JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:01

Accordé mais tu auras du diabète, trop de cholestérol et tout ca

Je vendrai mon âme au diable pour être capable de faire des super beaux avatars comme sur Bazzart o:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:03

Accordé, mais ton succès sera tel que tu ne sauras plus où donner de la tête.

Je vendrais mon âme au diable pour rp plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:07

ok mais tous tes rps feront une ligne, et une ligne nulle en plus What a Face

Je vendrai mon âme au diable pour avoir des cheveux lisses et jolis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:17

Oh que c'est méchant JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 3550803745

Accordé, mais ils seront beaucoup trop courts What a Face

Je vendrais mon âme au diable pour que Bastille sorte un nouvel album
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:20

Accordé mais ça sera de la musique minimaliste Mongolienne avec 3 notes de guitare par chanson

Je vendrai mon âme au diable pour avoir MON DOUBLE COMPTE MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:25

Accordé, mais un admin se rendra compte que tu ne le mérite pas encore What a Face

Je vendrais mon âme au diable pour qu'un 7eme compte soit accepté sur FED
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:27

Accordé mais seulement pour la nouvelle catégorie de personnage : les fesses de Dyonisos. Ca signifie que seulement deux personnes pourront avoir un 7e compte, chacune jouant une des deux fesses de Dyonisos.

Je vendrai mon âme au diable pour PLEIN de nouveaux membres actifs sur FED
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:32

Mais ..... WHAT ?

Accordé, mais ils seront inactifs après une semaine.

Je vendrais mon âme au diable pour faire de superbes rp magnifiquement écrits avec plus de 1500 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:33

Accordé, mais personne ne les lira What a Face

Je vendrai mon âme au diable pour avoir le pouvoir de voler
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:34

Accordé, mais tel Icare tu t'approcheras trop près du soleil et ... plouf.

Je vendrais mon âme au diable pour avoir une heure de plus dans cette journée
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:36

Accordé, mais tu la passeras à t'ennuyer

Je vendrai mon âme au diable pour avoir un rp à faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:22

accordé mais tu n'arriveras pas à y répondre faute d'inspiration!

je vendrais mon âme au diable pour être une élève sérieuse au moins les deux premières semaines de cours JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:36

Accordé mais tu ne retiendras aucun de tes cours Robert

Je vendrai mon âme au diable pour être RICHE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:42

accordé mais tu seras seulement riche au monopoly 👅

je vendrais mon âme au diable pour pouvoir faire un septième compte :v
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:44

(je vais copier ce que j'avais deja ecrit plus haut What a Face) Accordé mais seulement pour la nouvelle catégorie de personnage : les fesses de Dyonisos. Ca signifie que seulement deux personnes pourront avoir un 7e compte, chacune jouant une des deux fesses de Dyonisos.

Je vendrai mon âme au diable pour savoir jouer de la musique
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:46

Accordé mais personne ne voudra t'écouter.

Je vendrai mon âme au diable pour ne JAMAIS aller à l'université ! JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:14

Accordé mais du coup tu n'auras pas de bon travail et finira à travailler à mcdo

Je vendrai mon âme au diable pour travailler comme manager dans une boite de jeux vidéos !
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:15

Accordé mais personne ne t'écoutera et tu ne feras que t'ennuyer

Je vendrai mon âme au diable pour ne plus jamais avoir d'examens à l'école
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:10

Accordé, tu auras des examens à la maison à la place.

Je vendrai mon âme au diable pour comprendre comment faire des beaux avatars comme sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:44

Accordé mais toi seul pourra les voir

Je vendrai mon âme au diable pour pouvoir manger plus de burgers et de frites sans grossir.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:33

Ok mais tu auras du diabète et plein de problèmes de cholesterol

Je souhaiterais être super sportive et en forme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:52

Accordé mais seulement les nuits de pleine lune Fio

Je vendrais mon âme au diable pour avoir le permis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE
» Qui sème la discorde est pourvoyeur du diable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-