Candid' au poste de Modératrice !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Candid' au poste de Modératrice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Candid' au poste de Modératrice ! Candid' au poste de Modératrice ! Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:37

Hey !

Bon, vous me connaissez (surement), je suis Ruby Gem, alias Ginny.

Alors, j'ai de l'expérience, pas forcément en tant que modo, mais j'ai été deux fois admin d'un forum, dont l'un des deux que j'avais moi-même créé. En code, je suppose que je suis pas capable de faire des merveilles, mais je ne suis pas nulle non plus. HTML je me débrouille bien, et graphisme je n'ai aucune idée de comment faire xD

Je compte rester trèèèès très longtemps sur ce forum, et si je peux jusqu'à sa fermeture (ce que j'espère, n'arrivera d'ailleurs pas). Alors, c'est pas du tout mon premier rp, je crois que ça doit être mon quinzième ou un truc dans le genre. J'aimerais bien faire respecter le règlement de FED, pour que tout le monde puisse apprécier encore plus ce forum Wink

Franchement, j'adore RP et en particulier sur ce forum là. Donc ça me ferait trop plaisir si je pouvais l'aider, à s'améliorer (est-ce même possible ?), ou peu importe, me rendre utile plus qu'une simple rpgiste à ses heures.

Voilà, j'adore tellement FED que je voudrais m'impliquer plus que juste quelques rp's. Je sais pas trop ce que je pourrais dire de plus Candid' au poste de Modératrice ! 3347081632

Donc voilà, si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un mp tout ça, comme vous voulez x)

Bonne journée et merci de m'avoir lue !

Ruru
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candid' au poste de Modératrice ! Candid' au poste de Modératrice ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 6:51

merci pour ta candidature Ruby I love you on en discute avec le staff (et on voit si y'a pas d'autres candidatures qui viennent s'ajouter) et on te tient très vite au courant! Candid' au poste de Modératrice ! 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candid' au poste de Modératrice ! Candid' au poste de Modératrice ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:41

Salut Ruby!

Comme dit dans les news, le poste consiste en une gestion des absences et une gestion / recherche des partenaires.

Ce que tu nous dit est intéressant, mais rien en lien avec cela. Penses-tu pouvoir gérer ce genre de poste? Candid' au poste de Modératrice ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candid' au poste de Modératrice ! Candid' au poste de Modératrice ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:50

Oui, je pense que oui Candid' au poste de Modératrice ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Candid' au poste de Modératrice ! Candid' au poste de Modératrice ! Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:43

Coucou \o/

Le staff à décidé de te prendre à l'essai! Candid' au poste de Modératrice ! 1737362858

Pendant cette période, c'est moi qui serait ton coach et qui te guidera \o/

Je te contact par MP bientôt Candid' au poste de Modératrice ! 1737362858
Au plaisir ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' au poste de Modératrice ! Candid' au poste de Modératrice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candid' au poste de Modératrice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sutton, modératrice ?
» Eris Modératrice ?
» Alena, modératrice? (Validée Maître du Jeu)
» Sunshine •• candidature pour être modératrice
» Candidature au poste de modérateur / trice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-