Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:51

Aiden Park

   

   

   
“ Je préfère mourir que de vivre sans passion. ”


   
Caractère
   

   Hyperactive • Folle-Dingue • Gamine • Excentrique • Peu discrète • Elle à un humour assez nul • Cède facilement à l'ennuie • Trop curieuse • Complètement siphonnée du bocal • Connais tout sur tout et tout le monde • Féministe • Fatigante • Chieuse de premier choix • Amoureuse des pâtes • Danse absolument partout • Bornée • Passe sont temps à se plaindre • Déteste l'eau et ne sais pas nager • Ne connais pas le mot "silence"
   


   Anecdotes
   

   1 ♦ À cause de ses cheveux court, on a tendance à la prendre pour un homme 2 ♦ Elle a déjà failli faire exploser le bungalow des Hermès à cause d'une blague qui à mal tourner 3 ♦ Elle change de couleur de cheveux comme de culottes fessons dans la poésie  4 ♦ Elle a une voix douce et vraiment féminine contrairement à ce que sont physique pour laisser penser. 5 ♦ C'est une fan de sushi vive les clichée, elle pourrait en manger matin, midi et soir. Même pour le dessert 6 ♦ Elle ne jure que par, pour et vie pour la Kpop 7 ♦ Will parle coréen, japonais et anglais parfaitement, mais balance toujours des insultes en coréen ou japonais 8 ♦ Sa mère l'appelle, Aidenne 9 ♦ C'est une accro à la danse. Elle ne fait que ça 10 ♦ Aiden cache souvent des boules puantes sous les lits des nouveaux. 11 ♦ Elle s'amuse à aller dans les grands magasins et oblige souvent des gens fortunées à lui payer tout ce qu'elle veut garce à son pouvoir. 12 ♦ Nulle en bastonnades, elle se prend toujours des raclées. 13 ♦ Elle à peur des satyres 14 ♦ Tatoué, Aiden porte ses œuvres d'art au bras droit, à la gauche de la naissance de sa poitrine et sur sont poignet droit 15 ♦ Aiden à déclaré qu'elle préférait avoir les cheveux courts, car c'est plus facile à laver. 16 ♦ Elle joue souvent au rubis-cube, elle en aurait toujours un dans son sac 17 ♦ La demoiselle imite parfaitement Stich du film Lilo et Stich. 18 ♦  Une fille lui aurait déjà fait des avances mais Aiden a toujours refusé. 19 ♦ L'homme idéal de Aiden est un homme modeste et droit.  20 ♦ Son iPod est rouge. 21 ♦ Elle aime l'accent Français. 22 ♦ Elle est anémique 23 ♦ Son nombre préféré est le 23 24 ♦ Aiden est nulle en cuisine 25 ♦ Ses chansons préférée sont Why et I Like That
   

   
Moi

   NOM :Park PRENOM(s) :AidenÂGE :18 ans DATE DE NAISSANCE :10 avril LIEU DE NAISSANCE :Las Vegas ORIENTATION SEXUELLE :HétéroGROUPE :Demi-dieu  AVATAR :Amber Liu


   

 
   NATIONALITé :Coréenne & Américaine
étude/Métier : Devenir intelligente La danse. Aiden danse depuis toute petite et espère en faire sont métier. AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 14 ans PARENT DIVIN : Hermès AMBITION : Devenir féminine. Huh, se faire reconnaitre en temps que fille, c'est bien comme ambition. Nan ? DEFAUT FATAL : Sa gaminerie POUVOIRS :Elle peut provoquer le sommeil chez n'importe qu'elle personne de son choix et Aiden peut s'immiscer dans l'esprit d'une personne qui se sentira obliger de lui donner son argent ou de dépenser pour elle.


   
And...
Behind

   
PSEUDO : Osalann
   AGE : 16 ans
   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai découvert le forum, il y a longtemps et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui
   QUELQUE CHOSE A EN DIRE ?C'est de toute beauté !
   CODE DU RèGLEMENT : Owi owi je valide \o/ ~Léthé
   UN DERNIER MOT ? Concombre

   
© Halloween


Dernière édition par Aiden Park le Ven 29 Juil - 15:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:51

Mon Histoire

   Tu es seule. Assise dans la douche écoutant les gouttes d'eau qui tombe du pommeau de douche pour frapper la porcelaine qui sert de récupérateur d'eau. Les yeux fermés, la tête baissée, t'es comme prisonnière de propre vie. T'as la trouille. Avoue-le. T'as peur. Tu restes là comme une gosse alors que les autres s'amusent dehors. T'es arrivé il y a un an et t'a encore du mal ? Où est passer là folle Aiden ? Elle revient devant les autres, mais quand tu as le temps, tu vas l’enfermer et tu médites ? Ou alors tu t'enfuis dans tes souvenirs ? Même si ceci n'on aucune importance ?

Je suis née dans la banlieue pauvre de Vegas. La ville de l'argent, comme, je l'appelle. T'imagines une Asiatique dans les quartiers pauvre ? C'est comme une prostitué sans herpès. Très rare. (enfin, chui pas aller vérifier) Donc, j’étais avec ma mère souvent regardée, au pire, ils avaient qu'à nous payer un appart' à Chinatown, là, on eut aucun problème. En même temps parler coréen dans la rue, c'est assez spécial. Plus ou moins.

