Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:46

Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero]

La résistance ne lui donnait pas de mission. Aucune et autant dire qu’il en était agacé. Alors il avait décidé de prendre des initiatives. Avait-il eu raison ? Peut-être pas mais bon, personne n’est parfait. De plus s’il réussissait, il aurait gagné un membre dans la Résistance et ce ne serait pas de trop.

Quand il avait apprit qu’il avait un demi-frère, Matthew n’avait pas réagit, après tout, les dieux passaient leur temps libre à faire des petits bébés. De plus, si c’était pour apprendre que son frère était pour les dieux, autant ne pas le connaître. Seulement, voilà, par du bouche à oreille, il avait apprit que son frère était sur le point de passer du côté obscur ainsi que Matthew s’amusait à appeler les demi-dieux qui voulaient détruire les dieux.  Alors il avait fait des recherches et l’avait espionné et en effet, son jeune frère nourrissait des sentiments pas très bon à l’égard des divinités.

Matthew avait longtemps réfléchit à un moyen de le contacter. Pas un Iris Mail, cela reviendrait à donner une utilité aux dieux et le fils d’Eris sans servait en cas d’extrême urgence.  Pas de SMS, car, petit un, il y avait se problème de monstres et petit deux, il n’était même pas sûr que son frère en possédait un et de plus lui n’en avait pas. Il avait dû se résoudre à un moyen très ancien. Une lettre. Matthew ne savait même pas que ce système existait encore. Mais il s’était assis et avait passé trois bonnes heures à essayer d’écrire une lettre convenable, ce qui n’était pas facile avec la dyslexie qui atteignait pas mal de demi-dieux. Il avait finalement écrit cela :

Hero, je suis ton demi-frère Matthew. Un fils d’Eris. J’aimerais te parler de certaines choses en tête à tête. Rejoins-moi au square à New York. Viens seul s’il te plaît et n’en parle à personne.

Il avait bien sûr pensé au risque que son frère ramènerait des gens de la colonie mais si c’était le cas, il disparaîtrait et Matthew espérait que la curiosité du demi-dieu l’inciterait à venir seul. Il s’était donc rendu au square et s’était assit sur un banc. Ses yeux balayaient sans cesse les environs à l’affut du moins signe suspect. Il attendit donc et espéra le voir arriver bientôt…



Dernière édition par Matthew Schaeffer le Dim 22 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:19

Brother! Mom is terrible!

Matthew Schaeffer & Hero A. Linkletter

Hero avait emménagé depuis quelques temps dans un appartement qu’il partagerait dorénavant avec son ami et compagnon de mauvais coups Léo Fabiani, même si celui-ci passait tellement de temps en dehors de chez lui que cela revenait un peu à habiter tout seul. Et puis, c’était toujours mieux que d’avoir à dormir dans des taudis, entrepôts abandonnés ou encore pire, dans la rue, comme il avait l’habitude de le faire lorsqu’il ne se trouvait pas la Colonie. D’ailleurs, ces derniers temps, il y allait de moins en moins, comme si son aversion pour les dieux se tournait petit à petit vers leur progéniture.

Enfin bref, tout se passait bien, enfin aussi bien que pouvait l’être sa vie, jusqu’à ce qu’il reçoive une lettre. Personne ne lui en avait jamais envoyé, ce qui l’étonna. Il n’avait parlé de cette nouvelle adresse à personne, étant du genre précautionneux vu la réputation des gens qu’ils fréquentaient, il savait cacher sa vie personnelle de sorte à être inatteignable. Pourquoi diable recevait-il une lettre dans ce cas ?

Hero, je suis ton demi-frère Matthew. Un fils d’Eris. J’aimerais te parler de certaines choses en tête à tête. Rejoins-moi au square à New York. Viens seul s’il te plaît et n’en parle à personne.

Voilà ce que disait la lettre. Hero n’en revenait pas. Malgré ce qu’il avait pu voir à la Colonie, ces bungalows remplis de tonnes d’adolescents, il s’était toujours cru unique, comme si sa divinité de mère avait une quelconque retenue quant à avoir des enfants. Etant fils unique, il n’avait jamais connu les liens du sang, de la fraternité. Cette invitation l’avait tout de suite interpellé et il n’avait pas eu à réfléchir pour savoir qu’il y irait.

Mais si tout cela était un piège, une façon de lui faire du mal ? Il avait compris que même parmi les pires ordures de New York, ces barons de la drogue, ces chefs de gang, ces tyrans de la rue, toutes ces pourritures, il pouvait se trouver quelques sangs mêlés comme lui. Il redoutait le moment où il rencontrerait l’un d’entre eux qui serait son ennemi. Et si ce moment était venu ? Incroyablement méfiant, il avait demandé à quelques gars du gang dont il faisait partie de l’accompagner à ce RDV, de sorte à ce qu’ils sillonnent le quartier pendant qu’il discuterait avec ce Matthew, si celui-ci existait vraiment. Il ne voulait prendre aucun risque.

Après s’être assuré que ses accompagnateurs étaient tous en place, il se dirigea lui-même vers le square, sans parvenir à cacher à la fois la curiosité et le stress qui le tenaient. Il ne savait pas à quoi s’attendre. Il avait son habituel sac à dos, où son pistolet semblait peser des tonnes. Il entra dans le square et instinctivement, son regard se posa sur toutes les personnes présentes, cherchant à identifier qui serait Matthew. Une silhouette familière, assise sur un banc, le fit froncer les sourcils et il s’arrêta. Il voyait Mitchel… Un type qu’il avait croisé plusieurs fois et dont il admirait les travaux de photographie. Qu’est-ce qu’il faisait dans ce square, à ce moment-là de la journée ? Il s’approcha de quelques pas, portant immédiatement sa main à son sac à dos qu’il fit glisser sur une épaule, s’apprêtant à lui demander ce qu’il faisait ici… Jusqu’à ce qu’il rende compte que ce n’était pas Mitchel, seulement quelqu’un qui lui ressemblait énormément, comme un jumeau ou quelque chose du genre. Il s’arrêta, et regarda à nouveau autour de lui à la recherche de Matthew, puisqu’après tout, c’était la raison de sa venue. Mais celui-ci ne lui avait donné aucune indication, et Hero ne savait pas toujours pas s’il avait bien fait de venir ou non.  

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:40

Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero]

Son genou tressautait nerveusement et il ne parvenait pas à le calmer. Merci l’hyperactivité. Il se leva, fit les cent pas mais puisque cela ne le calmait pas, il finit par se rasseoir. Ses yeux fouillaient frénétiquement chaque personne et les classa mécaniquement par ordre de danger. Par exemple, la petite fille de huit ans était un moins grand danger que le tas de muscles qui lui servait de père. Puis il essaya de repérer Hero. Il n’avait jamais vu son demi-frère de près. Souvent de dos et quelque fois de face mais de trop loin pour le voir précisément. Cependant, il le reconnaîtrait. Soudain leurs regards se croisèrent et ce dernier avança vers lui, paraissant surprit. Comment l’avait-il reconnu ? Mais avant que Hero arrive à sa hauteur, il se détourna. Peut-être l’avait-il confondu avec quelqu’un d’autre. Pourtant, ils étaient assez près. Matthew en déduit donc que son demi-frère l’avait confondu avec Mitchel. La seule personne qui lui ressemblait assez pour qu’on les confonde. Par Zeus, comment son frère connaissait-il… bah son autre frère. Une fois de plus, il se dit qu’il avait loupé un épisode. En fin de compte, la vie de son frère était bien plus mêlé au demi-dieu qu’il n’y paraissait. Il se leva du banc, la main crispée sur son épée, cachée sous sa veste. Il observa attentivement les environs essayant de voir quelconque demi-dieux venus avec Hero. Il marcha lentement vers Hero et dit :

« Bonjour, je suis Matthew. »


Il se retourna brusquement, et fit glisser son sac de son épaule. Matthew recula de quelque pas prudent sans lâcher son épée. Qu’il y avait-il dans ce sac ? Non, au fond, il ne voulait pas savoir. Sans lui tourner le dos, par prudence, il retourna s’asseoir sur le banc l’invitant à faire de même et attendit que ce dernier engage la conversation.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:44

Brother! Mom is terrible!

Matthew Schaeffer & Hero A. Linkletter

Celui qu’il avait pris pour Mitchel s’approcha de lui et Hero n’eut pas besoin de l’entendre pour deviner de qui il s’agissait.

« Bonjour, je suis Matthew. »

Il l’observa rapidement, remarquant sa main planquée sous sa veste, comme pour saisir… Une lame, ou quoique ce soit d’autre. Lui avait gardé sa main crispée dans la poche de son sac, ses doigts refermés sur le manche de son pistolet. Ils étaient pareils, sur la défensive. Hero regarda autour d’eux. Le square n’était pas bien rempli. Il prit une grande inspiration et, lentement, laissa glisser son sac à dos pour le remettre sur ses deux épaules. Il n’avait pas prévu de se battre avec celui qui s’était présenté à lui comme son demi-frère. Celui-ci se rassit sur le banc et l’invita à faire de même. Après quelques secondes d’hésitation, il l’imita, restant quand même sur ses gardes.

Comment t’as fait pour me trouver ?

Ce fut la première question qu’il posa. Hero avait toujours manqué de tact et en général, il en venait toujours à l’essentiel de manière brutale. Pour la situation, il se fichait un peu de paraître rude ou brusque. Si Matthew était vraiment un fils d’Eris, il comprendrait. Eris n’était pas vraiment la mère parfaite pour avoir comme enfants de beaux parleurs.

Pourquoi tu m’as envoyé ce mot ? On ne se connaît pas. Je peux rien t’apporter.

Mal à l’aise, il croisa les bras tout en se tassant sur lui-même, les yeux fixés sur l’un des arbres du square. Il ne voulait pas regarder Matthew, il n’avait pas envie d’apprendre à le connaître. Le fait d’apprendre qu’il avait un demi-frère ne lui plaisait pas plus que ça, lui qui avait fait le choix de renier ses origines divines, c’était un peu le comble de l’ironie : il décide de faire comme s’il n’avait rien à voir avec les dieux, et il rencontrait son demi-frère qui ressemblait furieusement au photographe qu’il admirait. Pendant quelques instants, il se demanda si ces deux-là n’avaient pas un quelconque lien de parenté.
Mais il devinait bien que si Matthew avait fait des recherches pour trouver son adresse et lui envoyer ce mot, ce n’était pas pour seulement lui dire qu’ils étaient demi-frères. Il connaissait le comportement des gens en général, ils attendaient toujours quelque chose des autres. Il détestait ce sentiment, savoir qu’on attendait quelque chose de lui sans qu’il ne sache quoi. S’il pouvait lui déclarer ses intentions au plus vite, tout s’arrangerait, il pourrait partir le plus vite possible et faire comme s’il ne l’avait jamais rencontré. C’est ça. Si seulement ça a avait été le cas de tout ceux qu’il avait rencontré, il n’aurait pas apporté autant de problèmes. Il leva les yeux au ciel et fixa les nuages qui défilaient lentement, comme au ralenti. Cela allait faire 10 qu’il connaissait l’existence des dieux, de sa mère. Cela allait faire 5 ans qu’il les détestait et qu’il se persuadait que l’un d’entre eux, là-haut, s’amusait à faire de sa vie un enfer. Mais ça, il n’en avait parlé à personne, juste par principe. Son attention se focalisa à nouveau sur Matthew. Est-ce que le fait qu’il soit assis sur ce banc en sa compagnie avec un rapport avec tout ce qu’il avait vécu jusque-là ? Est-ce qu’il était envoyé par les dieux, par leur mère ? Hero sentit la panique le gagner. Ses doigts se resserrèrent à nouveau pour former un poing tremblant de rage, tandis qu’il cherchait l’une des silhouettes des gars qui étaient censés quadriller le secteur du parc.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:10

Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero]

Hero s’assit à ses côtés et demanda abruptement :

« Comment t’as fait pour me trouver ? »

Matthew sourit. C’était brusque mais légitime comme question. Et puis, s’ils devaient s’attarder des heures sur la politesse, ils n’avaient pas fini ! Et puis Eris n’était pas la mère parfaite pour avoir des enfants beaux parleurs.  Hero ajouta presque de manière agressive :

« Pourquoi tu m’as envoyé ce mot ? On ne se connaît pas. Je peux rien t’apporter. »


Il croisa ses bras sans le regarder. On aurait presque crut qu’il voulait se persuader que Matthew n’était pas vraiment son demi-frère. Mais honnêtement, ce dernier s’en fichait des liens du sang. Oui, c’était cool d’avoir un frère mais, il en avait déjà eu un. Et puis, pour être franc, il ne considérait pas Eris comme sa mère alors Hero n’était pas vraiment son frère. C’était juste un potentiel futur membre de la Résistance. Mais s’il devait se servir de ses liens familiaux pour le recruter, alors Matthew n’hésiterait pas.

Il leva les yeux vers le ciel. Il partait du principe que chaque dieu était pourri jusqu’au trognon. Ils s’amusent avec les mortels, font des gosses, les abandonnent puis attendent l’âge où il sera assez grand pour lui pourrir la vie. Bien sûr, peut-être y avait-il des exceptions, mais  si c’était le cas, il était convaincu que ce cas rare (très très rare même) serait près à se sacrifier. Si pour venger tous les demi-dieux il faut tuer 99% de méchants et 1% de gentil, faut-il sacrifier les 1% de gentils ? Il pense que oui.

Il reporta son attention sur Hero. Il le vit fouiller des yeux le parc. Matthew se crispa, était-il venu seul ? Il dit d’un ton calme :

« Je t’ai retrouvé grâce… à mes sources. »

Nommées la Résistance. Il enchaîna :

« Et je ne pense pas que tu puisses m’apporter grand-chose, mais moi par contre, je pourrais t’en apporter… »

Il sourit mais son regard était froid. Il demanda comme si cela lui était égal alors que bien sûr, en cas d’une réponse négative, il devait être près à fuir :

« Tu es venu seul, dis-moi ? »





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:21

Brother! Mom is terrible!

Matthew Schaeffer & Hero A. Linkletter

Matthew sourit quand il lui posa ses questions. Hero fronça les sourcils. Il n’était pas censé sourire, pas comme ça. Généralement, ces questions rendaient mal à l’aise. Il aurait dû détourner le regard, se sentir mal. Mais non. Il avait souri. Hero n’aimait pas quand il n’était pas en position de supériorité, quand il n’avait pas l’avantage. Il se sentait à la merci de Matthew et il détestait ça.

« Je t’ai retrouvé grâce… à mes sources. »

Il haussa un sourcil. Des sources ? Ca pouvait être n’importe qui. De la mère qui promène son enfant en poussette au type qui vend des hot-dogs près de la sortie du métro. C’était une réponse bateau, une réponse qui ne servait qu’à esquiver la question. Il se renfrogna.

« Tu es venu seul, dis-moi ? »

Hero comprit qu’il avait dû remarquer ses quelques regards. Il n’était pas fou au point de venir seul à un RDV proposé par un inconnu se présentant comme son demi-frère. Personne n’était fou à ce point, en fait. Mais il devait jouer le jeu. Matthew n’avait pas répondu à ses questions.

Ouais. Je suis juste… Super anxieux.

Il passa sa main sur sa nuque. Il devait jouer le jeu, un minimum, pour ne pas se faire griller, sinon tout risquait à l’eau et il ne comptait pas partir avant d’avoir entendu Matthew lui parler de ce qu’il évoquait dans sa lettre.

J’ai les flics sur le dos. Ils me cherchent pour une affaire de drogue.

Ce qui, en soit, n’était pas totalement faux. S’il n’était pas sous les barreaux, il ne le devait qu’à une chance aigüe et l’aide d’un inspecteur qui, en échange d’informations, lui garantissait une certaine protection.

De quoi tu voulais me parler, alors ?

Il préférait attaquer le vif du sujet. Après tout, il était ici pour ça et il n’avait pas très envie de perdre son temps, surtout pour parler de ses occupations en-dehors de la Colonie qui étaient loin d’être saines.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:34

Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero]

« Ouais. Je suis juste… Super anxieux. »

Si Matthew fut rassuré qu’il soit venu seul, il ne le montra pas. D’ailleurs, il n’était même pas sûr de le croire. Il haussa les épaules tandis que son demi-frère passait la main dans ses cheveux. Demi-frère. Il n’aimait pas ce mot. Trop personnel. Hero ajouta :

« J’ai les flics sur le dos. Ils me cherchent pour une affaire de drogue. »


Matthew haussa un sourcil. Poursuivit par les flics ? Il jeta un regard prudent pour s’assurer qu’il n’y en avait aucun. Il n’aimait pas les policiers.

« De quoi tu voulais me parler, alors ? »


Le fils d’Eris regarda Hero ses yeux froids le scrutant. Il avait l’air, et bien super anxieux pour reprendre ses mots. Matthew prit un nonchalant, celui qu’il l’énervait prodigieusement comme quelqu’un lui faisait. Il s’étira prenant bien son temps pour bien agacé le jeune homme et répondit par une question :

« Je voudrais savoir, que penses-tu de maman ? »


Sa manière de prononcer le mot « maman » était rempli de dégoût. Il n’avait personnellement rien contre Eris à part le fait que ce soit une déesse. Mais pour lui ce mot désignait la femme qui l’a élevé et pas la déesse de la discorde. Il ajouta pour mettre Hero dans le bain :

« Moi, je l’aime pas trop. C’est pas une mère cool, hein ? »

Il savait que Hero en avait bavé à cause de Eris, rejeté par la colonie, aussi, il enfonça le clou :

« Et à la colonie, c’est pas facile d’avoir une mère que tous le monde déteste, n’est-ce pas ? »


Il plongea les yeux dans les siens et haussa les sourcils attendant une réponse.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:33

Brother! Mom is terrible!

Matthew Schaeffer & Hero A. Linkletter

Le temps que prit Matthew pour lui répondre sembla durer une éternité. Hero voyait bien que son demi-frère n’était pas plus pressé que ça à lui dévoiler la vérité. Il semblait même prendre un certain plaisir à faire durer son attente et cela ne lui plaisait pas vraiment.

« Je voudrais savoir, que penses-tu de maman ? »

Tout comme Matthew, qui prononça ce mot comme s’il le vomissait, Hero afficha aussitôt une grimace de dégoût, comme si maman désignait une espèce d’insecte particulièrement repoussante. Maman. Quel mot délicat pour désigner celle qui lui servait de mère. Non, décidément, elle ne méritait pas ce titre.

« Moi, je l’aime pas trop. C’est pas une mère cool, hein ? Et à la colonie, c’est pas facile d’avoir une mère que tous le monde déteste, n’est-ce pas ? »

Hero haussa un sourcil. En voyant leur lien de parenté, il aurait dû se douter que leur rencontre serait liée à la mythologie grecque, à leur ascendance divine. Mais entendre son demi-frère aborder le sujet de façon si détachée, et pourtant si violente, avait réussi à le troubler. Il ne songea pas un seul instant qu’il pouvait se faire manipuler, qu’on pourrait ensuite utiliser les propos qu’il dirait contre lui. Il suffisait de trouver le point-clé d’une personne et ensuite, tout son univers s’offrait. Le point-clé de Hero, c’était la haine qu’il vouait aux dieux, à sa mère, à cette personne qui l’avait maudit là-haut. Il suffisait d’appuyer-là et toute sa rancœur s’exacerber, comme un océan resté trop longtemps calme.

Je déteste la Colonie.

Il marmonna quelques mots inaudibles, puis reprit.

Cette ambiance, l’idée de faire des sacrifices pour nos parents divins, être classés en fonction d’un dieu qui pour la plupart se fiche éperdument de ses gosses…

Il leva les yeux et observa le ciel d’un gris morne, traversé par une multitude de nuages. Il savait ce qui se trouvait au-dessus de leur tête. Le royaume des Dieux, l’Olympe. Il suffisait d’un éclair pour que toute la ville soit détruite, alors, pour ne tuer qu’un simple demi-dieu, il n’osait pas imaginer la facilité déconcertante de ce geste.

Je peux même pas considérer Eris comme ma mère. Je veux dire, c’est une déesse, je sais, mais ça ne la prive pas d’interagir avec ses enfants ne serait-ce qu’une fois, non ? Quand je me suis fait attaquer par des monstres pour la première fois, je n’ai rien eu. Quand mon père est mort, rien. Quand je suis monté sur New-York, silence radio. À la Colonie, toujours rien. Même quand je l’insultais quand il fallait faire des offrandes, c’était toujours rien. Et t’appelles ça une mère ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:20

Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero]

Matthew comprit tout de suite qu’il avait touché juste. La haine enflamma le regard de son demi-frère et si jusque là, il avait été plutôt réservé et sur ses gardes, il se lâcha :

« Je déteste la Colonie. Cette ambiance, l’idée de faire des sacrifices pour nos parents divins, être classés en fonction d’un dieu qui pour la plupart se fiche éperdument de ses gosses… »

Tout à fait d’accord avec lui. Il se surprit même à hocher vigoureusement la tête. Cependant, il se dit, qu’il ferait peut-être bien de surveiller ses paroles. D’ici qu’ils soient tout les deux foudroyés sur un simple geste de Zeus… Parfois, Matthew était horrifié en pensant qu’il n’était rien pour un olympien. Qu’il pouvait être tué d’un simple geste du petit doigt. Hero continua sa tirade :

« Je peux même pas considérer Eris comme ma mère. Je veux dire, c’est une déesse, je sais, mais ça ne la prive pas d’interagir avec ses enfants ne serait-ce qu’une fois, non ? Quand je me suis fait attaquer par des monstres pour la première fois, je n’ai rien eu. Quand mon père est mort, rien. Quand je suis monté sur New-York, silence radio. À la Colonie, toujours rien. Même quand je l’insultais quand il fallait faire des offrandes, c’était toujours rien. Et t’appelles ça une mère ? »

Matthew haussa les épaules et répondit :

« Ma mère est morte lors de l’invasion de Cronos, Eris, c’est celle qui m’a donné la vie, point barre. Ce n’est pas ma mère, et tu sais quoi, je ne la haïs finalement pas plus que les autres dieux. »


Et c’était vrai. Pour lui, Eris n’était qu’une déesse à détruire comme les autres. Ni plus, ni moins.

« Les dieux sont des bâtards, et ça bah on peut rien y changer… »


Il jeta un coup d’œil inquiet au ciel.

« Cependant, j’ai une question. Pourquoi tu vas à la colonie si tu la déteste tant que ça ? »







Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:37

Brother! Mom is terrible!

Matthew Schaeffer & Hero A. Linkletter

Durant tout le moment où il parla, il vit Matthew hocher plusieurs fois la tête, comme s’il partageait son avis. Sentant ses muscles se décontracter, il se détendit légèrement et s’appuya contre le banc.

