Oui, oui je sais, c'est chiant !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Oui, oui je sais, c'est chiant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Oui, oui je sais, c'est chiant ! Oui, oui je sais, c'est chiant ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:43

Oui, je suis encore absente. Oui, cela sera de demain matin à l'aube jusqu'au soir du mercredi. Oui, cela sera à Londres. Oui, cela sera avec une amie. Oui, cela a été prévu pendant que ma dernière absence.

Je sais que vous me détestez pour partir (encore) mais moi je vous aime foooooooooooooort !!!!!!!!

GROS BISOUS !!!!!!!!!! Oui, oui je sais, c'est chiant ! 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui je sais, c'est chiant ! Oui, oui je sais, c'est chiant ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:48

Bon voyage ! o/ Profites-en bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui je sais, c'est chiant ! Oui, oui je sais, c'est chiant ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:50

Ooooh Londres? Génial! :rodrigo:

Bon voyage! Oui, oui je sais, c'est chiant ! 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui je sais, c'est chiant ! Oui, oui je sais, c'est chiant ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:56

Génial le voyage, profite en bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui je sais, c'est chiant ! Oui, oui je sais, c'est chiant ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:02

Miicii beaucoup à tous et promis, je vous ramènerai pleiiiiiin de souvenirs ! 8D N'empêche New York, c'est quand même mieux..... mais pour l'instant Londres est la seconde ville la meilleure pour moi. :3 N'empêche, j'me demande si j'vais pas essayer d'échanger mon billet Londres contre un billet NY.... Oui, oui je sais, c'est chiant ! 801845062  Et installer des caméras cachés pour voir comment mon amie s'en sort sans moi ! (oui je sais je suis méchante) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui je sais, c'est chiant ! Oui, oui je sais, c'est chiant ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:33

Ah, chanceuse ! :D Profite bien de ton voyage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui je sais, c'est chiant ! Oui, oui je sais, c'est chiant ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:37

Londres j'y suis allée en classe, quand j'étais en troisième, j'ai pas vraiment eu le temps de tout voir, mais de ce que j'ai vu c'était vraiment chouette *w* Quand à NY, c'est différent, évidement, mais c'est juste génial Oui, oui je sais, c'est chiant ! 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui je sais, c'est chiant ! Oui, oui je sais, c'est chiant ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:55

Coucou Ariel, es-tu de retour ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui je sais, c'est chiant ! Oui, oui je sais, c'est chiant ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:35

DE RETOUR ET J'AI MEME POSTE UNE REPONSE ! Oui, oui je sais, c'est chiant ! 690494228

Et non, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit en majuscules. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui je sais, c'est chiant ! Oui, oui je sais, c'est chiant ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:16

Bon retour parmi nous ! Oui, oui je sais, c'est chiant ! 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui je sais, c'est chiant ! Oui, oui je sais, c'est chiant ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:36

Et oui je suis sur ton RP. x) Sinon.... Zoey !!!!!!!!! Oui, oui je sais, c'est chiant ! 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui, oui je sais, c'est chiant ! Oui, oui je sais, c'est chiant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oui, oui je sais, c'est chiant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
» Je ne sais pas chanter
» Je sais que normalement c'est avant, mais...
» Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri)
» ☞ (m) Sebastian Alighieri + "Ta noirceur causera ta perte, tu sais?" (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-