Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: L'insolente et le givré [PV Swann ft Liev] Mar 1 Nov - 2:05
L'insolente et le givré
Swann & Liev
Il était 19h30, plus qu'une demi-heure avant l'entrevue avec Chiron. Swann avait décidé de sauter le dîner (n'en déplaise aux dieux et leurs offrandes) pour pouvoir se préparer en paix à ce rendez-vous. C'était seulement la deuxième fois que la fille d'Arès allait avoir affaire au centaure et il fallait avouer que cela la stressait passablement. En effet il était venu la voir au petit déjeuner pour la prier de venir le soir même car il "devait lui parler d'une affaire importante". Allez savoir ce qu'il lui voulait... La jeune fille hésita à s'allumer une cigarette en attendant histoire de décompresser (même si on sait que la nicotine excite plus qu'elle ne calme). "Après tout, personne n'a jamais formulé d'interdiction formelle et Monsieur D. fume toujours ses cigares de la mort..." Swann farfouilla dans la poche de son jean et en sortit fébrilement son paquet et son briquet en argent. Elle sortit un "bâton de la mort" comme disait sa mère et approcha le briquet. Elle hésita un instant puis se dit qu'au pire elle se ferait engueuler. Elle ouvrit tout de même la fenêtre et s'assit enfin en tailleur sur le sol tout en allumant sa clope. Elle jeta un œil à sa montre et constata qu'il ne s'étaient passés que 2 pauvres petites minutes. "Eh bah ça risque d’être long..." La sale gosse entendit alors des bruits de pas qui s'approchaient d'elle. "Eh merde..."
Sujet: Re: L'insolente et le givré [PV Swann ft Liev] Jeu 3 Nov - 1:05
On lui avait fait suivre le message suivant : convoqué dans le bureau de Chiron, 20h15. Liev avait reçu le message dans l’incompréhension la plus totale : qu’est-ce qu’il avait bien pu faire pour se faire convoquer par le centaure ? Il n’était là que pendant les vacances, et encore, quand il ne partait pas faire du bateau avec sa famille ! Et on le convoquait. C’était pas possible, il devait y avoir une erreur. C’était donc tout naturellement qu’il s’était rendu à la Grande Maison après avoir pris son repas comme tout le monde au réfectoire, et non sans avoir sacrifié une part de pizza à son père. Pitié, faites que ce soit une erreur, avait-il murmuré en fixant les flammes. Il ne voyait pas pourquoi il était convoqué, et il s’était donc rendu un peu plus tôt que prévu sur le lieu de RDV. Alors qu’il montait les marches pour se rendre au bureau, il entendit un bruit de voix et tomba nez à nez avec une fille d’Arès, assise à même le sol, tranquillement en train de fumer.
« Euh… Salut ? » Prononça-t-il d’un air intrigué, observant la scène se déroulant devant lui. Il était littéralement en face de quelqu’un fumant une clope, le tout devant le bureau du sous-directeur du Camp. C’était pas un peu… Oh et puis merde, de toute façon tout était devenu complètement fou à partir du moment où il avait appris l’identité de son père. Il s’adossa contre le mur, cherchant à mettre un nom sur le visage de la fille. Il lui fallut quelques secondes pour qu’il le retrouve enfin : Swann.
« Toi aussi t’es convoquée ? » Demanda-t-il. Puis, il réfléchit quelques instants : gosse d’Arès, fumant comme si de rien n’était au sein de la Grande Maison. Elle venait sûrement pas pour faire une partie de tarot avec le centaure. Sa présence était justifiée, au moins. Mais cela n’expliquait toujours pas pourquoi lui était convoqué. Il se gratta l’arrière de la tête, pas trop à l’aise. Il n’avait jamais été le sale gosse, n’avait jamais rien fait pouvant lui attirer des ennuis. Tout ça n’était qu’une erreur – alors pourquoi tout semblait lui indiquer le contraire ? C’est bon, relax. T’as juste à dire à Chiron qu’il s’est trompé et tout rentrera dans l’ordre. « On m’a prévenu ce matin, mais j’ai du mal à saisir pourquoi. J’veux dire, c’est déjà rare que je sois là… Et j’ai jamais rien fait de mal. Doit y avoir une erreur. »
Invité
Sujet: Re: L'insolente et le givré [PV Swann ft Liev] Mer 16 Nov - 0:18
L'Insolente et le Givré
Swann & Liev
Finalement RAS. Ce n'était que Liev Avanneq aka "le Givré". Ce surnom venait de Swann et seulement d'elle même si quelques uns de ses potes s'en attribuaient le mérite. A première vue le garçon avait l'air assez inoffensif. La jeune fille savait peu de choses du garçon mis à part qu'il avait 18 ans, qu'il venait d'Alaska et qu'il était le rejeton de Borée. Rien de transcendant en somme.
"Toi aussi t’es convoquée ? On m’a prévenu ce matin, mais j’ai du mal à saisir pourquoi. J’veux dire, c’est déjà rare que je sois là… Et j’ai jamais rien fait de mal. Doit y avoir une erreur."
Swann retint un ricanement nerveux et répondit le plus sérieusement du monde:
"Nan je suis pas convoquée j'aime juste trainer devant le bureau de Chiron pendant l'heure du dîner et dégueulasser son parquet avec mes cendres. Par les dieux, comment t'as pu découvrir mon secret ?"
Un sourire malicieux trahissait quand même le visage de la fille d'Arès, fallait pas abuser non plus !
Sujet: Re: L'insolente et le givré [PV Swann ft Liev] Dim 27 Nov - 22:14
Swann, l’air on ne peut plus sérieux, lui répondit.
« Nan je suis pas convoquée j'aime juste trainer devant le bureau de Chiron pendant l'heure du dîner et dégueulasser son parquet avec mes cendres. Par les dieux, comment t'as pu découvrir mon secret ? »
Liev fronça les sourcils, ne sachant pas trop quoi répondre face à une telle… réponse, jusqu’à ce qu’il voie le sourire malicieux plaqué sur le visage de la fille d’Arès. Ah, elle plaisantait ! Il était tellement à fleur de peau ces derniers temps qu’il n’avait même pas envisagé l’idée qu’on puisse lui faire une blague. Détends-toi, Liev. Il esquissa un sourire en coin et s’appuya contre l’un des murs du couloir, croisant les bras.
« On sait jamais. Vu tout le temps que vous passez à vous taper sur la tête entre rejetons d’Arès, vous devez avoir perdu un sacré nombre de neurones. Tu devrais consulter un médecin, juste au cas où. » Répliqua-t-il en imitant son air sérieux. Ouais, une blague sur le parent divin… Super original ! Surtout qu’avec son propre père, il y avait de la matière. C’était limite s’il ne donnait pas le bâton pour se faire frapper ensuite. Des fois, il se demandait s’il n’était pas un peu masochiste.
Il entendit alors des éclats de voix provenant du bureau où Chiron était censé les recevoir dans une demi-heure. Tendant l’oreille, il tenta de reconnaître les voix, mais à part celle du centaure, aucune ne lui semblait familière. Peut-être que le second directeur du camp faisait une réunion de famille, en compagnie de ses cousins, les Poneys Fêtards (il avait encore du mal à croire que Chiron avait des cousins se faisant surnommer ainsi). Dans tous les cas, cela ne le faisait que s’inquiéter davantage quant à cette convocation. Pourquoi lui ? Peut-être que Swann en savait un peu plus. Elle, elle devait sûrement savoir la raison de sa présence ici : elle était un peu rebelle, son sale caractère avait sûrement dû la trainer dans des histoires pas possibles et en plus, elle fumait au sein de la Grande Maison comme si c’était autorisé.
« Dis-moi, qu’est-ce que t’as fait pour être convoquée ici ? »
La Destinée
Messages : 120 Date d'inscription : 03/04/2016
Sujet: Re: L'insolente et le givré [PV Swann ft Liev] Ven 13 Jan - 21:30
L'insolente et le givré.
Soudainement, les voix qui se faisaient entendre dans le bureau de Chiron, cessèrent. A la place, un long silence s'installa, chose que les deux demi-dieux purent remarquer facilement. Puis d'un coup, la porte de bois s'ouvrit, laissant sortir un duo d'adolescents portant le t-shirt tant connu de la colonie. L'un avait l'oeil décoré d'un large bleu aux tons noirâtres, et l'autre avait la lèvre fendue, du sang séché la recouvrant, et de nombreuses autres contusions visibles. Sans aucun doute, les deux pensionnaires s'étaient battus. Pour quoi, pour qui, ces interrogations devront se faire plus tard si besoin, dans l'esprit de Liev et Swann. Une chose est sûre vu l'air contrarié de Chiron se tenant derrière la porte et dans son fauteuil roulant, le sujet ne devait plus être abordé avant longtemps. Lorsque les deux bagarreurs furent hors de portée, le visage du centaure sorti de sa sévérité, et il lança à la fille d'Arès un large sourire, ses yeux pétillant de gentillesse. Il salua également le fils de Borée de la même façon, avant de se retourner vers la jeune fille.
"Ma chère si tu veux bien entrer, j'ai à te parler, fit-il."
Il accompagna ses paroles d'un geste de la main, invitant la sang-mêlée. Puis il ferma la porte derrière elle, ajoutant un dernier regard vers Liev. Qu'importe ce qu'ils avaient à se dire, mais les deux adolescents devraient continuer leur conversation plus tard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'insolente et le givré [PV Swann ft Liev]
L'insolente et le givré [PV Swann ft Liev]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum