Des retrouvailles meurtries par le passé (pv)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles meurtries par le passé (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Des retrouvailles meurtries par le passé (pv) Des retrouvailles meurtries par le passé (pv) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:49

Des retrouvailles meurtries par le passé
Destan Roycamp et Mike Hannigan

Je n'avais trop rien à faire à la maison, tout ce que m'a mère m'avait demander de faire était fait, la maison était propre comme un sous neuf et ranger. Je me décida d'aller faire un tour en ville, autant en profiter, le ciel est bleu, aucun nuage en vue et il faisait encore chaud. Je marchais tranquillement, les mains dans les poches, je regardais les vitrines de magasins de vêtements, les pâtisseries, tout ce que je croisais. Seul soucis à faire de voir des vitrines mettant en valeur de la nourriture, je commençais à avoir faim, je décida de m'arrêter dans un petit café qui me semblait sympa et me commander un petit café gourmand. Je m'installa à l'intérieur, près de la grande baie vitrée, je n'avais pas envie de prendre une table en terrasse. La serveuse m'apporta rapidement ma commande, il n'y avait pas foule juste deux clients à l'intérieur et quatre cinq en terrasse, j'avais le droit à une part de moelleux au chocolat, du tiramisu et un macaron, c'était sans doute des petites gourmandises que j'appréciais beaucoup. Je dégustais tranquillement,jusqu'au moment où je regarda par habitude dehors et aperçu Destan, je croisa aussitôt la tête espérant qu'il ne m'avait pas vu. Non pas que je ne voulais pas le voir, mais je n'avais toujours pas oublier sa réaction quand je lui avais annoncé que j'avais une leucémie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Des retrouvailles meurtries par le passé (pv) Des retrouvailles meurtries par le passé (pv) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:01
















DES RETROUVAILLES MEURTRIES PAR LE PASSE
~ .ft. Mike Hannigan ~





Destan marchait dans les ruelles de New York. C'était une belle journée, vous savez, ces journées où vous avez l'impression de pouvoir faire tout ce qui vous plaît. Le demi-dieu profitait encore une fois du plaisir de la vie paisible des mortels. C'est fou ce qu'il aimait revenir dans cette ville ces temps-ci ! Peut-être pour oublier les problèmes de la colonie avec cette prophétie mystérieuse qui leur était tombée sur le crâne sans qu'ils aient rien demandés.
Toujours était-il que le jeune homme commençait vraiment à s'ennuyer et surtout, il sentait sa gorge se déshydrater au fur-et-à-mesure de sa marche. C'est donc ainsi qu'il pénétra à l'intérieur d'un café. Mmmm, l'odeur d'un bon cappuccino lui chatouilla les narines.

Alors que la serveuse lui en donna un, il tourna la tête et aperçu un visage qui lui était familier. A sa vue, le cœur de Destan fit un bond qui faillit le faire tomber de sa chaise et renverser sa tasse. Le jeune homme se rappelait très bien de son ex petit-ami qu'il avait quitté pour ne pas le mettre en danger et ne pas le décevoir. Sauf qu'au moment où il avait cassé avec lui, ce dernier lui avait annoncé qu'il avait une leucémie.
Destan prit sa tasse et alla s'asseoir en face de Mike qui semblait détourner le regard.

'Euh... Mike ? Salut...'

Destan se sentit tout de suite honteux. Après deux ans sans s'être vu et sans avoir donné de nouvelle, Mike avait du croire qu'il l'avait quitté à cause de sa leucémie. Ce qui n'était pas le cas...










Dernière édition par Destan Roycamp le Mar 19 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Des retrouvailles meurtries par le passé (pv) Des retrouvailles meurtries par le passé (pv) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:05

Destan m'avait vu puisqu'il se dirigeait vers moi avec sa tasse à la main. Il posa sa tasse sur la table puis s'installa face à moi. J'étais partagé entre plusieurs sentiments, la joie de le revoir mais aussi l'énervement, je lui en voulais toujours de m'avoir quitté après que je lui ai annoncé ma maladie, ça ne faisais pas longtemps que j'avais appris que j'étais atteint d'une forme de leucémie, c'était le moment où j'aurais bien eu besoin de son soutien alors la rupture ne passait toujours pas. Je ne savais pas trop comment réagir en le voyant. Je le regarda, me remémorant le passé, j'avais vraiment été très déçu par lui.

-Salut

Je soupirais, je me demandais s'il allait me parler de l'évolution de ma leucémie ou alors de tout autres choses. J'étais nerveux et pas qu'un peut. Le voyant aussi mal à l'aise que moi, j'en déduisais qu'il avait peut être des remords quant au passé, c'était dans des moments comme ceux là que je rêvais d'être télépathe, je savais très bien que c'était théoriquement impossible mais dans la forme ça serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Des retrouvailles meurtries par le passé (pv) Des retrouvailles meurtries par le passé (pv) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:35
















DES RETROUVAILLES MEURTRIES PAR LE PASSE
~ .ft. Mike Hannigan ~





Mike salua Destan à son tour. Il ne savait pas quoi dire. Devait-il s'excuser directement ? Ou bien discuter d'autre chose ? De toute façon, peut-importe ce qu'il tenterait de faire, Mike lui en voudrait sûrement toute sa vie. Quand ce dernier soupira, Destan baissa les yeux en se frottant la nuque comme il le faisait lorsqu'il était mal-à-l'aise ou ne savait pas quoi dire. Il fixa la mousse de son cappuccino qui formait un cœur et ne put s'empêcher de penser que ce n'était pas qu'une simple coïncidence. Il tourna la tête vers la serveuse qui lui fit un clin d’œil avant de disparaître en un battement de cils sans que personne ne le remarque. Il fronça les sourcils et leva les yeux au ciel. Maman...

