| Sujet: Re: On efface tout et on recommence ! Mar 25 Aoû - 13:37 | |
| Ah il déchire ce TC! *w* Re-bienvenue du coup ~ |
|
| Sujet: Re: On efface tout et on recommence ! Mer 26 Aoû - 13:52 | |
| Re-Bienvenue à la bourre x) Jensen. Je. T'aime. Dejà. //Meurt devant tant de beauté.// |
|
| Sujet: Re: On efface tout et on recommence ! Dim 6 Sep - 9:05 | |
| Coucou ! Du coup, où en es-tu dans tes modifications ? |
|
| |
| Sujet: Re: On efface tout et on recommence ! Sam 17 Oct - 18:48 | |
| Besoin d'un petit délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? ♥ |
|
| Sujet: Re: On efface tout et on recommence ! Lun 19 Oct - 12:17 | |
| Ouaip, je veux bien, une semaine devrait suffire ! Je crois que j'ai battu le record du temps de fiche en cours *-* |
|
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: On efface tout et on recommence ! Mar 27 Oct - 16:24 | |
| Peut-être xD Mais peut importe ^^
|
|
| Sujet: Re: On efface tout et on recommence ! Dim 1 Nov - 14:37 | |
|
Bienvenue Mitchel ! Sois le bienvenu sur Filiorum Ex Deorum, Mitchel ! Te voilà donc validé ! Ta fiche était plutôt sympathique, j'aime bien la relation changeante entre les deux jumeaux. En attendant, j'ai hâte de voir Mitchel en jeu avec l'évolution du contexte, voir comment il va se comporter. En tout cas, bon jeu parmi nous sur FED avec ce nouveau personnage ! . Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe. Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi ! Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum .ipar haizea |
|
| Sujet: Re: On efface tout et on recommence ! | |
| |
|