« Ma mère est morte lors de l’invasion de Cronos, Eris, c’est celle qui m’a donné la vie, point barre. Ce n’est pas ma mère, et tu sais quoi, je ne la haïs finalement pas plus que les autres dieux. »

Il hocha à son tour la tête. En entendant parler son demi-frère, il avait l’impression d’être sur la même longueur d’onde que lui, chose qu’il n’avait quasiment jamais expérimentée jusqu’à présent. Même s’il nourrissait une rancœur particulière envers Eris, du fait de leur lien et des sales pouvoirs dont il avait hérité, il détestait tout autant les autres dieux. Et même si beaucoup le mettaient sur le compte de sa grande paranoïa, il savait au plus profond de lui que l’un d’entre eux manigançait contre lui. Et, tôt ou tard, il finirait par découvrir son identité et le renverser.

« Les dieux sont des bâtards, et ça bah on peut rien y changer… »

Justement, si. En leur prouvant qu’ils n’avaient pas que des gosses qui les idolâtraient, par exemple… Ou en tuant l’un d’entre eux ? Il fallait être fou pour vouloir se mesurer à un dieu, pourtant Hero ne trouva pas cette idée démente.

« Cependant, j’ai une question. Pourquoi tu vas à la colonie si tu la déteste tant que ça ? »

Il eut un petit sourire en coin et baissa les yeux pour fixer le bout de ses chaussures. Sa réponse allait être pathétique, il le savait d’avance. Mais mentir ne lui apporterait rien de positif, seulement d’autres ennuis en plus.

J’ai nulle part d’autre où aller. Je n’ai pas de maison, pas d’appart à mon nom. Je peux rester quelques semaines dans des entrepôts désaffectés ou dans des squats, mais ce sera toujours temporaire. Et puis, je sais qu’à la Colonie, aucun mortel ne peut me trouver. Dès que j’ai des ennuis, je peux disparaître de la surface en y allant, parce que c’est la seule solution que j’aie. Tu ferais quoi à ma place, toi ? Il faut bien que je survive, si je ne peux pas vivre.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:28

Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero]

Hero eut un petit sourire en coin et fixa le sol avant de répondre :

« J’ai nulle part d’autre où aller. Je n’ai pas de maison, pas d’appart à mon nom. Je peux rester quelques semaines dans des entrepôts désaffectés ou dans des squats, mais ce sera toujours temporaire. Et puis, je sais qu’à la Colonie, aucun mortel ne peut me trouver. Dès que j’ai des ennuis, je peux disparaître de la surface en y allant, parce que c’est la seule solution que j’aie. Tu ferais quoi à ma place, toi ? Il faut bien que je survive, si je ne peux pas vivre. »

Honnêtement, si Matthew avait été à la place de Hero, sans connaître la Résistance, il aurait sans doute agit de même. Après tout, survivre en tant que demi-dieu sans aller à la colonie relevait du miracle. Mais maintenant, les choses avaient changées avec la Résistance. Il frotta sa barbe naissante, réfléchissant à ce qu’il allait dire. Il savait que le travail était presque déjà fait. Les dieux s’étaient chargés eux-mêmes de monter leurs enfants contre eux. Il savait que Hero sauterait sûrement sur l’occasion mais il ne voulait pas le forcer. Et puis, il l’avait promis à Adriane. Il soupira et dit :

« J’ai bien trouvé un moyen. Je veux détruire les dieux. Tous jusqu’au dernier, et je sais bien que ce n’est pas en restant à la colonie que j’y arriverais. Alors toi, je sais pas, peut-être qu’il y a juste Eris que tu n’aimes pas mais moi, je pense que tous les dieux sont pareils. Nuls. »

Il voulait s’assurer une dernière fois que Hero était contre les dieux, après quoi, il lui proposerait de rejoindre la Résistance. De plus, il était certain qu’il s’y plairait. En plus, il y avait son amie Adriane là-bas et il s’entendrait sûrement bien avec Léo… Bref, c’était la bonne option.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:02

Brother! Mom is terrible!

Matthew Schaeffer & Hero A. Linkletter

Matthew se frotta le menton, comme s’il devait réfléchir à toute vitesse face à un choix important. Finalement, après avoir soupiré, il lui répondit.

« J’ai bien trouvé un moyen. Je veux détruire les dieux. Tous jusqu’au dernier, et je sais bien que ce n’est pas en restant à la colonie que j’y arriverais. Alors toi, je sais pas, peut-être qu’il y a juste Eris que tu n’aimes pas mais moi, je pense que tous les dieux sont pareils. Nuls. »

Les derniers mots résonnèrent dans sa tête. Tous les dieux sont pareils. Il n’avait pas spécialement tort. Rien qu’à la Colonie, bon nombre de sangs mêlés n’avaient jamais connu leur parent divin ou pire, avaient dû faire les frais de leur mauvais comportement. Beaucoup ne s’étaient jamais sentis aimés ou même désirés, ce qui n’était jamais bon pour le développement d’une personne. Partout où les dieux passaient, ils n’apportaient que des malheurs.

Tu veux te battre tout seul contre eux ? T’es complètement malade. Même avec toute la haine que tu peux leur porter, ce serait du suicide. Il suffit qu’ils lèvent la main pour te précipiter au Tartare.

Et malgré ce regard négatif, il ne pouvait s’empêcher d’envier Matthew, car il pouvait clamer haut et fort son opinion sans risquer de choquer personne. Mieux encore, il pouvait mener ses objectifs à bien, même si ça lui coûtait la vie. Et ça, c’était quelque chose que Hero ne pouvait même pas imaginer. Il était toujours obligé de se plier aux règles, de faire attention à ne pas sortir hors des sentiers battus. Si ce n’était que la police qui le guettait… Non, bien pire, il savait que c’était quelque chose de bien plus puissant et dangereux.

