Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:31

C'est motivé par la curiosité parce que toutes les deux voient que l'une et l'autre cache quelque chose et elles veulent donc le savoir pour aussi approfondir leur amitié. :3 Sauf qu'à chaque fois qu'Abigail ou Ariel essaye de poser une question implicitement à propos de ça genre "Et tu faisais quoi avant d'arriver à la colonie ?", l'autre se défile en disant "Je vivais ma vie avec ma mère.".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:24

Ok ok niquel :D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:35

On se fait un sujet ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:58

Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 1615225656 quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:55

Et bien....tu peux le créer quand tu veux s'il te plait ?? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:25

02 février 2015 / 22h25 : Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:32

Hum, on m'a oublié je crois Humpf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:45

Moi aussi j'veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:00

mais je vous aime pas vous :rodrigo: pourquoi je vous ajouterais ? :rodrigo: :rodrigo:
JRIGOLE JRIGOLE JE VOUS AIME ♥️♥️♥️♥️

Déjà, désolée du retard ! Le temps que je comprenne ce qui m'arrive...
Et vous avez une idée ? ♥️

Luke : On part de notre "rencontre" pendant Capture l'Etendard ou tu veux un lien comme meilleur ami, ennemi juré, rival(du coup comme Abi déteste les compétitions ça la blesserait mais elle serait trop fière pour le dire) ou ... ? Je verrais bien une amitié rivale dans le sens où ils seraient assez proche pour se dire ce qui va pas et donc se pousser à bout mutuellement pour progresser. ^^ dis moi comment toi tu vois le lien!

Iris : J'ai eu une idée un peu bizarre d'un coup. On peut dire que Abi était tombée amoureuse d'un des enfants d'Iris en arrivant à la Colonie et qu'elle "parlait" à Iris (je la vois bien désespérer seule dans sa chambre en disant "ton fils est beau, pourquoi tu fais des fils beaux ? tu m'énerve à avoir un ADN parfait" en parlant dans le vide). Et la déesse (comprenant son fils qui n'avait pas de sentiments pour la fille de Dionysos + touchée parce qu'elle n'a pas non plus de chance en amour) lui aurait répondu. On part de ça ? 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:09

Avec plaisir ! J'vuex une genre parfaite, pour ressembler à cette fabuleuse personne qu'est Iris B)

Du coup, son fils risque de se faire engueuler sévèrement \o\ Par contre tu risques de morfler s'il accepte de sortir et que c'est toi qui rompt \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:31

Je vois bien le truc d'une amitié rivale. Ça peut-être sympa pour les deux !^^Je vois le truc comme genre des amis qui se chamaillent pendant les entraînements, les captures l'étendard,... Ils s'aident mutuellement et ils se font confiances. On peut dire aussi qu'ils forment un bon duo et que quand ils font équipes, ça explose Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 4064334230

Vala, dis moi ce que tu penses !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:50

Je sais pas trop si tu as lu ma fiche, mais Ando va avoir besoin de plusieurs séances avec la psychologue de la colonie Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 2627946518
Donc forcément, je te demande un lien et un rp pour quand je serai de retour (à partir du 16/08) Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:51

Ça serait super! Surtout que c'est un manipulateur et qu'Abi est une vraie chiffe molle, je pense qu'on s'amusera bien pendant nos séances de psy. :rodrigo:

surtout qu'il a l'air bien rongé ton Ando
ça c'est un vrai challenge omg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:42

Oui, ce serait cool ! Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 3778203968
Je te laisse commencer un rp si tu veux mais je ne pense pas te répondre rapidement étant donné que je suis actuellement en train de bosser dans une colonie T.T
Donc, si tu veux rp avec missa, bah tu as tout ton temps pour écrire le rp Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:53

Nom de Zeus que t'es belle toi Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 2017931712
Un lien ? http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:27

Ando: Je vais nous concocter un ptit RP, je le posterais quand tu rentreras!

Cassandre: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 1278932214 Boooooonjour. Oui oui, bellegosse à l'appareil, j'écoute. Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 29590689

Les deux donzelles bossent à l'Infirmerie, c'est déjà un bon départ, on tient quelque chose ! Tu préfère un lien négatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:45

J't'avoue que j'en sais trop rien, ce serait à voir comment Abi prend le caractère de Cass... Si elle arrive à le supporter ou non, et je pense qu'on déterminerais le négatif au positif là :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:21

Beh à vrai dire, la raison pour laquelle Abi était meurtrie plus jeune, c'était parce que le regard des autres était extrêmement important pour elle, et qu'il était plutôt négatif la concernant. C'était un peu l'Américaine bizarre qui faisait tache au milieux des beaux Australiens, dans la ville où elle vivait avant de revenir à NY. Donc si moqueries il y a, c'est sûr qu'elle ne va pas beaucoup l'apprécier.

Après elle est très intimidée par les enfants Aphrodite, l'aura presque royal qui émanent d'eux l'intimide fortement et elle ne les fréquente que peu. Mais Cass est un peu différente, en ce qui concerne le maquillage et le fait qu'elle soit compatissante toussa, et ça peut être un point qui plait à Abi. Après elle a toujours été fascinée par les changements corporels. Le fait que Cassandre change de couleur de cheveux quand elle le souhaite laisse Abi admirative, parce qu'elle se démène à chaque coloration pour entretenir une couleur blonde plus de deux semaines, même si elle n'arrive jamais à la garder, et que la couleur brune de ses cheveux persiste (comme un certain village gaulois :drunk: ).

Je ne vois pas un lien négatif au contraire. Abigaïl est plus intimidée qu'autre chose à première vue. Si on garde un lien neutre, on pourrait partir du principe qu'elles bossent ensemble, et qu'elles sont des collègues en quelque sorte. Ou alors, on peut peut-être pousser le lien au point où Cassandre serait comme une grande soeur pour Abi ? Une sorte de modèle d'intelligence et de bonté (et en ce qui concerne le côté narcissique de la Aphrodite, tant qu'il ne se retourne pas contre Abi, c'est tout bon).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:48

Moi ? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:34

Maylea: Ouii avec plaisir ♥️ Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 3778203968 Est-ce que tu recherche un lien particulier ? Sinon on a plusieurs bases. On pourrait jouer sur leurs talents respectifs (théâtre pour Abi et chant pour Maylea). Elles pourraient peut être créer une troupe au Camp. On pourrait même pousser plus loin et en faire un vrai groupe (par exemple rajouter d'autres pensionnaires au projet, ex: Marley Mayers est une excellente chanteuse elle aussi 👅). Elles animeraient les soirées feu de camp à la Colonie et peut être quelques spectacles lors d'évènements importants (comme au solstice d'Hiver ou d'Été quelque chose du genre). Ça pourrait faire des RPs à plusieurs/ouverts assez intéressants non ? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 4052855697
_________________

08 août 2015 / 22h34 : Mise en place d'un nouveau thème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:49

Il nous faut un lien ! mais j'ai que des ébauches d'idées totalement confuses Arrow
Disons que je pensais plutôt à du négatif. Face aux gens, leur attitude se ressemble pas mal (assez introverties, mais tentent de se faire des amis quand même). Du coup je pense que Coley aurait plutôt tendance à éviter Abi, puisqu'elle est ce que Coley n'a plus envie d'être. (Bonjour l'explication incompréhensible Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 240006870 Je suis désolée http://img11.hosting )
Sinon, j'ai cru comprendre qu'Abi faisait office de psychologue à la Colonie. Depuis combien de temps ? (ça sera plus simple en partant de là, je pense I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:53

Coley: Non non t'inquiètes je comprend Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 2784204074 ça colles puisque Coley est arrivée à 15 ans à la Colonie alors que Abi n'y est que depuis ses 16 ans, et les deux filles ont le même âge. Donc Coley aurait vu Abi à son arrivée, et aurait automatiquement mis son cv de côté, ce qui est compréhensible.

Elle est psychologue (plus "bonne oreille" que réelle psy on est d'accord) depuis ses 17 ans a peu près, en gros 7 mois à tout casser. Elle s'est totalement reconstruite en un an et malgré quelques retombées elle est en grande partie redevenue sociable (grâce notamment au fait que les Dionysos utilisent tous les prétextes possibles pour faire une fête au Bungalow 12... :drunk: ). Et si mon lien est accepté par Maylea (et d'autres artistes en herbe dans le projet), Abi participera même aux évènements socio-culturels (si j'ose dire Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 240006870 ) de la Colonie et aura totalement brisé sa coquille dans les mois à venir.

