| Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Dim 3 Avr - 21:42 | |
| Bienvenue dans le Labyrinthe Bonjour à vous, ici vos formidables animateurs qui vous parlent (Luke, Damon, Spencer et Sunshine ). Dans l'annonce de la nouvelle MAJ, on vous avait parlé d'un évent de pâques pour bientôt et bien le voici ! Suite à la merveilleuse idée de Tyler ( clique ici). Oui, on sait, Pâques c'est passé depuis un petit moment, mais vous verrez ! Cela ne change rien et l'évent est toujours super Vous avez deux semaines pour vous inscrire, c'est-à-dire à partir d'aujourd'hui, lundi 3 avril 2016 jusqu'au 18 avril 2016. Les places sont illimitées. Pour vous inscrire, il faut être un demi-dieu faisant partie du groupe des alliés ou être un mortel connaissant la colonie. On est au courant que certaines personnes ne pourront pas participer à cet évent et on est vraiment super-méga désolé ! Mais promis on se rattrapera sur un autre évent Merci de préciser avec lequel de vos personnages vous-vous inscrivez ! Les Team :Team Roger Rabbit : Ici- Luke Alsen - Stark Hawkins - Swann Barton - Casey Simons - Raphaëlle Jenner Team Poop Rabbit : ici- Spencer E. Roberts - Jade Taylor - Ulysse d'Anjou - James Anderson - Criostal Dun Team Colourful Rabbit : ici- Sunshine Rise - Sophie Amundsen - Tyler Grace - Ruth Savage - Morigan O'Lear Classement actuel :1°) Team Colourful Rabbit 3°) Team Roger Rabbit 2°) Team Poop Rabbit L'équipe de Sunshine est actuellement en tête, on se motive les autres !
Dernière édition par La Destinée le Dim 3 Avr - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Dim 3 Avr - 21:43 | |
| J'm'inscris ! Edit : Bonjour quand même et merci |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Lun 4 Avr - 18:53 | |
| J'en suis avec Casey |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Lun 4 Avr - 20:53 | |
| Deux questions: on ne peut s'inscrire qu'avec un seul coco? Et est-ce qu'une créature vivant à la Colonie peut s'inscrire? (Neven ) Je suis de la partie of course, mais choisir parmi mes trois poulets est le plus compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Lun 4 Avr - 21:03 | |
| Ouais, tu ne peux t'inscrire qu'avec un seul compte, faut laisser de la place aux autres quand même. On autorise les créatures, donc ta Neven elle vient quand elle veut ! ^^ Casey & Jade vous êtes inscrite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Lun 4 Avr - 21:12 | |
| Hey! Je veux bien une petite place moi aussi^^ Vous avez bien besoin d'un emmerdeur pro non? |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Lun 4 Avr - 21:17 | |
| Je veuuuuuux m'inscrire ! S'il vous plaiiit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Lun 4 Avr - 21:27 | |
| - La Destinée a écrit:
- Pour vous inscrire, il faut être un demi-dieu faisant partie du groupe des alliés ou être un mortel connaissant la colonie. On est au courant que certaines personnes ne pourront pas participer à cet évent et on est vraiment super-méga désolé !
Aphrodite, tu ne peux pas t'inscrire ! ^^ Stark, c'est fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Mar 5 Avr - 10:51 | |
| Je m'inscris avec Raphaëlle Elle aime beaucoup les lapins la petite Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Mar 5 Avr - 10:54 | |
| Je t’ai ajouté Raph' J’en ai profité pour m’inscrire avec Sun du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Mar 5 Avr - 18:31 | |
| Et bien inscrivons Criostal parce que... Parce que c'est un lapin. Voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Mar 5 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Mar 5 Avr - 19:00 | |
| Crio ajoutée o/ Par contre, ce serait bien qu'il y ait un peu plus de mâles dans cette affaire |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Mer 6 Avr - 8:23 | |
| Je peux encore m'inscrire ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Mer 6 Avr - 8:30 | |
| Bien sûr Je t'ai ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Mer 6 Avr - 11:57 | |
| Comme je viens d'être validé j'en profite et je m'inscris ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Mer 6 Avr - 12:31 | |
| Noté C’est bien, enfin des mâles qui se rajoutent à la liste |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Jeu 7 Avr - 9:03 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Sam 9 Avr - 19:43 | |
| Bah aller, je ramène ma fraise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Sam 9 Avr - 20:06 | |
| Avec Morigan? (je demande au cas où ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Ven 15 Avr - 16:25 | |
| Oui chef ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Ven 15 Avr - 18:36 | |
| Ajouté chou'! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Ven 15 Avr - 19:23 | |
| Je t’ajoute |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] | |
|