Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:53

REYNOLD ALEXANDER LANDERS
« Ne critiquez pas la société, apportez plutôt votre pierre à l'édifice. »


Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Tumblr_nfk093mfK81u4nzkzo5_250

feat. Shia Labeouf
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Créatif - Audacieux - Peu entreprenant - Vulgaire - Timide avec les filles - Franc - Bagarreur - Cœur d'artichaut - Fidèle - Colérique - Rebelle - Persévérant - Têtu - Rancunier - Humoriste incompris - Patient - Caustique - Observateur - Bavard - Bricoleur - Valeureux - Fier - Viril - Brute - Inattentif - Lent d'esprit - Admiratif de mon papa - Attristé pour mon autre papa - Orphelin - Fumeur - Au cœur de nombreuses rumeurs - Adapté à la colonie - Garagiste (monde extérieur) - Forgeron (colonie) - En couple (avec Zoey Peverell) - Arrivé à 16 ans à la colonie - Technopathe - Combattant complet.








    CE QUE JE VEUX
    ________
    • Meilleur(e) ami(e)
    • Ami(e)s
    • Confident(e)
    • Frangin(e)s
    • Ex-girls friends
    • Future (ou actuelle) petite-amie
    • Première fois (qui vérifiera la rumeur du tatouage sur la fesse gauche ? 8D)
    • Rival(e)
    • Animosité(e)
    • Complice
    • Papa D:
    • A vous de proposer, sinon !!! :D (possibilité également de combiner plusieurs liens)


Dernière édition par Reynold Landers le Mar 2 Juin - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:54

Zoey Peverell
Petite amie
Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 88250_1426662295_100_100
Zoey et Reynold étaient de très très bons amis, on pouvait même les qualifier de "meilleurs amis". Ils se ressemblaient énormément sur le plan mental : bagarreur, rebelle, protecteur, et j'en passe ! Et voilà qu'un jour, la jeune Peverell a trouvé bon de défier son ami dans un concours de boisson... Or, tout le monde le sait, l'alcool et Reynold ne sont pas compatibles ! Tout cela a donc dérapé, il lui a déclaré sa flamme et Zoey a accepté... Étrange, non ? Tout le monde à la colonie trouve ce couple louche depuis qu'ils s'affichent ensemble un peu partout en passant leur temps à se bécoter. Reynold n'avait jamais vraiment eut de sentiments pour elle avant mais l'alcool l'a aidé à conclure avec sa meilleure amie... Et ça ne lui déplaît pas plus que ça ! Au contraire, il la trouve très mignonne cette jeunette ! Et tout le monde sait qu'il préfère les jeunes demoiselles aux filles de son âge ! Tiens, au fait... Vous connaissez la meilleure ? Zoey ne l'aime pas, ou du moins pas en tant que petit ami.


Ariel Millers
Meilleure amie
Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Kaya-kaya-scodelario-29160327-100-100
U.C


Sunshine Rise
Confidente
Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Tori2
Sun' et Rey' se connaissent depuis assez longtemps maintenant, assez longtemps pour se confier l'un l'autre sur différentes choses. Quand il est avec la fille d'Apollon, le forgeron se sent bien, libre... Il peut dire tout ce qu'il a sur le coeur sans avoir peur d'être raillé ou ignoré, et ça c'était assez important pour lui. Sunshine était une grande amie, la seule qui connaissait réellement toutes les facettes du grand barbu, les plus sombres comme les plus fabuleuses ! Il pouvait passer des heures et des heures en sa compagnie, pour parler mais aussi pour l'écouter car comme tout échange, les confidences entre eux n'étaient pas à sens unique... Et c'était tant mieux ! Reynold ne le dit pas assez souvent mais Sunshine compte énormément pour lui. Le sait-on ? Devrait-il lui confier ?


Jade Taylor
Apprentie
Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 31831836
Jade... Qu'est-ce qu'elle est sympas cette fille ! Elle vient souvent le voir à la forge, ils sont bons amis, et parlent souvent du boulot de Reynold. Devant l'intérêt croissant de celle ci pour la construction d'objets en tout genre, Rey' l'a emmené voir ses petits gadgets afin de partager avec elle sa passion pour la confection d'objets magiques. Ils passent désormais beaucoup de temps ensemble, le fils d'Héphaïstos essayant de lui transmettre sa passion pour la mécanique et la réparation... Pour tout dire, il la considère un peu comme son élève, son apprentie, à qui il se doit de transmettre son savoir faire ! Certes, elle n'a pas un niveau exceptionnel actuellement et est plus maladroite que prévu, mais c'est la volonté qui fait tout ! On ne forge pas un forgeron en un jour, vous savez...


Anna Echols
Première fois - Ex-amie
Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bella-Thorne-Icons-bella-thorne-22334421-100-100
U.C


Charlotte-Léanne Gaither
Ex-petite amie
Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Tumblr_inline_nnzjb2wUpo1ryxz47_540
U.C


Grace Turner
Haine mutuelle
Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Michelle-michelle-trachtenberg-1206185_100_100
U.C


William Peverell
"Beau-frère" & Tension constante
Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Tumblr_inline_my8ei41iht1spn7h3
U.C


Dernière édition par Reynold Landers le Mer 15 Juil - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:29

Moi!!! Confidente? Amie? Meilleure amie? :D

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:54

J'veux un liens ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 2017931712
S'il te plaît Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:00

Of course ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 2017931712
Tu veux quoi ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:16

XD. Hm ... du positif ? Après, tout dépends de ta priorité ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:19

J'ai pas de priorités ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 2017931712
Tu choisis ce que tu veux ! Tu as le champ libre, profites en avant que les meilleurs liens ne soient prit ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:32

Oh ....
Aller, soyons fous ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 2017931712
Futur petite amie ? Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 690494228 (mais la futur N°jesaispascombien, tout dépend encore, de tes priorité, surtout que Rheï est pas si jeunette que ça ... deux ans de moins que Rey', je crois). Mais amie au début ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:54

Il est possible que Rey soit avec Zoey, mais on s'est pas encore mit d'accord à 100% :)
Si ça n'aboutit pas, ce sera ok o/
Pour amie, oui pourquoi pas :) T'as des idées sur la rencontre, les circonstances de celle ci, etc... ?
(après, ton perso peut aussi être amoureuse secrètement de Rey', no soucie ! Tu gères ça comme tu veux vu qu'il s'agit de la psychologie de ton perso ^^ A toi de voir ~)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:07

Okay :D
Alors, je dirais pas littéralement amoureuse, mais elle aurait des sentiments forts envers Rey' :)
Hm ... J'avais pensé que Rheï aurait pu aller voir Rey' à la forge, au sujet de son épée (qui est d'ailleurs le reflet de son pouvoir, donc imaginons qu'elle soit bien froide au touché), puisqu'elle semblerait avoir un défaut (genre un peu tordu ou quelque chose du genre) ... Rey' pourrait donner quelques conseils au sujet du maniement, puisque Rheïma n'a jamais utilisé d'épée ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:20

Pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:47

Donc tout est bon alors :D Pour le Rp, je commencerais, je pense que c'est plus logique :) Mais j'ai vu que tu étais toi aussi en exam, donc est-ce que tu veux qu'on le commence après les exam ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:45

Mwa mwa mwa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:13

Rheïma : Si possible, oui :) Comme ça, ça nous dérangera en rien tous les deux !
Jade : Toi ! Toi ! Toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:04

On part sur ce qu'on avait dit sur la CB ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:50

Yo ! Je suis à la recherche d'un nouveau lien pour Anna. ♥ Je te présente la demoiselle.

Anna a écrit:
ANNA, EN QUELQUES MOTS. (17 ans, fille d'Hermès)
survolté ◮ hyperactive ◮ dyslexique ◮ cleptomane ◮ envieuse ◮ rancunière ◮ joyeuse ◮ a un petit grain de folie ◮ désobéissante ◮ capricieuse ◮ persévérante ◮ possessive ◮ souriante ◮ gentille ◮ sociable ◮ née à Détroit, dans le Michigan ◮ utilise principalement un arc ◮ emploi parfois un marteau ◮ fait passer beaucoup de choses en contre-bande, ce qui l'a rendu assez populaire auprès des autres pensionnaires ◮ organise parfois des petites soirées alcoolisées le soir, dans une grotte cachée des harpies de ménage ◮ a donc une certaine réputation à la colonie ◮ porte toujours des mitaines ◮ s'habille comme elle le sent mais porte toujours des bijoux ◮ est attirée par tout ce qui a de la valeur ◮ rusée ◮ se fixe souvent des objectifs stupides ◮ ne dort pas tant qu'ils ne sont pas atteints ◮ suce souvent des sucettes à la framboise ◮ ne s'attache que très rarement les cheveux : dans ces cas-là, il faut s'inquiéter ◮ possède un petit poisson rouge, Henry ◮ ne mange pas de poisson par respect pour Henry ◮ monte très bien à cheval et adore l'équitation.

