QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:31

J'en possède meme quatre xD

MVDD aime les comédies romantiques ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:36

oui, je suis parfois très niaise QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 240006870

MVDD s'endort facilement?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:48

Absolument pas, me faut toujours pas mal de temps x)

MVDD a souvent la flemme ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:08

tout le temps QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 2101159715

MVDD est accro aux boissons gazeuses?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:45

Pas trop non, j'aime ça mais sans plus ^^

MVDD aime les fleurs ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:26

quand ton prénom veut dire fleur, t'as pas vraiment le choix...

MVDD fait du skateboard?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:28

Non... malheureusement je suis un danger pour moi comme pour les autres quand je suis sur un de ces engins xD !

MVDD sait danser ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:33

10 ans de danse oblige!

MVDD porte des lentilles?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:35

Oh idem Wink !

Euh non, j'ai une excellente vue QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 3347081632 !

MVDD m'a beaucoup aidé à avoir mon CC ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:27

Euh pas vraiment parce que je viens seuleument de découvrir que tu en as un  :v

Mon VDD passe ses vacances à réviser ses exams ?

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:31

Dans le mile ^^

MVDD n'est pas en vacances ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:38

Et si  QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 2627946518

Mon VDD veut bien ranger ce doigt d’honneur ?  cutie face

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Feuille de Personnage
Familier(s):

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:42

Anything for you my dear

MVDD veut bien m'épouser si je le range ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:07

Peut être  Ui

Mon VDD a quatre comptes du coup ?

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Feuille de Personnage
Familier(s):

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:09

Evidemment !

Mon VDD est l'ex d'un de mes comptes ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:16

Il me semble que j’étais l’ex de Chrysaor  QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 240006870

Mon VDD aime se lever tôt ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:26

NOOON Robert

MVDD a eu une réponse à un rp récemment?

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Feuille de Personnage
Familier(s):

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:29

Oui mais pas de toi ^^

MVDD aime le flood ?

ps: Sun oui oui c'est bien ça

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:34

c'est que tu aimes notre rp tout niais What a Face

I AM THE MOTHER OF FLOOD

MVDD dort en cours? :v

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:40

Non j’écoute moi ^^

Mon VDD est de bonne humeur ?

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:50

Ah oui carrément QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 3347081632 !

MVDD aime bronzer sur la plage ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:21

Oui je l’ai fait récemment   Cool

Mon VDD a tendance à se prendre des coups de soleil plutôt que de bronzer ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:10

et non 👅 #teammetisse

mon vdd est-il un ancien de FED ?

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:27

Et comment Wink !

MVDD sait conduire ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:58

je pourrais mais j'ai la phobie de conduire youpi :heartD

MVDD croit aux aliens?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 14 Icon_minitime

QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant