| JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de Personnage Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride. Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan Objet(s):
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Jeu 7 Sep - 19:01 | |
| Accordé mais tu auras du diabète, trop de cholestérol et tout ca
Je vendrai mon âme au diable pour être capable de faire des super beaux avatars comme sur Bazzart o: |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Jeu 7 Sep - 19:03 | |
| Accordé, mais ton succès sera tel que tu ne sauras plus où donner de la tête.
Je vendrais mon âme au diable pour rp plus rapidement |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride. Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan Objet(s):
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Jeu 7 Sep - 19:07 | |
| ok mais tous tes rps feront une ligne, et une ligne nulle en plus Je vendrai mon âme au diable pour avoir des cheveux lisses et jolis |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Jeu 7 Sep - 19:17 | |
| Oh que c'est méchant Accordé, mais ils seront beaucoup trop courts Je vendrais mon âme au diable pour que Bastille sorte un nouvel album |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Jeu 7 Sep - 19:20 | |
| Accordé mais ça sera de la musique minimaliste Mongolienne avec 3 notes de guitare par chanson
Je vendrai mon âme au diable pour avoir MON DOUBLE COMPTE MAINTENANT |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Jeu 7 Sep - 19:25 | |
| Accordé, mais un admin se rendra compte que tu ne le mérite pas encore Je vendrais mon âme au diable pour qu'un 7eme compte soit accepté sur FED |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Jeu 7 Sep - 19:27 | |
| Accordé mais seulement pour la nouvelle catégorie de personnage : les fesses de Dyonisos. Ca signifie que seulement deux personnes pourront avoir un 7e compte, chacune jouant une des deux fesses de Dyonisos.
Je vendrai mon âme au diable pour PLEIN de nouveaux membres actifs sur FED |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Jeu 7 Sep - 19:32 | |
| Mais ..... WHAT ?
Accordé, mais ils seront inactifs après une semaine.
Je vendrais mon âme au diable pour faire de superbes rp magnifiquement écrits avec plus de 1500 mots. |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Jeu 7 Sep - 19:33 | |
| Accordé, mais personne ne les lira Je vendrai mon âme au diable pour avoir le pouvoir de voler |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Jeu 7 Sep - 19:34 | |
| Accordé, mais tel Icare tu t'approcheras trop près du soleil et ... plouf.
Je vendrais mon âme au diable pour avoir une heure de plus dans cette journée |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Jeu 7 Sep - 19:36 | |
| Accordé, mais tu la passeras à t'ennuyer
Je vendrai mon âme au diable pour avoir un rp à faire |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Jeu 7 Sep - 21:22 | |
| accordé mais tu n'arriveras pas à y répondre faute d'inspiration! je vendrais mon âme au diable pour être une élève sérieuse au moins les deux premières semaines de cours |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Jeu 7 Sep - 21:36 | |
| Accordé mais tu ne retiendras aucun de tes cours Je vendrai mon âme au diable pour être RICHE |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Jeu 7 Sep - 21:42 | |
| accordé mais tu seras seulement riche au monopoly je vendrais mon âme au diable pour pouvoir faire un septième compte |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Jeu 7 Sep - 21:44 | |
| (je vais copier ce que j'avais deja ecrit plus haut ) Accordé mais seulement pour la nouvelle catégorie de personnage : les fesses de Dyonisos. Ca signifie que seulement deux personnes pourront avoir un 7e compte, chacune jouant une des deux fesses de Dyonisos. Je vendrai mon âme au diable pour savoir jouer de la musique |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry. Objet(s):
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Jeu 7 Sep - 21:46 | |
| Accordé mais personne ne voudra t'écouter. Je vendrai mon âme au diable pour ne JAMAIS aller à l'université ! |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Ven 8 Sep - 0:14 | |
| Accordé mais du coup tu n'auras pas de bon travail et finira à travailler à mcdo
Je vendrai mon âme au diable pour travailler comme manager dans une boite de jeux vidéos ! |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry. Objet(s):
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Ven 8 Sep - 0:15 | |
| Accordé mais personne ne t'écoutera et tu ne feras que t'ennuyer
Je vendrai mon âme au diable pour ne plus jamais avoir d'examens à l'école |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Ven 8 Sep - 14:10 | |
| Accordé, tu auras des examens à la maison à la place.
Je vendrai mon âme au diable pour comprendre comment faire des beaux avatars comme sur Bazzart |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Ven 8 Sep - 23:44 | |
| Accordé mais toi seul pourra les voir
Je vendrai mon âme au diable pour pouvoir manger plus de burgers et de frites sans grossir. |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Mar 12 Sep - 20:33 | |
| Ok mais tu auras du diabète et plein de problèmes de cholesterol
Je souhaiterais être super sportive et en forme ! |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Mar 19 Sep - 23:52 | |
| Accordé mais seulement les nuits de pleine lune Je vendrais mon âme au diable pour avoir le permis |
|
| |
| Sujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE | |
| |
|
| |
| JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE | |
|