| Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Dim 22 Mai - 18:42 | |
| -> Asteri, vu que Tyler est très sur-protecteur je le vois bien en tant que protecteur pour Asteri ! À toi de me dire ce que tu en penses après ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Dim 22 Mai - 19:02 | |
| Ouii ! Je veux bien ! Et peut-être un RP avec ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Dim 22 Mai - 19:20 | |
| Ça marche ! Aurais-tu une idée pour le RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Dim 22 Mai - 19:21 | |
| Uip ! Du genre Tyler rencontre Asteri ? Par contre, si tu pouvais commencer, ça m'arrangerais ^^' |
|
| |
Messages : 230 Date d'inscription : 29/07/2016 Age : 24 Localisation : Miami ou Colo
Feuille de Personnage Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet Familier(s): Winnie, son minou de Némée Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Sam 30 Juil - 15:47 | |
| Yo, je fais ressortir cette fiche de l’armoire pour te demander un lien (positif) #SeTapeLIncruste |
|
| |
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Sam 30 Juil - 15:55 | |
| Okay ça marche Percy, tu verrais plutôt quoi comme lien positif ?
Personnellement je pourrai te proposer un lien de protégé, nos deux personnages se seraient rencontrés à un entraînement de la colonie |
|
| |
Messages : 230 Date d'inscription : 29/07/2016 Age : 24 Localisation : Miami ou Colo
Feuille de Personnage Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet Familier(s): Winnie, son minou de Némée Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Sam 30 Juil - 15:57 | |
| Oui et pourquoi pas en plus que tu es l'un de mes 1er auditeur ce qui a nouer le lien |
|
| |
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Sam 30 Juil - 16:04 | |
| D'accord ça marche, donc je te mets sous le lien de protégé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Sam 30 Juil - 17:18 | |
| No problème |
|
| |
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Sam 30 Juil - 17:30 | |
| D'accord ça marche ! On fait comme ça alors :p |
|
| |
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Sam 30 Juil - 21:45 | |
| Ok, tonton et beau-frère ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Mer 3 Aoû - 14:49 | |
| T'es bg tu sais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Mer 3 Aoû - 15:59 | |
| Toi aussi, jeune et magnifique fille d'Aphrodite Un lien positif ça te va ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Jeu 4 Aoû - 12:53 | |
| Perspicace en plus ~
Parfait. Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Jeu 4 Aoû - 18:39 | |
| Quelque chose dans le genre ex petite amie ? Je t’aurai rencontrée dès mon arrivée à la colonie et je serai rapidement tombé sous ton charme sachant que Tyler n’a encore jamais eu de relation amoureuse ni rien. Et du coup leur relation amoureuse aurait durée quelques mois à la colonie et même si c’est finis il est encore beaucoup attaché à toi. Et si tu veux on peut rajouter qu’ils se draguent toujours un peu même après la fin de leur relation. |
|
| |
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Ven 5 Aoû - 9:33 | |
| Parfait ~ J'aime bien ce genre de relation en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Ven 4 Nov - 0:40 | |
| Bien le bonjour. Je viens ici pour quémander un lien. UN LIEN UN LIEN UN LIEN MOI MOI MOI MOI Par contre je n'ai bien évidemment aucune idée (et c'est fille d'Athéna, ça !) |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. Ven 4 Nov - 9:12 | |
| Azy t'as même pas mis ta sista dans tes liens (part bouder très loin) |
|
| |
| Sujet: Re: Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. | |
| |
|
| |
| Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme. | |
|