♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

♥ Liens d'Aphrodite ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:03

Je voulais juste te prévenir au cas où, que tu ne t'étonne pas. x)

ça me plait bien. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:50

Okay ! On part sur la forêt ? Je veux bien commencer le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:41

Oui, sur la forêt. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:41

Okay ! J'y fonce ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:06

Préviens moi en me donnant le lien quand le rp sera lancé. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:18

Bon, il nous faut absolument un lien. Par contre, je n'ai pas encore d'idée précise. Tu serais disponible pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:58

Pour le moment, je ne peux plus trop rp car j'ai bientôt mes examens de BTS. =/ Mais je te réserve volontier un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:23

Bon, tu me diras quand tu seras dispo, qu'on s'en fasse un plus tard ? ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:41

Bien sûr! Faudra que je finisse mes autres rps avant car j'en ai quatre en route et aucun n'a eu une réponse de ma part depuis longtemps. =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:38

Je veux bien un lien aussi.  :bounce:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:01

Oui, bien sûr. Mais comme je l'ai dis plus haut à Dion', faudra patienter jusqu'à ce que je sois plus dispo. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:22

Pas de soucis ^.^ c'est normale ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:32

Je veux un lien avec toi chère mère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:29

Alors, ça va être un peu tendu en ce moment. J'ai mes exams à la rentré des vacances et début Juin. =/ Je dois avoir au moins trois rps auxquels j'ai pas encore répondu...
Je veux bien mais dans ce cas, ne t'attends pas trop à ce que je réponde tout de suite. Je vais essayer de faire de mon mieux avec mes études en parallèles. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:39

Moi!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:19

MOI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ ♥ Liens d'Aphrodite ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♥ Liens d'Aphrodite ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Liens d'Agathe §
» wes × les liens
» Les liens de Bel'
» Liens
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-