|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Grace - les liens Ven 13 Déc - 17:35 | |
| “ grace mara turner ♦ demi-déesse „ 26 ans × habite à ny × ex-chasseresse × en couple avec neal Grace est une fille qui sait ce qu’elle veut. Elle voulait devenir chasseresse pour échapper à une personne trop collante, elle l’a fait. Cependant, rien n’indique qu’elle respecte toujours les règles qui lui sont désormais imposée. La jeune femme n’a pas froid aux yeux et aime avoir le « frisson » comme on dit. Faire des choses interdites, défier l’autorité c’est tout à fait elle et ce depuis qu’elle à appris à aligner trois mots. De naturel charmante, elle partage pas mal de choses avec les gens, mais sait quand se taire et quand balancer des scoops. Grace est une fille assez sociable dans le fond mais certains jour comme le mercredi sont des jours où elle aime être seule pour penser et se consacrer à ses petits loisirs. Grace a cependant quelques manies qui peuvent se révéler agaçante. Elle par exemple se recoiffer toute les deux minutes, claquer de la langue lorsqu’elle n’a plus rien à dire, lever les yeux au ciel en cas de désaccord avec la personne… Les gens ont tendance à la voire comme une fille étrange, du fait qu’elle soit sans arrêt différente. C’est aussi pour cela qu’elle n’a pas de meilleur ami ou meilleur amie. Les gens la qualifie le plus souvent de curieuse et jolie. Grace aime jouer de ces charmes lorsqu’elle cherche à obtenir quelque chose d’important, mais tente de se raisonner le plus possible. ©clever love.
Dernière édition par Grace Turner le Mer 24 Juin - 21:11, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Ven 13 Déc - 17:35 | |
| “ friends & coe ♦ les liens de grace „ NEAL + petit copain (ils se sont rencontrés à la colonie, il a environ cinq ans. Puis pus tard, il se sont revus alors que la jeune femme avait rejoint les chasseresses. Tout ne c'est pas bien passé et ils sont partis sur de plutôt mauvaises bases pour finir finalement dans les bras l'un de l'autre. Seul hic, Grace sait qu'elle n'en a pas le droit, et cela l'exaspère au plus au point. Elle donnerait tout pour pouvoir vivre tranquillement avec lui).
LUCIANNA + ennemie (elle ne l'aime pas, tout simplement. Peut être parce qu'elle lui rappelle les filles trop superficielles de la colonie, ou alors c'est sa tendance à se prendre pour le nombril du monde... En tout cas, elle fait son maximum pour l'éviter dès qu'elle est dans les parages. Elle trouve aussi que l’intérêt qu'elle porte à son petit ami est assez malsaine, et tente de l'éloigner le plus possible de son couple).
SONNY + demi frère (c'est un de ses nombreux demi frère, adulte, et vivant une vie d'entrepreneur à New York. Elle l'apprécie beaucoup, parce qu'il est est assez space, mais sympa dans le fond).
ZOEY + fangirl trop collante (comment dire, cette gamine l'inquiète. de la manière donc elle rêve sur Neal c'est... Très dérangeant. Alors oui, Grace la voit d'un très mauvais œil. De plus Zoey voit d'un mauvais oeil la relation que Grace entretient avec William, son jumeau.).
AIDAN + vieille rancune, nouvel ami (il a essayé de la tuer, juste avant que Sonny ne l'arrête. Drôle de rencontre, au début elle lui en voulait à mort, mais Sonny étant très persuasif, il lui a fait comprendre qu'Aidan ne lui ferait plus de mal. Pour le moment on ne peut pas dire qu'elle lui fasse confiance, elle attend de voir e qu'il vaut).
WILLIAM + protégé officiel (il est chou ce petit non ? Ils se sont rencontrés quand il avait onze ans et Grace dix sept. Elle l'a tout de suite prit sous son aile, d'abord parce qu'il était adorable et ensuite parce qu'un de ses demi frère avait manquait de lui tirer une flèche dans la tronche. Elle a su lui redonner courage, et Grace de sont côté s'y est beaucoup attaché).
VALENTIN(E) + sa meilleure amie (ensemble au club des chasseresses, elle étaient les meilleures amies du monde. Jusqu'à briser leur serment toutes les deux le même soir. Jusqu'à être toute les deux maudites par la même déesse rancunière. Depuis, sa meilleure amie s'est transformé en un meilleur ami.)
ARTEMIS + déesse ennemie (son ancienne déesse protectrice, alors qu'elle était encore chasseresse. Une vraie plaie oui. Elle ne l'a jamais vraiment adoré, ni même hais. Elle faisait ce qu'elle lui demandait, point barre. Mais il a fallu qu'elle dépasse les bornes, que la déesse se mette en colère, qu'elle la maudisse et paf, voilà que Grace sait désormais qui insulter et maudire quand elle est en colère. ) ©clever love.
