I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:45


font-size:10px;padding:2px;box-shadow:#f6e4e7 0px 0px 2px;">
“ Shanna Cooper ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣ 19 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣  Née à Toulouse le 14 juin ORIGINES ♣  Demi-déesse fille D'Héphaïstos EMPLOI/ETUDES ♣  Mannequin et étudiante  ORIENTATION SEXUELLE ♣  Hétéro STATUT + Célibataire. CARACTÈRE  ♟ sociable ♟ pipelette ♟ malicieuse ♟ sympathique ♟ susceptible ♟ franche ♟ active ♟ sportive ♟ charmante ♟ polie ♟ farceuse GROUPE ♣  Demi-dieu
“Because this is my life ”
♧ Elle est née il y a quatre siècle ♧ A vécu tout ce temps dans le lotus casinn  ♧ Était amoureuse d'un dieu mais le déteste à présent  ♧ Fait de l'équitation, du tennis et du basket  ♧ Est mannequin dans une agence  ♧ Elle aime taquiner et faire des farces  ♧ Elle est issue d'une famille riche  ♧ Sa mère est actrice  ♧ Elle aime charmer et plaire  ♧ Elle adore faire des cadeaux ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage  ♧ Un truc sur le personnage 
“ I need you in my life ”
♦ Meilleur/e ami/e (f/m)
Shanna aime beaucoup sortir, elle n'aime pas rester sans rien faire, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose. L'expression "bouger c'est la vie" lui convient très bien et elle a besoin d'un/une meilleur/e mi/e pour l'accompagner et délirer avec elle non stop. Les soirées, les balades,...c'est mieux à deux !

♦ Ami/e (f/m)
Et oui il faut bien des gens sur qui compter !

♦ Petit ami (m)
Après une douloureuse aventure il y a de ça quatre siècles Shanna est un peu dégoutée de l'amour. Il lui faudrait une personne en qui elle reprendrait peu à peu confiance, qui lui redonne l'envie d'aimer, de faire confiance, et qui la soutienne dans les moments difficiles. Elle sera lui faire tout aussi plaisir de son côté.

Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers



font-size:10px;padding:2px;box-shadow:#f6e4e7 0px 0px 2px;">
“ Girlz wanna have fun ”
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:13

Ennemies ma fleur de Lotus =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:03

(bon je répond avec Thanatos xD)

Pas de soucis ! I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:30

Moi ? Je recherche des rp's !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:10

Oui ! I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links 3347081632 Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:42

Ben, je sais pas trop. Peut-être de bons amis qui aimes bien se chamailler et qui cherche tout le temps à battre l'autre dans des compétitions ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:51

Et bien pourquoi pas ^_^après à toi de voir si tu veux que ça évolue ou pas Wink
Je suis à ta disposition ahah ! I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:58

Ben comme tu veux, ça peut évoluer vers du positif et aller plus loin après
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:00

Si tu veux ^_^
J'aime bien les liens complexes I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links 3347081632
On peut dire qu'au début ils s'entendent bien, ils se chamaillent et tout, Shanna tombe peu à peu amoureuse, se dit que c'est impossible et à peur que Luke ne ressente pas la même chose et que cela fasse la même histoire qu'avec son ex Wink
Du coup elle irait lui en parler et....bah voila x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:05

Ca me va, Luke a besoins d'une bonne amie en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:07

Ok donc du coup si je résume xD
On dit qu'ils sont pour l'instant bonne ami, et on fera évoluer leurs sentiments vers de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:25

Oui, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:33

Ok ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:35

♦ Meilleur/e ami/e (f/m)
Shanna aime beaucoup sortir, elle n'aime pas rester sans rien faire, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose. L'expression "bouger c'est la vie" lui convient très bien et elle a besoin d'un/une meilleur/e mi/e pour l'accompagner et délirer avec elle non stop. Les soirées, les balades,...c'est mieux à deux !

Sa?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:33

Hey !

Il me faut un petit lien avec toi Razz C'est en rapport avec le lien de Luke Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:58

Moi aussi j'aimerais un lien, mais je viens en touriste Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:48

Thelios :Oui *-* comme on a dit...mais positif ou negatif?
Mike: Pourquoi pas Wink et si Shanna s'amusait a t'embeter, tu serai un peu sont meilleur ami mais elle aimerai bien te taquiner, parfois ils s'engueulerai mais rien de grave car ils sont au fond inseparable.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:25

Bah ça dépendrait de si elle est fidèle a luke ou pas :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:33

Tyler Blackwood a écrit:
Thelios :Oui *-* comme on a dit...mais positif ou negatif?
Mike: Pourquoi pas Wink et si Shanna s'amusait a t'embeter, tu serai un peu sont meilleur ami mais elle aimerai bien te taquiner, parfois ils s'engueulerai mais rien de grave car ils sont au fond inseparable.

Mais carrément  I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links 3347081632 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:51

hey !
Je t'ai dit que je voulais un lien, je t'avais dit peut être plus tard vu que j'ai trop de lien avec des filles part à port au nombre de lien que j'ai avec les garçons, mais finalement, j'ai plus envie d'attendre (oui je suis très peu patient) donc je viens t'en demander un maintenant.
Je pensai à un lien comme : Shanna et James se voient souvent à la forge vu qu'ils sont demi-frères, alors il pourrait se rapprocher et devenir ami. Shanna pourrait parfois le taquiner vu qu'elle est plus grande que lui.
tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm back ! I get the bac ! <3 Shanna's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ghost's links
» Démi's links
» mercenary's links
» Annabeth links
» Matthew's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-