QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:21

Pas plus que ça x)
Je préfère le petit corps de ma chérie plutôt x)

MVDD a peur du feu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:25

que nenni, je suis même attiré par le feu
*zieute Hépha*

MVDD est une blonde

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:32

Le perso oui, le joueur absolument pas 👅

MVDD aime manger des sushis ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:36

Berk

Restons sur le physique plutôt, mon VDD a des yeux verts ?

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:38

Et non, totalement bleu ^^

MVDD est relativement petit ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:42

JSUIS PAS PETITE JSUIS DANS LA MOYENNE FRANCAISE! Nanmeho

MVDD a des orteils moches Rodrigo

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:46

Non pas spécialement mais ne me parlez pas de pied s'il vous plait Sad

Mon VDD a les oreilles décollées ?

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:48

Non ça va ^^

MVDD chausse du plus que 40 ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:49

Nope 38 ^^

Mon VDD est très barbu ?

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:57

Non j'ai un bouc parfaitement taillé What a Face

MVDD est très bon au bowling ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:01

La dernière fois que j'y suis allée j'ai du faire approximativement 6 points What a Face

Mon VDD a la main verte ?

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:04

Alors non pas trop, je n'aime pas trop jardiner ^^

MVDD sait bricoler ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:05

Je suis trop maladroite pour bricoler Razz

Mon VDD sait jouer d'un instrument ?

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:07

Non, j'aurai aimé mais non :/

MVDD joue aux jeux vidéos ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:34

au sims, ça compte ?

MVDD croit au surnaturel ?

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:55

Bien sûr que ça compte !
Et sinon je suis assez mitigé sur la question à vrai dire x)

MVDD est hyper actif ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:11

Ouais et je peux te dire qu’en étant hyper active, avoir le pied bandé et ne pas pouvoir trop se lever ça fait beaucoup de mals  QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 3473493239

Mon VDD a de bonnes notes à l’école ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:00

jsuis une bonne élève moi évidemment Fio

MVDD porte souvent des vêtements jaunes?

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:37

Absolument jamais ^^

MVDD porte des lunettes ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:06

J’en portais mais maintenant je préfère les lentilles  QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 801845062

Mon VDD porte bien les salopettes ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:06

j'adore ça! Ui

MVDD porte des crocs?

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:37

Non jamais ^^

MVDD aime les glaces à la fraise ?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:09

beurk!

MVDD est un gosse dans l'âme?

Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:04

Hihihi oui QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 29590689

Mon VDD est un bon orateur ?

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:23

Quand on est aussi bavard oui un peu ^^

MVDD fait du cheval ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 17 Icon_minitime

QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant