Seul entre frère (Dylann)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Seul entre frère (Dylann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Seul entre frère (Dylann) Seul entre frère (Dylann) Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:37


La journée avait beaucoup avancer et Sasha venait tout juste de revenir de la forge où il avait été porter une épée qui devait être réparer. Lorsqu'il revint, Sasha passa tout près du terrain d'entrainement où se trouvait un groupe d'Arès qui le regardait en riant. Bien qu'aujourd'hui, Sasha était vêtue avec des vêtements de garçon, il savait que les Arès riait de lui a cause de son goût pour les vêtements féminins. Il vit alors que ceux-ci commencèrent à marcher en direction de lui, alors il soupira et changea de direction, mais ceux-ci le suivirent quand même. Après quelques instants, il sentit une main le pousser et Sasha tomba sur le ventre au sol. Se retournant sur le dos, il vit le groupe d'Arès qui le regardait en riant et le chef le regarda en souriant. ''Oh regardez qui est là! Tu ne portes pas l'une de tes jolies robes?'' Sasha le regarda en silence et dit. ''Fichez moi la paix.'' Le groupe d'Arès éclata de rire et le chef reprit la parole. ''Mais on est gentil avec toi jeune fille.'' Sasha le regarda sans rien dire, il n'allait pas répliquer à une remarque comme celle-ci. Regardant autour de lui, il cherchait son frère Dylann du regard, mais il ne le voyait pas, il aimerait tellement que ce dernier soit là, lui au moins, il prenait toujours sa défense, mais pour cette fois, les choses ne semblaient pas vouloir se produire comme a chaque fois, son frère n'était pas là...enfin c'est ce que pensait Sasha, car il ne le voyait pas. Finalement, après quelques secondes a avoir peur de se faire tabasser, il vit une personne approcher derrière le groupe d'Arès et s'il en croyait la tenue que portait la personne, c'était son frère, celui qui venait toujours le défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Seul entre frère (Dylann) Seul entre frère (Dylann) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:03

Je me baladais près du terrain d'entraînement, dans la magnifique robe bleu que m'avait offert mon frère. Maintenant que j'y pensais, j'avais vraiment envie de lui parler. Je soupira et sourit. Mon frère...Sacha était vraiment efféminé, nous sommes gays tout les deux et ça nous rapproche pourtant, je ne suis pas efféminé mais la robe qu'il m'a offert est splendide et je la porte très souvent. Alors que je m'éloigne un peu du terrain d'entraînement, j'entends la vois de mon frère. "Fichez-moi la paix."

Il aurait des ennuis ? J'entends aussitôt une voix masculine lui répondre. "Mais on est gentils avec toi jeune fille." Cette fois ci, s'en était trop pour moi. Mon frère est une des personnes à qui je tiens le plus. Je sais très bien que des gens le font chier car il s'habille comme une fille le plus souvent mais cette fois, ça suffit. On ne touche pas à mon frère. Je me précipitais à pas rapide vers le groupe et je vis mon frère à terre. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je reconnus les Arès. Je tapota l'épaule de celui qui semblait être le chef et lorsqu'il se retourna, je lui décrocha une droite violente. "T'as pas honte de t'en prendre à mon frère salop ? Tu le touches et t'es mort. Occupe-toi de quelqu'un de ta taille." Je ne regretta pas mes paroles, même lorsque deux Arès m'attrapèrent les bras pour m'empêcher de me défendre. On s'en était pris à mon frère et ce ne m'avait absolument pas plu. Celui qui semblait être le chef me donna un coup au ventre et ma respiration se coupa sur le choc."Tu crois me faire peur gamin ? Toi aussi t'es gay ? T'es en robe. Regardez les mecs. Une autre jeune fille." Je ne pus me retenir et je lui cracha à la figure en répliquant "J'ai pas honte de ce que je suis moi. Contrairement à toi. Tu as honte d'être gay parce que ton papa est le dieu de la guerre ! J'aime ma robe. C'est mon frère qui me l'a offerte et c'est le plus beau cadeau du monde." Je souleva mes pieds et les balança dans la figure du Arès.

