Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:12

Cerbère est devenu humain ?
Rencontre avec le fils d'Hadès #1


Ma vie n’était pas simple, prise entre deux mondes les enfers et l’Olympe. C’était une sorte de double-vie et où mes rôles étaient différents. Je servais deux hommes, Zeus à l’Olympe et Hadès aux enfers. Mais peu de personne ont connaissance de mon rôle aux enfers et ceux le savant me surnomme la déesse des enfers. Je reste quelqu’un de mystérieuse, essayant de me cacher et de montrer la meilleure face de moi-même. Je suis une déesse bien différente des descendantes de Zeus car mon sang bouillonne de pouvoir au même titre que les trois têtes de l’Olympe. Seulement, elles appartiennent à un autre domaine, celle de magie. Mes yeux s’ouvrirent tout d’un coup car je venais de me rappeler de quelque chose d’essentiel : je devais aller aux enfers aujourd’hui pour une histoire. Or, j’étais loin d’être prête et je savais que mon retard pouvait rendre de mauvaises humeurs le Dieu des enfers. Je pris les chemins de mon laboratoire où je concevais des élixirs en tout genre, selon les demandes de mes congénères. Mais celui-ci était bien particulier et je ne devais en dire mot. Je soufflais un bon coup avant de commencer la manipulation. Je pris différent ingrédient que je mélangeais, coupais et chauffais dans une petite marmite. Une fumée noire et épouvantable s’en dégager et je toussais quelque fois à cause de l’odeur nauséabonde. Être magicienne n’était pas de tout repos. Je vérifiai une dernière fois si tout était en ordre avant de verser le liquide sombre dans une fiole de cristal. Un soupir s’échappa et je fus soulagé de n’avoir plus rien à faire à part un simple voyage. J’enroulai la fiole autour d’un tissu de soie rouge et je le mis dans l’une de mes poches. Je devais me changer avant d’y aller, mettre une tenue me permettant de me dissimuler et me rendre agile. Je mis une combinaison et des bottes en cuir noire avant d’y attacher à ma ceinture ma dague en forme de croissant de lune. Mais une idée me plaisait, Perséphone était aux enfers et j’adorais sa présence de ma tendre amie.

Je fis apparaître mon bâton à l’émeraude et je dis une phrase dans une langue sombre. Je disparus avant de réappaître dans les abysses de l’enfer. Je m’avançai vers l’homme portant une longue cape et je lui donnai des drachmes d’or. Il fit un signe m’invitant à m’installer dans la barque malgré qu’il fût étonné que je prenne ce moyen de transport. Il comprit ma destination sans que je ne dise mot et je le remerciai humblement. Je traversai le Styx et ce paysage était toujours aussi morbide. Tant de souvenirs, tant d’âmes et tant d’erreurs traversant ce fleuve qui mène toute droite à la fin. Aucun mortel n’y échappe à part si on lui donne l’immortalité. Peu de personne, on eut cette chance et je pense c’est mieux ainsi. La barque s’arrêta devant un grand édifice et je n’attendis pas plus avant d’y descendre. C’était le château d’Hadès fait entièrement de marbre noir et d’or. Il était grand, seul le jardin de Perséphone donnait de la vie. Je m’avançai tout droit vers l’entrée et la porte s’ouvrit à mon passage. Je traversai des couloirs, encore et encore avant de paraître dans la salle du trône. Un homme y était assis avec à ses côtés une femme. En s’apercevant de ma présence, il eut un grand sourire et me dit. « Tu as ce que je voulais ? ». Ma main se crispa sur le tissu entourant l’élixir. Mes pas résonnèrent dans la salle et je lui répondis d’une voix assurant. « Je vois que cet élixir te fait oublier la politesse, Hadès. Je tournai ma tête pour regarder la jeune femme et je lui adressai la parole. Bien contente de te revoir, Perséphone. J’aurai cru qu’il serait de meilleures humeurs. Je lui fis un clin d’œil avant de m’adresser de nouveau au Roi des Enfers. Bien, j’ai ce que tu veux. Je lui tendis ma main. Mais je te préviens, j’espère que tu ne vises pas quelqu’un de l’Olympe car tu le regretteras. ». Un rire démoniaque sortit de sa gorge et le feu derrière lui s’embrassa davantage. Il jouait simplement et cela m’amusait un peu. Je me retournai en regardant la sortie et je commençai à y aller mais sa voix m’arrêta. « Tu t’en vas déjà ? ». Je tournai simplement ma tête et je m’exclamai. « Pas tout de suite, je vais saluer mon toutou préféré, si tu le permets ? ». Un silence s’imposa et je sus que c’était le moment d’y aller. En me retrouvant dehors, je trouvai un mot sur un blanc de frêne : « Reviens me voir prochainement, P. ». Je souris, mis le papier dans ma petite sacoche et j’appelai le chien à trois têtes. Alors que je pris place sur le banc en l’attendant, je vis autre chose. Mon regard s’arrêta sur cette forme humaine et je dis simplement. « Tu es le nouveau cerbère ? » et un rire s’échappa de ma gorge.




PS:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:03


Une déesse aux Enfers ?



►Une inconnue bien mignonne !◄

Vous aimez le feu ? Les monstres ? La lave ? Les fantômes ? La douleur ? La cruauté ? Si oui, bienvenue chez moi ! Aux enfers pardi ! Mais faite attention, la sortie n'est pas garantie.

.....

