Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:12

« Just because ♥️ »

« Seira »
♦️♦️ NOM :: Seira
♦️♦️ AGE :: 7 ans ( Mais Immortelle What a Face)
♦️♦️ NON DU PARENT DIVIN :: //
♦️♦️ NON DU PARENT HUMAIN :: //
♦️♦️ ESPECE :: Griffon
♦️♦️ BUT :: Protéger Lucianna Jackson.
♦️♦️ POUVOIR ::
• Peut respirer sous l'eau.
• Capable d'émettre un rayon lumineux pour faire fuir les ennemis.
• Communique par Télépathie avec Lucianna & se comprennent mutuellement.

« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Manon
♦️♦️ PUF :: Cocagirly
♦️♦️ AGE :: 13 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Je crois que si je me rappelle bien, Creamy avait fait une pub sur New c:
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Jolie codage & design :3
♦️♦️ CODE :: Creamy les a ... manger... Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. 3347081632
♦️♦️ AUTRE ? :: //

« CARACTERE »

Seira est un griffonne pleine de vie. Elle ne sais pas tenir en place. D'une nature très souvent joyeuse, elle ne perd pas une occasion pour rigoler. Mais elle sait être sérieuse. Surtout en se qui concerne Lucianna. Mais elle n'est pas parfaite il lui arrive dans un excès de rage elle peut se déchaîner et attention: Un griffon en colère... ce n'est une bonne chose...pour personne.



« PHYSIQUE »

Seira est une belle griffonne. Comme tout les autres, elle est mi-aigle mi-lion. Son bec est jaune, avec le bout noir. Ses yeux perçant sont d'un jaune vif comme le soleil. Son plumage est entièrement brun sauf sa nuque qui est plus claire . Ses puissantes ailes sont immenses, et munies de longues plumes brunes. Ses pattes avant - celles d'aigle - sont des serres acérées, munis de tranchantes griffes. Ses puissantes pattes arrières - celles de Lion - lui permettent de courir vite et de sauter haut.

« HISTOIRE »

Une nuit je suis venue à elle car elle avais besoin de moi autant que j'avais besoin d'elle. Mon nom est Seira, c'est ma protégée, ma "maîtresse" qui l'a choisie, ce nom est d'origine Grec. Je suis sortie d'un œufs donc je ne suis pas humaine je suis une griffonne. (Voir physique) A ma naissance je pouvais déjà communiquer avec Lucianna. Oui c'est Lucianna Jackson ma "maîtresse" c'est la personne à qui je suis liée, la fille de Poséidon le dieux de la Mer... C'est d'ailleurs lui qui m'a envoyé pour protéger sa fille le soir de sa fugue. Héctate nous à protégées le temps que je grandisse un peu plus et qu'a mon tour je sois capable de la protéger. Désormais et se jusqu'à la fin je me dois de protéger l'être qui compte le plus pour moi, Lucianna. Et je dois l'aider à retrouver son frère...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Seira le Mer 20 Nov - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:18

Bienvenue !! ^^ bonne chance pour continuer ta prez Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:27

Coucou ma Seira d'amour !!!!
Je suis heureuse que tu es enfin poster t'a prez'. Je l'attend depuis longtemps ^^
Bref je valide t'es codes et poste ton histoire vers 21h tu as donc ton caractère à faire ^^.
Bonne chance C:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:43

Bienvenue! Bonne chance pour finir ta prez'! Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:10

Je pense que tu as fini dans se cas je te valide tu es officiellement une Filiorumienne ^^
Je laisse la prez' ouverte ainsi les membres pourront te dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:40

Salut!! J'adore ta signature!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:56

Merci c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seira ര Seul, on va plus vite. A deux, on va plus loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plic, plac, ploc... Je suis déjà loin !
» Seul près du lac (Max)
» Seul entre frère (Dylann)
» ☞ (m) Mark + Seul l'amour est irréfléchi. (libre)
» Vaut mieux être seul que mal accompagné ! [Damon & Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-