J'espérais que mon frère ne s'en mêlerait pas. J'avais peur qu'il soit blessé. Je le fixai et je lui sourit. Un sourire rassurant. Je détourna le regard vers le Arès. Il avait le nez en sang. Parfait. Je détestais les connards dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Seul entre frère (Dylann) Seul entre frère (Dylann) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:24


Sasha était vraiment en grande difficulter, il ne pouvait pas partir sans se faire attraper par l'un des Arès, le groupe de fils d'Arès se trouvaient tout proche de lui et s'il tentait de se lever, il se recevrait un coup et il ne voulait pas se retrouver avec du sang sur les vêtements. Alors qu'il était en très mauvaise posture, Sasha fini par voir quelqu'un approcher et il réalisa qu'il s'agissait de son frère et fut heureux de voir qu'il portait la robe bleu qu'il lui avait donner. Son frère finit par commencer à se battre contre les Arès, mais parfois, il se recevait des coups, alors il resta sans bouger, il ignorait ce qu'il devait faire, mais finalement, quand il vit son frère lui sourire, Sasha se leva lentement, regarda les Arès et tenta d'en frapper un, mais ce dernier lui attrapa le poignet et lui donna un puissant coup de point sur le nez et du sang coula a flot. Sasha se prit le visage entre les mains, la douleur était insoutenable, mais finalement, il entendit le chef. ''Venez les gars, on s'occupera de la jeune fille quand elle sera loin de son frère.'' Sasha vit le groupe s'éloigner et il porta son attention sur Dylann et avec les yeux rouge, il dit. ''Merci.'' Il versa une larme, son nez continuait de couler, mais il refusait de se rendre à l'infirmerie, après tout, au nombre de fois où Sasha se retrouvait avec des blessures, il était certain que Dylann avait la capacité de le soigner seul sans l'aide des infirmières. ''On peut allez au bungalow?'' Sasha le regarda, se remettant sur ses pieds, le jeune s'approcha de son frère en silence, espérant que son frère ne soit pas trop en colère contre lui. Après tout, cela n'était pas vraiment de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Seul entre frère (Dylann) Seul entre frère (Dylann) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:56

Je vis mon frère se lever et tenter un coup vers un Arès. Ce dernier lui attrapa le poignet lui tordit avant de lui offrir un magnifique coup de poing. "Mon frère ! Ne le touchais pas bordel !" Je pris mon courage à deux mains et me libéra avant de taper celui qui avait toucher à Sacha. Le chef décida enfin de partir avec sa bande de tocards de service. "Venez les gars, on s'occupera de la jeune fille quand elle sera loin de son frère." Je le regardais et je lui lança un regard narquois. "Compte sur moi pour être là à chaque fois tocard. On touche à un cheveu de mon frère et on m'a sur le dos derrière." Le groupe parti enfin.

Je me retourna vers mon frère et sorti immédiatement un mouchoir. J'enlevais ces mains et j'appuyais le mouchoir contre son nez. Je vis la larme couler et je l'essuya. "Merci." me dit-il. Je sais qu'il me remercier de l'avoir aider. C'était normal pour moi. C'était mon frère."On peut aller au bungalow ?" J'hocha la tête et ne sachant pas si il me rejetterait ou pas, je pris sa main et la serra en me dirigeant vers les bungalows. On marchait en silence depuis cinq minutes je pense. "Si tu as un problème Sacha...Tu viens me voir. Ok ? Je règlerais ça rapidement. Surtout si ce sont encore ces abrutis." Je lui souris. Un sourire de nouveau rassurant. Je n'allais pas laisser mon frère souffrir car il était différent. En faites, il n'est pas différent, juste original. Je le détaillais et je remarquais qu'il était habillé masculinement aujourd'hui. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Seul entre frère (Dylann) Seul entre frère (Dylann) Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:24


Les choses ne se passait vraiment pas bien, mais il était vraiment content que son frère soit venu pour le défendre, il ne savait pas ce qui serait arriver s'il n'aurait pas eu l'aide de son frère, il aurait surement été tabasser. Enfin, maintenant que son frère était arriver, il savait que son frère ne laisserait pas les gars lui faire de mal. Quand Sasha tenta d'aider son frère, mais il se reçu un coup de point sur le nez et cela eu pour effet de le faire tomber et saigner du nez. Quand finalement le groupe d'Arès partit, le jeune garçon regarda son frère et vit ce dernier lui retirer les mains de devant le nez et lui mit un mouchoir, Sasha le remercia du regard et laissa son frère lui essuyez la larme et laissa son frère lui prendre la main et prendre la direction du bungalow. Une fois arriver sur place, Sasha regarda son frère, écoutant ce que lui dit ce dernier et il reprit la parole à son tour. ''Oui, je viendrais te voir.'' Il regarda ses vêtements qui était couvert de sang et il reprit finalement. ''Tu n'aurais pas dû te battre, tu aurais pu briser ta robe, d'ailleurs pourquoi tu la portait aujourd'hui? Je pensais que tu n'en portait que lorsqu'on m'embêtait?'' Il le regarda et fouilla dans sa commode à la recherche de nouveau vêtements pour remplacer ceux qu'il portait en ce moment et il fini par reprendre la parole. ''Tu penses qu'ils vont finir par arrêter de m'embêter?'' Sasha regarda son frère en silence, il ignorait ce que ce dernier lui dirait, il ne comprenait pas vraiment pourquoi ceux-ci l'embêtait...enfin non, il savait que ceux-ci l'embêtait à cause de ses vêtements féminins. ''Tu es d'accord pour qu'on reste ici?'' Il le regarda, il espérait qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Seul entre frère (Dylann) Seul entre frère (Dylann) Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:57

Arrivé au bungalow avec mon frère, je m'assois sur mon lit. Je souris et épousseta un peu ma jolie robe. "Tu n'aurais pas dû te battre, tu aurais pu briser ta robe, d'ailleurs pourquoi tu la portais aujourd'hui ? Je pensais que tu n'en portais que lorsqu'on m'embêtait ?" Je souris doucement et je répondis "Ach...Ma robe...Bah je me disais que je pouvais bien la mettre...Pour faire comme mon frère..." Je ne pu empêcher mon visage de devenir cramoisi et je tourna la tête vers mon lit, le trouvant bien intéressant tout à coup.

Je le regardais chercher des habits. C'est vrai qu'il vaudrait mieux les changer. Ils étaient en sang..."Tu penses qu'ils vont finir par arrêter de m'embêter ?" Et merde...J'aurais voulu le rassurer mais je préférais être honnête. Il me regardais en silence, en attendant ma réponse... "A vrai dire Sacha...Je pense qu'ils arrêteront pas. Tu connais les Arès. Ce sont des tocards qui passent leur temps à chercher la merde." Je me leva et sorti un petit bracelet doré puis je le tendis à mon frère, lui signifiant que c'était un cadeau.

"Tu es d'accord pour qu'on reste ici ?" Je souris. Il me regardais, il espérait que je dise oui. Je triturais le bout de ma robe en souriant puis je le regarda et hocha la tête. Je sortis des bonbons de toutes les couleurs et je lui en tendis une grosse poignée. "Tiens, prends-en." Je fixais le bout de mes chaussures puis je souris et je sortis mon miroir pour me recoiffer.


Dernière édition par Dylann Smith le Mar 5 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Seul entre frère (Dylann) Seul entre frère (Dylann) Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:54


Ce qu'il venait de subir par les Arès n'était pas quelque chose de rare dans la vie de Sasha, le fait qu'il porte plus souvent des vêtements pour fille était surement ce qui était la cause de toute les moqueries dont il était la victime. Une fois que les deux arrivèrent au bungalow des enfants d'Aphrodite et bien Sasha s'installa sur son lit qui était juste à côté de celui de son frère et le jeune garçon sourit en entendant la réplique de son frère au sujet de la robe. ''Dans ce cas, je penses qu'il t'en faut d'avantage? On pourrait essayer de sortir du camp ou demander a l'une de nos soeur d'allez t'acheter quelques vêtements?'' Sasha était tellement d'entendre Dylann qu'il avait mis cette robe, car il voulait faire comme son frère qu'il ne laisserait pas à son frère le loisir de refuser. Après avoir demander à son frère si les Arès allaient arrêter de l'embêter et même s'il aurait souhaiter que les choses soient autrement, il connaissait déjà la réponse et cela fut confirmer quand Dylann lui répondit. ''Baissant la tête, Sasha soupira et dit. ''Oui, tu as surement raison.'' Il le regarda de nouveau et finalement, il sortit une jupe en jeans et il sortit un pantalon et dit. ''Je mets quoi?'' Il aimait bien passer du temps avec son frère. Après quelques secondes, quand son frère accepta de rester dans le bungalow, Sasha sourit. ''Tu serais d'accord pour avoir du vernis?'' Sasha observa longuement son frère et espérait que son frère acceptait, mais s'il le connaissait bien, ce dernier accepterait, mais qui sait, après tout, Dylann portait peut être parfois des robes comme Sasha pour le soutenir, mais cela ne voulait pas dire qu'il était prêt à tout faire comme Sasha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Seul entre frère (Dylann) Seul entre frère (Dylann) Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:53

