LIENS DU FILS D'HADÈS
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

LIENS DU FILS D'HADÈS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:15

Faites gaffe, derrière cette gueule d'ange se cache un vrai démon. Sophie Amundsen, aka l'ancienne voisine de James. Mademoiselle je-sais-tout comme il l'appelle. Toujours dans les parages pour le rabaisser, le décourager ou le contre dire. Pourquoi ? Lui a t-il fait quelques chose ? Nul ne sait.  Il connait Sophie avant même d'avoir appris qu'il était un demi-dieux. Comme dit un peu plus haut, c'est son ancienne voisine. Elle est froide distance et hautaine avec lui. Il a pourtant maintes fois essayait de nouer des liens en vain.
Sophie Amundsen
Hadès... James ne le connaît pas. Ils ont juste des gènes commun c'est la seule chose qui les relient. James affirme haut et fort qu'il le déteste.. Mais au fond il sait très bien qu'il aimerait juste l'avoir à ses côtés, qu'il accomplisse son devoir de père. Depuis qu'il la reconnut, James n'a eu aucun signe de vie de sa part.
Hadès


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


Dernière édition par James Anderson le Mar 28 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:59

Moi \o/
En touriste, mais je veux trop un lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:43

Ok j'suis partant o/

On commence le rp à la colonie ou t'a une préférence pour autre part ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:26

Moi moi moi je veux un lien! LIENS DU FILS D'HADÈS 2017931712

Je viens un peu en touriste (mais chut I love you), mais je peux te proposer quand même des petits trucs. J'ai Neven, l'ouranie la plus cool de la Colo, qui aime bien prendre des demi-dieux sous son aile (avec ou sans leur consentement, d'ailleurs). J'ai Hero (le bg What a Face) mais il est un petit peu méchant, tu veux te frotter à lui? Et enfin j'ai Crio' une p'tite choupi. En plus quand j'ai vu ça:
James Anderson a écrit:
(en gros il fera la feignasse).
Et bien le second prénom de Crio' c'est feignasse, donc voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:31

Moi aussi je veux un lien LIENS DU FILS D'HADÈS 2627946518

Avec Artémis je ne sais pas si ça va être possible (j’ai jamais d’idée quand il s’agit de demis dieux ;_; ) mais avec Sunshine et/ou Léo je suis partante I love you

Par contre je viens en touriste aussi LIENS DU FILS D'HADÈS 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:18

Artémis > J'aimerais bien avec Sunshine LIENS DU FILS D'HADÈS 690494228, un contexte en tête ? un endroit précis ou pas ? LIENS DU FILS D'HADÈS 3347081632

Hero > Rah j'hésite tellement entre les trois ! J'me dis que ce serait cool d'avoir un lien avec quelqu'un comme Hero, mais je me dis aussi que ce serait bien que quelqu'un comme Neven prenne James sous son aile et je me dis aussi que ce serait super qu'il rencontre Crio, car je sens qu'il vont bien s'entendre. #TeamFeignasse Cool

Une préférence pour l'un des trois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:54

Je veux un lieeeeeeeeeeen o/

Soit avec Cyril - que tu commences à connaître - soit avec Jade, soit avec Leslie ^^ éventuellement, je peux aussi te proposer Hermès si tu as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:31

Alors moi j'aimerai bien un lien avec ma Alice (ils sont frère et sœur donc vala ^^)
Et aussi avec Warren. Alors pour Warren ce que je te propose c'est qu'il soit ton entraîneur de combat au corps à corps (vu ton âge etc ^^). A toi de me dire ce que t'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:18

Jade > Comme je t'ai l'es dit sur la cb j'aimerais bien un rp avec Leslie LIENS DU FILS D'HADÈS 690494228

Warren > Ouais j'aime bien cette relation "mentor-élève" ça peut être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:12

Très bien :) une idée pour la miss ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:21

Je veux un lien LIENS DU FILS D'HADÈS 447504195
Bon, j'peux te proposer Cassandre, l'Aphrodite un peu pétasse sur les bords mais qui est toute adorable derrière ça http://img11.hosting Oneiro, le fils d'Hypnos, un peu simple et enfantin dans son monde, et passionné de dessin, et enfin Casey, fille d'Ananké, insociable, pessimiste et chieuse qui parle à personne LIENS DU FILS D'HADÈS 2858518274
Mais je suis une touriste, alors si un de ces personnage t’intéresse LIENS DU FILS D'HADÈS 2306283530 http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:39

Jade > Attiré par la musique de son violon, James vient lui parler. On peut faire ça dans la forêt où dans un autre endroit.

Casey > Je veux bien un lien avec Oneiro LIENS DU FILS D'HADÈS 690494228 un rp pendant un feu de camp ? Je vois bien James assez isolé car il est nouveau et Oneiro qui vient lui parler

Après c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:42

Nickel :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:15

Ecoute plus on est de fous plus on rit, on n'a qu'à faire les trois comme ça ça t'oblige pas à choisir! What a Face

Est-ce que James a une bestouille? Parce qu'on pourrait carrément partir sur ça avec Crio en fait, ils ont vraiment de quoi s'apporter des choses mutuellement et bien déconner entre eux. Ils sont arrivés à peu près en même temps à la Colo, donc ils auraient pû sympathiser dès le début  LIENS DU FILS D'HADÈS 1879407449 (en plus Crio à côté de lui elle est minuscule, ils ont quasiment 30 centimètres de différence LIENS DU FILS D'HADÈS 240006870)
Pour Neven, elle le prend comme protégé et voilà. À toi de voir s'il l'accepte ou non, mais qui peut résister à une nymphe aussi cool? LIENS DU FILS D'HADÈS 690494228
Et pour Hero... LIENS DU FILS D'HADÈS 801845062 Je crois pas qu'on puisse partir sur du positif. LIENS DU FILS D'HADÈS 240006870 Peut-être un truc du genre "j'arrive pas à le saquer"?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:42

Crio > Non pas de bestouille pour le moment LIENS DU FILS D'HADÈS 690494228 je suis partant pour ce lien avec Crio ça peut vraiment être cool ! Pour Neven je t'avoue que James sera assez réticent au début LIENS DU FILS D'HADÈS 240006870 mais bon, c'est qu'une question de temps. Avec Hero.... Ok pourquoi pas ? Je vois bien Hero détester James à cause de ses sarcasmes incessants
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:43

Moi ? What a Face J'suis en touriste, mais je suis une gentille touriste LIENS DU FILS D'HADÈS 2092300178

J'ai Raphaëlle, la fille d'Apollon qui ne supporte pas son père et complètement décalée, Joshua, fils de Némésis un peu froid mais cool et Elle, fille d'Héméra et ... fille d'Héméra. http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:41

Oki bah partons sur ces liens en tout cas! I love you Je t'ajoute dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:53

James Anderson a écrit:
Casey > Je veux bien un lien avec Oneiro LIENS DU FILS D'HADÈS 690494228 un rp pendant un feu de camp ? Je vois bien James assez isolé car il est nouveau et Oneiro qui vient lui parler

Oh j'aime bien l'idée LIENS DU FILS D'HADÈS 690494228 Onei et ses paroles bizarre, ça va peut-être faire peur à James /pan/
J'ai tout pile une dernière place rp avec Onei', du coup je te la réserve LIENS DU FILS D'HADÈS 690494228 qui commencerait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:11

Casey > Je peux commencer si ça t'arrange ^^

Hero > Un rp pour commencer les liens ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:12

Why not 👅 Tu préfèrerais avec qui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:22

J'aimerais bien avec Crio pour commencer LIENS DU FILS D'HADÈS 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:52

James Anderson a écrit:
Casey > Je peux commencer si ça t'arrange ^^

comme tu veux ^^ je suis en vacance dans une semaine et cette semaine comme c'est le bac blanc dans mon lycée, l'emploi du temps des secondes est modifié, et j'ai vachement de temps, et pas beaucoup de devoirs LIENS DU FILS D'HADÈS 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:47

Cassandre > Ah je veux bien que tu commences alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:50

Me too ! Je suis venue en touriste mais je suis sûre qu'on peut trouver un bon truc ! James et Ruth sont un peu pareils : ils ont un côté divin assez sombre et une personnalité plutôt rayonnante, ça peut faire un point de départ ? Ou pas ? J'en sais rien ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:57

Oui bien sûr, je te mpote tout de suite! LIENS DU FILS D'HADÈS 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LIENS DU FILS D'HADÈS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios
» Le fils de l'océan.
» Fils d' Hypnos
» Fils D'Hypnos
» Sergio ♦ Fils d'Arès ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-