JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:17

Accordé pour deux minutes

ps : Crio, cool je veux dormir à vie ^^

Pour avoir une nuit de 35h
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:39

accordé mais tu ne feras que des cauchemars What a Face

je vendrais mon âme au diable pour ne plus avoir de coups de soleil JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 2:03

Accordé, mais tu seras toute rouge quand même !

Je vendrai mon âme au diable pour avoir des pouvoirs magiques JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:31

accordé mais tu ne sauras pas t'en servir What a Face

je vendrais mon âme au diable pour avoir une nuit de sommeil complète JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:49

Je vendrais mon âme au diable pour avoir un bagout digne de Mélenchon /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:00

accordé mais tu auras aussi sa coupe de cheveux What a Face

je vendrais mon âme au diable pour de nouveaux vêtements Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:09

Accordé mais ils seront super moches !

Je vendrai mon âme au diable pour NE PLUS JAMAIS AVOIR DE DEVOIIIIIRS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:10

Accordé, mais tu auras plus de cours Cool

Je vendrais mon âme au diable pour retourner en hiver
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:13

accordé mais tu seras enrhumée!

je vendrais mon âme au diable pour arrêter d'avoir mille idées de persos JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:22

Accordé, mais un nouvel avatar viendra bientôt te narguer sans que tu saches quoi en faire.

Je vendrais mon âme au diable pour arrêter le temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:21

accordé mais tu ne sauras pas comment le remettre en marche What a Face

je vendrais mon âme au diable pour me rendormir JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:26

Accordé, mais juste cette fois !

Je vendrais mon âme au diable pour être quatre semaines plus vieille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:29

accordé mais personne ne te croira!

je vendrais mon âme au diable pour pouvoir être au mois de mai Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:03

Accordé, mais il fera moche Cool

Je vendrais mon âme au diable pour avoir une journée à ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:32

accordé mais tu n'en auras plus jamais ensuite What a Face

je donnerais mon âme au diable pour retrouver mon ordi JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:03

Accordé mais il aura Widows 98 Razz !

Je vendrai mon âme au diable pour avoir enfin mon 5e comptes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:38

accordé mais tu n'auras aucun rp avec JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 2101159715

je vendrais mon âme au diable pour ne pas avoir à travailler demain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:46

(me porte pas malheur xD !)

Accordé mais tu devra travailler jusqu'à la fin de ta vie ensuite Razz

Je vendrai mon âme au diable pour ne pas avoir à réviser autant pour le bac x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:06

accordé mais tu ne réussiras pas mieux pour autant JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 240006870

je vendrais mon âme au diable pour avoir un plus grand estomac!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:48

Accordé mais la nourriture te paraîtra toujours fade Razz

Je vendrai mon âme au diable pour que les messages demandé pour les multi comptes soient plus petits Razz !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:49

Accordé, mais il faudra plus d'ancienneté Cool

Je vendrais mon âme au diable pour avoir un réseau et une connexion wifi convenable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:59

Accordé mais tes appareils seront obsolètes Razz

Je vendrai mon âme au diable pour être en grande vacance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:43

Vendu, mais pendant deux jours.

Je vendrais mon âme au diable pour faire la grasse mâtine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:47

accordé mais ce sera la dernière 8D

je vendrais mon âme au diable pour ne plus être insomniaque!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:48

Accordé, mais seulement le dimanche.

Je vendrais mon âme au diable pour avoir un pouvoir de téléportation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE
» Qui sème la discorde est pourvoyeur du diable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-