Je ne pus m'empêcher de sourire quand il me demanda ce qu'il pouvait mettre. Je n'avais certes pas repondu à sa question précédente, trop occupé à manger des bonbons et en essayant de remettre mes idées en place. Je répondis donc d'une voix douce "La jupe en jean ! Elle doit t'aller super bien !"

Je sais que ce n'était pas sympa de pas avoir repondu...Mais je sais pas trop...Je voulais pas le vexer. J'aime bien les robes mais de là à en porter tout le temps...Non, je pouvais pas...Je poussa un long soupir. Je le regardais et je lui souris. Je détourna le regard pour le porter sur le sol. Je réfléchissais à un moyen de faire en sorte que les gens arrêtent d'embêter mon frère. Je sortis une feuille et je griffonna dessus.

Sa voix coupa court à mes pensées."Tu serais d'accord pour avoir du vernis ? Je ris de bon coeur et je regardais mes ongles sales et rongés. Je suis peut-être un Aphrodite mais niveau ongles, je ne paie pas de mine. Je lui montre mes ongles en souriant. " C'est récupérable tu crois ? Je suis d'accord que si c'est une couleur pâle !"

Je sors un petit coffre couleur rose pastel et lui montre." Je veux une couleur comme ça !" Je souris. Mon frère était vraiment très efféminé contrairement à moi. C'était fou à voir. Mais bon, je l'aime énormément. Ce temps passait avec lui me fait sourire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Seul entre frère (Dylann) Seul entre frère (Dylann) Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:05


Sasha regarda son frère qui lui avait tendu des bonbons et en prit quelques un, il les regarda quelques instants avant d'en mettre un dans sa bouche et de le manger, les autres, il les déposa sur son lit qui était parfaitement ranger, il était rare de voir le lit de Sasha dans un piteux état, d'ailleurs, parmis tous les enfants d'Aphrodite, il devait être celui qui avait le lit le mieux ranger, bon, il faisait souvent celui de son frère Dylann, mais c'était parce qu'il était son préféré. Après avoir poser une question à son frère, Sasha le regarda, il était vraiment content d'avoir entendu son frère lui dire qu'il avait mit la robe, car il voulait faire comme lui et pour Sasha, c'était quelques chose de très gentil. Cela ne fut donc pas long avant qu'il lui demanda s'il voulait qu'ils aillent chercher d'autre robe pour qu'il puisse en avoir d'autre à lui. Pourtant, malgré la joie qui se lisait dans son regard, ce dernier baissa quand il vit que son frère ne lui répondait pas, Sasha avait tellement été heureux que de voir que son frère ne lui répondait pas lui faisait un peu de peine. Finalement, Dylann lui dit que la jupe en jeans lui irait bien, alors il retira son pantalon et enfila la jupe. Il retira ensuite son t-shirt et enfila un t-shirt rose et retira ses chaussettes. Regardant son frère quand ce dernier lui demanda si ses ongles étaient récupérable, Sasha regarda les ongles de son frère et dit. ''Tu devrais arrêter de les rongers.'' Il lui sourit, sortit ensuite sa trousse de soin pour les ongles et commença à lui arranger les doigts. Après avoir fait les ongles de son frère, ce dernier lui montra un coffre et Sasha sourit et sortit une bouteille de vernis rose pastel et en appliqua avec une précaution qu'en général seul les filles avaient et dit. ''Voilà.'' Sasha tendit la bouteille à Dylann et lui donna ensuite ses mains attendant que Dylann vernisse ses ongles. ''Je peux te dire quelques chose?'' Sasha regarda son frère et rougit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul entre frère (Dylann) Seul entre frère (Dylann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seul entre frère (Dylann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre frère et soeur|PV Elizabeth]
» Rpg of Dylann
» Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann.
» Un frère est un ami donné par la nature...Vraiment ? {PV Neal}
» Seul près du lac (Max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-