Event 2 [PV Alice]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Event 2 [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:29






Event 2 [PV Alice]






Matthew s’éveilla tranquillement à l’aube. Cependant, il avait une impression bizarre.  Il chercha des yeux le cadran de son réveil mais ne vit nulle part la douce lueur rouge. Il regarda autour de lui, surpris. Il n’était pas dans le dortoir des hommes. En fait, il ne savait même pas où il était. Il regarda le lit où il était et sans rien comprendre, il se leva. Il se sentait ridiculement léger et petit. Et très peu habillé.

Il baissa la tête pour regarder ce qu’il avait sur lui et poussa un hurlement. Il était en sous vêtements, bon, ça, ça va. Mais son torse était devenu une véritable poitrine de femme. Et il avait un soutien gorge. Il calma sa respiration et courut jusqu’à la salle de bain qu’il mit du temps à trouver. Il alluma la lumière et se regarda dans le miroir en craignant le pire. C’était justifié.

Il n’était plus Matthew mais, Alice Waller. Et alors, si puérile que fut son geste, il ne put s’empêcher de le faire, il tâta son entrejambe et poussa un nouveau hurlement. C’était tout plat. Il courut jusqu’à la porte, l’ouvrit et marcha le plus vite possible. Il reconnut tout de suite. Il était à l’étage des gérants de la Résistance, donc, il était sans aucun doute dans la chambre de Cyril. Cette idée lui donna envie de vomir. Qui sait ce qu’elle, ou il, peu importe avait fait avant avec le boss.

Il continua de courir jusqu’à l’escalier et fonça au dortoir des garçons. Tant pis pour l’image d’Alice qui se baladait en sous-vêtements dans le dortoir des garçons. Il mit un jogging, désormais dix fois trop grand, et un sweater qui lui faisait une jolie robe. Il descendit ensuite plus bas dans le hall et poussa un nouveau cri. Il était face à lui-même…


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:59



Event 2






Une énième fois je m'étais retrouvée dans le lit de Cyril, j'avais une énième fois réussi à lui faire à prendre son pied et au passage le miens. Je m'étais endormie ici, je n'aimais pas beaucoup le dortoir que l'on nous réservaient. Je me réveillai en pleine nuit, mais j'étais seule. Bon... ça arrive, Cyril était surement aux toilettes ou parti manger quelque chose. Je me retournai dans le lit mais là, je vis un réveil, les numéros rouges n'étaient pas là avant... je me posais déjà à moitié des question, quand je me redressai et me rendis compte que j'étais dans le dortoir... mais des des hommes...
Oups... je regardai pas loin de moi et je vis Léo.

Mais oui j'étais bien dans leur dortoir ! Et... en me relevant je me rendis compte que je ne portais plus de soutif et que j'avais seulement un caleçon...
Et... oh mon dieu non... J'avais pour la première fois de ma vie une érection ! Mais... mais... pour être sûr de ce que je savais déjà (pour avoir bon nombres de bosses aux caleçons dans ma vie) et ce que j'y vis confirma ce dont j'étais presque sûr: je n'étais pas dans mon corps. Ou du moins on m'avait enlevé ma si belle poitrine et on m'avais rajouté ce truc ! Non pas que je n'aimais jouer avec quand j'étais avec des clients ou autre, mais là... Bref mon premier réflexe fut de sortir de me regarder dans le miroir du hall, personne ne s'y trouvait, bien sûr ils dormaient tous. Ma surprise fut encore plus grande que je vis que j'étais effectivement dans le corps d'un autre... Matthew. Mon si beau corps, si parfait... si plaisant... mais où était il...

C'est alors que j'entendis du bruit derrière moi, et à ma grande surprise je me fis face, comme si je regardai un miroir.

