Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:02

U/C
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:17

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:17

+2

A vous!! Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami 4052855697 Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami 4267507241 Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami 2182511919 Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami 802312239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:26

Mua ! Une relation un peu tendue ? Par contre, j'ai pas le temps pour rp en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:36

ça me va parfaitement, surtout que je peux pas voir ton père en peinture donc c'est une superbe idée XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:20

Mwa aussi ! Mais faut que Night sorte un peu u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:31

A chaque fois que Night sort, il est accompagné de sa sœur, Eléos, la pitié personnifié donc sa risque d'être un peu à trouver un moyen de se voir xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:10

Effectivement ! Vu comme ça on va avoir du mal x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:14

J'ai peut-être trouvé, tu me détestes tout simplement et moi, ben je sais pas trop pourquoi, mais je m'en fiche un peu, je fais comme si tu n'existais pas et je m'amuse de te voir tout le temps être méchant avec moi.

Ça te va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:18

Ouaip sa me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:27

Je t'ajoute alors Night !^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-