| QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 20:57 | |
| En temps normal oui
Mon VDD a beaucoup trop d’imaginations ? x) |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney) Objet(s): Poison soporifique
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 21:00 | |
| Alors ça dépend ce que t'entend pas "trop" xD Tu dirai quoi pour moi x) ?
MVDD a des origines asiatiques ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 21:02 | |
| Bah que rien ne t’arrête ^^
Oh mais comment tu sais ... x)
Mon VDD a des origines étrangères ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney) Objet(s): Poison soporifique
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 21:08 | |
| Yep, un peu de Polonais (mais très loin), de Belge (très loin aussi), beaucoup de Martiniquais (assez proche), et... je crois que c'est tout x)
MVDD sait parler au moins 3 langues ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 21:16 | |
| Ouais
Mon VDD m’embête sur cb ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 20 Avr - 22:02 | |
| toujours voyons MVDD est déjà allé en Australie? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Ven 21 Avr - 11:54 | |
| Jamais non ^^
MVDD est déjà allé aux USA ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Ven 21 Avr - 16:47 | |
| j'y suis même née MVDD adore la SF? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Ven 21 Avr - 16:49 | |
| Ouais ça va Mon VDD aime les romances ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Ven 21 Avr - 21:11 | |
| ça dépend lesquelles MVDD est fan de Barack Obama ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Ven 21 Avr - 21:28 | |
| Pas forcément "fan" mais je l'aime bien (plus que celui en place quoi xD)
MVDD pourrait voter dimanche ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Ven 21 Avr - 22:05 | |
| j'ai ni l'âge ni la nationalité française pour voter alors non MVDD ne sait pas siffler? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Ven 21 Avr - 22:12 | |
| Oh que si ! En revanche ma copine non ^^
MVDD aime Breaking Bad ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Ven 21 Avr - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Ven 21 Avr - 22:41 | |
| pas trop nan MVDD porte régulièrement des talons? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Ven 21 Avr - 22:49 | |
| Euh... je suis un homme tout de même O_O !
MVDD flood ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Ven 21 Avr - 22:53 | |
| pas du tout (et les hommes peuvent porter des talons, c'quoi cette discrimation?) MVDD aime les comédies musicales? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Ven 21 Avr - 22:54 | |
| viiii MVDD est l'enfant du diable ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Ven 21 Avr - 22:55 | |
| (Ah oui j'avais dans l'idée talon aiguille pardon xD) Meuh non je suis tout gentil MVDD chante sous la douche ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Sam 22 Avr - 7:39 | |
| Eh comment les voisins peuvent témoigner Mon VDD pense au sens de la vie quand il n’arrive pas à dormir ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Sam 22 Avr - 10:01 | |
| J'y pense sans arrêt ma jumelle
MVDD est une personne de grande beauté |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Sam 22 Avr - 10:18 | |
| Oh comment tu sais Mon VDD a beaucoup de mal à traiter ses boutons d’acné ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Sam 22 Avr - 10:25 | |
| C'est quoi des boutons d'acné???
MVDD se trouve chiant |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Sam 22 Avr - 11:12 | |
| Oh carrément x)
MVDD a peur de l'avion ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Sam 22 Avr - 13:09 | |
| J'ai mon char à quoi sert un avion??? xD
MVDD aime avoir des bras musclés pour lui faire un calin |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? | |
| |