Hé ! Euh... j'hésitai un moment, tu... comment t'a fait ? Et ne me mens je suis presque sûr que c'est toi Matthew ! Qu'est-ce que tu as fais ?! Si tu voulais voir ou même toucher mon corps on aurait pu s'arranger je n'ai rien contre ! Mais là me le voler comme ça c'est... Je soufflai alors en me rendant compte que je m’énervai surement pour rien, bon écoute là j'ai juste envie de retrouver mon corps et de comprendre ce qui se passe, donc si c'est toi, dis le moi s'il te plait.

Quelle voix... là aussi je préférais la mienne...




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:41






Event 2 [PV Alice]






Il se regarda abasourdi. Très étrangement, il s'observa parlé :

"Hé ! Euh..., tu... comment t'a fait ? Et ne me mens je suis presque sûr que c'est toi Matthew ! Qu'est-ce que tu as fais ?! Si tu voulais voir ou même toucher mon corps on aurait pu s'arranger je n'ai rien contre ! Mais là me le voler comme ça c'est..., bon écoute là j'ai juste envie de retrouver mon corps et de comprendre ce qui se passe, donc si c'est toi, dis le moi s'il te plait."

Il cligna des yeux comme un poisson hors de l'eau avant de répondre avec une voix de fille :

"Alice ?! C'est plutôt à toi de me rendre mon corps ! Écoute, c'est vrai, t'es sexy mais là... Je me trouve encore mieux alors arrête de faire tes tours de magie !"

Désormais, il en était sûr, il détestait cette voix, cette tête et même cette poitrine. Et elle qui croyait qu'il voulait coucher avec elle...


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:19



Event 2




Alice ?! C'est plutôt à toi de me rendre mon corps ! Écoute, c'est vrai, t'es sexy mais là... Je me trouve encore mieux alors arrête de faire tes tours de magie !

Oulah oulah... encore mieux ? Il venait vraiment de dire ça ? Pff... aucuns goûts... j'étais largement supérieure. Mais de toute évidence... il était clairement innocent, du moins j'en avais l'impression.

Oui bien sûr, tu me connais, je suis la pouf de la résistance qui se croit supérieure et qui est narcissique, pourquoi aurais-je troquée mon corps contre un autre ?

Un argument plus que valable en soit... mais attention, je disais ce qu'il voulait entendre, je ne suis pas vraiment narcissique. Je suis seulement consciente d'être extrêmement puissante et bien plus belle et mieux formée que toute la résistance et qu'une bonne partie de la population mondiale, c'est tout.


Code by Joy


Dernière édition par Alice Waller le Lun 4 Juil - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:32






Event 2 [PV Alice]






Il se regarda abasourdi. Très étrangement, il s'observa parlé :

"Oui bien sûr, tu me connais, je suis la pouf de la résistance qui se croit supérieure et qui est narcissique, pourquoi aurais-je troquée mon corps contre un autre ?"

C'est argument était très juste. Il croyait à l'innocence d'Alice et commençait sérieusement à se demander ce qui se passait. Il hésita :

"Bon... Alors c'est pas toi ? Par tous les dieux, qu'est-ce qui se passe alors ? Je veux retrouver mon corps moi !"

Il soupira. Contrairement à beaucoup d'autres, il aimait bien Alice mais il y avait tout de même des limites. Point positif ? Désormais, il avait un point commun avec Cyril et connaissait le corps de sa belle comme son propre corps. Pourtant, ça ne lui plaisait pas tant que ça...

Il regarda ses mains si petites, si... Attendez, où étaient ses mains ? Il baissa les yeux pour regarder sa poitrine toute neuve et ne vit rien du tout. Il hurla :

"Merde ! Maintenant, j'ai carrément disparu ! C'est quoi ce bordel ?!"



© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:39



Event 2




Bon... Alors c'est pas toi ? Par tous les dieux, qu'est-ce qui se passe alors ? Je veux retrouver mon corps moi ! Merde ! Maintenant, j'ai carrément disparu ! C'est quoi ce bordel ?!

Il venait de disparaitre sous mes yeux, je me mis le visage entre les mains. Mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai... Pff... voilà qu'il devient invisible  ce con...

