Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Qui suis-je... ou plutôt quoi? [Ft Chiron] Dim 24 Nov - 16:58
Qui suis-je... ou plutôt quoi?
♕ Ft. Amaria Armada & Chiron ♕
Le vent frais du matin soufflait dans ma longue chevelure châtaine claire, caressant ma peau comme un baiser voler. Je frissonnai un moment. Bien maline, j'étais assise sur le bord des marches, une mince veste posée sur mes épaules alors que je portais short et camisole de nuit. Passant une main dans ma chevelure qui était sans dessus-dessous après une nuit agitée, je balayais le camp du regard. Ma nouvelle maison.
Cela s'était fait si vite que je n'avais rien compris! À peine arrivée, on m'avait apprise que j'étais une demi-déesse et, après quelques étranges recherches, avait déterminé que j'étais fille d'Athéna. Wow minute! Moi, j'étais orpheline, mon père m'avait dit que ma mère était morte en couche puis lui était mort comme ma belle-mère, suivit de mon père adoptif... Mais... Maintenant on me disait que j'avais une mère? Une mère qui ne n'avait rien fait pour moi?! J'étais perdu dans mes sentiments entre joie, colère et consternation... Que choisir? Je choisi la joie... Je n'étais plus seule! Et... et en plus j'avais une demi-sœur! Comment ne pas être comblé? Certes, ma mère avait été vraiment odieuse de ne pas me faire un signe de vie, mais en même temps je la remerciais. Pourquoi? Parce qu'au travers toutes les épreuves que j'avais traversée, j'étais devenue plus forte. Peut-être étais-je toujours la fillette qui pleurait sur les tombes de ses proches lorsque personne ne regardait, mais maintenant je me devais d'être encore plus forte; j'étais fille d'Athéna...
Mais tant de questions se bousculaient dans ma tête! À quoi ressemblait ma mère? Lui ressemblais-je ou pas du tout? Était-elle aimée ou détestée? M'aimait-elle ou me rejetterait-elle en apprenant que je savais maintenant que j'étais sa fille? Et ma sœur! J'avais si hâte de la voir, de la prendre dans mes bras, de veiller sur elle... Peut-être m'apprendrait-elle des choses ou serais-ce moi? Je l'ignorais mais j'étais excité comme une puce! Après toutes ces misères, je voyais enfin une lumière au bout du tunnel malgré toutes ces questions...
Mais d'autres plus importantes me tiquaient, par exemple qu'est-ce que s'était que l'arbre qui m'avait poursuivi quelques jours plutôt? Déjà, je savais qu'il y avait des satyres, des enfants de muses, de nymphes etc., mais ce gros bidule qui m'avait poursuivi? Et ce camp... Pourquoi était-il là? Qu'est-ce qu'il nous donnait à part sécurité? Qu'Est-ce que je faisais-là? Être une demie-déesse de la guerre, de la sagesse... ça impliquait quoi? Moi la guerre je n’aimais pas trop, je préférais parlementer... Eh bien, toutes ces questions il n'y avait qu'une personne à qui je pouvais les posés! À un ivrogne en puissance!
Je rigolai intérieurement avant de me lever et d'aller me changer pour revêtir quelque chose de plus chaud, car en forêt le matin il fait jamais chaud... Vêtu d'un pull, d'un bon jean, je sortais de nouveau de mon bungalow et marchais en direction de la Grande maison. Cette maison me rappelait étrangement celle de mon oncle par adoption. Je m'amusais toujours à monter sur le toit pour savoir si j'avais le vertige ou non, et chaque fois je me faisais réprimander.
Arrivé à la grande maison, je cherchais le directeur adjoint, mais au lieu de cela je tombais sur un directeur endormit qui sentait l'alcool... Normal? D'accord, on passe et on oubli.
Un fin sourire sur les lèvres, j'allai toquer à la porte du bureau de l'adjoint. Tant de question sur le bout des lèvres! J'allais devoir me retenir pour ne pas toutes les dires à la fois, mais s'était ça la curiosité non? Chercher à tout savoir rapidement pour combler ce vide immense.
- Monsieur Chiron? Vous-êtes là? J'aurais quelques questions à vous poser, demandais-je poliment.
J'étais, pour le moment, incapable de l'appeler uniquement par son nom; on m'avait élevé comme ça à vouvoyer mes aînés et les appeler monsieur ou madame. Lorsqu'on me permit d'entrer, je saluai le centaure et m'assit.
- Je voulais savoir, pourquoi ma mère ne m'a telle pas envoyer ici quand mon père biologique a été assassiné? Je ne lui en veux pas, au contraire, mais c'est une question qui n'arrête pas de surgir dans ma tête la nuit. Et, est-ce que vous savez ce qu'était la chose qui ma poursuivit jusqu'ici le jour de mon arrivé? Parce que je ne pense pas que les arbres puissent ni courir ni frapper sur un champ de force.
Deux questions le coup, s'était bien! Pas trop, ni pas assez, s'était parfait! J'attendis avec impatience la réponse de centaure, me doutant qu'à la première il n'aurait sans doute pas la réponse...
Sujet: Re: Qui suis-je... ou plutôt quoi? [Ft Chiron] Dim 24 Nov - 21:39
Qui suis-je, ou plutôt quoi ?
explication des orignes d'Amaria Amrada I
Aujourd'hui, le vent étais froid, presque glacé. Rares étaient les demis-dieux qui continuer de s'entraîner. Seul les enfant d'Athena et D'Arès continuer de se battre entres eux, comme pour ce prouver quelques chose. Moi j'étais bien au chaud dans la grande maison en compagnie de Dionysos endormi sur sa chaise de Bureau, une odeur nauséabond d'alcool recouvrer toute la pièce. Aussi j'ai décidé d'aller m'enfermer dans mon Bureau pour remplire des Papiers en tout genre.
Alors que je travailler, j'entendit des bruit des pas et l'odeur d'une sang-mêlée commencé à se faire sentir. Une fille d'Athéna. Il y a une qui est ressement arrivé au Camp, peut être venait t'elle lui demander des renseignements, sur sa mère ou sur le camp. Ou peut-être n'etais-ce simplement AnnaBeth qui venait me rendre visite pour me parler de la quête de Lucianna. La jeune fille s'avancait en direction de mon bureau, frappa à la porte, entra, toute timide et la fois triste et déterminer. Elle s'assit devant moi avant de me poser des questions.
- "Je voulais savoir, pourquoi ma mère ne m'a telle pas envoyer ici quand mon père biologique a été assassiné? Je ne lui en veux pas, au contraire, mais c'est une question qui n'arrête pas de surgir dans ma tête la nuit. Et, est-ce que vous savez ce qu'était la chose qui ma poursuivit jusqu'ici le jour de mon arrivé? Parce que je ne pense pas que les arbres puissent ni courir ni frapper sur un champ de force.
Je regarda la jeune fille un moment, réfléchissant à la réponse que j'allait lui apporter...
-" Tu sais Amaria, pareil que pour les humains une déesse à un jolie ventre bien arrondi quand elle attends un enfant. Et au commencement les dieux n'avait pas le droit de s'accoupler avec des humains, mais maintenant cette loie ne concerne que Zeus, Poséidon et Hadès. Pourtant Thalia, Percy, Lucianna et Tyler sont la pour démontrer le contraire. Donc une déesse doit se faire discrète lors de sa grossesse. Elle ne peut pas arrivé, accoucher dans le camp et repartir par la suite. Et lors du décès de ton père t'a mère n'a pas put te venir en aide car Zeus à imposer une loie qui dit qu'aucun Dieu n'a le droit d'avoir de contact avec sa progéniture mortel une fois née. Cette loie à étais voter à cause de la paternité de Poséidon. À la naissance de Percy et de Lucianna il est rester avec eux et ne se préoccupé plus de son rôle de Dieux, il n'assister plus aux conseil et commencer à devenir plus humain. Zeus à donc réagit en conséquence. Sinon pourquoi tant de question ?
Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Invité
Sujet: Re: Qui suis-je... ou plutôt quoi? [Ft Chiron] Dim 24 Nov - 23:58
Qui suis-je... ou plutôt quoi?
♕ Ft. Amaria Armada & Chiron ♕
Attentive, j'écoutai le centaure m'expliquer la situation. Alors, ma mère avait été obligée de se faire discrète? Puis une question lui vint en tête. Pourquoi les trois aînés? Il devait y avoir une explication claire et nette à cela! Réfléchissant, sur le coup je ne trouvais pas. Ce n'était pas car ils étaient les plus forts, il y avait une autre raison! Sur le coup je ne savais pas.
Pourquoi toutes ces questions? Parce qu'il s'agissait d'un univers totalement nouveau pour moi! Je... je ne comprenais pas tout ce qui se passais vraiment. Et en plus il avait pas répondu à s'était quoi le machin qui m'avait pris pour son quatre heure!
Posant mes mains sur le bureau de bois, je fis le tri de ce que je venais d'apprendre. D'accord petit 1; je pourrais sans doute jamais voir ma mère, de 2, j'aurais pas dû venir au monde car s'était pas très "légale" du côté des dieux... Deux points d'éclairci!
- Mais pourquoi uniquement les trois aînés? Je ne trouve pas ça logique... J'ai connu ça à l'orphelinat; plus on interdit quelque chose à un groupe de personne, plus ces personnes enfreindront la dite règle... Alors les soeurs ne nous en mettaient pas et nous laissaient réfléchir par nous même à si s'était correcte ou non. Il est donc logique qu'ils finissent par l'enfreindre. Pour tout dire, je crois que c'était inévitable. Comment résisté à quelque chose d'interdit dite moi? Par exemple moi, si on m'interdit de sortir d'un endroit ou de pas monter sur un, et bien j'ai bien de la misère à résister , dis-je en souriant légèrement, me souvenant du nombre de fois où je m'étais battu à l'orphelinat. En même temps je comprend l'interdiction de ne pas entrer en contacte avec nous, ajoutai-je
Je relevai la tête et souris à Chiron. Il voulait savoir pourquoi toutes ses questions?
- J'ai toujours cru que j'étais orpheline, savoir que j'ai une mère... je m'étais dis que je pourrais la voir comme n'importe qui. J'avais oublié que je n'étais plus "humaine" comme je l'ai toujours crue et qu'étant déesse ma mère devait avoir des responsabilités. Si je pose toutes ces questions, c'est pour mieux cerner le monde dans lequel je viens d'entrer
Je caressai du bout des doigts le bureau, lisse comme la peau d'un nouveau-né, dur comme il le fallait. Un matériaux sur lequel peuvent se reposer des objets. Je relevais la tête et souris narquoisement
- Vous n'avez pas répondu à ma question sur qu'est-ce que s'était que la chose qui ma poursuivit l'autre jour.., dis-je doucement
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: Qui suis-je... ou plutôt quoi? [Ft Chiron] Lun 25 Nov - 21:51
Qui suis-je, ou plutôt quoi ?
explication des orignes d'Amaria Amrada I
-"Mais pourquoi uniquement les trois aînés? Je ne trouve pas ça logique... J'ai connu ça à l'orphelinat; plus on interdit quelque chose à un groupe de personne, plus ces personnes enfreindront la dite règle... Alors les sœurs ne nous en mettaient pas et nous laissaient réfléchir par nous même à si s'était correcte ou non. Il est donc logique qu'ils finissent par l'enfreindre. Pour tout dire, je crois que c'était inévitable. Comment résisté à quelque chose d'interdit dite moi? Par exemple moi, si on m'interdit de sortir d'un endroit ou de pas monter sur un, et bien j'ai bien de la misère à résister... En même temps je comprend l'interdiction de ne pas entrer en contacte avec nous.
La jeune fille avait sa détermination visible dans ses yeux. Rien qu'en les regardant je pouvais voir toutes les question qui défilé dans sa tête. Les points sur la table la jeune fille attendait ma réponse avec impatience. Malheureusement je ne s'avais quoi lui répondre, c'est vrai, pourquoi seulement les 3 grands ?
-"Je ne sais pas quoi te dire. C'est Zeus qui as fait voter cette loi, se n'est pas moi. Aucun enfants au monde ne devrait être privé d'un de ses parent. Les petits ont besoin d'un père et d'une mère pour bien grandir. Et tu as raison les règles sont toutes un jour ou l'autre transgressées.
- Vous n'avez pas répondu à ma question sur qu'est-ce que s'était que la chose qui ma poursuivit l'autre jour... "
-"Peu tu me la décrire ?"
Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Dernière édition par Lucianna Jackson le Dim 15 Déc - 15:36, édité 2 fois
Lucianna Jackson
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: Qui suis-je... ou plutôt quoi? [Ft Chiron] Mer 27 Nov - 23:00
Désolé, j'ai un rhume en se moment, je n'est pas beaucoup d'inspiration et je suis fatiguée. Pardon pour se RP médiocre en plus j'ai pas répondu avec le bon DC --'
Invité
Sujet: Re: Qui suis-je... ou plutôt quoi? [Ft Chiron] Jeu 28 Nov - 19:45
Pas grave x) Prend le temps de te reposer, je comprend, j'ai moi même eut le rhume y'a pas long
Lucianna Jackson
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: Qui suis-je... ou plutôt quoi? [Ft Chiron] Sam 30 Nov - 11:58
Sinon tu reponds ?
Invité
Sujet: Re: Qui suis-je... ou plutôt quoi? [Ft Chiron] Sam 30 Nov - 14:31
A ui j'avais oublié xD /sort et va répondre
Lucianna Jackson
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: Qui suis-je... ou plutôt quoi? [Ft Chiron] Sam 7 Déc - 15:04
Bonjour,
Petit Up à l'intention de Amaria Amrada. Merci de répondre rapidement au RP sinon il sera placé dans la corbeille.
Merci
Invité
Sujet: Re: Qui suis-je... ou plutôt quoi? [Ft Chiron] Sam 14 Déc - 2:17
Qui suis-je... ou plutôt quoi?
♕ Ft. Amaria Armada & Chiron ♕
Je vis au regard du centaure que j'avais touchée un point. Alors ainsi, lui-même ignorait pourquoi? Durant un instant, je sentis mon esprit marché rapidement émettant rapidement des hypothèses aussi vite qu'il les éliminait. Peut-être pour éviter de mélanger leur sang? Non, pas logique puisque c'est trois grands avaient eut bien des enfants avec d'autres déesses. Éviter de se faire prendre le trône? Deux secondes, le grand Zeus avoir peur de ça? Très drôle! Alors quoi? Une chose était certaine, et je n'allais pas en démordre; s'était pour éviter quelque chose. On impose pas ainsi une loi sans vouloir éviter la conséquence qui suivait sa transgression.
- Une chose est certaine concernant cette règle; il s'agit d'évité une conséquence qui en suivrait sa transgression, mais les effets secondaires sont nombreux alors mettre le doigt sur le bon s'est comme chercher une aiguille dans l'océan! dis-je à vois base puisque je continuais de réfléchir à ce sujet très intéressant.
Eh puis, pourquoi cela englobait-il les autres dieux? À oui, suis-je bête; pour éviter qu'ils deviennent plus humain. Mais quel mal est-ce que d'avoir plus de compassion et de sentiment? Je portais ma main à mon visage et saisis mon menton entre le pouce et l'index, faisant une liste dans ma tête;
Trucs positifs; Plus de compassion égale peut-être plus d'intervention ce qui risque d'être mis dans mal surtout puisque cela risque de révéler leur existence. Donc neutre! Par la suite, ils pourraient être plus présent pour leurs enfants et ainsi leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou les préparer à leur vie de sang-mêlés.
...
Mais la voix de Chiron me tira de mes pensées et je le regardais. Oh! Oui, la lui décrire bien sûr! La chose qui m'avait pourchassée était si grande que je l'avais prise pour un arbre comme dans le Seigneur des Anneaux ce qui est une comparaison tout à fait idiote puisque c'est impossible. Mais le monde des dieux me réserverait-il pas plus de surprise encore?
- Cette chose était gigantesque, en tout cas assez pour que sur le coup je la prenne pour un arbre. Pourtant, il avait un visage. Je n'ais pas très bien pu le voir dans la nuit, mais je suis sûr qu'il en avait un. Assez baraqué, cette créature devait avoir assez de force et vu comment elle m'a courser elle devait me prendre pour son quart d'heure. Préférant la force brute, je crois qu'elle ne doit pas se servir très souvent de son cerveau, si elle en possède un! ai-je énumérer en souriant doucement avant d'encrer mon regard dans celui de Chiron. Vous savez ce que ça peut être?
Sujet: Re: Qui suis-je... ou plutôt quoi? [Ft Chiron] Dim 15 Déc - 15:40
Qui suis-je, ou plutôt quoi ?
explication des orignes d'Amaria Amrada I
-"Une chose est certaine concernant cette règle; il s'agit d'évité une conséquence qui en suivrait sa transgression, mais les effets secondaires sont nombreux alors mettre le doigt sur le bon s'est comme chercher une aiguille dans l'océan!"
Les effets secondaires, il est vrai que je n'y avais jamais vraiment songer, et si un jour 2 demis-Dieux issus tout deux d'un dieux ainé tomber amoureux l'un de l'autre ! Une guerre pourrait éclater à cause de cette "amour interdit". Mais je préférais ne pas y penser pour le moment je devais essayé d'aider Amaria.
-"Cette chose était gigantesque, en tout cas assez pour que sur le coup je la prenne pour un arbre. Pourtant, il avait un visage. Je n'ais pas très bien pu le voir dans la nuit, mais je suis sûr qu'il en avait un. Assez baraqué, cette créature devait avoir assez de force et vu comment elle m'a courser elle devait me prendre pour son quart d'heure. Préférant la force brute, je crois qu'elle ne doit pas se servir très souvent de son cerveau, si elle en possède un! Vous savez ce que ça peut être ?"
Je pris la peine de réfléchir un instant, et je fis l'inventaire de tout les monstres que je connaissait affin de trouver celui qui avait attaquer Amaria le jour où elle est arriver.
-" Hum ça pourrait très bien être un Cyclope ou bien un minotaure, tu es sur de ne rien avoir vue d'autre ?"
Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Invité
Sujet: Re: Qui suis-je... ou plutôt quoi? [Ft Chiron] Sam 21 Déc - 19:07
Qui suis-je ou plutôt quoi
Chiron & Amaria
Bla bla bla Je vis bien que le centaure pensais à quelque chose après ce que j'avais dit, mais je ne lui demanda pas quoi. Après tout, ce qu'il avait dans la tête ne me concernait pas. Imaginez un instant que tout ce que vous avez dans la tête, concerne tout le monde. Ça serait effrayant!
Un minotaure ou un cyclope. Hum, déjà je pouvais ignorer le minotaure parce que le truc qui m'avait attaquer n'avait pas une tête de bétail, mais bel et bien une tête ronde à apparence humaine. Et puis, s'était la nuit donc je ne pouvais pas lui fournir plus de détails, mais si j'avais pu je l'aurais volontiers fait!.
- Je ne pense pas qu'il s'agissait d'un minotaure, il ne semblait pas avoir une tête de bétail, mais plutôt une humanoïde. Et puis il était très grand, presque de la taille d'un arbre... Les minotaures peuvent-ils être si grand?
Je me le demandais vraiment parce que si oui, je plaignais les pauvres femmes qui accouchaient de ces monstres! Je me demande même si elles ne meurent pas durant l'accouchement. Après tout, s'était d'être mi taureau mi humain qui venaient au monde.
Je relevais la tête, une question sur le bout des lèvres.
- Mais comment des créatures comme elles peuvent-elles venir au monde?
Je parlais bien sûr du mélange quoi + quoi = humanöde
Sujet: Re: Qui suis-je... ou plutôt quoi? [Ft Chiron] Ven 3 Jan - 20:38
Qui suis-je, ou plutôt quoi ?
explication des orignes d'Amaria Amrada IV
- Je ne pense pas qu'il s'agissait d'un minotaure, il ne semblait pas avoir une tête de bétail, mais plutôt une humanoïde. Et puis il était très grand, presque de la taille d'un arbre... Les minotaures peuvent-ils être si grand?
La petite semblait être déterminer à obtenir une réponse. Et je comptais bien faire tout mon possible pour la satisfaire.
-"Hum... et bien oui les minotaure son extrêmement grand ils peuvent facilement atteindre la taille d'un chêne adulte. "
Même si m'a réponse semblait avoir répondu a ses attentes elle me demanda quand même comment de tels monstres pouvait venir au monde. Il est vrais que pour faire naitre de tels monstres soit les mères sont des monstres soit elle meurent. Il est déjà difficile pour une simple humaine de survivre à la naissance d'une progéniture divine alors des monstres comme un minotaure... Je n'ose pas y penser. Mais très sincèrement je les plains toutes.
-"Comment toi tu as put naitre ? Enfin toi se n'est pas pareille, t'a mère et une déesse elle n'a donc pas eu de mal à te maitre au monde. Mais la plupart des femmes qui mettent au monde un sang-mêlé en meurt. Nous parlions des enfants des 3 grands tout à l'heure, parmi Tyler, Thalia, Percy et Lucianna il n'y a que la mère de Percy et Lucianna qui à survécu. Et seulement grâce à l'intervention de Poséidon. Sinon Sally serais morte. "
Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Invité
Sujet: Re: Qui suis-je... ou plutôt quoi? [Ft Chiron] Sam 11 Jan - 4:25
Qui suis-je ou plutôt quoi
Chiron & Amaria
J'hochais la tête la tête à la réponse de Chiron. Je pensais bien que ces monstres devaient être d'une certaine grandeur, et pas de celle d'un nain comme dans le seigneur des anneaux. Cependant, je n'arrivais pas à m'imaginer une femme ayant un rapport avec une créature qui, de cette combinaison, maître au monde un être à tête de bovin en plus de prendre la vie de la génitrice.
Je trouvais triste que les mères mortelles ne puissent survivre à la venu au monde de leur propre enfant. Qu'ils soient semi-divins ou non n'y changeait rien, un enfant, quel qu'il soit, méritait de connaître sa mère. Surtout s'il est divin et qu'il ne peut même pas avoir un père parce que celui-ci n'a pas le droit d'entrer en contacte avec lui. Je plaignais Poséidon pour ça; ne même pas pouvoir rester aux près de ses propres enfants. Non, je les plaignais tous! Si un jour j'avais des enfants, et s'était sûr!, jamais je ne laisserais quelqu'un me séparer d'eux et ce qu'importe la raison. Règle ou non je m'en foutais. L'amour d'une mère, d'un parent qui donne la vie, est plus puissant que tous les interdits qui puissent exister dans ce monde. Que je doive y laissé la vie s'il le faut ou que je perde mon statue de semi-divine ne me changerait pas; jamais je ne pourrais laisser la chair de ma chair, le sang de mon sang...