Comme chaque matin, dans ma douillette chambre au palais de mon père, j'avais pour habitude de prendre un bain de lave. Oui vous avez bien entendu, de lave. C'est ça d'être fils d'Hadès, vous ne craignez ni le feu ni la chaleur. Pour moi c'est comme prendre une douche à bonne température. C'est même très relaxant, je vous le conseille....quoi que n'essayez pas si vous ne voulez pas mourir gravement brûlé. C'est une très mauvaise idée, sauf si vous voulez finir votre vie dans d'atroce souffrance.
Je finis donc mon bain et me rhabillais en vitesse. J'avais quartier libre et je pouvais donc faire ce que bon me semble. Ma décision fut vite prise: j'allais faire un tour ! Le royaume de mon père est vraiment ennuyant. Il y a bien Perséphone qui est sympa et cool, mais pas génial en tant que belle mère. Elle passe tout son temps avec mon père et réalise le moindre de ses désirs. Ça en devient écœurant...beurk ! On dirait qu'il la prend pour son petit toutou. Sur ce, j'enfilais mes chaussures et partis en direction de la sortie du palais. Je marchais tellement vite que, sans m'en rendre compte, je percutai mon père. Il se tourna donc aussitôt dans ma direction et me regardait de ses yeux perçants:

-Et bien fiston où vas-tu comme ça pour y mettre autant de conviction ?


Je me stoppai net et pivotai vers lui.

-Je....je vais faire un tours ! Je vais voir le jardin, et au passage faire quelques caresses à notre Cerbère. J'ai envie de sortir un peu...

Il leva les yeux au ciel, comme pour s'interroger lui même, et frotta son menton.

-Je ne vois pas de mal à ça...file alors, mais ne rentre pas trop tard Tyler ! Sinon Perséphone va se faire un sang d'encre.

-Oui papa promis !

Je repartis donc en soupirant...à croire que j'étais un enfant sans défense. Dois-je lui rappeler que je suis immortel ici ? Plus la peine de me traiter comme un bébé.
J'arrivais donc devant la porte. Elle était faite d'or et ornée de deux grosses têtes de mort, bien effrayantes. Je vous avoue que, même moi, j'ai bien flippé en les voyant pour la toute première fois. Mais maintenant c'est une question d'habitude. Les trucs horribles ça me connait.
Je l'ouvris avec entrain et pris le chemin du jardin. Je marchais quand une présence, inconnue, se fit ressentir. Aux enfers mes sens étaient comme multipliés par 10 et là j'avais comme un pressentiment. Effectivement je visais juste puisqu'une jolie fille était assise sur le banc à côté. Elle ne m'avait pas vu et j'hésitais à y aller. Après tout je suis aux enfers non de dieux ! Je suis immortel en cet endroit alors elle ne pourrait rien faire pour me blesser. Je me dirigeais donc vers elle d'un pas assuré. Je ne la connaissais pas, j'en étais sur. Son visage ne me disais rien mais je remarquais une chose: elle était vraiment très belle ! Je pris donc place à côté de la fille quand elle me lança en rigolant:

- "Tu es le nouveau cerbère ?"

Je souris à ses paroles.

- "Et bien non mais je peux prendre son apparence. Donc en fait si, un ptit peu  *je rigolais aussi*...dit moi jeune inconnue, quel est ton nom ?"


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:13

Cerbère est devenu humain ?
Rencontre avec le fils d'Hadès #2


Mes yeux distinguaient de plus en plus l’apparence d’un beau jeune homme mais son odeur faillit m’avoir une crise cardiaque. C’est…C’est le fils d’Hadès. Moi qui n’aie pas prévu cette rencontre, je vais enfin connaître ce fils tant adoré qui s’appelle… Hm… Ty…Tyler ! Je me rappelle encore, il y a exactement dix-neuf ans. Hadès m’avait fait appeler sans me donner une raison. J’étais surprise et méfiante à la fois, depuis la mise en place de ce pacte et après cette guerre sanglante, je me méfiais de tout. A mon arrivé aux enfers, je n’eus même pas le temps de me remettre en forme humaine qu’il me regardait livide. La première chose qu’il me dit : j’ai besoin de ton aide et la seconde : ne le dis surtout pas à Perséphone. En mettant ces deux phrases ensemble, je compris ce qu’il avait fait. Il fit un geste me disant de me taire et j’acquiesçai de la tête. Tu ne dois rien dire, me dit-il et il me fit un long discours disant qu’il avait entièrement confiance en moi. Mais un fragment de mes méfiances se brisa et je compris l’idiotie de ce pacte. Aucun des trois Dieux n’allait le respecter et puis qui pouvait dicter une loi contre nature. J’ai dû faire plusieurs visites à ce jeune bambin pour rassurer son père de sa santé et de son évolution. Mais j’ai senti un truc, quelque chose qui m’a dit que cet enfant était différent car je n’avais pas vu dans son regard celui de son père. Cependant, cette pensée m’était restée personnelle et personne en savait mot. Je sentis sa présence qui se rapprochait et lorsqu’il fut à côté de moi, je perçus sa bonne humeur. Installé, il répondit à ma question assez étrange. Je souris à ses paroles. « Et bien non mais je peux prendre son apparence. Donc en fait si, un petit peu .Il rigola aussi...dit moi jeune inconnue, quel est ton nom ? ». Mon hilarité se stoppa et je le regardai d’un regard perçant en observant un peu plus son physique. Une pensée amusante vint à mon esprit : En tout cas, il ne tient pas de son père, c’est un canon !

Mais avant de débattre davantage sur son physique, je me remémorai sa question. Quel est mon nom ? Une question fantasque et qui montre à quel point Hadès ne parle pas de ses amis. J’entourai mon doigt d’une mèche de cheveux que je fis tourner pour calmer ma nervosité grandissante. Mystérieuse mais un poil nerveuse comme déesse. Je fis un sourire amical et je lui répondis d’une voix qui ne me ressemblait pas. « Je suis Hécate et j’espère que tu connais ce que je suis car je serai très déçue. Je baissai un moment ma tête, comme incertaine de mes mots et je poursuivis. Tu dois être Tyler, ton père m’a déjà parlé de toi… Enfin ne t’inquiète pas, en bien ! ». Alors que j’essayais de trouver une suite à mes paroles, un aboiement se fit entendre et un chien à trois têtes courait à grande allure droit vers moi. Un sourire heureux s’afficha sur mon visage et le gros toutou se précipita dans mes bras en évitant pas de me lécher ma joue de l’une de ses trois langues. Je rigolais, l’écartais un peu de mes joues et je le caressai avec affection. Je m’exclamai. « Tu reconnais ta maîtresse, celle qui t’apporte toujours de bonnes choses. Mais chut, ne dis rien à Hadès sinon il me fera payer le vétérinaire… Mon petit Cerberus ! ». Confuse, j’avais oublié la présence du demi-dieu, je me repris un peu et je fis l’air un peu gêné.  


