Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:42

-> Asteri, vu que Tyler est très sur-protecteur je le vois bien en tant que protecteur pour Asteri ! À toi de me dire ce que tu en penses après !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:02

Ouii ! Je veux bien ! Et peut-être un RP avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:20

Ça marche ! Aurais-tu une idée pour le RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:21

Uip ! Du genre Tyler rencontre Asteri ? Par contre, si tu pouvais commencer, ça m'arrangerais ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:47

Yo, je fais ressortir cette fiche de l’armoire pour te demander un lien (positif) Wink
#SeTapeLIncruste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:55

Okay ça marche Percy, tu verrais plutôt quoi comme lien positif ?

Personnellement je pourrai te proposer un lien de protégé, nos deux personnages se seraient rencontrés à un entraînement de la colonie
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:57

Oui et pourquoi pas en plus que tu es l'un de mes 1er auditeur ce qui a nouer le lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:04

D'accord ça marche, donc je te mets sous le lien de protégé ?
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:18

No problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:30

D'accord ça marche ! On fait comme ça alors :p
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:45

Ok, tonton et beau-frère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:49

T'es bg tu sais ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:59

Toi aussi, jeune et magnifique fille d'Aphrodite Cool

Un lien positif ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:53

Perspicace en plus ~

Parfait. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:39

Quelque chose dans le genre ex petite amie ? Je t’aurai rencontrée dès mon arrivée à la colonie et je serai rapidement tombé sous ton charme sachant que Tyler n’a encore jamais eu de relation amoureuse ni rien. Et du coup leur relation amoureuse aurait durée quelques mois à la colonie et même si c’est finis il est encore beaucoup attaché à toi. Et si tu veux on peut rajouter qu’ils se draguent toujours un peu même après la fin de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:33

Parfait ~
J'aime bien ce genre de relation en plus Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:40

Bien le bonjour. Je viens ici pour quémander un lien.

UN LIEN UN LIEN UN LIEN MOI MOI MOI MOI  Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 4253079194

Par contre je n'ai bien évidemment aucune idée (et c'est fille d'Athéna, ça !)  Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:12

Azy t'as même pas mis ta sista dans tes liens (part bouder très loin)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme !
» NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" !
» Une Femme Fatal : Circé
» Zeph - Compte jusqu'à trois pendant que je mange tous les chocolats.
» Liam Knight : un, deux ,trois Soleil... ah non Lumière primitive ( fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-