Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:24

Un petit lien du genre on peut pas se sacquer au début et puis après on pourrait commencer à s'apprécier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:47

Yan : Pareil que pour mon BRO, j'essaierai d'y penser pendant mes vacs et si je trouve je te contacte, soit ici, soit sur la cb, soit par mp o/

Eléa : T'es trop vague dans ton idée :O
Après, je vois pas trop comment il aurait put rencontrer Eléa... Je te propose un truc, pour mettre un peu de contexte autour de ton idée, et tu me dis si ça te va ? Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3 447504195
Alors... Ils auraient put se rencontrer plus tôt à Miami, où Rey' passe beaucoup de temps. Eléa, alors jeune journaliste, voit Rey à la sortie d'un match des Heat de Miami (équipe de basket préférée de Rey, et également l'un de ses aspects pas encore exploité irp) et l'interroge sur le match pour un de ses premiers articles.
Rey s'en va après quelques questions, se fait charrier par des amies sur la journaliste et Rey, en bon gros menteur, prétend qu'il a un rencard avec Eléa. Ce mensonge finit par se savoir et quand Eléa l'apprend à son tour, elle claque ses quatre vérités à Rey en public : honte absolue pour lui o/
Après, on peut s'arrêter là-dessus et faire que, irp, le lien s'améliore par je ne sais quel moyen ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:04

Okay je réfléchis moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:18

Hey bro !

Ton Reynold bosses en dehors de la Colonie si j'ai bien compris ? J'aimerais bien que nos gugusses deviennent deux meilleurs potes Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3 2017931712 Matthias est du genre à bien bosser si ça payes bien, et il a quand même bâti une cité grecque. J'imagique bien deux meilleurs potes qui bossent ensemble dans le même garage que Reynold !

Dis moi ce que t'en penses What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:48

Ouaip, Rey bosse à mi-temps dans un garage Cool
Le lien me botte bien, ouais ! Ce serait cool Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3 2017931712
Par contre, est-ce que Rey sait que son poto est sparte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:19

YES What a Face Ah oui ça, d'un côté ils sont meilleurs potes, donc y'aurais pas de soucis à ce qu'il le sache, mais de l'autre, ça donnerait un bon RP Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3 2306283530

En fait Matthias est plus du genre à essayer de passer pour un humain, il a aucune fierté à être un sparte alors le dire ou pas aux autres, ça lui importe peu. Tu préfères qu'il le sache ou non ? Au pire comme dit plus haut on se fera un RP où Reynold découvrirait qu'il est effectivement une créature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:34

Peu m'importe aussi, mais c'est sûr que si il l'ignore ça pourrait être marrant What a Face Cela serait même d'autant plus marrant que même Matthias ignore que Rey est un demi-dieu, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:44

Ah j'avoue ça c'est bien ça :drunk: Et on a qu'a dire que le "flair" de Matthias (il reste une créature, il sent les Sang-Mêlés) est trompé par l'odeur de l'essence du garage, comme ça, ça prend tout son sens. J'adore! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3 3480856374
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:50

Superbe alors o/
Vivement qu'on mette ça à plat en rp Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans mon Royaume !
» Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens
» La Forge aux RP du boiteux.
» Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
» Sortez donc Rey' de sa forge, il faut qu'il prenne l'air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-