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:15


Une déesse aux Enfers ?



►Une inconnue bien mignonne ! Partie 2◄

J'avais bien de la chance d'avoir rencontré une si jolie fille ici. C'était le truc le plus improbable qui me me soit arrivé. Je n'y avais même pas pensé d'ailleurs. En même temps les enfers c'est le genre d'endroit où il est juste IMPOSSIBLE de rencontrer des gens normaux, encore moins si ils sont beaux ou belles. Soit ce sont des monstres, soit des demi-dieux, soit des morts....ou même encore des âmes ! Alors comment était-elle arrivée là ? "Je lui demanderais plus tard" me dis-je intérieurement. Tout d'abord je devais faire connaissance avec cette mignonne inconnue.

Elle me regardait, si ce n'est reluquait, mon physique d'un oeil malicieux, la peau légèrement rosie. Étais-je si joli pour attirer autant l'attention ? Elle continua donc de me regarder avec insistance, l'air un peu gênée, et mit du temps avant de me répondre:


-Je suis Hécate et j’espère que tu connais ce que je suis car je serai très déçue.

Je manquais de m'étouffer...une déesse ?! Nom de Zeus c'est incroyable ça ! Comment ne l'avais-je pas reconnu ? J'aurais du tilter tout de suite, on ne vient pas aux enfers comme ça. Le truc le plus embêtant c'est que mon plan de drague tombait soudainement à l'eau. Moi qui croyait avoir mes chances...je ne me permettrais pas de draguer une déesse. Elle pourrait prendre ça comme une insulte. Je me sentis tout d'un coup très gêné et rougis de honte. J’espérais ne pas l'avoir vexé en la prenant pour une simple mortel. Tout était maintenant clair dans ma tête, elle avait un lien avec mon père pour avoir eu l'autorisation de venir ici. J'aimerais bien savoir lequel...Je triturais ma manche en me mordant la lèvre, confus, et la laissais continuer:


-Tu dois être Tyler, ton père m’a déjà parlé de toi… Enfin ne t’inquiète pas, en bien !


Ouf, j'étais rassuré à l'idée de savoir que mon père disait du bien de moi. Je m'attends à tout avec lui. Il est comment dire...très spécial.


-Oui c'est moi et...

Sans que j'eu le temps de finir ma phrase Cerbère accourra vers la déesse et lui léchouilla vigoureusement la tête. Il avait l'air très content de la voir. Je fis un léger pas en arrière car, même si je savais pertinemment qu'il ne me ferait aucun mal, je le trouvais très impressionnant. Il avait trois grosses têtes de chiens féroces, faisait bien deux fois ma taille, et avait les crocs à découverts. C'est le genre de truc qui vous glace le sang. Pourtant on pourrait s'y méprendre mais il est vraiment gentil. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. La jolie déesse sourit donc et s'exclama avec joie:

-Tu reconnais ta maîtresse, celle qui t’apporte toujours de bonnes choses. Mais chut, ne dis rien à Hadès sinon il me fera payer le vétérinaire… Mon petit Cerberus !

C'était son "chien" ? J'ai pourtant toujours crus qu'il appartenait à mon père.
Elle se tourna vers moi, l'air très embarrassé, car elle a dut surement remarquer que j'étais toujours là. Mais je ne lui en voulais pas, si elle ne l'a pas vue depuis longtemps il est normal qu'elle se réjouisse ainsi. Je sourit donc et avançai vers Hécate ainsi que Cerbère:

-Euh...qu'est ce qu'une si jolie déesse comme toi vient faire dans les enfers ? Ce n'est pas le genre d'endroit que les dieux et déesses côtoient. En tout cas c'est une bonne surprise ! Je suis ravi de te rencontrer. *sourit*

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:22

Cerbère est devenu humain ?
Rencontre avec le fils d'Hadès #3


Au moment où je donnai de nouveau de l’attention au fils d’Hadès, mon cœur flancha un peu. Je ne m’y attendais pas, une telle visite venant du petit bambin que j’avais vu grandir et qui était devenu un bel homme… Un Dieu ! Je sentais mes mains tremblaient alors qu’elles caressaient le pelage ébène de Cerbère. Celui-ci sentit ma nervosité et il eut un regard interrogateur mais je fis mine d’ignorer malgré que mon esprit soit totalement en disjonction. Alors que mes pensées continuaient de complimenter le nouveau venu, elles s’arrêtèrent sur un point : depuis combien de temps n’as-tu donné de l’attention à un quelconque homme ? Eh bien sûr, cette satanée conscience avait réponse à tout et je crus déglutir en entendant les années. Alors que j’allais de nouveau être plongée dans mon âme, la voix de Tyler m’y fit sortir sans plus attendre. « Euh...qu'est-ce qu'une si jolie déesse comme toi vient faire dans les enfers ? Ce n'est pas le genre d'endroit que les dieux et déesses côtoient. En tout cas c'est une bonne surprise ! Je suis ravi de te rencontrer. ». Son sourire qui se dessina sur ses lèvres me rendit tout d’un coup de bonne humeur. Puis, ces perverses de pensées n’hésitèrent pas à dire : Tu as vu, il t’a complimenté ! Parfois, j’avais envie de mettre en off ce genre de parole car j’en étais pleinement conscience et ça me rendait davantage nerveuse. Je me voyais naître un nouveau trait, la timidité et la perte d’assurance face aux hommes de belle apparence avec un Bravo Hécate ! Je devais me reprendre, sinon je passerai pour la pire des cruches à l’Olympe… Si ce n’est pas déjà le cas. Je me repris tout d’un coup et me je levai du banc tout en respirant un grand coup.

Derrière mon dos, je me tordais les mains pour que mon sang ne s’arrête pas de circuler. Mes yeux bleus clairs s’attardèrent un long moment sur son torse avant de fixer son visage, puis ses yeux. Je fus à bout de souffle et le petit couinement de Cerbère me rappela de respirer. Je m’élançai dans un discours comme si c’était mon premier. « Je… Je suis ravie de te revoir Tyler et crois-moi que je vis aussi cette surprise. Je me mordillai ma lèvre inférieure avant de continuer. En tout cas, Hadès va m’entendre, même pas il parle de moi à son fils alors que je suis l’une de ses amies les plus proches. Mais ce n’est pas la première fois que tu me rencontres, crois-moi… -Pourquoi je parle de ceci, ne déroute pas ma vieille-. Ma présence peut paraître assez étrange mais ça ne l’est pas du tout… Bien au contraire, c’est comme ma seconde maison… Je suis la déesse de la magie, des ombres, d’un cycle lunaire mais aussi celle des souterraines donc des enfers. Mais j’ai un rôle très secondaire ici et je peux y venir quand je le souhaite. » –Mystérieuse, tu dévoiles tout !- . Je m’approchai de lui, tout doucement avec des pas incertains et mon cœur accélérant davantage. Je mis ma main gauche sur le haut de son bras droit et je lui dis d’une voix paraissant assurant. « En tout cas, ta beauté m’éblouit. Je crus perdre la voix mais je poursuivis -Tu perds la tête !-. Mais tu n’as rien à craindre de moi et le fait que tu m’as prise pour une simple mortelle m’a fait plaisir…». Je rougis un peu et je tournai la tête pour cacher ce sourire béat.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:15


Une déesse aux Enfers ?



►Une inconnue bien mignonne ! Partie 3◄


-Je… Je suis ravie de te revoir Tyler et crois-moi que je vis aussi cette surprise...

C'était vraiment trop mignon à voir car la déesse se mordit la lèvre, en rougissant encore. J'étais heureux de savoir que je lui faisais de l'effet. Du moins je l’espérais...Ma température se mit à grimper subitement, ce qui me fit frissonner. Mais pas comme mes bouffées de chaleur habituel, non, c'était plutôt une vague de bonheur qui vous submerge tellement qu'elle vous donne limite de la fièvre. Et j'avoue que c'est agréable. Cette fille me faisait quelque chose bizarre...mais quoi ? Je ne saurais vous répondre. Je me remis donc à la regarder dans les yeux, avec contemplation, pendant qu'elle parlait:

-En tout cas, Hadès va m’entendre, même pas il parle de moi à son fils alors que je suis l’une de ses amies les plus proches. Mais ce n’est pas la première fois que tu me rencontres, crois-moi… Ma présence peut paraître assez étrange mais ça ne l’est pas du tout… Bien au contraire, c’est comme ma seconde maison… Je suis la déesse de la magie, des ombres, d’un cycle lunaire mais aussi celle des souterraines donc des enfers. Mais j’ai un rôle très secondaire ici et je peux y venir quand je le souhaite.

Ah bon ? Ce n'est pas la première fois qu'elle me voyait ? Je n'en avais aucun souvenir pourtant, et sa tête ne me disait rien non plus (une beauté pareil j'en ai pas croisé beaucoup). Peut être venait-elle me voir de temps à autre quand j'étais petit, en toute discrétion ? Allez savoir, mon père ne me parlait de rien de toute façon. La preuve il ne me disait même pas qu'il était ami avec une déesse et qu'elle vennait souvent aux enfers lui rendre visite. Il aurait pu me la présenter tout de même. C'est pas croyable ! Bon, à vrai dire je m'en fichais un peu car l'important était que je l'avais rencontré. Après tout je ne vais pas faire une histoire pour ça. Si c'est pour que mon père finisse en colère non merci...
La jolie déesse s'approcha de moi et posa avec délicatesse sa main sur le haut de mon bras droit. En temps normal j'aurais eu un mouvement de recul mais là je ne bougeais pas. Au contraire, je mis un peux plus de mon poids là où elle avait posé sa main pour avoir plus de contact. Je lui faisais totalement confiance et elle m'attirait naturellement. Enfin je lui vouais une confiance aveugle...je savais que j'étais en sécurité avec elle. Un instinct peut être ? Je ne comprends plus rien.

-En tout cas, ta beauté m’éblouit. Mais tu n’as rien à craindre de moi et le fait que tu m’as prise pour une simple mortelle m’a fait plaisir…

Sans m'en rendre compte j'étais devenu rouge tomate et je commençais à vraiment surchauffer. Et hop je rougissais de plus belle. Elle m'avait fait un compliment quand même ! Venant d'une déesse c'est juste....énorme ! J'étais à un point d'extase impossible à décrire. J’espère qu'elle n'avait pas vu à quelle point j'étais embarrassé à ses paroles. En plus j'avais une soudaine envie de lui faire un câlin pour la remercier, mais je me retins, ce n'était pas très "naturel" de faire ça à une déesse. Et j'avais peur qu'elle ne veuille pas...Je pris donc la parole et lui répondis en souriant:

-J-je oui...enfin...c'est cool que tu ne l'es pas mal prit -je bégais ?! Oh mon dieux mon cas s'aggrave-...je ne voulais en aucun cas te vexer. Et effectivement il ne m'a jamais parlé de toi, c'est bien dommage j'aurais aimé faire ta connaissance avant...mais ne l'énerve pas trop sinon il risque de me mettre la faute sur le dos *un sourire nerveux s’échappa de ma gorge*. Hadès vexé c'est pas vraiment la joie si tu vois ce que je veux dire. Et....toi aussi....t'es bien jolie *je ne pus m’empêcher de détourner la tête et de me passer une main dans les cheveux en signe de gêne *

