Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:44

La noirceur dans l'ivresse
Rencontre avec l'un des fils de Déméter #1


La nuit était des plus sombres annonçant la nouvelle lune. J’étais radieuse, la plus radieuse de toutes les déesses car c’était à cette phase de la lune que je me sentais posséder par tous mes démons. Derrière moi, on entendait les chiens hurlaient et même des ombres dansées autour de moi. Mais ce soir, j’avais prévu de me distraire à ma façon en allant tout simplement dans une boîte. J’étais certes âgée mais ce genre d’endroit était l’explosion de tout désir et le non-contrôle. J’étais habillée comme n’importe quelle jeune fille allant danser toute la nuit, d’une robe faite de dentelles, assez courte et laissant voir une partie du haut de ma poitrine. C’était vulgaire, mais aujourd’hui, il le fallait pour paraître comme une jeune femme séduisante. Le bruit de mes talons hauts résonnait dans la ruelle que je traversais. Un coup de vent fit même de mes cheveux, une vague ébène dans la lueur du réverbère éclairant ma sublime apparence. J’étais à l’instant même devant ce bâtiment où une foule de jeune attendait pour entrer, mais je n’étais pas n’importe qui et alors je m’approchai prudemment du videur avec un joli sourire. « Mon cœur, tu me fais entrer s’il te plait. ». Mes yeux l’ensorcelèrent un long moment avant qu’il me fasse entrer comme une personne importante. Quand mes pas franchirent ce nouveau monde, le bruit de la musique m’emporta et le parfum de l’alcool, de la drogue et du sexe m’enivra au point que je fus toute troublée. Les fêtes à l’Olympe n’étaient pas autant dans l’excès, pourtant, Dionysos était un dieu en la matière. Au cœur de tous ces mortelles, j’oubliai même ma nature, me laissant bercer par le rythme électrique de la musique et laissant la chaleur de ces corps m’entourait. C’était agréable, le fait d’oublier un instant sa nature et de se libérer de tout soucis. Mais malheureusement, mes yeux se posèrent sur une drôle de créature que beaucoup d’homme entourait. Elle était là, belle et démoniaque, posée juste derrière un bar où les boissons se versaient et se remplissaient à une allure hallucinante. Sans plus attendre, mes pas me guidèrent vers elle et quand elle me vit, elle fut troublée. « Oh ! Voici la plus belle des déesses ! ». Ses paroles firent l’effet d’une bombe et je la repris doucement. « Delia n’oublie pas mon anonymat ! ». Elle se reprit quelque peu et gloussant. Puis, remplissant encore des verres, elle répondit. « Très bien maîtresse, ce soir, vous êtes la reine ! Amusez-vous et ces hommes sont tous à vous ! ». J’hochai simplement la tête et je m’assis sur l’un des chaises hautes où elle me servit un grand verre d’alcool et elle posa une sorte de comprimé. Mes yeux le fixèrent étrangement et je pouvais sentir les végétaux d’où se produit étaient tirés. « Tu sais très bien que la drogue sur des êtres comme moi peut être punitive ? Es-tu certaine de pouvoir me contrôler, chère Delia ? ». Un sourire démoniaque s’afficha sur ses lèvres et elle lécha sa lèvre inférieure. Puis, me caressant l’une de mes mèches de cheveux, elle me souffla dans mes oreilles. « C’est votre soir, ma déesse, je veillerai pour pas que vous prenez une forme qui pourrait tous nous tuer ! Ça serait dommage que je passe quelques années dans le Tartare… ». Elle posa sa main sur l’une des miennes et je sentis que je n’avais plus beaucoup le choix. Dans la folie de l’endroit, je bus l’alcool en prenant ce drôle de substance.

C’était étrange, je voyais tellement différemment et je rigolais, encore et encore, sans plus m’arrêter. J’eus même une fois l’impression de perdre pied mais qu’est-ce que j’avais chaud ! Je bus beaucoup, même énormément et au moment où je dis à Delia que j’allais prendre l’air, elle hocha brièvement la tête et je sus qu’elle ne me laisserait pas seule. Mais au moment, où je traversais la foule de jeune en ivresse, mes épaules se cognèrent à celle d’un jeune homme. Ma tête me faisait mal et mon regard était des plus flous. Seulement, en posant une main sur son épaule et en le fixant. Je fus totalement confuse. Mes lèvres se mouvaient en disant Déméter sans produire un quelconque son. Je sentis un moment mon corps tombé. Avec une seule pensée, Déméter, je me rappelle !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:13


La lune était inexistante cette nuit et sans la lumière des lampadaires les rues de New-York auraient été plongées dans l'ombre. Pour une fois, Neal avait laissé Volt dans la petite chambre d'hôtel qu'ils avaient loué pour la nuit et il avait pris soin de s'habiller correctement. Se balader en ville le soir, c'était bien mais il n'appréciait pas lorsqu'on le regardait comme un voleur ou un mendiant. Sa dégaine de vagabond n'aidait pas beaucoup. Bref, il avait spécialement fait des efforts pour passer une soirée agréables. Après un bon mois de nuits à la belle étoile, il supposait qu'il avait bien le droit de s'amuser un peu. Il arpenta ainsi les rues de la Grosse Pomme, errant dans des rues de plus en plus animées et goûtant à l'agitation nocturne des simples mortels encore bien ignorants. Il traversa aussi des quartiers plus sombres mais ceux-ci lui rappelèrent tellement ses errances qu'il les quitta bien vite.

Il finit par dénicher un bar assez sympa dans lequel il s'engouffra et commanda une boisson. Pour une fois qu'il n'avait pas Volt sur le dos, autant en profiter. Le jeune homme adorait son demi-frère, bien évidemment, mais celui-ci état un peu lourd parfois et il faisait clairement fuir les gens. Et puis il ouvrait trop sa gueule. Bref, Neal était heureux d'avoir une soirée de vacances sans bavardages incessants et souvent inintéressants. Tandis qu'il ruminait ces pensées, assis sur un tabouret au bar, il sentit l'alcool faire lentement effet. Sachant que c'était dû à la boisson, il sentit son ventre se dénouer et ses épaules se décontracter pour la première fois depuis longtemps. Il se sentait plus prompt, plus ouvert, capable de quasiment tout et n'importe quoi. Bientôt, Neal abandonna le bar et son verre désormais vide et se mêla à la foule, cherchant à s'approcher de l'origine de la musique. L'endroit était animé, coloré, et son coeur battait plus vite. Il se sentait vraiment... Hum, invincible. Il n'avait pas pris qu'un seul verre, malheureusement, mais il aurait peut-être dû. Contrairement aux jeunes de son âge, il n'avait pas l'habitude des fêtes et sa résistance n'était pas franchement élevée. Il se glissa encore entre quelques groupes de jeunes lorsque quelqu'un le heurta de plein fouet. Trébuchant et manquant de tomber, il parvint de justesse à garder son équilibre et fit volte-face, se retrouvant nez-à-nez avec une bonne femme qui parlait... Mais à qui on avait enlevait le son.

- Quoi ? J'entends pas !

Il capta toutefois que ce n'était pas lui qui n'entendait rien mais elle qui n'émettait aucun bruit. Juste ses lèvres qui bougeait pour former un mot... Mais Neal n'avait jamais été très doué pour lire sur les lèvres. Brusquement elle s'écroula à ses pieds et il sursauta. Voyant qu'elle avait les yeux fermés, il fit la première chose qui lui vint à l'esprit. Se saisissant d'un verre qu'une nana tenait à la main, il balança le contenu alcoolisé au visage de la dame. Puis il s'accroupit et l'attrapa par les épaules.

- Eh ! Vous m'entendez ! Ouvrez les yeux !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:42

La noirceur dans l'ivresse
Rencontre avec l'un des fils de Déméter #2


« Hécate… J’aimerais te parler de quelque chose ». Sa main se posa délicatement sur mon épaule et mes yeux fixèrent la jolie déesse. Mais à voir son visage mélancolique, je sus que c’était important. « Je t’en prie, raconte moi, ma chère amie. ». Elle me fit signe de m’assoir sur l’un des sièges et je continuais de la fixer d’un regard intrigué. Autour de nous, les divinités buvaient et levaient leur verre à une nième fête… Comme d’habitude, j’avais eu le droit d’être invité et à passer une bonne soirée sur l’Olympe. Sa voix mélodieuse me fit frissonner vaguement me sortant de mes pensées. « Je sais que tu ne t’es toujours pas remis de la perte de son fils… Mais, je crois vivre la même chose. Elle posa une main sur la mienne et me souffla ses paroles. Deux… Deux de mes fils ont disparu suite à une quête… Enfin, ils ne sont toujours pas retourné à la colonie et… Et je m’inquiète malgré que ma fille m’ait affirmé qu’ils ne trouvaient pas aux enfers. Hécate… C’est à ces moments que je déteste cette loi qui nous empêche de voir grandir nos enfants, n’est-ce pas juste ? Elle baissa la tête retenant une larme et me pria. Si… Si tu en vois un des deux, aide-les … ». Je fus émue et je caressais sa main pour la rassurer. A ce moment-là, Zeus appela à se joindre aux sacrifices. Alors que nous nous levions, je glissais à l’oreille de la déesse. « Compte sur moi, Déméter ». En sentant un liquide sur mon visage, je repris une grande inspiration en ouvrant grand les yeux. Petit à petit, je repris possession de mes sens et j’entendais Delia hurler dans ma tête *Hécate ! Hécate ! Hécate ! Par Hadès, tu es vivante ? Hécate ?*. Mes yeux se posèrent sur la femme démoniaque et je lui répondis d’un ton cynique *Tu as une manière de rendre un réveil dévastateur !*. Je sentis à ce moment deux mains fermes saisissant mes épaules et me demandant. « Eh ! Vous m'entendez ! Ouvrez les yeux ! ». En regardant la source de cette voix, j’eus le souffle coupé *Non, non, non ! Est-ce vraiment un enfant de Déméter ? Ou est-ce simplement une hallucination… Non, je sens son contact donc à part si on m’a envoyé un méchant sort, il est réel ?* Je m’essuyais le front et eus une grimace en sentant une douleur *Je crois que j’ai perdu la tête…*.

Je continuais de fixer le jeune homme d’un air absent avant de me reprendre et de relever mon buste. Le liquide sur mon visage goutta le long de mon menton et j’eus une grimace en sentant le parfum. *De l’alcool…*. Je fis apparaître un bout de tissu dans ma main et je m’essuyais la boisson sur mon visage. Me sentant enfin propre, je soufflais un long moment faisant au passage disparaître l’odeur forte. Cependant, la présence de ce sang-mêlé me mettait mal à l’aise et je baissais la tête. Sans oublier ma politesse, je m’exclamai d’une voix douce et empreinte de sincérité. « Je… Je suis désolée. Je suis si maladroite… J’espère ne pas t’avoir fait peur ? Enfin, je crois que c’est raté. Un sourire en coin s’afficha sur mon visage et je demandais. Puis-je me faire pardonner en t’offrant un verre ou simplement ma compagnie ? ». Mon regard azuré continuait de le fixer avec insistance tout en me répétant dans ma tête *Je ne dois pas le brusquer, je dois y aller en douceur, ne pas paraître étrange… Merde, je crois que c’est trop tard… Et je dois par ailleurs éviter d’utiliser ma magie car idiote que je suis, j’ai oublié le détail de la brume*. Or, la voix de ma jeune serviteuse me troubla dans mes pensées * Le connaissez-vous ?*. Je détournais un instant le regard vers la démonette et j’hochais la tête en répondant *Je dois rendre un service, ne me dérange pas…*.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:42

Neal regarda la femme ouvrir lentement les yeux et rester encore un instant hébétée. Fallait dire qu'elle était carrément tomber dans les pommes, là, comme ça, pouf. Quand il fut certain qu'elle n'allait pas de nouveau tourner de l’œil, le fils de Déméter lui tendit une main polie tout en se demandant dans quelle affaire il s'était encore fourrée. C'était dingue ça, il ne pouvait pas se passer une seule soirée sans ennuis, sans quelque chose d'inattendu. Alors ouais, c'était cool, ça mettait du piment dans sa vie et tout... Mais parfois, le jeune homme avait bien envie de faire grève de piment et simplement passer une soirée normale, comme un mortel au milieu de ses semblables.

« Non, j'ai connu pire... » Un soupçon d'amertume dans la voix de Neal qu'il a été incapable de dissimuler. « Vous savez que votre proposition peut être bizarrement interprêter vu votre âge et le mien ? »

Neal haussa brièvement les sourcils et lui fit signe de le suivre, ignorant royalement les regards étonnés des danseurs voisins. Bon, il était vrai que la nana était tombée dans les pommes pour se relever de suite après et inviter le premier gars venir à boire un coup... Mais quand même.

« Oh ça va, le spectacle est terminé. »

D'un geste de la main, Neal fit signe aux badauds de poursuivre leurs activités et il entraîna la miss hors de la foule dansante, près du bar. Deux tabourets, voilà qui serait parfait ! Neal fit signe à la femme de prendre place et s'installa en suivant. Il commanda en vitesse : hey, c'était les hommes qui offraient à boire aux dames, par l'inverse.

« Vous êtes sûre que vous vous sentez bien ? »

L'inquiétude de Neal était un peu feinte, certes, mais il savait bien qu'il devait poser la question. La société et son éducation le voulaient, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:20

La noirceur dans l'ivresse
Rencontre avec l'un des fils de Déméter #3


Petit à petit, ma tête se remettait de mon absence et je me sentais comme d’habitude. L’effet de la drogue avait largement diminué me laissant seulement comme arrière-goût un tremblement léger de mes membres. J’avais été inconsciente de prendre une telle substance mais je ne le regrettais pas pour autant. N’avais-je pas le droit de m’amuser dans mon élément ? Peut-être mais la sécurité doit être avant tout respecté en zone de mortelle. Le jeune sang-mêlé me tendit une main pour m’aider à me relever et je l’acceptais en le remerciant. Retrouvant l’équilibre sur mes deux jambes, je constatais qu’il y avait des curieux regardant la scène. J’eus envie de leur faire détourner le regard mais je devais rester des plus normales pour le moment. Je devais paraître pour ce jeune homme comme une jeune femme maladroite étant une mortelle comme les autres. Seulement, je n’avais pas de plan et encore moins idée de ce que je devais faire. Déméter m’avait demandé d’aider l’un de ses fils disparu or elle ne m’avait rien dit de plus et comment je pourrais l’aider. C’était assez problématique surtout que l’un d’eux était en face de moi. Il brisa le silence par une réplique. « Non, j'ai connu pire... » Un soupçon d'amertume dans la voix de Neal me surprit et je demandais si c’était lié à ce que Déméter souhaitait. Même si nous avions tous des expériences différentes, la façon dont il s’était exprimé, me faisait penser à une récente déception. Surtout qu’on ne disparaît pas sans raison, non ? « Vous savez que votre proposition peut être bizarrement interpréter vu votre âge et le mien ? » Je crus de nouveau perdre connaissance face à cette réflexion. Etais-je si vieille que ça ? Je rougis sur l’instant et malgré une vive envie de m’énerver, je respirais un grand coup, avant de le suivre. Sur la route menant au bar, j’essayais de comprendre pourquoi avais-je l’air si vieille ? C’était horrible la vieillesse et en tant que déesse, je ne connaissais pas cette souffrance commune : celle de perdre petit à petit, nos traits juvéniles et beaux pour devenir un affreux crouton. Je regardais mes bras, puis mes mains et j’esquivai au dernier moment une personne devant moi qui me lança un regard noir. J’étais réellement maladroite et sa dernière phrase me restait en travers de ma gorge. J’eus une peur bleue en me demandant si Tyler me trouvait vieille ? J’espérais qu’il n’avait pas ce malaise.

