Hadès - Administrateur
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hadès - Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Hadès - Administrateur Hadès - Administrateur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:16








Administrateur


   

Hadès

• PUFF: Alcatraz
• Mon expérience:- Maîtrise de partie de Jeu de rôle papier régulière (Une à deux fois par semaine), gestion de groupe de joueur et scénarisation des parties.
- Administration de divers forum RPG (Naruto ; LGDC ; Vampire : Mascarade) et également administration sur la communauté française du Jeu « Runescape ».
- Gestion d’événement à des salons. (Japan Expo)
Bref, je suis quelqu’un d’expérimenté dans l’animation et la gestion de groupe/communauté Hadès - Administrateur 1737362858

• Mes compétences: Animation, réflexion et gestion administrative. Je suis quelqu’un d’expérimenté sur le domaine informatique et surtout sur le domaine de la scénarisation. Maîtrisant depuis plus de 6 ans des parties de Jeu de rôle en créant les scénarios moi-même sur des groupes ayant duré jusqu’à 2 ans, je pense posséder des compétences fiables. Je sais également comment fonctionne le panneau d’administration dans sa quasi-totalité. La seule partie qui m’est obscure est tout ce qui touche au codage et au design.

Lettre de Motivation
• Pourquoi ce poste? Eh bien je pense que le Staff du forum a besoin d’être complet et a surtout besoin d’une personnalité comme la mienne, assez forte et sérieuse, sachant traiter les sujets avec neutralité et impartialité.
• Autre chose à ajouter? Avec l’arrivée du système de jeu et sa future mise en place, je me voyais également mal le gérer sans avoir une place dans l’administration et mon mot à dire sur les futures décisions. Avec la future absence d’Hécate le temps de ses études, il faudra également quelqu’un pour la remplacer et assurer sa fermeté. Je pense être capable de remplir la plupart des fonctions qu’elle exerçait actuellement. Troquant son expérience en codage/design pour un rôle de Maître du Jeu et de formation des futurs Maîtres du Jeu. Je pourrais contribuer également à la maintenance du système en termes d’équilibrage et de contenu. Et à l’organisation d’événement type course de char ou capture de l’étendard.
FICHE  ©️ SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hadès - Administrateur Hadès - Administrateur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:18

Bon, il n'y a pas de suspens de mon côté, c'est un OUI.
Je te connais plus que bien et je peux confirmer tes compétences.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Hadès - Administrateur Hadès - Administrateur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:29

Et bien, je n'y vois pas d'inconvénients surtout le système de jeu c'est un peu ton idée.
Du moment que tu traficote pas le panneau d'administration Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hadès - Administrateur Hadès - Administrateur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:51

Moi, tu connaissais déjà mon avis. xD c'est aussi avec un énorme oui que je réponds à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hadès - Administrateur Hadès - Administrateur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:01

Tyler a aussi dit oui Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hadès - Administrateur Hadès - Administrateur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:02

C'est tout bon alors! =) Je te met les droits d'administration.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hadès - Administrateur Hadès - Administrateur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:33

Je vous remercie de cette vague d'approbation ! Je ferais de mon mieux dans mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hadès - Administrateur Hadès - Administrateur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:35

Je me fais pas de souci pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadès - Administrateur Hadès - Administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hadès - Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» +Hadès
» Fiche de mise au défi d'Hadès
» ~ Le fils d'Hadès par en vacance ~
» LIENS DU FILS D'HADÈS
» Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-