Bon Matt, concentre toi redevient visible s'il te plait... Attend

Je savais qu'il pouvait annuler les pouvoirs quelques minutes, mais comment ? J'essayai donc de me concentrer en fixant l'emplacement où devait se trouver mon corps, avec un peu de chance j'arriverai à le rendre visible. Finalement il ne se passai rien, il fallait que mon corps redevienne visible seul...

Ouais bon laisse tomber tes pouvoirs marchent pas sur mon invisibilité j'ai l'impression.

J'essayai donc de le guider avec ma voix, pour qu'il essaye de réapparaître


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:25






Event 2 [PV Alice]







"Bon Matt, concentre toi redevient visible s'il te plait... Attend."

Mais il eut beau s'imaginer visible, rien n'y fit. Alors, il attendit découragé. Finalement Alice-Matthew lui dit :

"Ouais bon laisse tomber tes pouvoirs marchent pas sur mon invisibilité j'ai l'impression."

Elle essaya de le guider pour qu'il redevienne visible mais là encore, il échoua. Il avait déjà mit du temps à maîtriser ses propres pouvoirs, alors ceux d'Alice... Il dit :

"Bon écoute, mes pouvoirs marchent, il faut juste que t'arrives à les utiliser. Je te préviens juste, ça fait mal."

En effet même lui, qui n'était pas douillet ne pouvait tenir quelques minutes et il ne voulait pas infliger ça à Alice mais là, c'était impératif. Il essaya donc de lui décrire comment il faisait avec force de détails et lui demanda d'essayer en ajoutant :

"Surtout, dès que je suis réapparu, arrête tout de suite, ça devrait minimiser la douleur."




© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:41



Event 2






Rien ne marchait... il ne réapparaissait pas

Bon écoute, mes pouvoirs marchent, il faut juste que t'arrives à les utiliser. Je te préviens juste, ça fait mal. Il m'expliqua ensuite comme procéder pour utiliser ses pouvoirs.Surtout, dès que je suis réapparu, arrête tout de suite, ça devrait minimiser la douleur.

Ok... donc ça faisais mal. J'étais assez endurcie malgré les apparences. Je donnai peut être l'image d'une fille fragile qui ne faisait attention qu'à son apparence. Bon ok j'y faisais vraiment gaffe... mais c'était pas tout. Toute mon enfance j'avais du être dure, je n'aurai pas tenue sinon. Je ne savais à quel point cela faisait mal, mais j'essayai de m'y préparer, ça n'allait pas être pire que de subir les attouchement des clients de ma mère alors que je n'avais que huit ans...
Je fis ce qu'il me dit, pendant un moment ça ne marchait pas, et puis... il y eu une assez forte douleur...



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:04






Event 2 [PV Alice]







Matthew n'arrivait pas à savoir si Alice souffrait beaucoup. En tout cas, toujours est-il qu'elle réussit car bientôt, il réapparu. Il remercia Alice d'un signe de tête et fit attention à ne pas redevenir invisible. Il dit à la jeune femme :

"Merci, tu gères. Ça va ?"

Il l'observa inquiet. Il connaissait la douleur familière que ça engendrait mais peut-être que Alice ne s'y attendait pas. Il attendit donc une réponse espérant que ça irait pour elle.




© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:26



Event 2






La douleur était très violente, c'était horrible, insoutenable. Je restai concentré jusqu'à ce qu'il réapparaisse et fus cesser l'utilisation de ce foutu pouvoir

Merci, tu gères. Ça va ?

Je le regardai alors avec un affreux mal de crâne

A part que je ne suis pas dans mon corps et que je dois en venir à souffrir pour faire réaparaitre ce dernier, oh oui ça va vraiment bien !

Je ne disais rien à propos de la douleur, je me plaignais souvent de choses superflus, mais ce genre de chose, jamais. C'était surement pour contribuer à l'image de la petite pouf superficielle.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:34






Event 2 [PV Alice]







"A part que je ne suis pas dans mon corps et que je dois en venir à souffrir pour faire réaparaitre ce dernier, oh oui ça va vraiment bien !"

Forcément vu sous cet angle, le tableau qu'elle dépeignait n'était pas très beau à voir mais Matthew nota qu'elle n'avait pas réellement répondu à sa question. Il n'en est fit cependant pas la remarque et se contenta de se laisse glisser au sol avec lassitude :

"T'as une idée pour régler le problème ? Je me vois pas finir mes jours dans ton corps..."

D'un autre côté, il s'était toujodurs demandé ce que ressentait les femmes lorsqu'elles faisaient l'amour. Il aurait peut-être l'occasion de la savoir, et cette idée n'était pas pour le réjouir. Il voulait retrouver son corps !

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:29



Event 2






T'as une idée pour régler le problème ? Je me vois pas finir mes jours dans ton corps...

Je ne te vois pas non plu passer plus de temps dans mon corps... surtout que... je ris alors, non mais alors là t'a vraiment pas de chance je crois. J'explosai de rire.

Je venais de repenser au jour auquel on était. Je devais avoir certains problème occasionné lorsque l'on est une femme ces derniers temps... Cela devait arriver aujourd'hui ou demain. Le pauvre allait connaitre cette souffrance. Tant pis pour lui, même si il n'y était pour rien c'est quand même lui qui avait mon corps



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:48






Event 2 [PV Alice]






"Je ne te vois pas non plu passer plus de temps dans mon corps... surtout que..., non mais alors là t'a vraiment pas de chance je crois."

Elle explosa de rire qui ne plut pas du tout à Matthew. Il la regarda presque suppliant en lui disant :

"Qu'est-ce qu'il y a encore ?"

Malgré tout, il pensait l'avoir deviné à la manière de rire d'Alice. Il se prit la tête dans les mains et peut-être que c'est uniquement psychologique mais il crut ressentir un violent mal de ventre. Il y avait quoi, une chance sur dix de tomber sur un mauvais jour ? Pourquoi ça lui arrivait à lui ?


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:54



Event 2






Qu'est-ce qu'il y a encore ?

Comprenait il ? Visiblement non.

Tu es juste tombé sur ma mauvaise période c'est tout, rien de grave...

Sur ce je ne pu m’empêcher de rire de nouveau, j'avais voulu faire mine de rester sérieuse mais c'était bien trop risible.

Bref, c'est encore plus dans ton interet de trouver une solution rapide... je ris encore. Bon, ça n'est pas un pouvoir, car toi tu peux les annuler les pouvoirs, or j'ai utilisé ce foutu mal de crâne aspirateur de pouvoir et ça n'a rien fait. C'est peut être de la magie, je ne pense pas à un sort d'illusion car sinon nous n'aurions pas autant de... fin tu n'aurais pas mes règles, nous n'aurions pas nos pouvoirs, nous ne serions pas dans cette posture aussi réaliste.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:12






Event 2 [PV Alice]






« Tu es juste tombé sur ma mauvaise période c'est tout, rien de grave... Bref, c'est encore plus dans ton intérêt de trouver une solution rapide... Bon, ça n'est pas un pouvoir, car toi tu peux les annuler les pouvoirs, or j'ai utilisé ce foutu mal de crâne aspirateur de pouvoir et ça n'a rien fait. C'est peut être de la magie, je ne pense pas à un sort d'illusion car sinon nous n'aurions pas autant de... fin tu n'aurais pas mes règles, nous n'aurions pas nos pouvoirs, nous ne serions pas dans cette posture aussi réaliste. »

Matthew passa la main dans ses cheveux, chose qu’il faisait toujours lorsqu’il était agacé mais là, il ne put s’empêcher de sursauter, les sentant si longs. Il poussa un petit soupir et réfléchit. Finalement, il dit :

« Qu’est-ce que tu paries que c’est un coup des dieux ? Sûrement une vengeance ou je ne sais quoi. Bon… On a fait quoi avant de changer de corps ? Moi je dormais et vu que je me suis réveillé dans la chambre de Cyril, je parie que tu ne faisais pas que dormir… »

© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:15



Event 2





Qu’est-ce que tu paries que c’est un coup des dieux ? Sûrement une vengeance ou je ne sais quoi. Bon… On a fait quoi avant de changer de corps ? Moi je dormais et vu que je me suis réveillé dans la chambre de Cyril, je parie que tu ne faisais pas que dormir…

Roh... ça y est tout de suite les a-priori... Bon OK oui il s'est peut être passé un ou deux trucs... je regardai le caleçon de Matt que je portais et qui commençait à se déformer Merde... même dans ton corps j'arrive à être excitée c'est dingue ! Bref, je ne sais pas ce qu'on doit faire mais je pense que le mieux est qu'on fasse comme si on était l'autre le temps que cela s'arrange. De plus, on a tous rêvé d'être dans le corps d'une personne du sexe opposé au moins une fois non ? Joue mon rôle, je joue le tient, on avisera par la suite si il faut.

Personnellement, j'aimais mon corps, mais si ce n'était que provisoire d'avoir celui de Matt, alors bon ok je pouvais faire des concessions.

Code by Joy


Dernière édition par Alice Waller le Mer 13 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:28






Event 2 [PV Alice]






"Roh... ça y est tout de suite les a-priori... Bon OK oui il s'est peut être passé un ou deux trucs..."

Matthew essaya de ne pas regarder la bosse de son caleçon car l'idée que son corps puisse être excité par Cyril lui donnait envie de vomir. Il se força donc à regarder Alice-Matthew dans les yeux.

"Merde... même dans ton corps j'arrive à être excitée c'est dingue ! Bref, je ne sais pas ce qu'on doit faire mais je pense que le mieux est qu'on fasse comme si on était l'autre le temps que cela s'arrange. De plus, on a tous rêvé d'être dans le corps d'une personne du sexe opposé au moins une fois non ? Joue mon rôle, je joue le tient, on avisera par la suite si il faut."

C'est vrai qu'il avait rêvé d'être dans le corps d'une femme mais dans Alice...

"Ouais ça marche. Je veux bien être toi mais il est absolument hors de question que je couche avec Cyril. Et tu fais pas n'importe quoi avec mon corps, sinon, je me vengerais..."

Il sourit empruntant le rictus d'Alice qu'il trouva acceptable.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:52



Event 2






Ouais ça marche. Je veux bien être toi mais il est absolument hors de question que je couche avec Cyril. Et tu fais pas n'importe quoi avec mon corps, sinon, je me vengerais...


N’abîme juste pas mon corps s'il te plait. Et quant au tient, crois moi que si on doit passer plus de 24h dans le corps de l'autre je vais forcément devoir coucher avec quelqu'un, fille comme garçon.

Et c'est vrai, il m'était rarement arrivé de devoir me passer des plaisirs du sexe plus d'une journée. Et quand ça m'arrivé, c'était horrible. D'autant que là, mon plaisir aurait été limité de par mes problèmes menstruel. Là, j'avais accès à tout. Mais c'est alors qu'une idée me vint. Je pris un sourire très suffisant.

Je suppose que toi tu n'acceptera pas. Personne ne sachant que nous sommes dans le corps de l'autre et devant jouer la comédie, tu ne me permettra pas ce genre de chose... Donc, ou tu me permet ça, où l'on va devoir le faire ensemble



Il avait le choix, c'était simple, clair, précis.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:48






Event 2 [PV Alice]






"N’abîme juste pas mon corps s'il te plait. Et quant au tient, crois moi que si on doit passer plus de 24h dans le corps de l'autre je vais forcément devoir coucher avec quelqu'un, fille comme garçon. Je suppose que toi tu n'acceptera pas. Personne ne sachant que nous sommes dans le corps de l'autre et devant jouer la comédie, tu ne me permettra pas ce genre de chose... Donc, ou tu me permet ça, où l'on va devoir le faire ensemble. "

Il la regarda la bouche grande ouverte. Elle était sérieuse là ?! Il était bien sûr hors de question qu'elle couche avec n'importe qui avec SON corps. Il la dévisagea et articula lentement :

"Tu veux coucher avec ton propre corps ? Je savais que tu étais imbu de toi-même mais bon là..."

