Absence pour prendre une grosse décision
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence pour prendre une grosse décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Absence pour prendre une grosse décision Absence pour prendre une grosse décision Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:12

Bonjour ou Bonsoir :S

Bon voilà, comme vous pouvez le deviner en lisant le titre, j'ai une grosse decision a prendre :S Rester ou partir....

Donc ce sujet est pour prévenir que bien que je serais encore quelque fois sur la cb, je ne serais plus present en rp (sauf sujet déjà prevue).

Je ne sais pas comment de temps cela va durer, mais j'espère que ce ne sera pas trop long. Malheureusement, je ne sais pas si mon decision sera positive ou negative, mais bon.

Enfin, bon j'espère que vous comprendrez?

Merci.

Pour ceux qui m'on sur facebook comme Lucianna, si jamais tu as des questions, c'est par là, car ici je ne répondrais à aucune question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Absence pour prendre une grosse décision Absence pour prendre une grosse décision Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:26

Reviens vite petit monstre :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Absence pour prendre une grosse décision Absence pour prendre une grosse décision Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:53

On verra Luke :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Absence pour prendre une grosse décision Absence pour prendre une grosse décision Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:03

Oh :o

Réfléchis bien petit gars et reviens-nous vite! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Absence pour prendre une grosse décision Absence pour prendre une grosse décision Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:24

Bon courage pour cette décision. :3
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Absence pour prendre une grosse décision Absence pour prendre une grosse décision Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:46

Oh bon courage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Absence pour prendre une grosse décision Absence pour prendre une grosse décision Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:59

Coucou, as-tu pris ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Absence pour prendre une grosse décision Absence pour prendre une grosse décision Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:07

Coucou Carter, nous aimerions savoir si tu as pris ta décision :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Absence pour prendre une grosse décision Absence pour prendre une grosse décision Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:17

Sans réponse de ta part d'ici demain soir, ton compte sera malheureusement supprimé. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence pour prendre une grosse décision Absence pour prendre une grosse décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour prendre une grosse décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone]
» Grosse pause
» Les RP, c'est bon pour le moral mais pas pour le travail. \o/
» Grosse baise de régime
» Un bureau pour moi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-