Je m'approche d'elle, doucement, j'avoue que je ne me sens pas à l'aise en sa présence, elle me fait froid dans le dos. J'ai presque envie de l'éviter, mais il ne faut pas se fier à l'apparence, bien au contraire. Je m'assois sur le bord du lit, je lui serre doucement la main, utilisant mon pouvoir d'harmonie pour l'apaiser, je n'ai pas envie qu'elle me saute à la gorge, je n'ai pas assez de recule pour dégainer ma rapière et mon chien n'est pas là ...

"Chut, tout va bien, vous êtes en sécurité maintenant, tout va bien ..."

Je lui passe une éponge humide sur son front, de façon à la calmer un petit peu plus. Mais je ne peux m'empêcher de rester sur mes gardes.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: 'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria 'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:49



Myria & Ester


'Cause Girls Like Me Need Girls Like You

De grosses larmes coulent de mes yeux claires, c'est la première fois que je regarde dans la fosse, c'est la première fois que je vois le corps de Lohan dans cet état, il était salement amoché, et surtout, il gisait au centre de plusieurs corps sans vie. Et je sais que c'est de ma faute, je suis la fille de Thanatos, la fille de la mort ! Je sens la mort, je suis la mort, elle et moi sommes liés depuis bien des années, depuis ma naissance et jusqu'à ma mort.
Je ferme les yeux, quand la jeune rousse passe une serviette chaude sur mon front, la sensation me fait du bien, mais je la sens gratter au fond de moi, creuser un trou pour sortir.
"Je... Je suis vraiment désolé... Je ne voulais pas te faire peur..."

Je pose ma main sur mon front et me redresse difficilement, ma tête me tourne et le vertige me donne un haut-le-cœur, je me retiens de vomir le peu que j'ai dans l'estomac.
"J'ai été prise par surprise par cette Empousa mais je lui ai réglé son compte un coup de faux bien placé et sa tête couronnée de sa chevelure enflammée s'envole bien loin de son corps mais elle à quand même bien amoché avec sa chevelure de feu..."

Je pousse un soupir :
"Excuse moi si je t'ai fait peur, ce n'en était pas mon attention, mais on se bat tous contre ses démons et les miens sont si profondément ancré en moi que je n'arrive plus à les contrôler.."

Je baisse la tête honteuse de m'avouer vaincue aussi facilement...
codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria 'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:40



'Cause Girls Like Me Need Girls Like You


Ester et Myria



"Je... Je suis vraiment désolé... Je ne voulais pas te faire peur..."

Je lui souris gentiment, avant de lâcher un petit rire sincère, pour une fois.

"Peur ? Non, inquiète pour toi je dirais."

Même si je me sais fragile et bien trop candide pour ce monde de barbares, je n'ai étrangement pas peur quand il s'agit de mon cas, peut-être est-ce dû au fait que je me sens toujours protégée par mon cocon familial et impérialiste. Après tout, au moindre faux pas, la seule alerte, et Dimitri arrive et résout tous mes soucis en un claquement de doigt, un magicien. Je rosis légèrement en pensant à lui, après tout, comment ne pas être sous le charme de l'homme parfait ? Il est toujours l'homme de la situation, il sait comment régler les problèmes les plus épineux en un tour de main ... sauf mon futur mariage mais je dois avouer que ruiner un mariage d'état n'est pas non plus une chose aisée à réaliser ...

"J'ai été prise par surprise par cette Empousa mais je lui ai réglé son compte un coup de faux bien placé et sa tête couronnée de sa chevelure enflammée s'envole bien loin de son corps mais elle à quand même bien amoché avec sa chevelure de feu..."

Je soupire, toujours la violence. Il est donc impossible de régler une affaire sans avoir à dégainer son épée à tout bout de champ ? Tu n'es pas d'accord avec moi ? Prend toi mon épée dans le ventre ? Tu ne m'aimes pas ? Je te raccourcis au niveau de la tête ! Je fais néanmoins l'effort de l'écouter en essayant de ne pas avoir l'air ennuyé, et je reprends mon masque de politesse comme la princesse bien élevée que je suis, je ne suis pas la meilleure guerrière mais les batailles de l'esprit, je suis loin d'être la plus mauvaise.

"Excuse moi si je t'ai fait peur, ce n'en était pas mon attention, mais on se bat tous contre ses démons et les miens sont si profondément ancré en moi que je n'arrive plus à les contrôler.."

Je hausse un sourcil, surprise, avant de sourire de nouveau, toujours avec beaucoup de douceur, je lui enlève les perles d'eau qui glisse le long de son visage avec une serviette, un geste maternel et protecteur. Ma nature profondément altruiste me pousse à savoir ce qui la tourmente assez, elle a quand même hurlé en plein rêve et maintenant, elle est toute honteuse, je me retiens de hurler. Même vaincue, il ne faut jamais montrer qu'on a été dominé, la fierté et l'honneur avant tout, ne jamais baisser les bras et quitte à poignarder l'ennemi dans le dos, autant ça que de se lamenter sur son sort. Ma fierté et mon honneur ... voilà les seuls atouts que j'ai pour survivre, et je ne les lâcherais pour rien au monde, encore moins pour un prince de pacotille danois.

"Je me sens nullement effrayée par ce qui t'es arrivé si cela qui te préoccupe."

Je me relève pour fermer les rideaux, la nuit est déjà tombée, je continue, toujours un sourire parfait au visage.

"Tu sens troublée ... ou du moins, tu l'es. Est-ce que tu veux en parler, cela pourrait t'apaiser. Je suis fille d'Harmonie, j'ai pour don celui de calmer les gens, est-ce que tu veux que je l'applique sur toi ? Ce n'est pas désagréable, apparemment, c'est un peu perturbant au début, mais c'est l'histoire de quelques secondes."



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria 'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

'Cause Girls Like Me Need Girls Like You Ft Myria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» people write songs about girls like you
» ~ Good Cop Bad Cop ~ Myria
» I am so much more than royal [Pv Myria]
» La salle d'attente (ft. Myria )
» Clash Royal (Myria x Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-