[salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:20

When the cat is away, the resistant will smoke

Léo Fabiani ft. Alice Waller

Léo était dans la salle de stockage des armes. Cela faisait plus de trois heures qu'il y était pour déplacer des cartons et ranger toutes sortes d'épées, de sabres et d'arcs. C'était une mission de la plus haute importance d'après Cyril. Cet idiot ne savait pas quoi faire de Léo alors il lui avait donné de quoi l'occuper pour tout un après midi. Le fils de Notos était humilié, jamais personne ne lui avait donné ce genre de travail qu'il considérait inutile ou même débile. Depuis qu'il était dans la résistance, il n'avait eu que des grandes missions ou des quêtes. Et puis là il se retrouvait à faire le ménage parce que son chef lui avait ordonné de le faire.

Cyril. Un grand homme haut placé dans la résistance, bien sûr. Cependant, aux yeux de Léo, c'était un type comme tout le monde. Un sang mêlé, fils de la déesse des plantes, Déméter. Tout le monde était un demi dieu ici alors pourquoi fallait qu'il y ait des personnes supérieures aux autres ?
Franchement, l'italien ne comprenait pas et puis de toute façon il s'en fichait. Côtoyer trop d'étudiants en droit lui faisait se poser de questions...

Il méprisait tout le monde. La résistance accueillait des jeunes sangs mêlés rebelles haïssant les dieux plus que tout. Pourtant, lorsque Léo les observait tout la journée, il se disait qu'ils se donnaient beaucoup de mal pour eux malgré leur haine. C'était étrange et contradictoire comme attitude. Pourtant, il était le seul à s'en rendre compte. Parfois, il ne comprenait même pas Adriane.

S'il devait dire quelle personne il détestait le plus, il répondrait : Alice. Cette fille d'Hadès qui détestait profondément son père alors qu'elle était pire que lui, une vipère et une vraie tarée. Léo avait presque de la pitié pour le dieu des enfers d'avoir enfanté une garce pareille. Elle aurait jamais le genre de boulot que Léo faisait en ce moment. Il était sûr qu'elle couchait avec Cyril, c'était pour ça qu'elle bossait jamais...

Le fils de Notos fit une pause en s'asseyant sur une cagette. Il sortit une cigarette de la poche, l'alluma et fuma en contemplant son travail. Il avait plutôt bien bossé pour quelqu'un qui avait failli tabasser son supérieur.

Soudain, il entendit des pas venir vers lui. Léo ne prit pas la peine de se retourner, continuant à fumer sa cigarette en expirant de grosses bouffées de fumées.

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:17



WHEN THE CAT IS AWAY, THE RESISTANT WILL SMOKE
FT. Léo Fabiani



Je quittai la maison d'un de mes clients du bar, encore un qui avait plus d'argent et donc un peu plus de ma part. J'avais donc pu dormir chez lui, un belle appart' dans New York. Il n'était pas réveillé que j'étais déjà parti. Je repassai au bar pour y récupérer une tenue que je comptais mettre pour Cyril ce soir, ne bossant pas, il fallait que j'ai un meilleur lit que ceux du dortoir, or dans l'entrepôt il n'y avait que celui du bras droit qui qui était potable. Je rentrai en bus et à pieds, il était environs 10 h donc il ne faisait pas nuit donc mes pouvoirs étaient moins puissant. Je n'avais pas envie de me fatiguer à surfer sur mes ombres comme j'aime le faire, quand il fait jour cela me coûte plus...
J'étais habillée d'une robe fine et de collant
Spoiler:
, et bien sûr je n'avais pas de vêtement de rechange, loin de moi la pudeur, non absolument pas. Mais juste que je préférée réservai ce genre de tenue aux yeux de ceux qui on ma sympathie ou de l'argent. Ce n'était pas une tenue que je portais au travail, il y avait bien trop de tissus pour ça...

Arrivée à l'entrepôt, je fini mon sandwich que j'avais pris sur le chemin et vais voir le tableau de tâche, bien sûr je n'ai rien. J'ai toujours des missions de grandes envergures, ou des tâches que je souhaitais moi même, comme soutirer des informations aux prisonniers ou ce genre de chose. L'avantage d'être une fille d'Hadès, est que l'on est puissante, et si en plus je suis sublimement plaisante à voir, qu'est-ce que je dis... je suis carrément une bombe. Bref, tout cela combiné fait que l'on ne me demande jamais grand chose.
Sur le tableau je vis ressortir le noms de Léo Fabiani, affecté au stockage des armes. Ce n'est qu'un jeune con qui n'accepte pas l'autorité de Cyril et qui me haie profondément. Surement la jalousie. Je n'ai jamais rien fait contre lui pourtant, mais bon... L'entrepôt étant à moitié vide, j'allai le voir histoire de m'assurer qu'il faisait bien son boulot. Il venait de s'allumer une cigarette et était assis sur une cagette. J'arrivais derrière lui.

-Il te reste une clope pour moi Léo ?




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:13

When the cat is away, the resistant will smoke

Léo Fabiani ft. Alice Waller



- Il te reste une clope pour moi Léo?

Léo ne se retourna pas. Il se doutait bien que c'était cette Alice derrière lui. Cette voix stridente à ses oreilles, le bruit de ses talons contre le carrelage et le puissant parfum à la rose qu'elle portait prouvaient que c'était cette fille. L'italien se demandait bien comment elle faisait pour ne pas se faire repérer avec tout les indices qu'elle laissait traîner lors de ses missions...

Il hésitait à lui donner une cigarette. En temps normal, il l'aurait fait avec n'importe quel collègue en signe de politesse. Mais elle, se n'était pas n'importe qui, c'était Alice quoi. Cette fille utilisait son corps pour se faire servir de n'importe quel mec et qu'il fasse ce qu'elle voulait. Il pensait à Cyril notamment. C'était tout simplement pathétique. Heureusement, qu'il ne voyait pas toujours ces représentations de scènes d'une parfaite lèche botte. L'université lui sauvait bien plus la vie qu'il ne le pensait...

Léo pensait lui répondre d'un simple "non" ou l'ignorer tout en continuant à expirer cette fumée puante pour ceux qui n'avait pas l'habitude de fumer. Mais après s'être remis encore en question, il tendit à Alice le paquet de cigarettes en attendant qu'elle se serve. Il le rangea dans sa poche puis fixa la montagne de cartons en face de lui.

- Pourquoi t'es là? Tu me veux quoi?

Il savait qu'Alice n'était pas juste venue quémander une cigarette. Cette fille était coriace et il sentait qu'elle allait le faire chier. Il n'avait jamais le droit d'avoir un peu répit dans son boulot...

 

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:55



WHEN THE CAT IS AWAY, THE RESISTANT WILL SMOKE
FT. Léo Fabiani




Suite à ma demande, l'italien ne se retourna pas, il semblait hésiter mais fini par me tendre le paquet et je pris donc une cigarette. Je l'a mis en bouche et me mis assise à coté de lui.

- Pourquoi t'es là? Tu me veux quoi?

-Je me fais carrément chier, du coup vu que t'es l'un des seuls à être dans l'entrepôt je viens là.

C'était vrai, il y avait bien deux trois autres résistants mais c'est tout et ils dormaient tous.

-T'a pas du feu aussi s'tep ?

Je préféré de loin les drogues dure que les cigarettes, mais à défaut d'autre chose je me contenta de ça. Léo ne m'appréciait pas, ça je l'avais remarqué plusieurs fois. Mais pourquoi... ça je ne le savais pas. Surement de la jalousie, ou de se dire qu'il n'arrivera jamais à avoir une femme aussi bien faite et doué que moi dans son lit. Il n'était pas beaucoup plus jeune que moi, à peine un an ou deux je crois, mais même si il n'était pas mauvais combattant, étant fille d'Hadès et entraînée depuis très jeune, je gagnais à chaque fois. C'était peut être aussi pour ça qu'il ne m'aimait pas...
Quoi qu'il en soit il n'appréciait pas ma présence. Mais ne le trouvant pas attirant je ne voulais guère le mettre dans mon lit non plus. J'obtiens toujours ce que je veux, mais de Léo, je ne veux rien.

-Tu sais, si Cyril nous met ensemble pour une mission va falloir m'accepter, sinon tu risque de tout faire foirer... Et ça le flic va pas aimer, encore moins Aldric.

Aldric... chef de la résistance.... je ne l'avais croisé qu'une ou deux fois, mais peu de gens le voyais. Cyril avait le privilège de pouvoir le voir, mais je n'avais jamais voulu aller voir Aldric, c'est certes le chef, mais il m'importait peu.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:32

When the cat is away, the resistant will smoke

Léo Fabiani ft. Alice Waller



Léo se sentait mal à l'aise. En fait c'était Alice qui le mettait dans cet état qui l'énervait légèrement. Il savait qu'elle allait jamais le laisser tranquille. Cette fille était une vrai sangsue, quand elle voyait sa victime, elle restait collée à elle et personne peut s'en débarrasser. Léo regardait les piles de cartons. Il se disait qu'avec l'autre folle, il n'allait jamais terminer son boulot. Même s'il s'en fichait de se faire disputer par Cyril, il préférait terminer les choses à temps.

- Je me fais carrément chier, du coup vu que t'es l'un des seuls à être dans l'entrepôt, je viens là.

Alice savait que Léo le détestait et que sa présence le gênait. Alors pourquoi s'obstinait-elle à rester avec lui?
L'Italien savait qu'elle allait le torturer tout l'après midi...

- T'as du feu s'tep?

Elle commençait déjà. Léo soupira et lui prêta un briquet. Il attendit qu'elle se serve avant de le reprendre. Un silence s'installa entre les deux résistants. Alice le brisa.

- Tu sais si Cyril nous met ensemble pour une mission va falloir m'accepter sinon tu risques de tout faire foirer...Et ça le flic va pas aimer, encore moins Aldric.

Léo  roula des yeux. C'était de la provocation, il s'attendait à ça. Il serra les poings. Alice n'était là que depuis quelques minutes et il avait déjà envie de la jeter dehors. Heureusement qu'il n'était pas de nature violente...

- Et alors? Cyril ne m'a donné aucune mission à part de jouer la femme de ménage dans cet entrepôt de merde. De toute façon, toi t'as jamais ce genre de boulot, hein. Je me permets de rajouter que dans la vie on fait pas ce qu'on veut. Si je devais faire une mission avec toi, je dirai rien, je m'en foutrai.

Léo jeta sa cigarette par terre, se leva et se posta devant la fille d'Hadès.

- Allez vas-t'en, j'ai du boulot moi.

 

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:02



WHEN THE CAT IS AWAY, THE RESISTANT WILL SMOKE
FT. Léo Fabiani





Et alors? Cyril ne m'a donné aucune mission à part de jouer la femme de ménage dans cet entrepôt de merde. De toute façon, toi t'as jamais ce genre de boulot, hein. Je me permets de rajouter que dans la vie on fait pas ce qu'on veut. Si je devais faire une mission avec toi, je dirai rien, je m'en foutrai. Il se leva après avoir jeté sa cigarette et se mis devant moi. Allez vas-t'en, j'ai du boulot moi.

Je me levai aussi en le regardant avec un sourire

Alors c'est donc ça... tu es jaloux peut être de ma position ? Hum... non tu serai trop fier pour l'avouer, même te l'avouer à toi même d'ailleurs. Mais tu sais, si je n'ai pas de boulot MOI, ce n'est parce que je couche avec Cyril ou d'autres, c'est parce que je n'accepte pas certaines tâches qu'ils me confient, si je n'ai pas envie de faire quelque chose, je ne le fais pas. TU ne fais pas ce que tu veux dans ta vie, moi j'en ai décidé autrement. Tu as fais un choix, et je ne cherche pas à te montrer que ma vision de la vie est mieux que la tienne, mais alors ne dis pas que ON ne fais pas toujours ce qu'on fait, c'est toi et toi seul qui fais tes choix. Moi je fais le choix de ne prendre que le meilleur de la vie, enfin... selon moi

Je ris un peu, je ne cherchais pas à le faire réagir, borné comme il était il n'aurait jamais pu se dire que j'avais peut être raison, que c'était à nous de faire nos choix. Après il fallait bien que certaines personnes soient moins autoritaire et s'occupent des tâches ingrates. Visiblement Léo en faisait parti.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:20

When the cat is away, the resistant will smoke

Léo Fabiani ft. Alice Waller



Après lui avoir demander poliment de s'en aller, Alice ne semblait pas vouloir bouger ce qui mettait Léo dans un état d'exaspération total. Il n'espérait pas que son petit discours allait la faire réagir, loin de là mais sur le moment, il ferait n'importe quoi pour se débarrasser de cette folle qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Franchement, quel mot elle ne comprenait pas dans "Allez va-t'en j'ai du boulot moi". Léo se remettait souvent en question sur son accent italien qui pourrait déstabiliser certaines personnes qui ne pourraient pas le comprendre mais après cinq ans à vivre aux Etats Unies sans réflexion sur son accent, il pouvait en conclure qu'i parlait très bien anglais et qu'Alice était tout simplement là pour le faire chier.

Elle se posta devant lui en affichant un petit sourire que Léo trouvait pitoyable.

- Alors c'est donc ça... tu es jaloux peut être de ma position ? Hum... non tu serai trop fier pour l'avouer, même te l'avouer à toi même d'ailleurs. Mais tu sais, si je n'ai pas de boulot MOI, ce n'est parce que je couche avec Cyril ou d'autres, c'est parce que je n'accepte pas certaines tâches qu'ils me confient, si je n'ai pas envie de faire quelque chose, je ne le fais pas. TU ne fais pas ce que tu veux dans ta vie, moi j'en ai décidé autrement. Tu as fais un choix, et je ne cherche pas à te montrer que ma vision de la vie est mieux que la tienne, mais alors ne dis pas que ON ne fais pas toujours ce qu'on fait, c'est toi et toi seul qui fais tes choix. Moi je fais le choix de ne prendre que le meilleur de la vie, enfin... selon moi.


Il avait décroché au bout de la deuxième phrase. Son petit discours était tout aussi pitoyable que son sourire, sa situation, sa vie quoi. Léo avait poussé de longs soupirs et avait fait quelques gestes de la main pour se moquer du monologue de la fille. Quand elle eut fini, il mit un main dans la poche et utilisa l'autre pour masser sa tempe tellement il était énervé.

- Oui bon si on peut appeler cela le meilleur de la vie... et je ne serai jamais jaloux d'une...d'une prostituta.

Il croisa ses bras en lui lançant un regard noir. Et dit d'un ton ironique.

- Bon t'as fini? Je dois assumer mon choix là.




 

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:39



WHEN THE CAT IS AWAY, THE RESISTANT WILL SMOKE
FT. Léo Fabiani




Léo semblait vouloir me voir partir, rien d’étonnant

Oui bon si on peut appeler cela le meilleur de la vie... et je ne serai jamais jaloux d'une...d'une prostituta. Bon t'as fini? Je dois assumer mon choix là.

Essere prostituta non è male sai (en gros: tu sais qu'être prostitué c'est pas mal) Mais aujourd'hui je ne le suis plus alors ton "insulte" puisque je suppose que tu considère ça comme ça, n'a pas lui d'être

Je ris ensuite doucement. Je n'aimais pas non plus Léo mais il n'y avait personne d'autre ici.

Nous avons seulement des points de vues différents, pour moi c'est ça le meilleur de la vie. Profitez de sa jeunesse en goûtant à tout les plaisir interdis ou tabou tel que la drogue ou les plaisirs charnelles. Bien qu'une bonne bataille de temps en temps est assez plaisant aussi, car vois-tu n'ayant jamais perdu un seul combat malgré les innombrables que j'ai fait, je prend du plaisir à humilier mes adversaires. Lorsqu'il ne t'arrive pas à la cheville, autant en profiter

Lui tenir la jambes comme ça était jouissif, de plus je profitai pour glisser quelques allusions au faite que j'étais supérieur de part mon père. Chose que je faisais très souvent. Lorsque vous être bien au dessus des autres, autant en profiter non ? Et puis Léo était fils de Notos, un dieu mineur, pff... si inférieur à moi que je m'en serais presque voulu de le prendre de haut. Il paraissait désintéressé que je sois arrogante envers lui, mais il finirait par craquer, rien que le fait qu'il se masse la temps prouvait que je commençais peu à peu à le faire craquer.

