Escapade nocturne [PV Nyx]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Escapade nocturne [PV Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Escapade nocturne [PV Nyx] Escapade nocturne [PV Nyx] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:10



Escapade nocturne [PV Nyx]





L

’air était irrespirable. Un entassement d’adolescents en sueur dans un bungalow pouvant accueillir au maximum la moitié de ce que l’on était. Ma couche était au sol, mais cela ne m’empêchait pas d’entendre les ronflements de certains. On s’y faisait à force. Je dus jouer des pieds, pour sortir discrètement, comme chaque nuit (j'étais devenu très silencieux !). Certains avaient bien remarqué mes escapades nocturnes malgré les précautions que je prenais. Et ils m’attendaient quelque fois à mon retour me faire une de leur farce de mauvais goût. Je n’étais pas comme eux. Je me sentais différent. Préférant la nuit au jour, la solitude à la compagnie, tout me distinguait d’eux, et ils me le montraient bien. J’étais différent. Oui, nous descendions tous de dieux, mais je n’avais pas le même mode de vie qu’eux.
Dehors, l’air était juste assez frais pour me rafraîchir. Et la lune était visible au-dessus des plus hautes cimes devant mon bungalow. Je suivis le chemin, seulement éclairé par  des torches fixées sur les bâtiments. Le clair de lune ne me parvenait pas à travers le feuillage des arbres. Mais j’arrivais à voir. Même loin des lueurs chatoyantes, je parvenais à voir parfaitement. Et quand je le disais, cela en étonnait plus d'un.  
L’air froid et la nuit même me revigoraient. La lune brillait comme un soleil argenté. Je me sentais bien, je me sentais mieux. J’avançais toujours plus loin. Quand enfin j’aperçus le scintillement caractéristique de ma destination, le scintillement de l'eau. Elle reflétait la pluie d’argent, faisant miroiter avec de légers mouvements une surface blanche et brillante. Une immense étendue très sombre par endroit, mais étonnamment brillante à d'autres. Quelques arbres entouraient les rives du lac. Je m’assis enfin contre un de ces arbres, perdu dans la contemplation nocturne de cette nature éphémère mais cyclique. Un lieu peut nous paraître bien étranger lorsque la nuit nous venons le voir et que ce fut le jour dont nous allions l’observer. Mais ce lieu me tenait à cœur, et souvent quand le crépuscule passé, je m'en allai me balader, j’y allais seul. Observant le domaine infini sur lequel régnait ma mère.
Le clapotis de l’eau à peu de pas de moi se mit à sonner comme le gong de quelque chose d’étrange. Le froid se fit plus insistant. Je me recroquevillai encore un peu plus. Le vent aussi se mit à souffler plus fort. La nuit me cachait encore bien des mystères.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Nyx] Escapade nocturne [PV Nyx] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:32

Je m'excuse de l'attente jayan, je compte répondre bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Nyx] Escapade nocturne [PV Nyx] Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:59



Bonjour/Bonsoir,

Il n'y a eu aucun post au Rp depuis plus d'un mois et sommes donc sans nouvelle. Nous vous laissons un délai de deux semaines pour poster une réponse. Dans le cas où aucune réponse ne viendrait le sujet sera clôturé, bien sûr si vous avez des soucis de présence, vous pouvez toujours allez poster une absence pour la justifier et ainsi bénéficier du délai adéquat.Si toutefois le sujet venait à être verrouillé et que  vous veniez à revenir, vous pourrez vous adressé à un de nos administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade nocturne [PV Nyx] Escapade nocturne [PV Nyx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Escapade nocturne [PV Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Escapade à New York [ Pv Athéna ]
» Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-