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:36

Cerbère est devenu humain ?
Rencontre avec le fils d'Hadès #4


Au fur et à mesure que mes doigts sentaient sa peau, j’avais l’impression de perdre tous mes sens. Tout d’abord, j’entendais une sorte de bourdonnement dans mes oreilles et mes yeux se voilèrent ce qui me rendaient totalement myope. Puis, mon odorat me faisait sentir les braises d’un feu ardent et mon touché… Mon touché était des plus parfaits… Je sentais une peau lisse mais aussi une chaleur me secouant. Par les Dieux… Qu’est-ce qui me prenez ? Ma tête me tournait et je crus avoir un moment d’absence car la peau de son visage était passée du blanc au rouge. ROUGE… Mon cerveau fit tilt et je me rendis compte qu’il rougissait. N’attendant pas une seconde de plus, je fouillais dans l’une de mes poches de ma combinaison de cuir et serra fortement la fiole. Alors que j’allais entreprendre de boire la boisson divine, Tyler me répondit. Mes joues prirent feu en entendant les notes graves de sa voix.  « J-je oui...enfin...c'est cool que tu ne l'es pas mal pris...je ne voulais en aucun cas te vexer. Et effectivement il ne m'a jamais parlé de toi, c'est bien dommage j'aurais aimé faire ta connaissance avant...mais ne l'énerve pas trop sinon il risque de me mettre la faute sur le dos *un sourire nerveux s’échappa de sa gorge*. Hadès vexé ce n’est pas vraiment la joie si tu vois ce que je veux dire. Et....toi aussi....t'es bien jolie ». J’eus un sourire béat mais je remarquai son geste avec ses cheveux qui montrait sa gêne. Ma main gauche qui s’appuyait sur son bras droit tremblait et était d’une grande froideur. Ma main tenant la fiole fit voler le bouchon et je bus la boisson en un trait. Cet élixir me redonna des forces et un éclat doré apparut sur ma peau. J’inspirai grandement en le fixant avec intensité.

Cependant, mon attention totalement réservé au demi-dieu me rendit maladroite. Ma main droite lâcha la fiole, un bruit sourd s’entendit et des morceaux de verre étaient éparpillés par terre. Un filet de sang coula sur mon doigt, un sang d’une couleur or qui étincelait comme jamais. Je rougis de plus belles et je léchai avec délicatesse le filet de sang de mon doigt blessé en n’arrêtant pas de le fixer. –Suis-je folle ?- . Ma main gauche toujours sur le haut de son bras droit descendit et prit sa propre main. Je me penchai subitement vers lui en y faisant sentir mon souffle et je lui chuchotai dans son oreille. « Tyler, je….-Reprends-toi !- Je pris de nouveau une grande inspiration et poursuivis. Je sais comment il est quand il est vexé voir en colère… Et c’est assez flippant. J’esquissai un sourire. Je suis désolée d’être aussi maladroite… J’ai l’impression…De…De perdre tous mes moyens actuellement. Puis, si j’écoutais cette voix intérieure… Oh ! Je n’ose imaginer… ». Sans pouvoir tourner ma tête pour cacher ma gêne, je posai mon front sur l’épaule de Tyler et je serai un peu sa main. Je lui susurrai doucement. « Je n’ai pas ressenti ce genre de comportement depuis longtemps… ».


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:35

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim' rel='stylesheet' type='text/css'>

Une déesse aux Enfers ?



►Une inconnue bien mignonne ! Partie 4◄


La jolie déesse sortit une fiole de sa poche et se mit à la boire cul sec. Je sursautais sur le coup car j'eu peur que cette "potion" ne la transforme en quelque chose de peu convenable ou ne la fasse changer de caractère. Sans prendre en compte l’hypothèse qu'elle puisse me tuer. Je frissonnais; mais souffla un bon coup en ne remarquant aucune réaction de sa part après qu'elle l'ai ingéré. Je reluquais quelque peu son corps et me concentrais pour la détailler. J'avais de la chance d'être avec une fille aussi canon, même les mortelles les plus belles que j'ai pu croiser ne sont pas aussi....sexy ? Oui c'était ça le mot, j'avais du mal à le sortir de ma bouche mais il fallait l'avouer, je la trouvais sexy. Ses jolies formes, sa tête en harmonie avec son corps parfait, ses yeux à tomber par terre,...et ses lèvres...que dire d'elles ? Elles m'attiraient. Mais je me retenais du mieux que je pouvais.
Elle reprit donc ses esprits et me prit la main. Une autre vague de chaleur me submergea aussitôt et ma joie était encore plus immense. Je profitais du moment. Puis Hécate approcha sa tête de la mienne et me chuchota à l'oreille:

-"Tyler, je….*elle prit une grande inspiration et poursuivit* Je sais comment il est quand il est vexé voir en colère… Et c’est assez flippant *elle esquissa un petit sourire qui me fit faire de même* Je suis désolée d’être aussi maladroite… J’ai l’impression…De…De perdre tous mes moyens actuellement. Puis, si j’écoutais cette voix intérieure… Oh ! Je n’ose imaginer… * un léger frisson me parcourut quand elle pausa sa tête sur mon épaule et me susurra doucement* Je n’ai pas ressenti ce genre de comportement depuis longtemps…"

Ses dernières paroles me firent un effet bizarre. Je me mordis la lèvre et approcha ma tête de la sienne. J'attendais sa réaction...enfin je l'appréhendais. Je serrais donc sa main un peu plus fort et me collais contre elle. J'étais très bien, là. J'aurais pu rester ainsi pour l'éternité. Je me sentais en total confiance près d'elle. C'est ça le charme d'une déesse ? Si oui, alors je suis tombé dedans...

- Euh...je...je doit t'avouer que moi aussi. Je n'avais jamais ressentis ça auparavant. Ça ne me déplaît pas, bien au contraire.

J'aurais bien aimé rester là toute ma vie mais j'avais peur qu'elle se lasse...je cherchais donc une idée de balade. Mais bien sur ! Mon pégase ! Rien de mieux qu'une balade à cheval volant pour créer des liens. Enfin je trouve ça assez cool...et quelque peu romantique ? Bref on verra bien.

