| QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 15:19 | |
| On ne peut être seul dans un univers si vaste MVDD fantasme sur John Snow dans Game Of Throne ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 18:14 | |
| oh nan ptn je le hais MVDD est allergique à quelque chose? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 18:59 | |
| Malheureusement oui... les acariens MVDD aime les légume ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 19:23 | |
| jsuis allergique MVDD a les dents du bonheur? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 19:36 | |
| Absolument pas ^^
MVDD préfère la montagne à la mer ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 19:39 | |
| T’as cru toi, mer forever nan mais t’as vu où on vit ?? On est trop loin d’elle, ça me manque Mon VDD aime les chips #originalité |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 19:59 | |
| Forcément !
Mais... MVDD aime-t-il la sauce piquante ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:11 | |
| je peux pas manger d'aliments trop épicés alors... MVDD sait manger avec des baguettes? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:19 | |
| Oulah... je sais m'en servir mais manger serait un grand mot xD
MVDD aime manger chinois (ou reste dans le thème x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:24 | |
| Pas trop même avec mes origines asiatiques x)
Mon VDD aime la bouffe italienne ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:26 | |
| AH CARRÉMENT OUI ! (d'autant qu'avec une copine aux origines italiennes vaux mieux x) )
MVDD sait surfer ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:27 | |
| Oui sur la Meurthe
Mon VDD a la chance de pouvoir voter ce dimanche ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:28 | |
| Absolument pas... je suis de fin d'année donc à quelques mois près c'est mort xD !
MVDD est accro aux séries ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:29 | |
| Je dois faire partie des seules personnes du monde à m’en détacher avec facilité ^^
Mon VDD s’ennuie ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:32 | |
| Non je rp par sms, je suis sur la cb, je joue à la console, et je flood, donc non je ne m'ennuie pas trop trop ça va xD
MVDD adore nager ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:35 | |
| OUI J’ADORE *^*
Mon VDD aime le foot ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:41 | |
| Absolument pas !! Beurk ! MVDD aime le basket ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:46 | |
| Ah il fut un temps ...
Mon VDD aime le tennis ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:46 | |
| Pas spécialement ^^
MVDD pratique un art martial ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:47 | |
| je pratique l'art de ne rien faire MVDD sait faire des massages? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:48 | |
| Oh oui et comment (mais en voulant être kiné vaux mieux x) ) MVDD passe beaucoup de temps à lire ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:49 | |
| Tu parles c’est ma vie !
Mon VDD a des envies de fraise ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:51 | |
| Pas plus que ça non ^^
MVDD ne pourrait se nourrir que de chocolat ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:53 | |
| Ouais Lon VDD flood pour avoir pleins de messages et faire un nouveau compte ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney) Objet(s): Poison soporifique
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:56 | |
| Exactement xD (pour tout te dire j'ai même fait, pour la première fois de ma vie, déjà TOUTE sa fiche en fichier office, manque pu qu'à la poster xD)
MVDD est un grand floodeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? | |
| |
|
| |
| QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? | |
|