Dernière édition par Grace Turner le Mer 1 Juil - 7:59, édité 19 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Sam 14 Déc - 23:44 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Dim 15 Déc - 10:04 | |
| Oh yeah bien sûr ! Tu as des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Dim 15 Déc - 17:54 | |
| Hum, Grace est-elle à la colonie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Dim 15 Déc - 18:13 | |
| Ben non xDD C'est une Chasseresses, elles ne sont quasiment jamais à la colonie ^^ Par contre, elle y était avant d les rejoindre, donc si tu veux, elle aurait pu se connaitre là bas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Dim 15 Déc - 18:39 | |
| Oui, donc à la base, elles pourraient se connaître de là. Mais comme Sutton est TRÈS aventureuse et parfois assez têtue, elle aurait dérobé aux règles quelques fois pour aller se balader dans la forêt. Elle pourrait être retombée sur Grace et depuis, elles se verraient de temps en temps, en temps que bonnes amies, pour se raconter des trucs. Ça pourrait être « l'échappatoire », si on veut, de Sutton ; qui trouve la colonie étouffante par moments. Ça pourrait être l'occasion pour elle de respirer un peu et de relaxer en compagnie d'une bonne amie. Qu'en penses-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Dim 15 Déc - 18:45 | |
| Oui pourquoi cela me parait une bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Dim 15 Déc - 21:02 | |
| Génial, contente que tu acceptes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Dim 15 Déc - 22:44 | |
| Je te rajoute vite à ma fiche EDIT >> fiche mise à jour, ajout de Neal & et de Sutton ♫ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Dim 29 Déc - 11:08 | |
| Bien sûr ! Une demi soeur *-* Tu as une idée en tête ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Lun 30 Déc - 23:55 | |
| Yep, j'en ai une ! Avant, je peux juste savoir depuis combien de temps Grace est chasseresse ? (:
|
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Mar 31 Déc - 10:47 | |
| Alors elle est chasseresse depuis deux ans ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Mar 31 Déc - 13:46 | |
| Ce qui veut donc dire qu'avant qu'elle devienne chasseresse, elle était âgée de deux ans de plus qu'Arthur. Comme Arthur a eu des difficultés à s'intégrer dans la Colonie, je pense que Grace aurait pu la prendre sous son aile et devenir, aux yeux d'Arthur, un véritable modèle (elle est sociable, elle se laisse pas faire, etc - tout le contraire d'Arthur à cette époque). Petite, elle essayait de lui ressembler, puis elle a fini par s'affirmer. Peut-être même aidait-elle Grace à supporter Josh ou a tenter de l'éloigner d'elle. Après, j'hésite entre du négatif ou du positif. Soit Arthur en veut à Grace d'être devenue une chasseresse, soit elle respecte sa décision et elles s'entendent toujours aussi bien..?
|
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Mar 31 Déc - 13:58 | |
| Haaan alors ton idée me plait bien :3 Je vois bien Grace en effet prendre une de ses demi soeur son son aile pour l'aider à faire diverses choses (plus ou moins bien, elle peut lui faire découvrir plein de choses cool ~ ). En effet elle peut l'aider à supporter Josh et Grace lui serait donc un peu redevable, même au jour d'aujourd'hui. Après, je vois bien Arthur lui en vouloir d'être partit comme ça, quasiment sur un coup de tête et en pas comprendre tout de suite sa décision. Mais je pense qu'après s'être revus plusieurs fois, elle auraient pu de nouveaux bien s'entendre (mais au début c'était pas encore ça xD). |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Mar 31 Déc - 15:38 | |
| ¨Parfait alors j'te rajoute vite soeurette ♫ EDIT DU 02.01.2014, fiche mise à jour ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Dim 27 Juil - 20:19 | |
| Oui bien sûr ! Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Sam 15 Nov - 15:03 | |
| Un lien! Ma Chasseresse qui est jamais allée à la colonie est la fille d'une des Muses. Grace aussi est Chasseresse donc je veux un lien! |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Jeu 27 Nov - 17:03 | |
| Mais oui bien sûr ^^ Grace elle, était à la colonie avant Tu as des idées déjà ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Jeu 27 Nov - 17:53 | |
| Et bien, normalement Aphrodite hait Clio. Donc Mémoria déteste ceux qui détestent Clio. Sauf que j'ai appris que Grace aimait comme même les Chasseresses même si il y avait des soucis entre leurs deux parents divins. Enfin, c'est Lucianna qui me l'a dit. |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Ven 28 Nov - 16:32 | |
| Heu non j'ai jamais fais mention de ça nul part °° je savais même pas que Aphrodite n'aimait pas cette muse, tu tiens ça d'où ? Mais au fond Grace s'en fiche de qui est le parent divin de qui, pour elle c'est plus le demi-dieu en lui même qui est important. Je vois as pourquoi elle aimerait pas Clio, 'fin c'est une muse quoi... Elle s'entend bien en général avec les chasseresses même si au fond elle les trouve parfois trop sage xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Lun 1 Déc - 17:15 | |
| LIEN MIS A JOUR - 01/12/2014 |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens Mar 23 Juin - 23:13 | |
| Je veux ! Mais j'ai aucune idée ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Grace - les liens | |
| |