-Sinon ça te dit une balade à dos de pégase ? C'est un frison noir nommé Shadow. Il appartenait à mon père mais il est maintenant à moi. Et en plus il est immortel...ça c'est cool !

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:07

Cerbère est devenu humain ?
Rencontre avec le fils d'Hadès #5


Les battements de son cœur me berçait dans un monde que j’avais oublié et qui me semblait pendant tout ce temps avoir disparu. Les derniers siècles n’ont pas été en ma faveur entre les angoisses et la monotonie de la vie. J’ai longtemps perdu espoir de revivre un semblant de passion. La dernière fois cela s’est terminée d’une façon des plus violentes. Ma main se crispa légèrement à la remémoration de ces souvenirs. Je crois que peu de personne m’ont vu dans un tel état d’agonie. J’aurais fait n’importe quoi pour revenir en arrière et intervenir à temps… Un regret qui m’a hanté pendant plus d’un millénaire entre la souffrance et les larmes. Le désir de vouloir plus peut vous faire produire des choses ignobles et être à l’origine de la décadence. Mais lorsque l’espoir n’a plus d’effet sur vous, la seconde étape se met en place et la folie prend possession de votre âme. Quelle douloureuse époque… Un mauvais rêve, un cauchemar qui semble diminuer au fil des siècles. L’immortalité a un côté pervers sur vos souvenirs car le temps ne peut les effacer. Je retenus de toutes mes forces une larme et ma résistance fut en vain car la perle d’eau dévala tout doucement mon long visage avant de s’écraser avec force sur le sol terreux des enfers. Mon souffle ralentit à cause de ma faiblesse, celle de montrer des émotions qui devraient rester au plus profond de chaque être. Cependant, la présence de Tyler me réconfortait fortement. Tout mon corps respirait le bien-être et je n’avais jamais été aussi calme. Son visage était proche du mien, je sentais son souffle chaud caresser chaque fibre de ma peau et je pouvais mieux désirer ses lèvres qui me chuchotaient d’y goûter. Mais, je devais avoir un comportement sage et digne d’une jeune femme se respectant un minimum en étant patiente. Sa bouche se mut et je distinguai chacune de ses paroles. Son manque d’assurance me fit sourire et me confirmer ce que je pensais : il n’était pas insensible à ma présence. « Euh...je...je dois t'avouer que moi aussi. Je n'avais jamais ressentis ça auparavant. Ça ne me déplaît pas, bien au contraire. ». Ses mots me firent rougir totalement. C’était rare d’entendre de telle parole surtout venant d’un homme qui vous plait.

Je sentis cependant que le demi-dieu réfléchissait à une idée d’activité. Cela me fit plaisir qu’il fasse attention à mon amusement malgré qu’être là, contre lui, ne me déplaisait guère. Enfin, un peu de mouvement et d’action peut me satisfaire s’il y participe. De sa voix enjouée, il m’explosa son idée. « Sinon ça te dit une balade à dos de pégase ? C'est un frison noir nommé Shadow. Il appartenait à mon père mais il est maintenant à moi. Et en plus il est immortel...ça c'est cool ! ». A l’énonciation de la balade à dos de pégase, j’eus un petit frison et un peu d’excitation. Je n’avais pas pris place sur un pégase depuis un petit moment et encore plus sur celui d’Hadès. Ne contrôlant à moitié mon comportement, je lui fis un simple baiser sur sa joue et lui répondit avec amusement. « Très bonne idée, des sensations fortes ne sont pas de refus. En tout cas, je suis une piètre cavalière, je suis plus adepte d’être à dos de gros chien tel que Cerbère ou ma meute. Je fis une pause en ayant un sourire enjoué. Mais juste une chose ne me fait pas tomber dans un quelconque fleuve de lave car la chaleur et moi ça donne une très mauvaise apparence, donc je me cramponnerai fortement à toi, enfin, si tu le veux ? ». Je lui fis un petit clin d’œil en ne tenant plus vraiment en place. J’étais étrange…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:04


Une déesse aux Enfers ?



►Une inconnue bien mignonne ! Partie 5◄


- "Très bonne idée, des sensations fortes ne sont pas de refus. En tout cas, je suis une piètre cavalière, je suis plus adepte d’être à dos de gros chien tel que Cerbère ou ma meute *elle sourit, enjouée* Mais juste une chose ne me fait pas tomber dans un quelconque fleuve de lave car la chaleur et moi ça donne une très mauvaise apparence, donc je me cramponnerai fortement à toi, enfin, si tu le veux ?"

Un frisson d'excitation me parcourut, me faisant sourire à mon tours. Se cramponner à moi ? Pas de problème, jamais je ne la laisserais tomber du dos du pégase ! En plus ça serait.... plutôt agréable pour moi. Je trouvais ça romantique. Une fille et un gars sur un cheval (pégase qui plus est), galopant l'un contre l'autre, cheveux dans le vent...pile comme dans les films d'amour. Un petit rire s’échappa de ma gorge à ces pensées. C'était particulièrement amusant, pour moi, de me retrouver dans cette citation. J'étais le mec le moins intéressant du monde, cloîtré ici aux enfers la plupart du temps, et pas très sociable. Quel homme ne rêve pas d'une telle femme, déesse en plus, avec lui à dos de cheval ? Mmmmh, le rêve absolue. Enfin bref, je n'allais pas me perdre dans mes fabuleuses pensées et la laissé poiroter. Je saisis donc sa main, après son délicat bisous sur ma joue, et sifflais fort pour appeler mon fidèle destrier. Il surgit d'une ombre et accourut en ma direction, plein galop. Quelle classe il avait ! Mon père avait crée le plus joli pégase que j'ai vu. Sa robe noir resplendissait et ses ailes, déployées, lui donnait beaucoup de présence. Une fois à ma hauteur il se cabra et approcha, assez timidement, sa tête vers moi. Il pila quelque peu en remarquant la présence d'une autre personne, qui lui était en l’occurrence inconnue. Je lui caressais donc doucement l'encolure et lui parlais avec une voix apaisante et douce:

-Tout doux mon beau...ne t'inquiète pas c'est une jolie et gentille déesse qui ne te veut pas de mal *il souffla fort des naseaux, comme si il était rassuré à mes paroles*. Sinon, une balade ça te dit Shadow ?

Le cheval piaffa sur place, l'air excité, et se mit de profil histoire que l'on voit bien son dos. C'était un grand oui de sa part ! Je saisit donc Hécate et la posa délicatement sur le cheval noir, avant de m'installer devant elle. Je doit admettre que c'était confortable... je pris la crinière dans une main et lança à la jolie déesse:

-Bon il a tendance à aller à fond au début, mais il se calme après, tient toi bien à moi et il n'y aura pas de problème, je te le garantie !

Je tournais ma tête derrière, pour voir si elle était bien, et me rendis-compte d'une chose. Je rougissais....elle était vraiment splendide. Mon cœur se serra (c'était la première fois que ça m'arrivait !) et je me mordis la lèvre, gêné. Le doute me saisit alors. Sa présence me faisait un effet bizarre et j'avais du mal à me retenir. Enfin à retenir mes pulsions. Ses lèvres m'attiraient tellement ! C'est comme si vous étiez affamé et qu'on vous posait un bon hamburger devant les yeux; la tentation est trop forte. J'approchais donc ma tête de la sienne, mordant plus fort ma lèvre inférieur, et l'embrassai. Et si elle réagissait mal ? Qui ne tente rien n'a rien après tout ? Je l'embrassais donc avec plus de passion, me demandant si elle allait répondre au baiser ou m'en mettre une....


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:54

Cerbère est devenu humain ?
Rencontre avec le fils d'Hadès #6


Cette sensation, celle qui vous fait rêver un long moment et vous procure un bonheur infaillible. A ce moment précis, là où le temps a cessé d’avancer et qu’il reste là, vous laissant savourer chaque instant de ce doux désir. Tout notre corps nous appelle à la continuité et au désir de recommencer, encore et encore, jusqu’à ce que notre soif soit totalement puisée. Mais est-ce possible qu’un tel désir puisse être assouvi aussi facilement ? Il n’est dit qu’il le peut mais tant que cette flamme brille au fond de nous et ne cesse jamais d’éclairer nos espoirs alors rien ne peut s’arrêter et rien ne peut rompre un tel moment à part la mort même. Mais être une déesse donne un certain avantage, l’immortalité nous protège de ce fléau mortel qui mène à un même chemin où ils ne peuvent y réchapper. Tout mon corps tremblait à l’idée de ce voyage, à l’idée d’un nouveau qui faisait battre mon cœur plus vite qu’à l’habitude. Je me sentais de nouveau jeune, belle et séduisante alors que ces derniers temps, je n’aurais jamais cru vivre un tel changement. Est-ce un rêve ? On m’avait dit d’être patiente que la roue tournerait à mon avantage mais je ne m’y attendais pas à ce moment. Comme-ci, Zeus lui-même me foudroyait de sa foudre et que seul mon étonnement soit la source de ma peur. Tout mon esprit s’embrouilla laissant un brouillard enchaîné mon âme. Je ne désapprouvais pas cette acte car je le voyais au centre de mon champ de vision, étincelant comme jamais et ne pouvant en détourner les yeux. Seule sa voix put me réveiller de cette vision fantasque même si je n’étais pas la destinataire de ce message. J’eus envie de reculer en voyant le fabuleux pégase noir, près de moi et étant effrayée de ma présence. Il devait sans doute sentir toute la puissance qui coulait dans chacune de mes cellules et qui pourrait effrayer n’importe qui.

Mais les paroles du jeune homme rassurèrent la monture qui fut ravie à l’idée d’une ballade malgré qu’une jeune inconnue se joigne à son plaisir. Je sentais une sorte de lien entre la bête et le sang-mêlé comme si une confiance mutuelle s’était installée et je ne pouvais qu’approuver le cadeau d’Hadès. En baissant mon regard, je remarquai que ma main entourait celle du fils des enfers. Le rouge me monta aux joues et je ne pus dire un mot de plus car il me saisit avec force et me déposa délicatement sur le dos du destrier. Je fus sans voix et il s’installa devant moi en saisissant la crinière du cheval ailé. Puis, il m’adressa ces mots. « Bon il a tendance à aller à fond au début, mais il se calme après, tient toi bien à moi et il n'y aura pas de problème, je te le garantie ! ». Il se tourna vers moi avant que je n’ai pu réagir avec le rouge aux joues. J’en souris, ravis de voir qu’il était heureux. Mon regard fixa ses yeux foncés et je lus son désir brûlant ardemment. Une seconde, puis deux, puis trois et il approcha son visage près du mien sentant son souffle chaud. Mes yeux s’abaissèrent à sa lèvre inférieure qu’il mordait et je reçus une énorme décharge quand je sentis le contact de ses lèvres sur les miennes. Mon corps fut secoué créant autour de nous des étincelles dorées dû à mon manque de contrôle. C’était magique et il ne me fallut pas une seconde de plus pour lui rendre avec tendresse son baiser. Je ne sus le temps qui s’écoula le temps de cet échange mais une flamme s’était créée. Brillant, étincelant de mille feux et souhaitant recommencer, encore et encore ce doux moment de tendresse. Tout mon corps ne savait plus comment réagir à une vague de plaisir et je dus me concentrer pour ne pas exploser et prendre forme divine. Quand nos lèvres se séparèrent, j’eus un soupir de plaisir et je le fixai avec désir. Ma voix en était toute troublée. « Oh… Tyler ! Je respirais un grand coup comme si c’était la première fois que j’actionnai le mécanisme de mes poumons. C’est… C’était tellement bien… Si inattendu ! Tu es divin ! Ma main caressa sa joue rougie et je soupirais une seconde fois. J’en voudrais encore… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:00


Une déesse aux Enfers ?



►Une inconnue bien mignonne ! Partie 6◄



Ce baiser me fit décrocher de la réalité. J'étais comme dans un rêve, sur mon petit nuage...c'était magique tout simplement, voir même indescriptible. Ses lèvres goûts bonbon me donnaient envie de l'embrasser éternellement. J'étais tellement bien là, avec elle. Ma chaleur corporelle augmenta et me fit presque mal à la tête, preuve de ma réelle passion. C'était enivrant de plaisir. Malheureusement la jolie déesse dut se reculer pour reprendre sa respiration, et moi aussi d'ailleurs car j'étais à bout de souffle. Je souris et pris sa main dans la mienne, la laissant parler:


-" Oh… Tyler ! *elle respira un grand coup* C’est… C’était tellement bien… Si inattendu ! Tu es divin ! *elle me caressa la joue tendrement* J’en voudrais encore… "

J'étais encore un peu rouge mais maintenant je ne me sentais plus gêné. J'étais même très à l'aise à ses côtés. Je posais alors mon front contre le sien et la regardais droit dans les yeux. D'ailleurs que dire d'eux ? Ils sont splendides...d'une couleur que je n'avais jamais vu auparavant. Cette fille est largement plus belle qu'Aphrodite elle même. Intérieurement comme extérieurement.

- C'est quand tu veux ma belle...je suis tout à toi désormais !

Je déposais un petit baiser sur ses lèvres puis me retournais à contre cœur, tenant la crinière du cheval noir des deux mains. Le pauvre piaffait d'impatiente à cause de mes débats amoureux avec la plus belle déesse de l'univers. J'aurais bien voulu continuer à l'embrasser mais je lui avait proposé une balade et j'allais m'y tenir. Je serrais mes jambes contre les flans du cheval et me recula pour me coller un peu plus contre Hécate, lui laissant ainsi plus de prise sur moi.

- Tu es prête ? N'oublie pas de bien me tenir par la taille. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive du mal...

Après ces paroles Shadow hennit et partit au triple galop. J'étais toujours choqué de voir la vitesse à laquelle il pouvait aller. Du 200 km/h m'avait dit mon père et une vitesse hallucinante en piqué. Il fit ensuite un vol d'ombre pour se retrouver dehors, à la porte des enfers et commença à voler et monter haut dans le ciel. J’espérais qu'Hécate n'avait pas le vertige...

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:33

Cerbère est devenu humain ?
Rencontre avec le fils d'Hadès #7


J’étais encore sur le coup de l’émotion et tout mon corps tremblait. Je me sentais pousser des ailes comme si rien ne pouvait m’atteindre à part lui. Mon cœur battait la chamade à une vitesse des plus affolantes et je pense qu’un simple mortel en aurait fait une crise cardiaque. Je me sentais à la fois forte et faible mais le mieux dans tout ça et que j’étais bien. Là, tout près de lui, sentant son front contre le mien et pouvant fleurer son souffle contre mes joues rouges. Je distinguai son visage, ses traits fins et séduisants, ses yeux ténébreux. Tout m’attirait vers lui et je pressentis un changement en moi. Il était beau, aussi magnifique qu’Apollon et aussi charismatique que Zeus. Il me plaisait, même il me correspondait. Sa main chaude tenant la mienne apaisait un peu cet élan d’émotion. Malgré sa proximité, je respirai de nouveau un grand coup pour reprendre contrôle de mes pouvoirs. Puis, je vis ses lèvres se mouvoir et je l’écoutais sans relâche. « C'est quand tu veux ma belle...je suis tout à toi désormais ! ». A sa phrase, mon cœur rebondit de nouveau et je sentais un lien m’entourant et me liant à lui. A ce même moment, ses délicieuses lèvres embrasèrent les miennes et je savourai cette tendresse comme si je buvais du nectar. En entendant le cheval ailé se plaindre, il se retourna à contre cœur et j’eus une soudaine envie de le retenir. Mais ce n’était pas correct surtout que l’animal souhaitait sa balade. Tyler recula et je fus totalement collée à lui. Mes bras encerclèrent sa taille et ma tête se posa sur le haut de son épaule. Puis, j’eus cette impression de voler et quand je m’aperçus de la vitesse, je me cramponnai davantage à ce charmant garçon. J’avais un peu peur, non du vide, mais de la vitesse. Quand j’étais petite, mon père m’avait offert un magnifique pégase et étant un peu sot, j’étais tombée du haut du ciel. J’aurais y laissé la vie malgré mon immortalité mais il semblerait que ce cheval était un bien meilleur cavalier que moi et il me rattrapa à vingt mètres du sol. Imaginez-vous quand mon père avait vu cela, il avait eu peur et il s’était excusé en reprenant le cadeau. Maintenant, j’avais une légère préférence, celle de voler seule sans l’aide d’un animal mais juste de son corps et de la magie. Mon cerveau me fit un léger retour en arrière où mon bel homme parlait et me demandait si j’étais prête. Le pauvre, de ma non-réponse, il devait être inquiet.

Mais tout d’un coup, une idée me vint, assez dangereuse mais pas assez pour ce que j’étais. Etant en tenu assez décontracté et qui me permettait beaucoup d’extravagance sur mes gestes. Je me mis debout sur le dos du cheval et d’un mouvement agile, je me retrouvais assise dans l’autre sens et ayant juste devant moi Tyler. Je souris avec malice et me blottit contre lui en lui murmurant. « Il est mieux de parler quand on peut voir le regard de l’autre. ». A cette phrase toute faite, je me mis à embrasser doucement son cou.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère est devenu humain ? {PV; Tyler}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Helena Mccarthy » But I'm only humain and I bleed when I fall down.
» C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler}
» Un rendez-vous inattendu {PV; Tyler}
» ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~
» I am the son of Zeus. ~ Tyler (20.03.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-