Je n'ai pas d'idée de génie là tout de suite mais avec ce que tu recherches, on devrait bien arriver à trouver. Alors déjà, j'imagine bine un lien positif entre eux. Ils n'ont pas forcément que des points communs mais je crois qu'Anna apprécierait un type comme Rey'. xD Dans ce que tu recherches, meilleurs amis peut convenir mais quelqu'un l'a déjà demander au-dessus. Ensuite, ex-petite amie, ça peut être sympa, complices aussi, première fois ça serait bien, Anna vérifierait bien la présence du tatouage compromettant sur les fesses de monsieur, sex friend... Il y a des tonnes d'idées de génie là-dedans, on peut même mélanger tout ça si ça t'intéresse. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:03

Mwa mwa mwaaa !! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:39

Jade : Ok ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 2017931712

Anna : Ah oui, tu veux me prendre tous mes liens en fait ! xD
Je te laisse choisir ce qui te fait le plus envie, ou ce dont tu as le plus besoin Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 1737362858 Après oui, si vraiment tu aimes bien plusieurs liens tu peux en combiner quelques uns pour rendre le lien d'autant plus important et "unir" un peu plus nos deux persos ! (mais si ils ont un gros lien, il leur faudra souvent des rp ensemble pour consolider tout ça 👅 )
Après, comme je viens d'arriver, j'ai pas vraiment de "priorités", je prend ce qu'on me propose Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 690494228

Mary : Toi, toi, toi ? o.o
Que veux-tu donc ? Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:46

Chouette ^^ je lance le RP ce soir ou dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:59

C'est une bonne question ça x) Je suis venue un peu en touriste en fait Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 447504195
J'aime bien ton perso mais j'arrive pas à imaginer si Mary l'apprécierait aussi ou s'il lui taperait sur les nerfs x) On va le faire autrement : tu as besoin de quoi ? Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:32

Je n'ai pas vraiment de priorités Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 1737362858
J'en aurais quand mon perso aura déjà du vécu et la masse de liens xD
Là, je laisse plutôt les autres proposer et ensuite on met ça on au clair o/
Après, si tu ne sais pas vraiment comment ton perso pourrait réagir... On pourrait imaginer leur rencontre avant le lien ? Genre, elle aurait put venir à la forge pour une réparation; ils auraient put se percuter et connaissant Rey' il l'aurait un peu incendier de vulgarités en tout genre; ou autre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:42

Un p'tit lien ? Il parait que toi et les enfants d'Aphrodite c'est compliqué ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:45

Oui, c'est compliqué D:
A cause de ta demi-soeur PNJ, ça u_u
Donc... Pour commencer, t'as put te moquer de Rey' avec ta demi-soeur, Andrea ?
Ou alors l'animosité vient juste de Rey' qui lui voue une rancoeur juste par principe et par rancune vis vis d'Andrea qui la fait tourner en bourrique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:53

Je veux bien partir sur la première option, parce que en fonction de en quelle année tout ça c'est passé, c'est parfaitement possible et ça correspond bien à Grace 8D Elle est arrivée à la colonie à l'âge de quinze ans (en 2005), à dix neuf ans elle devient chasseresse (2009) et quitte donc la colonie à cet âge là Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 801845062 Il faut savoir qu'elle a brisé son serment à Artémis en faisant une bêtise digne d'une fille d'Aphrodite, elle a été puni pour, et de ce fait, n'est plus une chasseresse (et à retrouvé son âge normal qui est de 26 ans) depuis Décembre dernier. Elle n'a jamais remis les pieds au camp parce qu'elle a trop honte. Donc est ce que cela pourrait aller ou faut-il qu'on trouve autre chose pour que ça reste cohérent ? Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! 801845062 Sinon ils auraient pu du coup se rencontrer à extérieur de la colonie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:01

Ça me va :)
Rey' bosse en tant que garagiste à l'extérieur, elle a put venir pour une réparation un coup sans savoir qu'elle allait le retrouver et la tension d'antan est réapparue dès leur entrevue ? En tant qu'employé, Rey ne pouvait pas la virer et ils se lançaient des piques tout en restant "courtois" même si ils ne pouvaient pas se blairer ?
Ça donnerait une scène intéressante, et comique x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-