| Sujet: Besoin de précisitions Sam 22 Aoû - 15:30 | |
| Bonjour tout le monde ! Déjà avant d'aller plus loin je vous félicite pour le forum, j'aime beaucoup le design c'est pas très original on doit souvent vous le dire, mais tant pis ! Enfin, passons au vif du sujet ! Ayant l'intention de m'inscrire, le choix de la divinité s'est bien évidemment posé, j'ai donc regardé les divinités et une, m'a intrigué, mais elle n’est pas vraiment connu pour des sortis en catimini chez les humains, donc je voulais savoir s'il était possible d'être la progéniture d'Héra, n'ayant vu aucune information qui contredise cette possibilité, mais je préfère m'en assurer et être raccord avec le reste. Voilà, si cela n'est pas possible je me dirigerai vers une autre divinité ^^ Merci de vos futures réponses et encore une fois bravo ! |
|
| Sujet: Re: Besoin de précisitions Sam 22 Aoû - 15:32 | |
| Hello ! Alors il n'est malheureusement pas possible de jouer un demi-dieu fils/fille d'Héra pour la simple et bonne raison qu'elle est fidèle à Zeus, et qu'elle ne va jamais faire de tour chez les mortels. Sinon je suis ravie de te voir t'intéresser au forum, merci pour les compliments sur le design |
|
| Sujet: Re: Besoin de précisitions Sam 22 Aoû - 15:38 | |
| Merci de ta réponse ! Je savais que j'allais obtenir ce genre de réponse, mais je préférais m'en assurer. Je vais donc me tourner vers Athéna, vu qu'elle est demandée ! A très bientôt |
|
| Sujet: Re: Besoin de précisitions Sam 22 Aoû - 15:51 | |
| Oh cool, à très bientôt donc ! |
|
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Besoin de précisitions Dim 23 Aoû - 10:59 | |
| Sonny a bien répondu a la question x) Il semble logique que comme elle reproche a Zeus ses infidélités elle soit elle même fidèle sinon c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité xD Sinon merci pour le design :D et a bientôt ! |
|
| Sujet: Re: Besoin de précisitions | |
| |
|