♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

♥ Liens d'Aphrodite ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:05

Okiiii parfait Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:16

Pour tous > je peux faire un rp avec chacun. Je ne garantie pad le temps de réponse par contre
^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:17

D'accord, pas de soucis t'en fait pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:20

Nickel alors!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:47

Pour ceux qui veulent commencer un rp, je suis dispo. Par contre, je préfère que vous commenciez. ^^ J'ai rarement de l'inspiration pour le début. Si vous y arrivez pas, je commencerais. =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:12

Je pensais à une idée, mon perso Killian et fou amoureux de Lucianna chose qu'il avait pas révu, il pourrait débarqué dans ton temple et demander à voir cupidon, pour lui faire passer un mauvais moment, mais c'est toi qui apparait.

Tu en pense quoi si c'est bon je l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:57

Pourquoi pas. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:42

Je l'ouvrirais dans me week end
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:08

Ok!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:20

Par contre je sais pas où
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:23

A toi de choisir! =) J'ai fais un rp à Paris qui n'est pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:53

*réapparaît après trois mille ans* J'avoue, j'avais oublié de te répondre, désolée ._.
Entre temps, j'ai lu ton lien avec Sergio, et, si j'ai bien compris, Aphrodite est sa confidente sans qu'il sache qu'elle est une déesse - tu me dis, si je me trompes x). Arthur et Sergio ont eux aussi un lien. Ils sont plus ou moins amis, plus ou moins rivaux ; et sont sortis ensemble quelques temps, avant qu'Arthur ne le quitte sans raison. Sauf que Sergio, il est gentil, il avait déjà vécu une séparation difficile, et il aurait pu confier à Aphrodite ce qu'a fait Arthur. Et puisque la déesse aime bien son protégé (logique quoi), elle visite Arthur pour lui demander une explication à ses actes. Visite qu'on pourrait même jouer en rp, d'ailleurs (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:01

Pourquoi pas. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:59

Chouette I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:15

Tu commences? =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:53

Ah oui, pardon. J'ai du mal x)
Yep. Je suis pas douée pour commencer les rps, mais je vais tenter le coup I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:52

^^ T'inquiète pas. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:40

Voilà, c'est fait ! Je te laisse faire ton entrée (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:25

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:05

Coucou bah je veux bien un lien ^^
Ce serais un lien plutôt positif ! Après je pense que Aphrodite accepte que Clem apprenne a ce battre , je te laisse voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:55

On a commencé un rp. ça pourrait être le lancement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:17

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:15

Moi ?
Un petit lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:19

Pourquoi pas. Par contre, je te préviens, en ce moment, j'ai trois rp en cours et j'y ai pas répondu depuis un petit moment en raison de mes études. =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:26

Je peux me montrer très patient ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 1737362858

Je te propose une pitite idée :

Candyce est totalement déprimé, elle bois, elle fume et par erreur agresse, mais sans le vouloir, Aphrodite qui se trouvait elle aussi dans ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♥ Liens d'Aphrodite ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Liens d'Agathe §
» wes × les liens
» Les liens de Bel'
» Liens
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-