Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:56

Grace Turner




“ Citation ”


Caractère

Grace est une fille qui sait ce qu’elle veut. Elle voulait devenir chasseresse pour échapper à une personne trop collante, elle l’a fait. Cependant, rien n’indique qu’elle respecte toujours les règles qui lui sont désormais imposée. La jeune femme n’a pas froid aux yeux et aime avoir le « frisson » comme on dit. Faire des choses interdites, défier l’autorité c’est tout à fait elle et ce depuis qu’elle à appris à aligner trois mots.  De naturel charmante, elle partage pas mal de choses avec les gens, mais sait quand se taire et quand balancer des scoops. Grace est une fille assez sociable dans le fond mais certains jour comme le mercredi sont des jours où elle aime être seule pour penser et se consacrer à ses petits loisirs.

Grace a cependant quelques manies qui peuvent se révéler agaçante. Elle par exemple se recoiffer toute les deux minutes, claquer de la langue lorsqu’elle n’a plus rien à dire, lever les yeux au ciel en cas de désaccord avec la personne…

Les gens ont tendance à la voire comme une fille étrange, du fait qu’elle soit sans arrêt différente. C’est aussi pour cela qu’elle n’a pas de meilleur ami ou meilleur amie. Les gens la qualifie le plus souvent de curieuse et jolie. Grace aime jouer de ces charmes lorsqu’elle cherche à obtenir quelque chose d’important, mais tente de se raisonner le plus possible.


Anecdotes
◊ 001. était jusqu'à il y a  un mois une chasseresse ◊ 002. a perdu ce statut en offensant Artemis ◊ 003. vit à New York avec Neal, chez un mortel ◊ 004. est pas mal complexé sur sa taille, porte des talons assez souvent ◊ 005. parle beaucoup ◊ 006. est terriblement curieuse  ◊ 007. songe enfin sérieusement à se trouver un boulot ◊ 008. n'a jamais eu les cheveux courts ◊ 009. voue une loyauté sans faille à son copain ◊ 010. a généralement des fréquentations originales ◊ 011. n'aime pas le café ni le thé ◊ 012. ne bois pas souvent, car elle est incapable de se contrôler après ◊ 013. jure beaucoup pour rien


Moi

NOM :Turner PRENOM(s) :Grace Mara ÂGE :27 ansDATE DE NAISSANCE :17 Septembre 1989 LIEU DE NAISSANCE : New York ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle GROUPE :Demis-Dieux  AVATAR :Michelle Trachtenberg


NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER :... PARENT DIVIN :Aphrodite AMBITION :grimper un jour en haut du Mont Olympe et y laisser une trace de son passage. DEFAUT FATAL : son impulsivitéPOUVOIRS : enjolement & modification des traits physiques
And...


Behind

PSEUDO : don
AGE : 18 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Neal
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? pouet
CODE DU RèGLEMENT : Validé
UN DERNIER MOT ? Non Jean Pierre

© Halloween


Mon Histoire

- Grace ? Grace ? Grace ?

Grace ne tourna même pas la tête. Elle connaissait cette voix chantante et un peu trop aigu à son goût. Josh, fils d’Apollon. Il avait commencé à s’intéresser à elle peu de temps après son arrivée à la colonie. D’abord, la jeune femme l’avait bien pris. C’était même flatteur, le jeune homme était plutôt séduisant et quand on connaissait son parent divin, on devinait pourquoi. Mais au bout de quelques semaines, Grace en avait eu vite marre. Josh devenait collant, il était toujours là quelque art, là où on ne s’y attendait pas. Il voulait s’asseoir à côté d’elle pour chaque repas si bien que Grace avait pris l’habitude de manger debout. Il voulait tirer à l’arc avec elle alors Grace lui avait tiré une flèche dans le pied, prétextant être très mauvais dans la discipline. Rien à faire il avait continué de vouloir l’aider, et le jeune homme avait même fini par lui proposer des cours particuliers. Au bout d’un moment, Grace avait usé de l’un de ces pouvoirs pour l’éloigner, mais Josh était quelqu’un  de tenace.

Grace avait alors envisagé de retourner vivre chez son père, mais elle savait que pour les gens comme elle, vivre hors des barrières de la colonie était risqué. Grace avait alors passé une année parfaitement horrible. Elle était devenue mauvaise à son égard, multipliant les coups bas mais plus elle tentait de l’éloigner, plus le jeune homme revenait à la charge. Grace était devenue égoïste, mais rien n’y faisait.  Alors, elle avait fini par fermer les yeux.

Ce fut lorsqu’une troupe bien singulière arriva au camp que Grace comprit que la solution était sous ses yeux depuis un an. Les Chasseresses d’Artémis. Bien entendu, Josh comprit bien assez vite. Mais rien n’y fit. Grace avoua vouloir rejoindre la troupe, abandonnant sa vie d’adulte et tous les rêves qui allaient avec. Josh voulu la suivre, mais les hommes n’avaient pas leur place avec les Chasseresse. Grace quitta donc le camp, après une fête d’adieu organisé par ses camardes et ses demi frère et sœur.

Deux ans plus tard, Grace avait quelque peu changé. Un jour qu’elle partit seule en mission, elle tomba nez  à nez avec un jeune homme dont le regard lui semblait très familier. Son sang ne fit qu’un tour et elle comprit immédiatement qui se tenait en face d’elle. Josh. Mais avec deux ans de plus qu’elle n’avait pas eu. Grace se rendit d’une autre chose, Josh était devenu légèrement timbré. Elle ne tarda pas à comprendre que cela fut à cause de son départ de la colonie.

- Grace ?

Elle avait hoché de la tête, lentement, craignant de retrouver le Josh qu’elle avait laissé en pleur aux portes de la colonie. Finalement, il ne fit rien de stupide. Il se contenta de lui dire encore trois mots et Grace avait l’impression de ne l’avoir jamais connu. C’était un Josh totalement différent qui se tenait là devant elle. Il répétait sans cesse les mêmes mots, la même phrase. Grace avait eu le temps de lâcher un soupire de satisfaction quand il lui avait sauté dessus, arme à la main. Elle l’esquiva d’un geste rapide et le garçon se mit alors à hurler. Il lui lança des horreurs, l’accusa de tout son malheur et chose étrange, elle ne se sentit pas coupable, mais plutôt à l’aise. Voilà des années qu’elle attendait ça. Se battre avec uen personne qui lui avait pourri la vie pendant toute une année entière. Ce fut sans compter l’aide de ses compagnes qui arrivèrent bien assez vite. Josh tenu quelque secondes avant de s’écrouler. Les Chasseresse le laissèrent tel quel, blessé au beau milieu de bois peu fréquentable pour un demi dieu. Quand elle furet toute partit, Grace s’approcha de Josh. Il continuait de la vouloir. Grace tendit son arc en sa direction. « La bonne chose à faire Grace, c’est de le tuer, il ne souffrira plus »

C’était une vision des choses, mais la mère de Grace, Aphrodite ne le vit pas de cet œil là. Grace tira sa dernière flèche et Josh ne parla plus. Quelques minutes plus tard elle vit apparaitre une femme magnifique au milieu des arbres. Sa mère se tenait devant elle et, malgré le fait que les deux femmes se rencontraient pour la première fois, la déesse ne venait pas pour lui offrir un cadeau magique. Elle lui enfila autour du coup ce qui ressemblait le plus à un collier. Un enchaine en argent et uen petite pierre noire qui y pendouillait. La déesse ne resta pas longtemps sans rien dire. Elle annonça à sa fille qu’elle entendrait la voix du jeune homme dès lors qu’elle se mettra à apprécier une personne nouvelle et dès lorsqu’elle souhaitera s’en rapprocher un peu plus. Grace trouva cela parfaitement injuste et le lui fit parfaitement sentir. Lorsqu’elle rejoint ses amies, elle ne leur avoua pas ce qui venait de ce passer.  Grace garda ce fardeau pour elle. Et à chaque fois qu’elle fit une nouvelle rencontre intéressante, la voix de Josh resurgissait des enfers.


Dernière édition par Grace Turner le Jeu 12 Déc - 22:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:01

Bienvenue à toi Grace ! ^^

Je m'occuperais de ta fiche, en attendant je te laisse la finir tranquillement Wink bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:02

Merci ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:13

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire 1737362858.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:43

Bienvenue sur le forum Wink
Juste pour savoir, quel navigateur utilises-tu ? -par rapport au bug-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:17

J'utilise Chrome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:37

Bonjour et bienvenue !
Je suis heureuse de compter un nouveau membre ici ! ♥️
Ne t'inquiète pas pour le bug, nous allons changer de thème se week-end Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire 1737362858

Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:15

Merci ♥ Mais là je viens de voir que c'est de nouveau bon, à mon avis c'était juste un problème d'affichage T.T

J'ai terminé ma présentation au passage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:04

Très bien je te valide alors ^^
Tout est bon ! ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:36

Oh!! Une de mes filles! En lisant ton histoire, j'avais envie que ça se finisse bien. Mais tu l'as tué! T'es cruelle ma petite! x) En tout cas, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment.
» Tout feu tout flamme [PV Carly] (abandonné)
» Tu fais quoi? (Lacie)
» June Grace
» Tu fais quoi? (Magnus) (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-