| QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Sam 11 Nov - 12:36 | |
| En paces tu n'as PAS de weekend MVDD est à jour dans ses rps ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Sam 11 Nov - 14:06 | |
| Nan comme d’hab MVDD est fatigué ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Sam 11 Nov - 14:30 | |
| je rêverais d'une sieste mvdd sait grapher ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Sam 11 Nov - 23:22 | |
| Absolument pas xD
MVDD sait danser ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Dim 12 Nov - 9:13 | |
| Je balance mes bras et mes jambes dans tous les sens.... on va dire du charleston MVDD est boutonneux ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Dim 12 Nov - 16:35 | |
| je sais même pas ce que c'est mvdd s'est recensé? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Dim 12 Nov - 17:35 | |
| Forcément
MVDD aime les peluches ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Dim 12 Nov - 17:52 | |
| Mwouais nan pas trop MVDD est journaliste ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Dim 12 Nov - 20:10 | |
| Et non ! MVDD aime courir ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Dim 12 Nov - 20:58 | |
| loin de là dire que demain c'est mon éval d'endurance en plus... mvdd est en train de rp? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Lun 13 Nov - 0:18 | |
| je viens de finir MVDD mange de la viande tous les jours |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Lun 13 Nov - 11:57 | |
| Oh si seulement !! MVDD est végétarien ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Lun 13 Nov - 12:32 | |
| yes! mvdd a hâte que la semaine se termine? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Lun 13 Nov - 12:49 | |
| Douce mélodie à mes oreilles
MVDD a passé son exam de course ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Lun 13 Nov - 14:41 | |
| No pense pas XD
MVDD aime sortir pendant qu'il neige ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Lun 13 Nov - 16:06 | |
| Carrément
MVDD aime-t-il le FROMAGE ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Lun 13 Nov - 19:17 | |
| Yep Mon VDD aime la bière ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 16 Nov - 20:16 | |
| IRL aussi MVDD mange de la soupe le soir ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 16 Nov - 21:17 | |
| pas tous les soirs mais de temps en temps oui! mvdd mange bien ses cinq et légumes par jour? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 16 Nov - 21:43 | |
| Toujours MVDD se gave de bonbons toute la journée ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 16 Nov - 22:34 | |
| J'aime pas les bonbons Mon VDD se gave de chocolat ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Jeu 16 Nov - 23:20 | |
| Ah non, j'aime ça mais sans être accro MVDD regarde plusieurs séries en même temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Sam 18 Nov - 19:53 | |
| Avant, oui.
MVDD fait la fête tous les vendredi soirs ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? Dim 19 Nov - 14:50 | |
| il y a un moment oui mais en ce moment ma bande de potes et moi on a une pénurie de QG mvdd est très responsable? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? | |
| |
|
| |
| QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? | |
|