Les absences + prévenez nous sur ce sujet.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Les absences + prévenez nous sur ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:54


Absences

Hey ! :D
Quelque chose vous empêche de venir sur le forum pour une durée supérieure à cinq jours ? Pensez bien à nous prévenir ! ♥ Postez à la suite de ce sujet avec le petit formulaire.

Code:
► Pseudo :
► Nom des comptes :
► Raison de l'absence :
► Durée :
► Autre :

Absences à durée déterminée :

- Spencer E. Roberts (21.02 - 28.02)
- Criostal Dun (+ Hero A. Linkletter, Neven) (21.02 - 07.03)

Baisse de régime :

- Lucianna Jackson - Serena Jackson - Aldric J. Leavary
- Cassandre Avery - Oneiro Jones
- Raphaëlle Jenner - Joshua Laranjera
- Reynold A. Landers - Ando Fujimori - Dionysos
- Sunshine Rise - Artémis - Léo Fabiani
- Léthé
- Apollon
- Dylann Smith


.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:45


► Pseudo : Ju'
► Nom des comptes : Jade Taylor / Hermès / Cyril Le Nôtre
► Raison de l'absence : Gros ralentissement pendant l'année scolaire, avec un petit mieux pendant les vacances et le weekend ^^
► Durée : Jusqu'à... juin ^^
► Autre : J'étais pas sûre si je pouvais reposter un ralentissement - vu que je l'avais déjà fait - mais dans le doute, faisons-le o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:56

► Pseudo : Colder
► Nom des comptes : Poséidon, Mitchel C.Schaeffer, Luke Alsen
► Raison de l'absence : Depuis ce qu'il s'est passé vendredi, j'ai pas trop le moral pour écrire pour des raisons un peu délicates.
► Durée : Ce n'est qu'une baisse d'activité, j'espère que cela ne durera pas trop...
► Autre : Portez-vous bien les copains ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:10

► Pseudo : Creamy
► Nom des comptes : Luci, Serena et Aldric
► Raison de l'absence : Coup au moral, manque énorme de temps et beaucoup de mal pour ecrire a cause du épaule bloquée xD
► Durée : Aucune idée, c'est plus un ralentissement ♥
► Autre : Je suis désolée, je vous adore ♥

(je galère a éditer le sujet je laisse un staffien le faire ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:50

► Pseudo : Dylann Smith (meme nom pour le compte parce que Dylan(n) est mon prenom...^^)
► Raison de l'absence : Ma maman veut partir...Je me sens mal à ce sujet sachant que c'est un peu ma faute...Un peu beaucoup...
► Durée : Indéterminée..
► Autre : Je m'absente pas vraiment mais au lieu de venir tout les jours je viendrais peut-être un à deux jours par semaine et encore...Si je suis pas très mal...

Édit 11/02/2016: C'est avec morose que j'annonce que je risque de partir du forum, je suis malade et étant donné ma vie familliale avec ma mère... Bref, je dois encore ma décision mais je vais être beaucoup absent pour le moment jusqu'à ma décision.


Dernière édition par Dylann Smith le Jeu 11 Fév - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:11

► Pseudo : Frozen Dreams
► Nom des comptes : Joshua Laranjera + Raphaëlle Jener
► Raison de l'absence : Vous avez pu remarqué mon inactivé lors de ses deux dernières semaines ... Je m'en excuse sincèrement ... Mais je n'arrive pas à gérer la lourde charge de boulot en ce moment et l'une des raisons est la suivante : les TPEs. Nous avons pris beaucoup de retard, mon groupe et moi, nous sommes donc en train de mourir à petit feu en essayant de rattraper tout notre retard, ce qui fait que je n'ai plus le temps de me connecter ... Voilà.
► Durée : Je ne sais pas encore, on va dire, jusqu'à que l'oral des TPEs soit passé Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  3550803745
► Autre : Je m'excuse pour tous les rps auxquels je n'ai pas répondu ... Je reviens vite (pendant le vacances de février et après l'oral) Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  2627946518 Je vous nèmes Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  1615225656 :lama:
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:59

► Pseudo : -
► Nom des comptes : Eléa A. Stiles
► Raison de l'absence : Gros rush pour le taff en ce moment.
► Durée : Maintenant à jusqu'à temps que ça se calme.
► Autre : C'est plus comme une absence indéterminée ou une baisse de régime comme pour le cas des étudiants qui ont un rythme rp ralenti pour cause de travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:59

► Pseudo : Zeph
► Nom des comptes : Rheïma K. Ostwaldh, Héphaïstos, Elena Smith
► Raison de l'absence : vous avez pu remarqué mon inactivité ces derniers temps, autant sur FED que sur Skype ... J'en suis désolée ... Les profs se sont réveillés après le bac blanc, et après la réunion parent prof qui est passée avec les remarques que j'ai eu, faut que je bouge mon croupion. La seconde raison est que je commence le BAFA, et donc je passerais ma première semaine de vacance à le faire en interne. Et on rajoute à ça un spectacle à préparer autant avec mon canasson ... Bref, emploi du temps de ministre.
► Durée : grosso modo deux semaines
► Autre : mon retour ne sera pas très très actif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:45

C'est noté ! :)
Bon courage pour tout ce que tu as à faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:56

► Pseudo : Colder
► Nom des comptes : Luke Alsen, Poséidon, Michel Schaeffer
► Raison de l'absence : Voilà donc... J'ai un gros coup de blues subitement pour deux raisons, la première ; on a des problèmes d'argents, ma mère est déprimée à cause de son boulot et de de ses s******* de collègues... Et puis mon petit frère vient de casser mon ordinateur... Déjà oui après Noël et l'annif en plus... Bref, j'ai pas d'chance. Mes parents vont me reprendre un ordi, mais bon... et puis j'ai les cours et le travail et tout qui prend du temps aussi...
► Durée : Baisse de régime indéterminée
► Autre : Je vous nem ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:15

► Pseudo : Allya
► Nom des comptes :Spencer E. Roberts - Hécate
► Raison de l'absence : Je pars une semaine en colo au ski les amiiiis!!! Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  2627946518 Du coup je n'aurais sans doute pas la Wifi ♥️
► Durée : Du 21/02 au 28/02
► Autre : Je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:28

Je t'ajoute ! I love you Profites-en bien ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:32

Je tiens juste à préciser que la baisse de régime de Dylan Blair (compte supprimé) vaut aussi pour Léthé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:09

► Pseudo : Fio'
► Nom des comptes : Criostal Dun, Hero A. Linkletter et Neven
► Raison de l'absence : Je pars à Rome (Mamma Roma! I love you) puis au ski, et durant les deux je n'aurais ni mon ordi, ni wifi, ni 4G Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  3473493239
► Durée : jusqu'au 7 mars environ
► Autre : Je suis ein magnifique papillon Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:09

Tu es ajoutée. Profite de tes vacances, ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:52

► Pseudo : Mae
► Nom des comptes : Erin Llyr & Jamie Murdoch
► Raison de l'absence : Les cours c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Bref, les cours me prennent du temps et dans ce cas, il vaut mieux prévenir que guérir.
► Durée : C'est une baisse de régime jusqu'à la fin de mon semestre, mais je tenterais de répondre dès que j'en aurais le temps.
► Autre : Je vous aime :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:23

► Pseudo : Ulki
► Nom des comptes : Stark Hawkins
► Raison de l'absence : Formation
► Durée : 3 jours du 2 mars au 5
► Autre : Je sais que la durée n'est pas supérieur ou égale à cinq jours, mais je prévies tout de même. ^^ Ah oui et... COOKIE POUR TOUT LE MONDE!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:34

► Pseudo : Blue
► Nom des comptes : Jay Han
► Raison de l'absence : Voyage scolaire en Angleterre
► Durée : Du jeudi 10 mars au mercredi 16 mars
► Autre : Comme déjà dit sur ma fiche, j'aimerai demander un délais pour terminer ma fiche vu que la date limite de ma fiche est le 13 mars
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences + prévenez nous sur ce sujet. Les absences + prévenez nous sur ce sujet.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les absences + prévenez nous sur ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sujet de Sasha
» Froid quand tu nous réchauffes...
» NEAL ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» ANNA ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» Au croisement de nos vies nous formons des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-