Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:10

Coley: En résumé... on part sur une base négative, mais un lien évolutif ? Bien qu'elles soient demi-soeur, Abi la considère plus comme une soeur malgré tout; les liens du sang sont très importants pour elle et elle est assez déçue de ne pas être proche des autres Dionysos, elle essaye donc de se rattraper avec Coley, c'est une sorte de motivation qui la pousse à l'aider du mieux qu'elle peut. Mais ce comportement "mère-soeur-poule" ennuie Coley, qui finit par y prendre goût au fil des consultations (j'ai cru comprendre qu'elle avait eu beaucoup de problèmes avec ses familles d’accueil, créer un lien de parenté plus fort que simple "demi-sœur" entre les deux pensionnaires serait une étape de plus pour faire de la Colonie son nouveau foyer! http://img11.hosting ).

Est-ce qu'on fait évoluer le lien en rp, faisant des deux filles, petit à petit, deux soeurs soudées ? http://img11.hosting
_________________

Réponses aux précédentes demandes de lien encore non définis. +

Cassandre:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:47

J'adore, c'est juste parfait ! Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 2017931712
Oui oui, on peut tout à fait le faire évoluer en rp (c'est à ça que ça sert après tout Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 447504195 ). Quand tu veux, si tu es dispo ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:00

Coley: Bah en ce moment tout le monde est en vacances, donc j'ai pas du tout de partenaire RP. Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 3473493239 Je suis dispo, avec grand plaisir ♥️
_________________

Réponses aux précédentes demandes de lien encore non définis. +

Cassandre:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:20

C'est parfait j'adore l'idée ( désolé du retard ), on cherchera les talents ( comme the voice Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 3778203968 ) mais après si on trouve personne qui faut du théâtre tu pourrais initié Maylea au théâtre et à d'autres si ils sont d'accord. Maylea joue un peu de guitare et de piano Grace a son cousin et son oncle. Donc j'approuve totalement et je t'ajoute au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:11

Abigaïl O'Connor a écrit:

Beh à vrai dire, la raison pour laquelle Abi était meurtrie plus jeune, c'était parce que le regard des autres était extrêmement important pour elle, et qu'il était plutôt négatif la concernant. C'était un peu l'Américaine bizarre qui faisait tache au milieux des beaux Australiens, dans la ville où elle vivait avant de revenir à NY. Donc si moqueries il y a, c'est sûr qu'elle ne va pas beaucoup l'apprécier.

Après elle est très intimidée par les enfants Aphrodite, l'aura presque royal qui émanent d'eux l'intimide fortement et elle ne les fréquente que peu. Mais Cass est un peu différente, en ce qui concerne le maquillage et le fait qu'elle soit compatissante toussa, et ça peut être un point qui plait à Abi. Après elle a toujours été fascinée par les changements corporels. Le fait que Cassandre change de couleur de cheveux quand elle le souhaite laisse Abi admirative, parce qu'elle se démène à chaque coloration pour entretenir une couleur blonde plus de deux semaines, même si elle n'arrive jamais à la garder, et que la couleur brune de ses cheveux persiste (comme un certain village gaulois Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 1278932214 ).

Je ne vois pas un lien négatif au contraire. Abigaïl est plus intimidée qu'autre chose à première vue. Si on garde un lien neutre, on pourrait partir du principe qu'elles bossent ensemble, et qu'elles sont des collègues en quelque sorte. Ou alors, on peut peut-être pousser le lien au point où Cassandre serait comme une grande soeur pour Abi ? Une sorte de modèle d'intelligence et de bonté (et en ce qui concerne le côté narcissique de la Aphrodite, tant qu'il ne se retourne pas contre Abi, c'est tout bon).

Pardon du coup du retard de ma réponse :') J'avais vu à la borne mais le téléphone bugguais trop pour répondre, puis une réponse comme ça ça mérite pas un simple "ouais ça me va super !" Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 1615225656

Du coup j'adore, vraiment, tes idées. Cassandre pourraît être avec Abi' comme elle aura jamais été avec personne : lui donner des astuces pour ses fameuses colorations, lui faire prendre confiance en elle pour ne pas qu'elle se fasse bouffer par les moqueries et les autres, enfin tout pleins de trucs comme ça.
Cassandre se serait vite attaché à Abi et a sa maladresse, la passion qui émane d'elle, sa sensibilité, parce que Cassandre est du genre à justement, ne plus être aussi passionée par ce qui l'entoure qu'avant, elle a perdue sa sensibilité d'antan, et elle est même complètement débordée par son quotidien qui devient beaucoup trop banal. Le fait d'être amie et de cotoyer Abi', ça va lui redonner l'envie de s'amuser, de faire la fête pour de vrai et pas que pour coucher avec telle ou telle personne après.. Parce que, elle est certes, compatissante, mais il lui manque l'innocence qu'à Abi (étant donné que Cassandre est passée vraiment du stade enfant au stade jeune adulte, elle a pas vraiment eu d'adolescence, à voulu tout découvrir seule et très vite pour ne pas se faire bouffer comme elle en avait l'impression, et le reste si tu comprends mon résonnement de 23h Arrow )
Du coup, elles pourraient se rendre l'appareil pour de vrai, se faisant découvrir mutuellement des choses, Abi' ramenant Cassandre un peu vers l'adolescence qu'elle a raté, et Cassandre aidant Abi a s'affirmer.

Du coup, après, au niveau du narcissisme de Cassandre, je pense que y'aura des fois où on pourra dire qu'elles se fritent pas mal à cause de ça, Cassandre avec toujours cet air de leader, qui veut tout contrôler, être la meilleure, qui se considère comme telle ou telle chose, enfin des trucs qui pourraient taper sur les nerfs d'Abi, et en contrepartie, Cassandre, se vexant, en dira autant mais du côté d'Abi, et donc ça pourrais être drôle pour certaines fois Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 1615225656

OMG, moi et mes du coup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:34

Tout me va elles profitent toutes les deux du lien et c'est ça qu'est génial. C'est beaucoup plus profond qu'un simple 'je suis ta grande sœur de coeur' et c'est vraiment top bene Je te rajoutes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:09

Supeer ! Je te rajoute dès que possible Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:39

Une tête de mule en appelle une autre... un lien avec bibi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:19

Hermès. Quel honneur! Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 1615225656 C'est assez difficile de trouver un lien pour un Dieu et une demi-déesse fille de Dionysos, mais je pense pouvoir te proposer un bon lien potable. ♥️

Abigaïl a toujours été passionnée de théâtre et en fait depuis qu'elle est toute petite. Ce talent tout droit acquis de son père lui permet de contrôler à la perfection tous ses sentiments, et peut en ressentir à loisirs, ce qui est pratique, surtout pour la tragédie, son genre de prédilection. Sauf que depuis peu, elle essayes de se mettre à la comédie qu'elle ne maîtrise pas. Hermès aimant beaucoup l'humour et ayant engendré des metteurs en scène de comédie de génie (je suis passée par ta fiche huhu) pourrait vouloir l'aider et lui filerait (par un moyen indéfini encore, peut être par colis 'anonyme' Hermès-express Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 240006870 ) des scripts de pièces qu'il aime beaucoup. Il irait occasionnellement lui rendre visite lors de ses répétitions dans l'Amphithéâtre grec de la Colonie, voire même jouer avec elle des scènes qu'il adore sous couverture. Bien sûr, elle ne saurait pas du tout que c'est lui. Pour elle, ça ne serait que le concierge, par exemple. Arrow

Dis moi ce que tu en penses. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:40

Je confirme, Molière était un de mes gosses o/

Blague à part j'aime beaucoup cette idée ! Ça me fera une raison de plus de venir à la Colonie Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 3347081632 par contre, me traite pas de concierge Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:49

Hermès. Contente que ça te plaise ♥️ Si tu as quelques infos pour compléter je prends, sinon je te rajoutes !

oh oui bon désolée Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:51

Si ce n'est que ça va être coooooooooooool, rien o/ Je t'ajoute de mon côté, dès que t'es dispo pour un RP on en reparle :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:55

Hermès. Dès que je peux RP à nouveau, je pense à toi, promis ♥️ j'ai aussi hâte de faire vivre ce lien en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:10

A ton service très chère ♥ ça me fait plaisir aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:11

19 août 2015 / 14h11 : Réécriture complète des liens.
+ Rajout de Cassandre et d'Hermès.

• mise en attente du lien avec Maylea pour ajouter le groupe entier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Poison is my old buddy | Who wants to befriend a scorpion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Beware of the scorpion | In my veins runs a poison I will never get rid of
» Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans.
» Je suis la réincarnation de Poison Ivy...
» Poison Girl - Gemma L. Bradshaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-