Continuons, j'ai jamais vraiment aimé l'école, un peu comme tout le monde, je pense. D'un, j'étais dyslexique. Ce n'est pas super joyeux d'être dyslexique et « étrangère » et de deux, je préférais sécher pour regarder des jeunes de ma banlieue (J'ai jamais pensé écrire ça un jour) danser dans la rue. J'ai justement commencé à apprendre avec eux. Puis quand ma mère a appris que je séchais, d'un, j'ai était disputer comme jamais, car, pour elle les études et un bon boulot, c'est les bases de la vie. J'me souviens encore que la gifle que ma mère m'avait donné alors que, je lui avais dit que sa vision de la vie n'était pas la même que la mienne et que si elle voulait bien m'éduquer qu'elle n'avait pas à baiser à droite à gauche et que je pariais qu'elle ne se souvenait même pas du visage de mon géniteur.

L'orage passé, on avait enfin recommencé à discuter sans quasiment s'arracher la gorge. Puis, on pouvait enfin se parler normalement. Au grand plaisir des voisins qui n'avaient plus à frapper le sol, les murs ou le plafond pour nous faire taire. Le plaisir des appartements.

C'est lors d'une sortie nocturne quelle est attaquer par une Harpie. À part courir et gueuler, je ne voyais pas trop quoi faire. Dû coup, je m'étais cacher dans une cave. Vous savez, les caves des bâtiments celle bien flippante avec des tags et des toiles d'araignée. Puis quand, j'ai enfin foutu le nez dehors, elle avait disparu. (La harpie, les toiles d'araignée, j'en avais pleins les cheveux.) Alors quand, je suis sortie, j'ai couru telle une folle pour rentrée dans chez-moi et comme par hasard, ma chère maman m'attendait de pied ferme. Alors, quand je lui ai dit que ma seule excuse, c'était que j'avais était ne poursuis pas un piaf géant avec un tête de femme moche. Elle m'avait avoue le nom de mon père. Au début, je l'ai pris pour une taré. (J'vous jure, une vrai folle.) Puis, après elle ma balancée au camp. Vous imaginez laisser une gosse de 14 ans toute seule dans un genre de camp de vacances de l'enfer avec comme activité s’entraîner à tabasser du monstre ? Mais après quatre ans passer dans s'truc, j'ai fini par m'habituer. Après avoir ressassé tes souvenirs, tu te redresses en ébouriffant tes cheveux.

Après tout, c'est ton histoire, une histoire aussi clichée que dans les bouquins. Mais ton histoire. Alors, tu recommences à sourire et tu retournes dehors avec les autres.
   


Dernière édition par Aiden Park le Ven 29 Juil - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:06

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:11

Bienvenue Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! 1568437090
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:30

OH MY GOSH I LUV YOU

Ok, plus sérieusement :3
J'ai bien hâte de lire la suite <3
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! 1737362858 Nous sommes là pour ça \o/
J'en ai profité pour valider ton code :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:02

Merci tout le monde ! ♥️ Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! 36445281 <- Je bave devant tant d'amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:47

J'ai vu une changeuse de couleur de cheveux et je me suis ramenée :3 Bienvenue parmi nous! I love you C'est Hermès qui va être content d'avoir une fille aussi chouette c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:58

J'ADOOOORE tout simplement !

Je veux un lien directement !

Bienvenue à toi Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! 3836692499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:04

Criostal : Vive les changeuse de couleur de cheveux ! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! 3778203968 Et merci beaucoup, j'ai longtemps hésité entre Hermès et Dionysos, mais Hermès l'a remporté Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! 690494228

Tyler : Haw merciiiiii ! http://img11.hosting Et pour le lien aucun problème, je finalise bientôt ma fiche Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! 2145713192 Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:12

Ah, j'y avais pas pensé avant mais il y a un Will sur le forum (Will Benson), on autorise les doublons mais sachant que certains aiment avoir un prénom unique, je préfère au moins te mettre au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:37

Oups, j'ai cherché pourtant Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! 4253079194 , je n'ai pas les yeux en face des trous XD
Je vais en changer Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! 4064334230
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:58

WELCOME !!!! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! 2627946518 Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! 2627946518 hâte de lire la suite de ton personnage Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:07

Welcome!
Bienvenue parmi nous Aiden! ♥️ Ton personnage est vraiment cool, comme un p'tit coup de fraîcheur en cet été caniculaire Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! 2092300178 J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu as un style bien à toi avec de bonnes touches d'humour! À l'avenir, fais juste un peu plus attention aux fautes, il y a de super sites pour te relire comme BonPatron I love you

       Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

       Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

       À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

       Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
         
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aiden | Quand j'te dis que je suis une femme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé]
» Je suis le fils de la nuit et je suis pas de bonne humeur xD
» +Park, Aiden
» La théorie du barbecue | Aiden
» Aiden • Qui veux connaitre mes histoires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-