On peut rester dans un premier temps sur du négatif et on fait une rivalité sociale entre les deux Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 2017931712 (dans ce cas, ce sera motivé par la jalousie et la colère qui sont les deux sentiments incontrôlables chez Abi). On peut ensuite faire évoluer le lien!
_________________

Réponses aux précédentes demandes de lien encore non définis. +

Cassandre:

Maylea:


Dernière édition par Abigaïl O'Connor le Dim 9 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:08

Hey désolé du retard ^^ je dois avouer que.... J'adore l'idée. Je l'aime, la kiffe, bref... Je pense qu'on peut vraiment jouer avec ça ( sans jeu de mot Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 425321258 ) le lien se démarque vraiment de si très donc ça peut être drôle, je ne sais pas après si ce serait Abigaïl et Maylea qui aurait créer la troupe, si oui ça donnerait un lien très fort entre elles. La sensibilités artistique qui les a unies, Abigaïl serait une des amitiés les plus forte qu'elle est, puisque Abigaïl serait celle qui la comprend artistiquement/humainement ( vu qu'on met une partie de soi dans ses chanson), elles se comprendraient dans leur monde (artistique) bref je like, j'aime l'idée Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:33

Maylea: Oh yesssss Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 2017931712 Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 2017931712 trop bien on aura notre propre troupe!! J'aimerais bien que le groupe soit soudé au point qu'il n'y ait aucune tête de file (même si l'idée viendra effectivement des deux filles... disons qu'ils se relayent tous la place de chef d'orchestre, chacun son tour Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 801845062 ).

Je pense qu'un groupe de 5-6 filles ET garçons serait top! Il faut qu'on trouve d'autres pensionaires pleins de talents! Je garde déjà une place pour Marley Mayers comme dit avant (j'espère qu'il acceptera). Ça nous fait deux chanteuses. En + du théâtre, Abi a apprit à jouer du ukulélé en Australie (donc la guitare acoustique passes sans problèmes pour elle). Reste à voir quels talents on peut encore trouver http://img11.hosting Il faut par exemple d'autres musiciens, et aussi d'autres personnes qui peuvent jouer avec Abi des scènes de théâtre ♥️♥️
_________________

Réponses aux précédentes demandes de lien encore non définis. +

Cassandre:

Coley:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:47

J'étais persuadée que Coley était la plus jeune et la dernière arrivée des "Dionysos" Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 240006870 Mais c'est tout aussi bien, au final. A l'arrivée d'Abi, Coley remarque qu'elle est comme elle à son arrivée, quelques mois plus tôt. Aussitôt, elle décide de l'éviter, parce qu'elle n'a plus envie d'être cette fille-là.
Quand Abi a commencé à jouer les psy, Coley a dû aller la voir (sur une "suggestion" de Chiron, afin de parler notamment de sa peur de l'abandon - qui l'empêche justement d'aller vers les autres). Coley, qui essaie toujours de l'éviter au maximum, aurait donc l'impression d'avoir Abi sur le dos en permanence.
Sauf qu'à cause des séances de psy, elle est obligée de se confier à Abi (un minimum, en tout cas). Grâce à cela, elles pourraient apprendre à se connaître et à mieux s'entendre, petit à petit.
Si Abi devient de plus en plus ouverte aux autres, Coley va vite comprendre qu'elle n'est plus comme avant - et donc qu'elle a réussi à changer plus rapidement. Ce qui pourrait entrainer de la jalousie du côté de Coley, sauf si les deux jeunes femmes sont déjà en meilleurs termes (voire même si Abi parvient à sociabiliser Coley). Mais je veux que le lien évolue en positif http://img11.hosting alors hors de question que la jalousie se ramène là-dedans Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 2675776218 Au final, suite à l'évolution du lien, je les vois plutôt soudées ; Abi aidant au mieux Coley via la psy http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Beware of the scorpion | In my veins runs a poison I will never get rid of
» Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans.
» Je suis la réincarnation de Poison Ivy...
» Poison Girl - Gemma L. Bradshaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-