'Ça faisait longtemps... comment tu vas ?'

Destan prit sa cuillère et la remua dans sa tasse en essayant d'effacer le cœur tout en maudissant intérieurement sa mère. Mais plus il tentait de déformer ce dernier, plus il semblait résister. Abandonnant la partie, il prit une grande inspiration et leva les les yeux pour regarder son interlocuteur. Son ventre se noua et il ne tint pas plus de quelques secondes. Bon sang, Mike devait vraiment le trouver pitoyable. Et il devait aussi le détester.  









Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Des retrouvailles meurtries par le passé (pv) Des retrouvailles meurtries par le passé (pv) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:23

Il me demandait comment j'allais comme si on s'était quitté la veille, je commençais à m'énerver tout seul. Il débarquait comme une fleur et pensait que j'allais être dans le même état d'esprit mais non, j'avais espéré le revoir durant ses deux dernières années pour lui dire ce que j'avais sur le coeur. Au fil des traitements et de mes hospitalisations j'avais compris que la vie ne tenait qu'à très peu de choses et que parfois il fallait passer au dessus de certaines choses futile. Mais je n'y arrivais pas avec lui. Je répondis sans grande envie de faire la discussion.

- On fait aller. Je croyais que tu avais quitté la ville.

Lui répondis-je toujours sur un ton assez sec, je n'arrivais vraiment pas à savoir si je devais continuer de lui en vouloir ou pas. C'était vraiment bizarre comme sentiments, normalement je reste toujours loin de mes ex mais avec Destan j'avais l'impression que c'était nettement différent puisque dans le fond j'étais content de pouvoir le revoir bien que ce soit du au hasard. J'étais sincère en disant croire qu'il avait quitté New-York puisque même si la ville était grande, on aurait bien fini par se croiser tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Des retrouvailles meurtries par le passé (pv) Des retrouvailles meurtries par le passé (pv) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:31
















DES RETROUVAILLES MEURTRIES PAR LE PASSE
~ .ft. Mike Hannigan ~





Le ton de Mike était cassant. Destan n'en était pas étonné, ce qu'il avait fait était vraiment impardonnable, il n'aurait jamais du réagir de cette façon. Il aurait du revenir le voir avant de le quitter et ne pas partir du jour au lendemain sur un coup de tête en ayant peur de l'affronter. Il était bien capable de décimer des monstres sous le coup de la confusion et de la colère, alors pourquoi il n'arrivait jamais à faire face aux gens ?! Peut-être qu'il ne voulait pas souffrir. Il s'était montré égoïste... Et il se détestait pour ça...

'Je n'habite pas ici Mike. Je suis retourné...'

Destan n'eu pas le courage de finir sa phrase. Que fallait-il lui dire ? Il ne pouvait lui avouer qu'il était retourné dans sa famille, car il savait qu'il n'en avait plus, Destan lui avait dit. Et il pouvait encore moins lui annoncer qu'il était repartit vivre avec des amis... Mais le demi-dieu en avait aussi tellement mare ! Mare de mentir constamment à ses proches mortels ! De devoir leur cacher la vérité ! Pendant un instant, il fut tenté de tout lui avouer. Il ouvrit la bouche pour déclarer la vérité, puis se ravisa. Une petite voix à l'intérieur de sa tête lui disait que si jamais il lui dirait, alors il serait encore moins en sécurité.  

[/color]











Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Des retrouvailles meurtries par le passé (pv) Des retrouvailles meurtries par le passé (pv) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:23

Je prenais sur moi car dans le fond je voulais savoir ce qu'il devenait. Mais je n'oubliais pas ce qu'il avait fait, je n'allais pas lui en vouloir toute ma vie non plus même si j'avais du mal à accepté qu'il m'avait quitté après l'annonce de ma maladie. Mais en deux ans j'avais déjà faillis mourir plusieurs fois et à chaque fois j'espérais qu'il passerait le pas de la porte. C'était bizarre qu'il se coupe en plein milieu d'une phrase, j'étais curieux de savoir ce qu'il comptait dire.

- Tu habite où maintenant?

Finalement j'étais moins tendu qu'au tout début de notre discussion. Je termina mes petits desserts et pris la tasse de café entre mes mains. Je repensais à notre relation quand on s'entendait très bien. Je me demandais vraiment où il vivait maintenant, quant à moi je vivais chez mes parents ce qui était plus simple et sûre pour tout le monde vu ma santé fragile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles meurtries par le passé (pv) Des retrouvailles meurtries par le passé (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles meurtries par le passé (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles inespérées.
» Retrouvailles fraternelles à LA
» Retrouvailles peu conventionnelles (PV Chrysaor)
» Retrouvailles père - fille (PV Lys)
» Retrouvailles et Reconstruction (ft. Leslie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-