Je pris place à côté du jeune homme en remarquant qu’il me faisait signe de prendre commande. Je demandais avec un sourire inquiet au serveur, un rhum orange et attendant avec impatience ma boisson, l’homme me lança. « Vous êtes sûre que vous vous sentez bien ? » Je levais un sourcil avant de me le demander moi-même. Or, quand la boisson fut déposée avec délicatesse sur le rebord en bois, ma main experte prit possession du verre et le mit à ma bouche où un liquide se déversa dans ma gorge. En reposant mon verre, il était vide et je repris un peu d’assurance. D’une main tremblante, je remis ma chevelure en place et je lui répondis d’une voix paraissant calme. « Oui, très bien… Juste que… Je le fixai de mon regard azuré et je penchais légèrement la tête. Votre phrase sur ma proposition et mon âge, je ne sais comment l’interpréter. Suis-je si vieille que ça physiquement ? Ce n’est pas que je cherche à te… A vous draguer, non, ce n’est pas mon idée. » Je rougis sur le moment me rendant compte que je racontais n’importe quoi et je poursuivis simplement. « Commençons par le plus simple, Quel est votre nom ? ». Cette question sur son identité était assez bateau, juste que je me voyais mal l’appeler, eh toi le sang-mêlé ou encore fils de Déméter car je n’imaginais pas sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:17


Neal s'était apparemment raté sur ce qu'il fallait dire à une femme en pleine soirée après que celle-ci oit tombée dans les pommes. Neal avala une grande gorgée de sa boisson pour cacher le très léger embarras qui l'avait envahi. Si la femme n'était pas exactement vieille, il supposait qu'elle était plus âgée que lui. Les jeunes demoiselles de son âge, il préférait ne pas les approcher. Le fils de Déméter avaient assez de filles dans sa vie sans aller en rajouter des mortelles. Cacher sa nature, tout ça... Trop compliqué. D'ailleurs, il est probable que s'il s'était agit d'une fille de son âge, il n'aurait pas aidé cette femme dans son malaise. Pas question de s'embarquer dans il ne savait quelle sombre histoire. Et le demi-dieu ne connaissait que trop bien l'imagination débordante des mortels. Les paroles de la femme firent sourire Neal qui s'empressa de répondre, narquois.

« Ah oui, on y croirait pourtant. Vous n'êtes pas vieille, juste trop pour moi et par rapport à moi. »

Pour une fois qu'il était honnête... Le plus simple... Neal n'aimait pas les présentations car ça laissait des pistes derrière lui, des possibilités de le retrouver, des gens qui l'auraient croisé et qui pourraient potentiellement parler de lui aux mauvaises personnes.

« Neal. Neal Evans. Puis-je avoir l'honneur de connaître le votre ? Et s'il vous plaît, tutoyez-moi, je n'ai pas l'âge d'être vouvoyé. »

Neal s'apprêtait à ajouter quelque chose d'autre, une question toute bête comme : « vous êtes venue seule ? » mais il n'en eut pas le temps. La porte de la boîte de nuit explosa littéralement et les mortels hurlèrent de concert... Et de joie. La musique redoubla et tous ces crétins d'humains se remirent à danser avec frénésie. Puis, à travers la fumée qui envahissaient la scène pour mieux refléter les couleurs, des silhouettes émergèrent : les Poneys Fêtards.

« Oh my fucking... »

Neal s'interrompit brusquement, se doutant que sa réaction aurait l'air bizarre aux yeux de sa voisine. Il faut dire que si les mortels étaient très heureux de voir les vitres exploser, c'est que ce qu'ils voyaient vraiment devait être assez sympathique. Se sentant vaguement idiot, Neal se força à applaudir et lança un regard heureux à la femme. Enfin heureux... Un peu forcé quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:22

La noirceur dans l'ivresse
Rencontre avec l'un des fils de Déméter #4


Je restais encore quelque peu sonné depuis mon réveil. Je sentais chacun de mes sens en alerte et seule la boisson alcoolisée semblait me donner du réconfort. J’avais des questions, beaucoup de questions mais le problème, c’est que je ne savais pas comment agir et si je devais révéler ma réelle identité. D’après moi, cela me semblait une très mauvaise idée car le jeune homme pouvait ne pas me faire confiance et donc je ne pourrais agir. Même si sa mère m’avait donné que très peu d’indication sur le pourquoi il était en fugue, il fallait que j’y aille en douceur et en lui donnant quelque peu confiance en moi. J’avais un rôle à jouer et il m’était impossible de faillir aujourd’hui. Je ne voulais pas décevoir mon amie et je voulais par-dessus tout faire une bonne action. Paraître un peu moins maléfique aux yeux de tous et être moins crainte. J’étais responsable de ma réputation auprès de mes semblables ayant trop agi sous terre et pas assez sur terre. Cette mauvaise image me tourmentait quelque fois car j’étais à la base une déesse bienfaisante. La voix du jeune homme me sortit un moment de ma stupeur et je fus contente en voyant s’afficher sur son visage, un beau sourire. « Ah oui, on y croirait pourtant. Vous n'êtes pas vieille, juste trop pour moi et par rapport à moi. » Sa phrase me fit sourire et je comprenais mieux son jugement à présent. Même si j’apparaissais sous les traits d’une jeune femme, ma posture et mes paroles me donnaient des années de plus à mon grand mécontentement mais je ne pouvais changer ma nature divine. Sans me laisser le temps de méditer sur ses paroles, il poursuivit en répondant à ma question. «Neal. Neal Evans. Puis-je avoir l'honneur de connaître le vôtre ? Et s'il vous plaît, tutoyez-moi, je n'ai pas l'âge d'être vouvoyé. »

Alors que je cherchais au coin de ma tête un prénom pouvant me qualifier, je sentis des tremblements dans l’air. Je dirigeai mes yeux vers le danger détecté et je me crispai en voyant la porte explosée. Bien sûr, les mortels se mirent à hurler totalement inconscient de ce qui pourrait se passer. Je sentais dans mon dos, le regard démoniaque de Délia et je comprenais sa nervosité à ce moment. En inhalant le parfum environnant, j’eus une information cruciale, il y avait une senteur équestre ainsi que des bruits de sabots. Ma réflexion eut raison car à travers la fumée, je distinguai très clairement un groupe de centaure. Mais la question était : étaient-ils un danger ou pas ? Seulement, elle resta en suspens car la réaction de Neal me perturba. « Oh my fucking... » Je savais qu’il voulait dire autre chose mais il se tut et fit mine de faire comme tous ses mortels. Je mis un temps à réagir avant de miner mes voisins du bar. *Je n’ai pas l’habitude de jouer à la mortelle… Ce mauvais timing va me valoir des interrogations*. Le regard forcé de Neal me fit afficher un grand sourire sarcastique car il jouait le jeu. Or, je sentis des regards venant des nouveaux arrivants, se posant sur moi mais aussi sur ce jeune sang-mêlé. Etant curieuse de savoir ce qu’ils pensaient, je les fixai de mes yeux azurés et pénétrant par la même occasion leur esprit. Ne croyez pas que je prends un plaisir à lire dans les pensées de tout le monde car comme les mortels, leur esprit est des plus bordéliques. J’eus un petit rire en voyant la mine surprise de l’animal et je le voyais lutter comme un enfant. Je détournais mon regard de nouveau vers le jeune homme en ayant des réponses. Ils avaient reconnu la présence d’un sang-mêlé et ils étaient troublés ma présence réfléchissant encore sur quelle divinité je pouvais être. Mais ils ne semblaient pas menacer l’endroit enfin je l’espérais. Je pris une grande inspiration et je bus entièrement ma boisson. Je caressais le bois du bar d’un air nerveux avant de répondre à la précédente question de Neal. « Oh ! J’allais oublier… Avec tout ce grabuge et ces effets spéciaux fantastiques, j’en ai oublié notre conversation… J’espère que tu ne m’en veux pas *Hécate trouve un prénom, trouve un prénom, il ne reste que quelque seconde* Je plantais mes ongles dans le bois avant de poursuivre. Je m’appelle Kate *comme Hécate, originalité zéro* … Vous semblez ne pas être habitué à ce genre d’endroit, non ? En tout cas, heureusement que vous m’avez secouru car aucun de ces blaireaux m’aurait porté assistance ! Ils m’auraient piétiné ou pire. » Je fis un geste au barman pour un nouveau verre et je finis mes paroles avec une simple phrase dans un murmure exclusivement réservé à Neal. « Je n’aimerais pas être le gérant de ce club ! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06


Superbe. Neal sentait que la soirée allait être soporifique. Alors oui, il avait lancé la conversation avec cette nana en lui venant en aide mais à présent, il s'ennuyait ferme. Un poney fêtard s’incrusta u beau milieu de leurs bavardages pour s'enfiler une rasade de bière et le demi-dieu grimaça. Habitué à ce genre d'endroit... D'une certaine façon, oui mais il ne les appréciait pas vraiment. C'était trop humain, trop mortel plutôt et la vie exaltante qu'il avait au dehors lui manquait quasi-instantanément. Neal était un drogué à la violence et à la peur. C'était ce qui faisait son quotidien, ce qu'il recherchait en permanence : le danger et le combat. Il aimait mettre sa vie en jeu et s'en tirer d'un cheveu, sentir la douleur et l'apprécier. C'était peut-être pour cela qu'il n'était jamais rentré à la Colonie. Sa quête avait été une aubaine pour la quitter et au moment de rentrer, il avait pris ses deux amies disparues comme prétexte pour la poursuivre. Se faire passer pour mort auprès des siens lui avait permis d'avoir la paix.

« Dis, toi, t'étais à la Colonie non ? »

Le centaure qui s'était glissé entre Kate et lui (Neal se demandait d'ailleurs ce qu voyaient les mortels en cet instant) pour boire un coup le regardait d'un drôle d'air et Neal finit par le reconnaître. Le fils de Déméter se leva brutalement, manquant de renverser son siège. C'était pas bon, ça. Ce centaure était toujours fourré à la Colonie - qui le croyait toujours délicieusement mort - et il pourrait bien laisser échapper l'information. Le coeur du demi-dieu s'emballa à cette idée qui lui donna presque envie de vomir.

« Oh mon dieu... Écoute...
- Mais ouais, t'étais pas sensé être mort ? »

C'était la fin du monde, du moins celui de Neal. La peur rendait le garçon idiot alors il ne réfléchit pas plus longtemps. Il attrapa le tabouret haut de Kate et le renversa sur l'homme-cheval, précipitant les deux malheureux au sol. Puis il prit la fuite en lançant un cri de provocation à l'adresse du troupeau de centaures. Ils étaient gentils mais susceptibles et Neal devait les faire taire.

« Bande d'animaux, qu'est-ce que vous faîtes là ? Animaux ! »

Les paroles lui plus idiotes du monde mais ça fonctionnait bien. Quelques centaures - dont celui qui l'avait interpellé près du bar et qui s'était démêlé de la mortelle - se lancèrent à sa poursuite. Tout en courant, Neal laissa glisser une bretelle de son sac et fouilla dedans. Courir en farfouillant dans du matos de survie n'était pas une tache aisée mais il finit par sortir son épée de son sac. Il tourna dans une rue ou plutôt une impasse et s'arrêta abruptement e dérapage à demi-contrôlé. Il leva son arme avec une expression d'animal traqué. Il était foutu. Enfin battre les centaures ne serait pas trop difficile mais des mortels avaient dû le voir avec son épée et qui sait ce qu'il avait vu à la place. Quand à la mortelle, eh bien... Il priait pour qu'elle ne l'ai pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:52

