Un dieu peut-il éprouver de la compassion ? - Long Island (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un dieu peut-il éprouver de la compassion ? - Long Island (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Un dieu peut-il éprouver de la compassion ? - Long Island (abandonné) Un dieu peut-il éprouver de la compassion ? - Long Island (abandonné) Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:07






Réunion d'famille entres olympiens
With


Night Halliwell
MPSang-mêlé

En bref ... • Résumé | Le Dieu de la mer monte sur terre pour voir comment ça se passe et surtout observé de loin ses deux enfants. Entre temps il va faire la rencontre de quelqu'un un peu bizarre et surtout vraiment mal-en-point.


“Une chute sans fin dans une nuit sans fond, Voilà l'enfer.”
Assis sur mon trône à Atlantis, je regardais la vie du palais. En même temps, je ne pouvais pas faire grand-chose d'autre. Ma femme vint s'asseoir à côté de moi. Je lui fis un petit sourire et je me préparais à écouter les rapports de mon fils triton et de Delphinos. Trident à la main, j'écoutais attentivement les deux divinités marines me faisant leur rapport ainsi, je savais que des serpents de mer géants étaient sortis et je savais aussi que la pollution des hommes diminuaient. Bien, ce sont de bonnes nouvelles je pense ! Je leur demande de nous débarrasser des serpents géants et aussi de vérifier si rien ne sort de la mer des monstres. Il ne faudrait pas en plus que maintenant on se retrouve avec Charybde et Scylla sur le dos. Je frappe le sol du palais avec mon tridents et je fais signe aux autres de continuer leurs occupations. Tritons et Delphinos se retirent. Je pense que tout va bien, je peux mettre de côté mon travail et monter à la surface voir si tout se passe bien.

▬ Poséidon • Que l'on prépare mon char !

Et aussitôt dit, tous mes serviteurs se mettent à préparer mon char tiré par des hippocampes. J'attends quelques heures avant que ça se fasse, pendant ce temps-là, je marche dans mon palais saluant d'un signe de tête tout le monde. Une fois ceci fait, on vient m'annoncer que mon char est prêt et que je peux embarquer. Donc me voilà, il est à peu près dix-sept heures quand je remonte. Les dauphins m'accompagnent comme toujours et une fois arrivé sur les côtes de Long Island, je laisse mon char et les dauphins retourner d'où ils viennent. Je sors de l'eau sous ma forme géante et je reprends peu à peu une forme de mortel en chemise hawaïenne. Il me semble que c'est les vacances, je vois pleins de mortels sur la plage, ça signifie que la colonie est très active et que tout va pour le mieux ! Je marche un peu sur la plage avant de prendre la direction de la ville. Je suis sûr que je peux venir en temps que touriste, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici ! Percy et Lucia' devraient venir y faire un tour un jour je pense, ils sont juste à côté ! Je ferai une recommandation à Chiron de les faire venir ici un de ses quatre. Je marche dans les ruelles pendant un moment et je trouve un pub plutôt animé. J'y entre et je m'installe au bar où je commande une bière.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un dieu peut-il éprouver de la compassion ? - Long Island (abandonné) Un dieu peut-il éprouver de la compassion ? - Long Island (abandonné) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:15



Un dieu peut-il éprouver

de la compassion ?


Avec Poséidon



Night était parti de la colonie depuis maintenant quelques heures, il devait à l'origine passer un peu de temps avec sa soeur, la déesse de la Pitié, mais au final, sa mère, Nyx avait refusé que Night et elle ne se voit. Tout ça parce qu'il refuse de l'épouser... Le jeune demi-dieu n'ayant aucune envie de rentrer à la colonie, puisqu'il essayait d'éviter depuis quelque temps Jade, surtout depuis qu'il lui avait avoué qu'il l'aimait, mais surtout qu'il y avait une autre femme. Cette autre femme s'appelait Achlys, c'est la déesse primordiale, né du Chaos et surtout sa soeur. Sa très mère s'étant mis en tête de les marier, Night fessait tout ce qui était possible pour refuser le mariage, bien qu'il éprouve une très forte attirance pour elle. Il avait prié Héra pendant des heures et des heures, mais sans aucune réponse.

Une fois à New-York, Night se mit à marcher le long des rues, mais étrangement, le jeune homme ne fit la rencontre d'aucun monstre, ce qui en soit l'ennuyait un peu, car il avait bien besoin de se défouler et donc de casser du monstre aurait été un plaisir. Le jeune homme devait se faire une raison, les femmes et lui était pas fait pour coller ensemble. Après avoir marché quelques heures et pris le ferry, Night arriva à Long-Island. Le jeune homme s'installa dans un bar qu'il trouvait plutôt sympa.

- Je voudrais un verre de vin, demanda le jeune homme en allumant une cigarette.

Au bout de quelque heure, le jeune homme avait assez bu pour remplir une goélette et fumer au moins deux paquets de cigarette. Il soupira en demandant à la serveuse qu'elle lui apporte à manger, il commanda donc un Hamburger, accompagné de frites qu'il mangea rapidement avant de reprendre ce qu'il fessait de mieux : Fumer et boire. Avoir mangé, le jeune homme ressentait moins les effets de l'alcool, mais il était toujours un peu ivre et continuait de boire, tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un dieu peut-il éprouver de la compassion ? - Long Island (abandonné) Un dieu peut-il éprouver de la compassion ? - Long Island (abandonné) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:43






Réunion d'famille entres olympiens
With


Night Halliwell
MPSang-mêlé

En bref ... • Résumé | Le Dieu de la mer monte sur terre pour voir comment ça se passe et surtout observé de loin ses deux enfants. Entre temps il va faire la rencontre de quelqu'un un peu bizarre et surtout vraiment mal-en-point.


“Une chute sans fin dans une nuit sans fond, Voilà l'enfer.”
Tranquillement en train de boire ma bière. J'aurais mieux fait de commander un cocktail. La bière c'est pas mon truc ! Je pointe mon doigt sur le verre et aussitôt, le contenue du verre est remplacé par un cocktail fruité hawaïen. Je souris et je porte le liquide à mes lèvres. Une pointe de nectar en plus et ça serait encore mieux, mais c'est déjà bien. Les clients de ce petit bar sont tous différents. Ça va du simple touriste au vieux marin. Aujourd'hui il fait beau et il y a plein de mortel grouillant sur les plages. Ça me rappelle quand j'ai rencontré Sally Jackson. Une femme magnifique et surement la plus belle des mortels. Si je n'avais pas épousé Amphitrite, j'aurais épousé Sally à coup sûr.

▬ Poséidon • Un autre cocktail comme celui-ci s'il vous plaît. Dis-je en claquant des doigts.

La serveuse cligne des yeux et un vent souffle doucement. Elle me répond qu'elle m'apporte ça. Ah, brume qu'est-ce que tu peux être utile. Autant pour cacher que pour satisfaire de maigres plaisirs comme celui de rajouter une boisson à la carte. J'attends patiemment mon autre verre quand un type encore plus bizarre que le vieux marin au fond entre. Dans ma tête ça donnait : On s'amuse un peu ? Ou on l'aide ? Je choisis les deux options, on va s'amuser et on va l'aider parce qu'il a l'air au fond du gouffre le pauvre. J'attends patiemment que le petit se saoule assez pour m'avoir oublié demain. Après plusieurs heures et une dizaine de verre dans le ventre, le jeune homme a l'air de bien tenir à l'alcool. Je suis sûr que ce n'est pas sa première fois. Je me levais de la chaise de barre et je m'assis à la table de l'homme. En le regardant dans les yeux, je devine une lueur divine. Surement un demi-dieu qui en marre de sa vie ! Et un de plus que dirait mon frère.

▬ Poséidon • Et bien, qu'est-ce que vous avez ?

Je m'attends à me faire rembarrer, en général, ils sont tous un peu butés et encore plus quand ils ont bu. Je souris et je caresse doucement ma barbe en le regardant dans les yeux avec mes yeux verts.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un dieu peut-il éprouver de la compassion ? - Long Island (abandonné) Un dieu peut-il éprouver de la compassion ? - Long Island (abandonné) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:13

RP abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dieu peut-il éprouver de la compassion ? - Long Island (abandonné) Un dieu peut-il éprouver de la compassion ? - Long Island (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un dieu peut-il éprouver de la compassion ? - Long Island (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une idée très très stupide ! Ft Luke, Leslie et Tyler [Long Island : dans un entrepôt]
» Pantheon Island
» Conseille moi, dieu soleil! [PV Apollon]
» It's been a long time since I've seen your face
» It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-