Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit. Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:19


Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.  1402320433-photo

Alaska Sherlock Grey


Description rapide
Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.  1402319807-fleur
Décrivez ici votre personnage pour que les autres voient à qui ils ont affaire avant de regarder vos relations de plus près.

~

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Looking for
Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.  1402314718-photo-100x100Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.  1402314718-photo-100x100
NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description



Nom Prénom
Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.  1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.  1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.  1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.  1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit. Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:41

Coucou ! ♥️ J'ai eu une idée pour un lien entre Alaska et Abi Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.  1615225656
Je voulais utiliser l'idée du loft qu'elle a acheté/loué à NY. En fait j'aimerais bien que ce soit la famille d'Abi qui lui aurait vendu/loué (car une fois que la mère d'Abi s'est remariée elle a voulu changer d'appart, normal toussa toussa!) du coup ma Abigaïl aurait été là lors de la vente, aurait sympathisé, et comme ils n'ont pas déménagé loin, elle aurait continué de venir la voir avec quelques nouvelles de son frère avant qu'il revienne la voir ? Dis moi ce que t'en penses :D

(du coup pour le scénar de Alec, ça aurait été Abi qui lui aurait dit où était Alaska? je sais pas si ça te va Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit. Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.  Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:16

Ce sera certainement vendu étant donné les moyens de la famille d'adoption x)

Quand tu dis "avant qu'il revienne la voir" tu veux dire la première fois ?

Sinon le lien me convient absolument, et si de temps à autres Abi se sent prête pour une virée shopping avec son amie normale Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.  3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit. Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.  Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:55

Vendu pour ... "vendu" ! (c'était médiocre xD j'ai honte de moi)
Ouep c'est ça, avant qu'il la retrouve :3 pendant la "dispute" en fait.

Beh écoutes, je te rajoutes dès que je rentre et on voit ce qu'on fait avec nos miss :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit. Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alaska - Être une humaine est bien plus risqué que l'on croit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Déméter + La nature, pour être commandée, doit être obéie. (libre)
» Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose
» Etre un mortel, ça peut être mortel aussi.
» a song of ice and fire - alaska
» HAUTS LES COEURS (-) Alaska. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-