Je vais t’avouer un truc. Depuis que je suis né, il ne m’est arrivé que des merdes. Je veux dire, beaucoup plus que ce qui arrive aux demi-dieux en général. Mon père a été tué et j’ai été accusé de ce meurtre. Une fois à New-York, je n’ai jamais su trouver un logement et un boulot stable. Partout où je vais, je sème le chaos. Tu crois que je suis juste malchanceux ? Moi, je suis persuadé que là-haut, y’a un dieu qui me pourrit la vie et qui s’en donne à cœur joie.

Il marqua une pause et serra les poings. Rien que d’évoquer ce sujet le mettait en rage.

Si je pouvais le trouver, crois-moi… Je lui ferai payer tout ce mal. Et si pour le trouver, il faut que je tue d’autres dieux, je n’hésiterais pas. S’il m’est arrivé ça, je suis sûr que c’est le cas pour d’autres sangs mêlés. Tu as raison quand tu dis que les dieux sont tous pareils.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:13

Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero]

Hero répondit plutôt négativement :

« Tu veux te battre tout seul contre eux ? T’es complètement malade. Même avec toute la haine que tu peux leur porter, ce serait du suicide. Il suffit qu’ils lèvent la main pour te précipiter au Tartare. »

Pourtant, dans ses yeux brillaient une lueur d’envie qui confirma à Matthew qu’il faisait le bon choix. D’ailleurs Hero ajouta :

« Je vais t’avouer un truc. Depuis que je suis né, il ne m’est arrivé que des merdes. Je veux dire, beaucoup plus que ce qui arrive aux demi-dieux en général. Mon père a été tué et j’ai été accusé de ce meurtre. Une fois à New-York, je n’ai jamais su trouver un logement et un boulot stable. Partout où je vais, je sème le chaos. Tu crois que je suis juste malchanceux ? Moi, je suis persuadé que là-haut, y’a un dieu qui me pourrit la vie et qui s’en donne à cœur joie. Si je pouvais le trouver, crois-moi… Je lui ferai payer tout ce mal. Et si pour le trouver, il faut que je tue d’autres dieux, je n’hésiterais pas. S’il m’est arrivé ça, je suis sûr que c’est le cas pour d’autres sangs mêlés. Tu as raison quand tu dis que les dieux sont tous pareils. »

Matthew réfléchit à cette éventualité. Peut-être que c’était possible. En attendant, il devait reconnaître que Hero avait une vie, bah, de merde. A sa place, il serait tout aussi enragé. Il répondit en souriant :

« Qui t’as dit que je suis seul ? Aussi surprenant soit-il,  on n’est pas les seuls à penser comme ça. Les dieux sont plus en danger qu’ils ne le pensent et, si je suis ici, c’est pour te proposer de nous rejoindre… »

Voilà, c’était dit. A présent, si Hero était contre, il faudrait qu’il se batte contre lui mais à voir toute la rage contenue dans son demi-frère, c’était très peu probable. Il s’attendait plus à une réaction intéressé voire même à un oui direct. Après tout, il lui offrait une chance d’accomplir son rêve même si bon, c’était loin d’être fait. Pourtant, dans ces moments là, Matthew était rempli de confiance. Ils allaient détruire les dieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:22

Brother! Mom is terrible!

Matthew Schaeffer & Hero A. Linkletter

Matthew eut un sourire confiant.

« Qui t’a dit que je suis seul ? Aussi surprenant soit-il, on n’est pas les seuls à penser comme ça. Les dieux sont plus en danger qu’ils ne le pensent et, si je suis ici, c’est pour te proposer de nous rejoindre… »

Hero mit quelques instants à comprendre. On n’est pas les seuls à penser comme ça. C’était quelque chose dont il s’était plus ou moins rendu compte, car chaque sang-mêlé dissimulait plus ou moins bien son ressenti quant à sa condition de rejeton de divinité. Il leva les yeux et fixa à nouveau le ciel. Il resongea à la discussion qu’il avait eu avec Adriane, qu’il avait revu il n’y a pas longtemps. Elle avait parlé d’un groupe qui voulait se lever contre les dieux. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour faire le lien entre les deux. Alors comme ça, ce groupe existait vraiment et son demi-frère en faisait partie, à croire qu’Eris était vraiment une mauvaise mère, incapable de tenir ses fils en place.

Combien êtes-vous ? Un petit groupe désorganisé n’a aucune chance contre des dieux. J’ai pas envie de crever, tu vois. Ça les rendrait bien trop heureux.

Il s’imaginait un groupe de quelques demi-dieux seulement, répandant leurs idées de vengeance et de haine envers les dieux, mais rien de concret. Il était bien loin d’imaginer qu’il s’agissait de toute une organisation, avec une hiérarchie et un véritable plan. Pourtant, il attendait avec une certaine impatience la réponse de Matthew, comme s’il espérait que celui-ci le contredise et lui parle d’une véritable révolution capable de renverser les Olympiens et de prendre le pouvoir.
Il baissa les yeux et prit un air très sérieux. Dans sa tête, il était actuellement en train de peser le pour et le contre. Depuis qu’il connaissait ses origines divines, il avait toujours attendu ce moment, quand on lui proposerait de prendre les armes pour se liguer contre les dieux. Il avait toujours imaginé qu’il accepterait avec une facilité déconcertante, sans se poser de questions. Mais à présent, confronté au véritable choix, il sentait le frisson de la peur lui serrer la nuque. Il n’avait aucune envie de mourir, encore moins de la main d’un dieu. Il ne voulait pas mourir en héros.

