Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
NEAL ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
Auteur
Message
Invité
Sujet: NEAL ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Ven 13 Déc - 23:19
neal germain evans
19 ans + enfant de déméter + adore jouer les héros au grand coeur : secourir les demoiselles en détresse et se couvrir de gloire, c'est son truc + était particulièrement populaire à la Colonie + il est considéré comme mort par ses camarades + se bat au boomerang et à l'épée, une alliance bizarre + u.c
(m/f) lien recherché Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.
Dernière édition par Neal Evans le Mer 3 Sep - 13:29, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: NEAL ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Ven 13 Déc - 23:19
les liens d'un vagabond
grace turner
(petite amie) Tout les sépare, et pourtant ils sont tombés amoureux. Elle est une chasseresse et lui un simple demi-dieu vagabond. Leur amour est interdit, et pourtant... (lien en cours)
lucianna jackson
(indéterminée) Lien en cours.
zoey peverell
(l'emmerdeuse) Elle voulait le suivre, lui a refusé. Elle a persévéré, il a disparu. Elle le croit mort, il court toujours.
louis milkovich
(ami) Ce qu'il y avait de bien avec Louis, c'était qu'il n'y avait pas d'embrouilles. C'était un type simple, un peu curieux par moment, mais avec qui il arrivait rarement des histoires bizarres. Bref, un simple ami mortel avec qui partager une vie de mortel. Une délivrance en soit, et Neal ne pourrait probablement pas se passer de cet ami normal.
aidan tyrell
(ancien colocataire) Neal et Grace ont un temps vécu chez Aidan après la malédiction d'Artémis. Curieusement, les deux se sont relativement bien entendu même si ça n'a jamais évolué vers une grande amitié inoubliable. Disons qu'à l'occasion, ils pourraient fort bien se recroiser et s'aider si nécessaire.
clovis tyrell
(ancien colocataire) Petit frère d'Aidan, Neal a cohabité avec lui aussi - quelle vaste colocation - et garde un souvenir assez bizarre de ce type plus vieux que lui. Disons qu'il ne sait pas franchement quoi en penser pour l'instant et qu'il reste relativement neutre.
valentin(e) tyrell
(ancienne colocataire) Il ou elle, Neal n'a jamais trop su comment l'aborder, comment lui parler. C'était une fille un peu bizarre, un peu sauvage, qu'il croisa trois secondes en tant que fille, des semaines en tant qu'homme. Mis à part cette situation plutôt gênante, Neal sait qu'il s'agit d'une fille plutôt sympa quoi que timide, et qu'elle était la meilleure amie de Grace.
sonny gaither
(ancien colocataire) Un énième ancien colocataire, et un demi-frère de Grace par dessus le marché. Neal s'est appliqué à être correct avec lui - quand même - sans trop savoir au final ce qu'il pensait de ce type.
abigaïl o'connor
(amie d'enfance) Ils se traînaient la même panoplie de trucs chiants, ils étaient dans la même école... Immanquablement, ils sont devenus amis. Si Neal n'a pas revu la demoiselle depuis des années maintenant, il ne l'a certainement pas oubliée et la recroiser lui ferait plaisir. Cela dit, il ignore qu'elle est elle aussi une demi-déesse et est à des lieux de seulement y songer.
bae
(grand-mère) Aussi improbable que ce soit - et Neal ignore ce détail d'ailleurs - sa grand-mère est une nymphe. Éprise d'un mortel, elle donna naissance à un fils... qui n'est autre que le père de Neal. Le fils de Déméter a déjà croisé cette curieuse et aimable nymphe chez Aidan mais il ignore parfaitement qu'il s'agit de sa grand-mère.
mary allen
(ex-petite amie) Il sortait avec elle avant de quitter la Colonie et de disparaître définitivement. Leur relation durait depuis un bon bout de temps, un reconrd pour Neal, et il lui a dit au revoir en partant. Au revoir, pas adieu. Quand il a décidé de se faire passer pour mort, il ne l'a pas prévenue le moins du monde, coupant court à quelque chose de sérieux et durable. Aujourd'hui, elle le croit mort et il ne pense plus vraiment à elle. S'ils se croisent, les retrouvailles risquent d'être... électriques.
Spoiler:
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
Dernière édition par Neal Evans le Mer 24 Juin - 14:16, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: NEAL ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Mer 3 Sep - 13:46
mercredi 03 septembre 2014 + mise à jour de la fiche.
Invité
Sujet: Re: NEAL ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Lun 1 Déc - 17:15
lundi 1er décembre 2014 + mise à jour de la fiche.
Invité
Sujet: Re: NEAL ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Mer 24 Juin - 14:20
mercredi 24 juin 2015 + mise à jour de la fiche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEAL ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
NEAL ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum