Grace - les liens - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Grace - les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - les liens Grace - les liens - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:11

Haha, tu me facilites pas la tâche toi Grace - les liens - Page 2 240006870
Tu sais quand même si tu veux partir sur du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - les liens Grace - les liens - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:01

Bouh! Cool
Alors un petit lien? Grace - les liens - Page 2 2559957163  Histoire d'évoluer un peu notre haine http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - les liens Grace - les liens - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:35

Du positif pour sûr....et je pars sur l'idée que Grace aurait pu essayer de convaincre Ariel de devenir chasseresse comme elle puisqu'elle est maltraitée par ses frères et soeurs. Bref, c'est déjà un début. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - les liens Grace - les liens - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:53

Artemis, je t'attendais mon amie Cool Évidement il faudra que je te rajoute dans ma fiche Grace - les liens - Page 2 425321258 Au final, que pense Artemis de Grace, comment tu vois évoluer notre lien ?

Ariel, pourquoi pas alors ! Ariel ferait une bonne chasseresse aux yeux de Grace. Elle aurait pu l'inciter du temps où elle en faisait encore partit pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - les liens Grace - les liens - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:18

Mais maintenant que Grace n'en fait plus partie, elle serait revenue vers Ariel. Cette dernière, ne sachant pas que Grace ne faisait plus partie des chasseresses aurait ouvert la bouche pour lui dire "non" mais elle l'aurait coupée en lui faisant part des nouvelles. Ariel lui aurait alors dit en souriant "Alors on est amie !" et depuis...bah elles le sont. ^^ Et la chose qui pourrait être marrante dans leur amitié serait que Ariel traîne de force Grace vers l'arène lorsque cette dernière veut aller tirer à l'arc. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - les liens Grace - les liens - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:12

(pourquoi elle serait revenue vers Ariel ? Arrow )
Bref, je vais mettre juste au clair quelques petites choses sur mon personnage pour éviter qu'on tourne en rond xD Grace ne vit plus à la colonie depuis qu'elle est devenue chasseresse et quand elle a été banni, elle n'y a plus remit les pieds. Elle a 26 ans et vit sa vie d'adulte à New York avec son copain (je t'invite à aller voir sa fiche de rp si tu veux suivre sa chrono xD) donc ce que tu me propose n'est pas vraiment possible en réalité Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - les liens Grace - les liens - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:26

Alors tu aurais pu m'aider à me débarrasser de monstres alors que j'étais à New York (aucune idée du pourquoi), je tiens à préciser contre l'avis de ta mère qui aurait pu te dire de me laisser (elle voue une haine sans pitié à Ariel). Ensuite j'aurais pu te remercier et dire "En fait, tu es plutôt sympa, merci !". On aurait pu garder contact et on se fait parfois des sorties ensemble à New York, surtout que c'est plus sympa d'être deux si des monstres se pointent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - les liens Grace - les liens - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:15

Bon comme Grace a intégré les chasseresses seulement pour montrer qu'elle n'était pas amoureuse d'un garçon, elle n'avait donc pas de motivation particulière pour servir Artémis contrairement à Valentine^^ Donc en fait on pourrait partir sur un négatif et pour toujours^^ Car Artémis aura beaucoup de mal à Pardonner Grace pour se qu'elle a fait et au fond elle a toujours pensé que Grace n'était pas faite pour être chasseresse et du coup ce sera difficile pour elle de se débarrasser de sa malédiction Grace - les liens - Page 2 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - les liens Grace - les liens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:25

Ariel, c'est absolument pas le genre de Grace x) Tu sais quoi, je vais lire plus en détail ta fiche, et regarder ce qu'on peut faire avec les deux caractères de nos demoiselles 8D

Artemis, ouais, j'avoue, ça n'a jamais été la motivation première de Grace Arrow mais au moins, avant Neal, elle était super impliquée dans son taff Cool Mais je veux bein partir sur le lien de "ma déesse protectrice ne m'a jamais vraiment apprécié", après je tiens à dire que la malédiction à tout de même duré trois mois avant qu'elle puisse enfin redevenir comme avant, et que si Grace tombe sur Artemis, elle va pas se gêner pour lui en coller une (ouais elle a pas froid aux yeux, mais elle gâché trois mois d'sa vie tout de même c'te maudite déesse Surprised ) Grace - les liens - Page 2 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - les liens Grace - les liens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:33

Humhum xD Je veux bien le croire Grace - les liens - Page 2 447504195 Très bien je vais donc me venger de Neal Arrow
Oooh seulement trois mois? xD Elle a vraiment pas froid aux yeux Surprised Mais par contre si elle le fait, je la transforme en fleur Arrow

Okichouille je t'ajoute alors! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - les liens Grace - les liens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:51

Noon, pas touche à Neal D:
(oh mais qui sait, je sens qu'elles ont pas fini de se chamailler toutes les deux Cool ) Je file t'ajouter aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - les liens Grace - les liens - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:29

Un lien avec ta nouvelle petite soeur ? http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - les liens Grace - les liens - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:49

Lien obligatoire I love you
Alors je sais pas trop comment Grace considère Aphrodite, mais je pense qu'on peut avoir un lien intéressant !

Il est déjà certain qu'Aphro aura pas vu d'un très bon oeil que sa fille rejoigne les rangs de l'éternelle pucelle, même brièvement et elle a pas approuvé la froide indifférence avec laquelle elle a traité l'amour de ce pauvre Josh, mais bon, Grace a déjà eu sa punition pour ça 👅  
Bien sur, ça l'empêche pas de l'aimer pour autant, parce que bon, c'est sa fille donc voilà, la déesse de l'amour ne peut pas ne pas aimer ses enfants hein, ça l'aura simplement bien emmerdée http://img11.hosting

Bref, dis moi comment tu verrais les choses de ton côté ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grace - les liens Grace - les liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grace - les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» • Thalia Grace
» Grace - chronologie & rp
» absence de grace & cie du 04/08 au 07/08
» June Grace
» Absence de Grace ♫ + zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-