Cependant elle ne paraissait pas en démordre alors il soupira. Il avait le choix après tout. Il tira sur l'élastique de son pantalon et vérifia qu'il n'y avait aucun saignement. Son choix était fait mais il ne voulait pas non plus faire un hémorragie pendant l'acte... Il la regarda d'un air de défi :

"Très bien. On le fait. Ça reste entre nous et si jamais j'ai tes règles tu retiendras tes pulsions. Ok ?"

Après tout, elle allait sûrement se dégonfler et puis elle n'allait pas lui sauter dessus tout de suite, il avait le temps de se faire à l'idée...

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:01



Event 2






Très bien. On le fait. Ça reste entre nous et si jamais j'ai tes règles tu retiendras tes pulsions. Ok ?

Je ris alors sur ses mots avant de répondre:

Nan mais tu crois vraiment que les problèmes de ce type m’empêche réellement de faire ce que je veux ? Il y a plusieurs moyen de se faire plaisir dans ce domaine tu sais. Bref, finissons la nuit, demain on joue la comédie, je suis toi tu es moi, et si à un moment j'ai besoin, je viendrai te chercher. Cela te va comme ça ?



Code by Joy


Dernière édition par Alice Waller le Ven 15 Juil - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:53






Event 2 [PV Alice]






"Nan mais tu crois vraiment que les problèmes de ce type m’empêche réellement de faire ce que je veux ? Il y a plusieurs moyens de se faire plaisir dans ce domaine tu sais."

Matthew n'avait absolument pas envie de savoir alors il ne répondit rien tandis qu'elle continuait :

"Bref, finissons la nuit, demain on joue la comédie, je suis toi tu es moi, et si à un moment j'ai besoin, je viendrai te chercher. Cela te va comme ça ?"

Il serra les dents.  

"Est-ce que j'ai le choix ? Bon, en tout cas, moi je retourne pas me coucher avec Cyril donc je vais passer le reste de la nuit à peaufiner mes manières de sadique"

Il sourit pour lui montrer qu'il plaisantait.

"Si tu veux, j'ai des affaires dans un placard du dortoir. Je mets toujours des survêtements donc mets-en ou sinon ce sera louche. Et toi où je peux trouver tes vêtements ? T'inquiète pour le style je sais que moins y'en a mieux c'est..."

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:26



Event 2






Est-ce que j'ai le choix ? Bon, en tout cas, moi je retourne pas me coucher avec Cyril donc je vais passer le reste de la nuit à peaufiner mes manières de sadique. Si tu veux, j'ai des affaires dans un placard du dortoir. Je mets toujours des survêtements donc mets-en ou sinon ce sera louche. Et toi où je peux trouver tes vêtements ? T'inquiète pour le style je sais que moins y'en a mieux c'est...

Je passais donc pour une sadique dénudée qui ne faisait que coucher avec le patron... Bon en soit c'était pas non plu totalement faux, mais tout de même...

Nan mais c'est vraiment comme ça que vous me voyez tous ou quoi !? T'a qu'à mettre un de mes jeans et un débardeur. Pis ma veste en cuire si tu veux. Demain t'a de la chance je bosse pas, mais par contre si ça continue encore un jour de plus tu devra aller bosser à ma place. Bon alors sinon, Pandy et Alesya t'es gentil avec, Adri bah ça dépend comme elle se comporte mais fait pas trop ta pétasse avec quoi, Léo tu peux un peu l’emmerder, et les autres tu leur parle pas ou presque pas. Et pas la peine de me donner tes relations je les connais déjà.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:20






Event 2 [PV Alice]






"Han mais c'est vraiment comme ça que vous me voyez tous ou quoi !?"

