Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:12

Ah bah parfait si cela te va :DD Enfin un qui aurait connu Grace à sa période dans la colonie, quand elle était encore en mode "je suis la meilleure partout et la plus belle" (c'est plus trop trop le cas actuellement xD) Et pour le rp, ouais pourquoi pas ça peux être cool Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:58

Par contre, j'en ai déjà deux de prévu donc si on pouvait attendre un peu pour le faire... Bah, ça m'arrangerait quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:06

T'inquiète pas de soucis ! Tu me mpotte dès que c'est bon ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:26

OK ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:56

Un rp avant le lien, ça me va ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:40

*se prépare à lancer sa tongue*

Hey, moi je s'rais intéressé par le lien de rival :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:57


Luke, si tu me lance ta tongue, je te promet que tu vas finir dans la collection de statue de glaces de Chionée.

Super alors :D
Moi j'ai fini le 26 Juin dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:08

Je veux bien pour la relation de rival mais la question est : pourquoi le seraient-ils ? :o
Trouvons un contexte derrière cette relation, ça serait mieux :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:06

Hop, excuse-moi ! Donc oui, je mélangerais bien plusieurs liens histoire d'avoir quelque chose de sympa entre nos deux personnages (d'autant qu'Anna est mon personnage avec le moins de liens vu qu'elle n'en a que deux). Alors je te propose : ils s'entendent bien, à merveille même. Leur rencontre n'a peut-être pas été explosive ni particulièrement originale mais ils ont bien accroché et une amitié solide les lie depuis. Tant et si bien qu'Anna a fini par croire qu'il y avait réellement quelque chose entre eux, plus fort qu'une simple amitié. Un soir, la théorie s'est plus ou moins vérifiée : sans trop savoir comment ils en sont arrivés là, ils sont finis ensemble à la fermeture de sa taverne clandestine. Pour Anna, c'était sa première fois et elle n'a pas vraiment su quoi en penser - donc Rey' a bien un tatouage compromettant ! /pan - mais ils sont restés quelques temps ensemble.

Quelques temps qui comptent parmi les plus étranges qu'Anna ait vécu et ils ne sont clairement pas fait pour être ensemble. Bref, leur amitié a longtemps vacillé et elle n'est peut-être pas encore revenue au beau fixe, ce qui désole la demoiselle, persuadé d'avoir perdu une amitié et une complicité rare. Avant tout ça, elle aurait sans doute dit que Rey' était son meilleur ami mais maintenant...

Tu me dis si ça te convient, tu rajoutes/supprimes/modifies ce que tu veux ! :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:53

Moi ça me convient parfaitement (et t'inquiète pas pour le temps de réponse, je comprend que tu sois pas H24 à vérifier les rep des autres xD) mais je mettrais quand même une condition à tout ça ! :)
Il faudrait que ça se soit passé avant la relation de Rey' avec Zozo, comme il est fidèle. Donc le rp devrait se passer en flash-back intégralement pour ne pas atteindre le caractère de mon perso :)
Si ça te va, on peut commencer le rp directement ! (je pense qu'il faudra mettre un avertissement pour le contenu du coup, si tu veux qu'ils finissent la nuit ensemble)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:16

Coucou ! Je viens mettre le lien du RP : https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t937-un-petit-tour-a-la-forge-pv-reynold (c'pas terrible, désolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:38

Cela me convient parfaitement ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:10

Bah, Reynold est bagarreur et Luke est quelqu'un qui aime s'amuser.
Luke pourrait être aussi un problème au niveau des conquêtes de Reynold et inversement xD
Malgré la différence d'âge, Reynold et Luke pourraient se chamailler comme des gamins et vouloir battre l'autre à tout prix !

Pour la rencontre et le pourquoi du comment, je pensais que Luke aurait pu faire une mauvaise blague à Reynold et Reynold aurait pu battre Luke à un capture l'étendard et puis, la rivalité serait né progressivement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:49

Pourquoi pas :)
Par contre... Rey' ne cherche pas forcément à faire des "conquêtes" :') Il tombe juste très facilement amoureux, mais je pense pas qu'il ait eut grand monde en tant que petite-amie (la preuve, Zozo est pour l'heure sa seconde petite amie seulement XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:53

Yooo Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 2627946518
Un lien avec ta fournisseuse de chocolat préférée moi ? Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:19

[HS total : Ton nouveau vava => Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 36445281 ]

Sinon... Tu as une idée ? :O
Un truc que tu recherches en particulier ? Ou alors un truc qui te ferait marrer ?
Par contre, je pourrais pas prendre de rp maintenant :') j'en ai déjà trois et j'ai une liste assez énorme de personnes qui attendent pour un rp déjà xD (oui, je suis très demandé !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:30

[ Je sais, on me le dit souvent Cool Sérieusement, moi aussi je l'aime beaucoup Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 36445281 ]
Alors je t'avoue que je viens ne total touriste hahaha, mais on peut chercher un lien ensemble Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 801845062 Il nous faut de l'humour ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 3778203968  Et ne t'inquiète pas pour les rps hein x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:38

Pourquoi que j'apparais pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:26

Bah... Je me souviens pas qu'on s'était mis d'accord sur un lien précis en fait :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:09

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:16

Bah pour Noa, Rey est son grand frère protecteur, pis quand il s'ennuie, c'est lui qu'il va embêter Razz On peut partir sur ça ? A moins que tu aies une autre idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:58

Yan : Une idée ? Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 2182511919

Noa : Hum... On pourrait essayer de renforcer un peu tout ça, non ? T'es mon bro quand même !
Après les idées de liens ne fleurissent que très rarement chez moi ! xD
(Eh j'y pense, va falloir commencer à choisir un conseiller pour notre bungalow, nop ? Parce que mine de rien on est trois maintenant + 4 si quelqu'un prend mon pv ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:19

Chez moi aussi... xD

Bah euh... Bah... Et si... Et ... Euh... Même que... Bah... Hein ?

Bon, j'y réfléchis et je te recontacte Razz (Ah moins que tu aies une idée ? x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:42

Pas trop non :')
Mais si j'y pense, je te mpotte aussi ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:01

Non pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans mon Royaume !
» Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens
» La Forge aux RP du boiteux.
» Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
» Sortez donc Rey' de sa forge, il faut qu'il prenne l'air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-