Spoiler:



Code by Joy


Dernière édition par Alice Waller le Lun 16 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:19

When the cat is away, the resistant will smoke

Léo Fabiani ft. Alice Waller





Léo en avait par dessus la tête de l’attitude d’Alice. Il se demandait pourquoi Cyril gardait cette écervelée ici, elle ferait mieux de continuer son boulot de striptiseuse et de ne faire chier personne. Même, elle n’avait qu’à coucher avec la patron! Au moins quand elle faisait son affaire, elle laissait tranquille une grande partie de la population de la terre et Léo par la même occasion. 

- Essere prostituta non è male sai. Mais aujourd'hui je ne le suis plus alors ton "insulte" puisque je suppose que tu considère ça comme ça, n'a pas lui d'être.

Léo roula des yeux. Comment une fille aussi folle pouvait se justifier de la sorte? C’était insensé. Et puis elle a parlé en italien en plus...Mamamia, elle avait dépassé les bornes.


- Nous avons seulement des points de vues différents, pour moi c'est ça le meilleur de la vie. Profitez de sa jeunesse en goûtant à tout les plaisir interdis ou tabou tel que la drogue ou les plaisirs charnelles. Bien qu'une bonne bataille de temps en temps est assez plaisant aussi, car vois-tu n'ayant jamais perdu un seul combat malgré les innombrables que j'ai fait, je prend du plaisir à humilier mes adversaires. Lorsqu'il ne t'arrive pas à la cheville, autant en profiter

Et c’était repartie pour une tour. C’était surtout la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, Alice était insupportable. Elle était pire que le rideau de douche qui te colle la peau quand tu te laves ou l’horrible son de l'accordéon dès le matin dans le métro. Il avait croisé beaucoup de phénomène d’arrogance sur Terre mais la fille d’Hadès c’était un cas à part.

Léo lui prit le bras et l’emmena devant la porte.


- Trop c’est trop. Arrête tes discours à deux balles et ne parle plus jamais italien, ton accent est horrible, tu nous fais honte. Tu aimes baiser et consommer de la drogue, c’est ton problème mais arrête de raconter ta petite vie minable, je m’en contre fiche. J’ai déjà la mienne à m’occuper, c’est déjà assez lourd comme ça. Maintenant, tu dégages avant que je t’en foute une, ce serait dommage d’en arriver là tu ne crois pas? 

Il se dirigea vers le fond de l’entrepôt pour prendre deux cartons. Il espérait qu’Alice soit partie en revenant.









 

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:21



WHEN THE CAT IS AWAY, THE RESISTANT WILL SMOKE
FT. Léo Fabiani




Trop c’est trop. Arrête tes discours à deux balles et ne parle plus jamais italien, ton accent est horrible, tu nous fais honte. Tu aimes baiser et consommer de la drogue, c’est ton problème mais arrête de raconter ta petite vie minable, je m’en contre fiche. J’ai déjà la mienne à m’occuper, c’est déjà assez lourd comme ça. Maintenant, tu dégages avant que je t’en foute une, ce serait dommage d’en arriver là tu ne crois pas?

Sur ces mots il m’emmena vers la porte avant de partir au fond de l'entrepôt. Déjà d'où se permettait il de critiquer mon accent italien ? Il était très bien mon accent. Puis il me menaçait... humhum... était-ce vraiment raisonnable de sa part ? Absolument pas non, Ahaha ! Quand je le vis se diriger vers le fond de l'entrepôt, je me rendit invisible pour le suivre. En restant à une bonne distance de lui bien sûr, deux mètres environs. Je le voyais ruminer dans son coin, visiblement ma présence l'avait gênée. J'adorais embêter Léo, il était si facile à déranger; d'autant plus qu'il me haïssait. Après je peux le comprendre, il n'est fils que d'un dieu mineur, je suis fille d'Hadès, il mène une vie sans intérêt, je goûte aux milles plaisirs que l’existence nous met à disposition. Bien que je considère la vie comme une pute, il faut savoir exercer le même métier qu'elle pour ne pas se laisser écraser par son poids.
Léo lui, considérait ma vie de misérable, je n'aurais su dire si il le pensait vraiment ou si il voulait seulement essayer de s'en convaincre lui même. Après tout il pouvait certainement voir ma vie comme ça, peu m'importais, je ne regrettais aucuns de mes choix.
Toujours invisible, je le suivais sans bruit, l'observais, j'attendais le bon moment pour me montrer ou au moins montrer ma présence d'un quelconque manière.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:19

When the cat is away, the resistant will smoke

Léo Fabiani ft. Alice Waller

Une fois débarrassée d’Alice, Léo retourna au fond de l’entrepôt. Sur le chemin, il se retourna une fois pour voir si la fille d’Hadès était encore là. Heureusement, il ne vit personne et en conclut donc que la folle était partie embêter quelqu’un d’autre. Enfin mieux vaut tard que jamais! Franchement, n’avait-elle pas mieux à faire que d’importunner un pauvre italien qui était déjà de très mauvaise humeur à cause du travail que l’on lui avait donné. Ah, si seuleument il avait une bonne paire de seins, se disait-il. Il aurait obtenu du travail autrement, ça c’était sûr. Mais bon, il pensait qu’un travailleur sérieux méritait un travail sérieux. Alors, marchander son corps pour obtenir ce qu’on voulait, ce n’était pas vraiment un travail sérieux…

Léo empila trois gros cartons qu’il prit à pleine bras et les transporta difficilement à l’entrée de la réserve. Il sentait une sorte de fierté en lui, parce qu’il avait presque fini. Bon, Alice l’avait un peu retardé mais c’était pas trop grave. Il allait enfin pouvoir sortir de cette réserve de malheur et retrouver sa belle Rheïma. Il prit son téléphone et lui envoya un message lui précisant qu’il allait la rejoindre à son lieu de travail. Il appela ensuite un ami de son université pour lui demander de prêter ses leçons. Le répondeur lui indiquait les démarches à faire et le jeune homme chuchota doucement:

- Ouais Tom c’est Léo. Tu pourras me passer tes cours demain? On se retrouve à Central Park vers 15 heures. Rappelle-moi.



 

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:04



WHEN THE CAT IS AWAY, THE RESISTANT WILL SMOKE
FT. Léo Fabiani




Il revint du fond de l’entrepôt comme pour vérifier mon départ, il semblait apprécier que je ne soit plus là. Je le suivi dans le reste de ses mouvements, tandis qu'il semblait finir de travailler, il prit une première fois son portable pour y envoyer un message, je me penchai par dessus son épaule et y vis une chose fort intéressante...
Il semblait avoir une liaison avec une certaine Rheïma...
Je cherchai alors sur les dossiers informatiques de la résistance que j'avais sur mon portable, et bingo: Rheïma Ostwaldh, demi déesse à la Colonie. Je n'avais pas besoin de plus de renseignement sur elle, cela me suffisais amplement. Quand Léo repis son téléphone pour parler à ce qui semblait être une des personnes avec qui il allait en cours, je me mis devant lui, prête à réapparaître.

Ouais Tom c’est Léo. Tu pourras me passer tes cours demain? On se retrouve à Central Park vers 15 heures. Rappelle-moi.

A peine eut-il rangé son portable que je réapparus

Alors mon Léo, qui est cette Rheïmaaaaaaa ?

En lui parlant et souriant comme une enfant, il avait pris la résistance pour des cons, je n'allais pas me gêner pour faire de même, en revanche, une idée me traversa l'esprit, cet imbécile de Léo aurait pu nous avoir quelques infos complémentaire sur la Colo... Hum... tout ça devenez très intéressant... Mon petit Léo, tu es cuis, montre moi comment tu t'en sort maintenant que je sais ton secret, ou du moins l'uns de tes secrets si tu en as d'autres...



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:23

When the cat is away, the resistant will smoke

Léo Fabiani ft. Alice Waller





Léo rangea son téléphone. Il était content d’avoir un ami comme Tom. Ce n’était qu’un simple mortel sans charmes, sans pouvoirs, sans valeurs mais il avait des avantages à vivre sa vie de simple être humain, certaines choses lui étaient épargnées dont d’atroces souffrances. L’humain ne pourrait jamais affronter des monstres et d’autres demis dieux. Il n’avait pas besoin non plus de choisir son camp entre ceux qui bénissaient leurs parents et ceux qui les haïssaient. C’était sa vie. Mais Léo ne passait pas son temps à se lamenter sur son sort, c’était ainsi et puis Tom était plutôt utile quand le brun ratait ses cours.

Soudain, il vit Alice réapparaître devant lui. Léo fut surpris, il pensait que cette folle était partie et qu’elle ne comptait pas revenir de sitôt vu comment il l’avait menacé. Seuleument, cette résistante était une pure cinglée, c’était une parasite, une sorte de sangsue qui restait collée à sa victime malgré tout. En fait, tout ce qu’elle recherchait, c’étaient des informations qui pouvaient compromettre l’italien. Celui ci était traître mais il était aussi ingénieux. Il s’était arrangé depuis le début pour que personne ne découvre son vrai visage, sa vraie personnalitée. Tous ses gestes étaient pensés. Tous étaient machiavéliques mais pourtant tout semblaient positifs dans le cerveau des autres. Sa relation avec Rheïma était un bon exemple. Personne ne connaissait ses vrais intentions, ce qu’il comptait faire d’elle. Ainsi, il pouvait manipuler les gens à sa guise.

- Alors mon Léo, qui est cette Rheïmaaaaaaa ?

Léo n’était pas surpris par la question. De l’espionnage Alice? C’était si bête de sa part. Mais le résistant ne bronchait pas, il garda la même expression de visage, celle de l’indifférence et du stoïsme. Il esquissa un petit sourire.

- Je ne suis pas TON Léo et puis de quoi je me mêle Alice? Tu m’espionnes parce que tu cherches à me compromettre, c’est mal tu sais. Mais tu auras bientôt la preuve que je suis bien plus utile que tu ne le crois pour la résistance.

Le jeune homme prit le bras d’Alice et la ramena à la porte.

- Bon aller dégage. Et ne reviens pas s’il te plait.

code © par Zuelrep
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:25



WHEN THE CAT IS AWAY, THE RESISTANT WILL SMOKE
FT. Léo Fabiani




Je ne suis pas TON Léo et puis de quoi je me mêle Alice? Tu m’espionnes parce que tu cherches à me compromettre, c’est mal tu sais. Mais tu auras bientôt la preuve que je suis bien plus utile que tu ne le crois pour la résistance. Bon aller dégage. Et ne reviens pas s’il te plait.

Oh le gentil petit Léo tout choupi s’énerve... il aime pas qu'on touche à ça RheïRheï hein !

Je ris alors, cette situation était juste génial. Il pensais en plus que je voulais le nuire, pff, quelle idée, je me foutais complètement, quoique... qu'il soit viré de la résistance ne m'aurait pas déplu, mais au fond je me fichais pas mal de son cas

Et puis je te rappel que l'entrepôt ne t'appartient pas, je reste ici si j'en ai l'envie. Je le toisai du regard avec un petit sourire. Bon, c'était assez cool de parler avec toi, j'ai bien aimée, mais bon, j'ai d'autres choses à faire. Comme me reposer, parce que tu sais c'est vraiment fatiguant d'être fille d'Hadès. Avoir autant de puissance en soit c'est... Oh oui pardon j'avais oubliée: toi tu n'es issus que d'un dieu mineur. Pardonne moi j'oublis parfois que tu n'es pas aussi puissant que moi...

Je savais déjà quelle réaction il allait avoir face à ça: "Je m'en fou, blablabla, ça me passe au dessus, blablabla, même si je suis pas fils d'Hadès je suis plus méritant que toi, blablabla" et j'en passe... Je connaissais assez Léo pour savoir que ça ne le toucherait pas, ou du moins si ça le touchait qu'il ne le montrerait absolument pas. Après qu'il m'ait répondu, je commençai à repartir

Bon sur ce j'y vais mon petit Léo.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé]
» Event 2 [PV Alice]
» La salle d'attente (ft. Myria )
» Assassination Classroom (Pv Alice)
» Couple Pain [Alice & Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-