Matthew rit ce dont il ne se serait jamais cru capable dans le corps d'Alice. La vérité était qu'il n'avait pas de préjugés particuliers envers elle contrairement à beaucoup d'autres mais que ça la faisait rire.

"T'a qu'à mettre un de mes jeans et un débardeur. Pis ma veste en cuire si tu veux. Demain t'a de la chance je bosse pas, mais par contre si ça continue encore un jour de plus tu devra aller bosser à ma place. Bon alors sinon, Pandy et Alesya t'es gentil avec, Adri bah ça dépend comme elle se comporte mais fait pas trop ta pétasse avec quoi, Léo tu peux un peu l’emmerder, et les autres tu leur parle pas ou presque pas. Et pas la peine de me donner tes relations je les connais déjà."

Matthew hocha la tête. Lui aussi connaissait pas mal des relations d'Alice étant lui-même en contact avec toutes ses personnes. Il dit :

"Ok, ça marche !"



© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:35



Event 2






On retourna donc tout deux se coucher. Le lendemain, je me levai la première. Je m'habillai rapidement avec des affaires à Matt et filai directement dehors. Je m’entraînai à combattre dans ce nouveau corps, finalement mes années d’expériences ne furent pas envolé dans un autre corps, bon signe si on devait se battre dans le corps de l'autre...
Je pris ensuite une douche après une petite heure d'entrainement intensif et je passai un long moment à me regarder. Cela faisait bizarre... j'avais vu beaucoup de corps, hommes et femmes compris, mais là... d'être un corps d'homme c'était autre chose. Je ne trouvais pas spécialement beau Matthew mais il n'était pas non plus à vomir il fallait l'avouer. Je pris de nouvelles affaires à lui et revint au rez de chaussé, certains étaient déjà réveillé.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:29






Event 2 [PV Alice]







Matthew partit donc mais ne partit pas se coucher. Il vagabonda dans le QG seul avec ses pensées. Au petit matin, il alla dans le dortoir des filles essayant de ne pas rougir. Il se rendit dans la salle de bain et prit une douche. Tandis que l'eau dénouait ses muscles, il fixa ses pieds tête basse. Soudain, il hurla. Du sang coulait. Bien-sûr, il avait déjà entendu parler de ses règles mais il y avait une différence entre en parler et le vivre. Il réfléchit posément. Bon il lui fallait trouver un tampon. Il sortit de la douche, s'essuya rapidement et chercha partout. Il farfouilla un peu partout et trouva enfin. Il prit une grande inspiration et essaya de le placer sans gémir. Ensuite, il se coiffa, chose qu'il n'aurait jamais cru aussi dur avec des cheveux longs. Finalement il s'habilla avec un jean, débardeur et veste en cuir. Il ne ressentait plus qu'une petite gêne au niveau du tampon. Il sortit de la salle de bain jetant un regard hautain aux autres filles. Il se rendit au rez-de-chaussée. C'était étonnant d'être Alice. Presque jouissif. Pour une fois qu'il n'était plus le gentil Matthew mais la sadique Alice, il était décidé à en profiter un max. Il jetait sans cesse des regards horribles aux gens ou leur souriait méchamment. C'était chouette. Il vit enfin son corps et alla à sa rencontre.

"Tu aurais pu mettre un mode d'emploi pour installer un tampon..."


Dit-il assez bas pour qu'elle seule l'entende.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event 2 [PV Alice] Event 2 [PV Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est l'heure de se taper dessus. | Alice
» On aura tout vu [Ft. Alice Waller]
» Assassination Classroom (Pv Alice)
» Revelation & Pain | ft. Alice
» C'est quoi ton problème ? ft. Alesya & Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-