La noirceur dans l'ivresse
Rencontre avec l'un des fils de Déméter #5


Je regardais à droite et à gauche sentant un silence s’installer entre moi et le jeune sang-mêlé. Je ne savais pas comment poursuivre étant effectivement à court de mot. J’hésitais entre dire la vérité ou simplement continuer dans la comédie. Je n’étais pas forte pour paraître mortelle et au fil des minutes, mon identité serait révélée. Un dilemme, oui, c’était le mot mais je devais tenir parole et j’aiderais en temps et en heure ce jeune homme. Je fis un simple clin d’œil au barman et il me rapporta illico ma boisson en face de moi. Je la saisis et la bus goulument tout en gardant un œil sur mon compagnon du jour. Seulement, un invité de dernière minute s’installa juste à côté de Neal et moi et quelque chose me disait que ce calme allait bientôt rendre l’âme. Silencieuse, attendant ce moment, je fixai un à un les deux acteurs de ce soir. Pourtant, sa question me surprit car c’était à la fois risquée mais osée. Il était aux yeux de la colonie, un sang-mêlé de plus disparu pendant une quête et croyez-moi cela est très fréquent. « Dis, toi, t'étais à la Colonie non ? » Le visage du centaure fit un air étrange mais la réaction de Neal l’était encore plus. Je dus user de mes capacités divines pour ne pas me retrouver par terre car notre jeune héros était en train de prendre la fuite et qu’au passage, il avait utilisé ma chaise pour faire un obstacle. J’avais un peu perdu le fil et je me mis à soupirer alors que le garçon se dirigeait vers la sortie. Or, au moment de prendre la fuite, il lança une phrase de provocation. « Bande d'animaux, qu'est-ce que vous faîtes là ? Animaux ! » Je comptais les secondes dans ma tête pour savoir en combien de temps aller réagir les centaures *1…2…3…4 oh ! Ça c’est du galop !*. Je ne comprenais pas ce que voulait faire ce garçon mais avoir une dizaine de centaures aux fesses était déconseiller. Surtout qu’au niveau de l’endurance, les centaures pouvaient courir à cette allure pendant des kilomètres alors qu’un sang-mêlé ne le peut pas. Donc, je devais agir et au plus vite. Sortant de l’endroit, je me camouflais pour me rendre totalement invisible et je me mis à courir en suivant de près les destriers. A ce moment, j’en profitais pour les observer et ils semblaient bien tous très énerver mais surtout curieux que ce sang-mêlé soit encore en vie. Je sus que je devais le piéger avant eux et cela était des plus faciles car le parfum du sang-mêlé enivrait chaque ruelle qu’il parcourait.

Je fermai les yeux, un instant, pour visualiser l’endroit où il se trouvait et je pus distinguer sa forme se mouvoir. Sans perdre une seconde, je me téléportais à deux mètres sur sa route pour qu’il ait le temps de s’arrêter. Je croisais les bras d’un air soucieux et je m’exclamai d’un ton calme. « Je ne savais pas qu’on faussait ainsi compagnie à une jeune femme mais en plus en lui enlevant son siège pour qu’elle tombe. Je fis un air mécontent avant de poursuivre. Puis que comptes-tu faire face à ce troupeau ? Tu comptes les tuer un à un… Si c’est cela, tu es bien idiot et je pense pouvoir t’aider. » Sans lui laisser le temps de protester ou de ne pas comprendre, je changeais d’un coup de vêtement pour prendre une apparence un peu plus divine et ayant entre mes mains mon bâton habituel. Je tapai sur le sol avec pour faire apparaître dans les deux issus de la ruelle une sorte de barrière naturelle fait de ronces principalement. « Tiens, je n’ai pas envie de te faciliter la vie, prends ça pour une petite vengeance de ma part. Je peux faire beaucoup de chose donc je te laisse le choix de m’énoncer un plan pour que ta vie de vagabond ne s’arrête maintenant. » Je fis apparaître sur mes lèvres un sourire satisfait tout en visualisant la distance séparant le sang-mêlé et moi avec le troupeau de centaures. Le temps était compté et j’espérais qu’il était un poil malin.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit d'ivresse quelque peu confuse {PV; Neal}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelque chose d'instructif. {feat Cl-G}
» neal × it's our time. (terminé)
» God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton
» Neal se présente -
» Neal × La Farandole des Pizzas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-