|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de Personnage Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride. Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan Objet(s):
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Jeu 14 Sep - 19:10 | |
| J'épouse Harmo Je couche avec Iris Je tue Athena (SORRY)
Luke - Orion - Merlin |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Jeu 14 Sep - 19:20 | |
| Ah... On choisit mes persos maintenant è_é Donc j'épouse Luke Je couche avec Merlin Et je tue couche avec Orion Je suis curieux de voir ce que quel'un d'autre va prendre du coup je remets la même liste Luke - Orion - Merlin |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride. Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan Objet(s):
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Jeu 14 Sep - 19:24 | |
| J'épouse Luke (he cute) Je couche avec Merlin (he hot) Je tue Orion (je l'aime bien mais non)
Rheima - Lys - Jacq |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Jeu 14 Sep - 19:47 | |
| J'épouse Jacq Je couche avec Rheïma Et je tue Lys
Spider-man (le vieux) - Batman - Moana (disney) |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Jeu 14 Sep - 19:50 | |
| J'ÉPOUSE Moana of course Je couche avec Batman Je tue le vieux Spidey sorry je l'em pas tro
Iron Man - Thor - Captain America |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Jeu 14 Sep - 21:30 | |
| déso mais... j'en aime aucun... jles tue tous jade - rheïma - megara (la sélection du staff) |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Jeu 14 Sep - 21:33 | |
| Alors avec ce compte j'épouse Jade (avec Alice j'aurai épousé Meg mais bon x) ) Je couche avec Megara (parce que ça reste Megara quoi x) ) Je tue (à contre coeur) Rheïma Spécial Fio: Criostal, Neven, Liev |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Ven 15 Sep - 4:35 | |
| J'épouse Liev direct Je couche avec Crio Je tue Neven :'(
Thanatos - Hypnos - Eris |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Ven 15 Sep - 11:17 | |
| j'épouse hypnos, je couche avec eris et je tue thanatos pietro, gabrielle, iris |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Ven 15 Sep - 14:10 | |
| J'épouse Pietro (parce que Dylan ) Je couche avec Iris Je tue Gabrielle Astri - Criostal - Hero |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Mer 20 Sep - 11:50 | |
| Je couche avec Astri, j'épouse Crio, je tue Hero.
Pandore, Adriane, Cyril |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Ven 22 Sep - 18:40 | |
| J’épouse Adri Je couche avec Cyril Je tue Pandy parce qu’elle est méchante avec tous mes persos OrelSan - Bigflo et Oli - Dalida |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Sam 23 Sep - 11:26 | |
| je couche avec orelsan, j'épouse dalida et je tue les deux bolosses qui restent jason, pandore, luke |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry. Objet(s):
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Sam 23 Sep - 21:59 | |
| Je couche avec Pandy et je l'épouse aussi Et je tue les deux autres. Le grand JD - Cyprien - Norman |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Sam 23 Sep - 22:13 | |
| JE TUE LE GRAND JD DIRECT (sorry not sorry) J'épouse Cyprien Je couche avec Norman
Rihanna - Beyoncé - Mariah Carey |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Sam 23 Sep - 22:25 | |
| jles ken toutes.
amber heard, cykeem white, ryan gosling (yolo) |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Dim 24 Sep - 11:58 | |
| J'épouse Ryan, je couche avec Ryan, je tue les autres.
Emma Stone, Kristen Stewart, Emma Roberts |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Dim 24 Sep - 12:02 | |
| J'épouse Emma Roberts (cc skyler) Je couche avec Kristen (mon dieu....cette femme ) Et je tue Emma Stone parce je sais pas pourquoi mais je la sent pas natalie dormer, zoe kravitz, eva green |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Dim 24 Sep - 12:35 | |
| J'épouse avec Natalie Dormer parce que bah GOT x) Je couche avec Eva Green parce que faut pas déconner :bave Et je tue Zoe Kr... non je couche avec aussi Spécial Arès: Megara, Adriane, Damon |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Dim 24 Sep - 12:42 | |
| J'épouse Adria Je couche avec Meg Je tue Damon parce qu'il a changé d'avatar Spécial ... Zeus : Luke, Pandy, Lys |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Mar 26 Sep - 21:51 | |
| Je couche avec Lys parce que ce vavaaaaa !!!!!!!!!! Je me marie avec Pandy parce que Pandalice forever ! Et je dois tuer Lukette du coup... disoulé x) Spécial Héphaïstos: Blanche de Bourgogne - Christopher A. Lowe - Warren McLiven |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Mer 27 Sep - 12:23 | |
| J’épouse Warren Je couche avec Chris Je tue Blanche (sorry) Spécial tarés mentaux: Alice, Orion, Taddheus |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Mer 27 Sep - 20:22 | |
| j'épouse Taddy, je couche avec Alice et je tue Orion (l'inceste = à la poubelle)
spécial bg: chris, damon, chrysaor |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Mer 27 Sep - 20:31 | |
| Je couche avec Chrysaor J'épouse Chris Je tue Damon
Spécial colo: Heimoana, Sunshine, Carter (Anthony) |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry. Objet(s):
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Sam 30 Sep - 0:40 | |
| Je couche avec Hei J'épouse Sun Et je tue Carter Spécial mortels : Taddeus, Éléa, Barry ? |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER | |
| |
|
| |
|