J’ai besoin que tu m’assures qu’en vous rejoignant, je ne m’enfoncerai pas dans la merde. Que tout cela a un sens.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:08

Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero]

Il put presque voir les rouages du cerveau de Hero se mettre en branle. Il répondit :

« Combien êtes-vous ? Un petit groupe désorganisé n’a aucune chance contre des dieux. J’ai pas envie de crever, tu vois. Ça les rendrait bien trop heureux. »

Matthew ne pouvait pas lui promettre la lune non plus. Oui, ils avaient de grandes chances de crever mais en attendant, ils n’étaient pas désorganisés et ils étaient pas mal. Alors, non, ce n’était une armée grandiose mais c’était loin d’être n petit groupe désorganisé qui n’a aucune chance contre des dieux. Cependant, il pouvait comprendre l’inquiétude de son demi-frère, lui non plus, à sa place, ne voudrait pas être embarqué dans une sale histoire.

Ce dernier baissa les yeux comme s’il pesait le pour et le contre. Lui-même n’avait pas beaucoup réfléchit avant de s’embarquer dans la Résistance, mais à l’époque, il n’avait pas mesurer le poids de ses actes, alors il n’allait pas presser Hero. Toujours, dans les rêves, les choix sont faciles mais en réalité, la peur nouait les ventres tandis que la vraie vie s’offrait à eux. Celle, où, quand tu fais un faux pas, tu meurs. S’il ne regrettait pas de s’être embarqué là dedans, ce n’était pas le cas de tout le monde alors mieux valait réfléchir. Il soupira tandis que Hero demandait :

« J’ai besoin que tu m’assures qu’en vous rejoignant, je ne m’enfoncerai pas dans la merde. Que tout cela a un sens. »


Il réfléchit et répondit :

« Je peux pas te promettre qu’on va y’arriver. Je peux pas te dire qu’on va pas tous mourir comme des chiens mais tu crois franchement que tout seul t’as plus de chances ? En tout cas, on est pas mal de demi-dieux. Adriane en fait partie. On est loin d’être un petit groupe désorganisé. On a une hiérarchie, des plans, et une véritable chance. On va réussir à renverser les dieux. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:11

Brother! Mom is terrible!

Matthew Schaeffer & Hero A. Linkletter

Visiblement, Matthew semblait presque aussi plongé dans ses réflexions qu’Hero, à la façon dont il avait baissé les yeux. Hero ne savait pas lire dans les pensées mais il était quasiment sûr que Matthew cherchait à trouver le meilleur moyen de le convaincre – et pour ça, il était prêt à l’écouter. Son demi-frère lui avait prouvé qu’il avait des choses intéressantes à dire. Et si Hero était encore assis sur ce banc, sans n’avoir fait aucun signe aux quelques gars qui devaient patrouiller pas loin, c’était parce qu’il portait un réel intérêt à ce qu’il avait à lui dire. Enfin, après un moment de réflexion, Matthew lui répondit.

« Je peux pas te promettre qu’on va y arriver. Je peux pas te dire qu’on va pas tous mourir comme des chiens mais tu crois franchement que tout seul t’as plus de chances ? En tout cas, on est pas mal de demi-dieux. Adriane en fait partie. On est loin d’être un petit groupe désorganisé. On a une hiérarchie, des plans, et une véritable chance. On va réussir à renverser les dieux. »

Sur le coup, il marquait un poing. Le fils d’Eris se mordit l’intérieur de la joue, ne sachant pas quoi répondre. Il était quasiment à deux doigts d’accepter, mais pourtant, quelque chose le chiffonnait, quelque chose sur laquelle il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Je te crois.

Il passa sa main sur sa nuque, mal à l’aise. Quelque chose continuait de clocher dans sa tête mais Hero n’était pas du genre à passer des heures à se questionner. S’il avait l’impression qu’il faisait le bon choix, il fonçait, c’était tout. Ce n’était ni un parleur, ni un penseur. Il se contentait de suivre son instinct, même si celui-ci le précipitait contre des murs.

Tu as raison quand tu te dis que seul, je n’aurai aucune chance. Je préfère rester avec des gens aux mêmes ambitions que moi. Je te crois quand tu dis qu’on réussira à renverser les dieux.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:57

Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero]

Son demi-frère eut l’air un peu mal à l’aise, comme s’il était totalement perdu. Pourtant Matthew était convaincu d’avoir marqué un point même s’il avait l’impression de lui qu’il faisait de la pub pour une association de suicide commun. Mourir tout seul c’est triste, mais à plusieurs c’est plus fun ! Rejoignez la Résistance et nous mourrons ensemble. Bref, rien de très réjouissant pourtant quitte à détruire les dieux autant mettre le maximum de chances de leur côté même si elles sont infimes. Hero parvint peut-être à la même conclusion car il dit :

« Je te crois. »

Dans ce cas, pourquoi persistait-il à avoir l’air si mal à l’aise ? Mais bon, peut-être que c’était dut à l’imagination de Matthew et qu’en faîte, tout allait bien. Bien qu’il n’en soit pas du tout convaincu, il choisit de le croire. Et puis, pas la peine de se torturer l’esprit avec ça, si Hero avait quelque chose à dire, il le dirait. Ce n’était pas le genre de type à passer par quatre chemins.

« Tu as raison quand tu te dis que seul, je n’aurai aucune chance. Je préfère rester avec des gens aux mêmes ambitions que moi. Je te crois quand tu dis qu’on réussira à renverser les dieux. »


Matthew lui sourit. Il aimait la conviction de Hero quand il disait qu’ils allaient renverser les dieux. Il se leva du banc sur lequel il était assis et fit face au jeune homme en lui affirmant :

« Là-bas, pas de parents divins, seulement des gens à part entière qui ne sont pas classés en fonction de leurs père ou de leurs mère !et puis il y a des gens cools là-bas, tu devrais bien t’intégrer. Je pourrais t’aider. Et mon pote Léo aussi. C’est un type cool lui aussi. Bref, c’est bien mieux qu’à la colonie. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:32

Brother! Mom is terrible!

Matthew Schaeffer & Hero A. Linkletter

Matthew se leva du banc et lui adressa un sourire confiant.

« Là-bas, pas de parent divin, seulement des gens à part entière qui ne sont pas classés en fonction de leur père ou de leur mère ! Et puis il y a des gens cools là-bas, tu devrais bien t’intégrer. Je pourrais t’aider. Et mon pote Léo aussi. C’est un type cool lui aussi. Bref, c’est bien mieux qu’à la colonie. »

Hero eut un sourire en coin, songeant à son colocataire qui s’appelait Léo. Même s’il s’agissait aussi d’une mauvaise graine, en quelque sorte, il ne l’imaginait pas sang-mêlé et encore moins à la Résistance. Tant pis… Mais il croyait son demi-frère quand il disait que ce serait cool.

Tout est mieux qu’à la Colonie.

Il se leva à son tour et fit repasser son sac à dos sur ses épaules.

Mais il faudra que j’y retourne. Je n’ai quasiment rien de personnel, j’entrepose tout dans le bungalow. J’dois faire mes bagages avant de vous retrouver.

Il passa sa main dans ses cheveux, un peu anxieux. Et si Matthew doutait de lui ? Et s’il pensait qu’il irait tout raconter à la Colonie ? Il n’avait aucune preuve pour montrer qu’il ne révèlerait rien à Chiron ni à personne d’autre.

Je sais que ça paraît louche. Je suis la définition même du type louche. Mais j’te jure que je ne vais rien dire, je vais juste faire mon sac et dégager. Tu peux me faire confiance.

Et il leva ses deux mains en signe de paix. Il ne connaissait pas le tempérament de Matthew, il ne savait pas s’il était méfiant ou au contraire, enclin à lui faire confiance en raison de leur lien de parenté. Si certaines personnes lisaient dans les autres comme des livres ouverts, Hero était archi-nul pour comprendre les autres. Alors arriver à cerner Matthew alors qu’il ne le connaissait que depuis quelques minutes… Autant abandonner tout de suite. Il patienta, la mâchoire serrée, attendant son verdict.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:57

Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero]

Hero eut un sourire en coin. Visiblement, il semblait avoir pris une décsion car il dit :

« Tout est mieux qu’à la Colonie. »

Il se leva à son tour et fit repasser son sac à dos sur ses épaules.

« Mais il faudra que j’y retourne. Je n’ai quasiment rien de personnel, j’entrepose tout dans le bungalow. J’dois faire mes bagages avant de vous retrouver. Je sais que ça paraît louche. Je suis la définition même du type louche. Mais j’te jure que je ne vais rien dire, je vais juste faire mon sac et dégager. Tu peux me faire confiance. »

Son demi-frère leva les deux mains en signe de paix. Pourtant, Matthew n’eut aucun doute. Il croyait Hero et même s’il le connaissait que depuis quelques minutes, il savait que ce dernier disait la vérité. De toute façon, il n’aurait rien gagné à lui mentir ou à le trahir. Et puis, si jamais il le faisait, Matthew le retrouverait un jour, et il fera tout pour qu’il passe un mauvais quart d’heure. Et puis, il le passerait aux autres Résistants. Mais, puisque qu’il disait la vérité, la question ne se posait pas. Il sourit et dit :

« Je te crois. De toute façon, tu gagnerais rien à me mentir et à rester là-bas. A moins que tu sois complètement fou. Du coup, on se rejoint à la Résistance. Les gars postés en faction te laisseront passer, t’inquiète, je m’en assurerais !»

Il fouilla dans ses poches et trouva un petit bout de papier avec un stylo. Il nota l’adresse du QG et le tendit à son demi-frère.

« Voilà l’adresse. Tu sauras te débrouiller pour trouver, je suppose. »

Il lui fit un énorme sourire avant de lui tendre la main en signe d’accord :

« Bienvenue à la Résistance ! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:29

Brother! Mom is terrible!

Matthew Schaeffer & Hero A. Linkletter

À son regard, Hero comprit que Matthew lui faisait totalement confiance, qu’il n’éprouvait aucun doute à son égard. Celui-ci lui sourit en lui répondant.

« Je te crois. De toute façon, tu gagnerais rien à me mentir et à rester là-bas. A moins que tu sois complètement fou. Du coup, on se rejoint à la Résistance. Les gars postés en faction te laisseront passer, t’inquiète, je m’en assurerais ! »

Hero lui rendit son sourire et fourra ses mains dans ses poches, tandis que son demi-frère sortait un papier de ses poches et y noter quelque chose qu’il lui tendit ensuite.

« Voilà l’adresse. Tu sauras te débrouiller pour trouver, je suppose. »

Il lui tendit la main, un grand sourire sur les lèvres. Un coup d’œil sur le bout de papier lui indiqua qu’il était passé près de cet endroit un paquet de fois, sans jamais deviner ce qui pouvait s’y passer.

« Bienvenue à la Résistance ! »

Hero lui rendit son sourire et lui serra la main en guise d’accord. La Résistance. C’était là où il était désormais.

Tu peux compter sur moi. Merci Matthew, on se reverra bientôt.

Il resongea à ce qu’on avait pu lui dire à la Colonie : tous les enfants d’Eris sont méchants et malfaisants. Pourtant, en rencontrant son demi-frère, il avait juste eu l’impression de rencontrer quelqu’un comme lui, quelqu’un qui méritait son lien de parenté avec lui. Et s’ils reniaient tout deux leur mère, Hero appréciait de savoir qu’ils partageaient ce lien de sang.

J’vais faire mon sac de ce pas.

Il recula de quelques pas, un sourire en coin. Il n’avait pas d’autre idée en tête que de prendre le premier taxi, aller à la Colonie, récupérer ses affaires et se rendre à l’adresse que lui avait donnée Matthew.

DEV NERD GIRL



PLOP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Une terrible affaire
» Dans la jungle, terrible jungle...
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?
» La justice de Raphael [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-